Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Comment et Pourquoi lire votre Horoscope celtique

Comment et Pourquoi lire votre Horoscope celtique

L’homme accorde souvent des associations, des correspondances analogiques avec des choses naturelles ou même abstraites.

Ce sont les symboles.

L’arbre renferme à lui seul les thèmes symboliques les plus répandus et il est depuis des siècles une référence pour de nombreuses croyances.

En effet, sa nature cyclique en fait un symbole parfait de la vie en pleine évolution.

De plus ses racines qui plongent dans la terre et sa cime qui s’élance vers le ciel relient le ciel aux «enfers» ? Disons aux profondeurs de notre âme.

Andaine Dulac a hérité de l’ancienne religion par une transmission orale qui s’est faîte de génération en génération la connaissance de l’élaboration d’un l’horoscope qui utilise la connaissance des arbres pour vous indiquer chaque semaine, des événements probables ou des humeurs ou encore des signes à apercevoir sur votre parcours de vie.

Il vous suffit de repérer votre date de naissance dans la liste des arbres tutélaires pour savoir lequel est le vôtre, ensuite vous lisez ce qu’il veut bien vous indiquer.

  1. Vous êtes né entre le 23 décembre ou le 1 er janvier ou entre le 25 juin et le 4 juillet : vous êtes sous la protection du Pommier.
  1. Vous êtes né entre le 2 janvier et le 11 janvier ou entre le 5 juillet et le 14 juillet : vous êtes sous la protection du Sapin.
  1. Vous êtes né entre le 12 janvier et le 24 janvier ou entre le 15 juillet et le 25 juillet : vous êtes sous la protection de l’Orme.
  1. Vous êtes né entre le 25 janvier et le 3 février ou entre le 26 juillet et le 4 août : vous êtes sous la protection du Cyprès.
  1. Vous êtes né entre le 4 février et le 8 aout ou entre le 5 aout et le13 aout ou encore entre le 1 er mai et le 14 mai : vous êtes sous la protection du Peuplier.
  1. Vous êtes né entre le 9 février et le 18 février ou entre le 14 aout et le 23 aout : vous êtes sous la protection du Cèdre.
  1. Vous êtes né entre le 19 février et le 28 février ou entre le 24 aout et le 2 septembre : vous êtes sous la protection du Pin.
  1. Vous êtes né entre le 1 er mars et le 10 mars ou entre le 3 septembre et le 12 septembre : vous êtes sous la protection du Saule Pleureur.
  1. Vous êtes né entre le 11 mars et le 20 mars ou entre le 13 septembre et le 22 septembre : vous êtes sous la protection du Tilleul.
  1. Vous êtes né entre le 22 mars et le 31 mars ou entre le 24 septembre et le 3 octobre, vous êtes sous la protection du Noisetier.
  1. Vous êtes né entre le 1 er avril et le 10 avril ou entre le 4 octobre et le 13 octobre : vous êtes sous la protection du Cormier.
  1. Vous êtes né entre le 11 avril et le 20 avril ou entre le 14 octobre et le 23 octobre : vous êtes sous la protection de l’Erable.
  1. Vous êtes né entre le 21 avril et le 30 avril ou entre le 24 octobre et le 11 novembre : vous êtes sous la protection du Noyer.
  1. Vous êtes né entre le 15 mai et le 24 mai ou entre le 12 novembre et le 21 novembre : vous êtes sous la protection du Châtaignier.
  1. Vous êtes né entre le 25 mai et le 3 juin ou entre le 22 novembre et le 1 er décembre : vous êtes sous la protection du Frêne.
  1. Vous êtes né entre le 4 juin et le 13 juin ou entre le 2 décembre et le 11 décembre : vous êtes sous la protection du Charme.
  1. Vous êtes né entre le 14 juin et le 23 juin ou entre le 12 décembre et le 21 décembre : vous êtes sous la protection du Figuier.
  1. Vous êtes né le 21 mars : vous êtes sous la protection du Chêne
  1. Vous êtes né le 24 juin : vous êtes sous la protection du Bouleau.
  1. Vous êtes né le 23 septembre : vous êtes sous la protection de l’Olivier.
  1. Vous êtes né le 22 décembre vous êtes sous la protection du Hêtre.

Vous pouvez puiser l’énergie bienfaisante de votre arbre de naissance en vous asseyant, immobile au-dessous de lui ou à côté ! ! Et là faîtes le vide en vous, pensez à relier votre énergie vitale à celle de l’arbre pour vous ressourcer et vous apaiser. Bien entendu, si vous avez un jardin, plantez votre arbre de naissance. Il est bénéfique aussi de posséder un morceau de son bois et quelques feuilles séchées.

Les Arcanes du cabinet Andaine Dulac sont au service de votre avenir !

Décrypter les arcanes, ce n’est pas un jeu. Alors autant faire appel à une personne dont la passion est justement la symbolique et ses correspondances mystérieuses.

Cette personne, c’est Andaine. Chroniqueuse pour le site « Femmes Références », rédactrice du blog Les arcanes du cabinet Andaine Dulac au service de votre avenir !

Décrypter les arcanes, ce n’est pas un jeu. Alors autant faire appel à une personne dont la passion est justement la symbolique et ses correspondances mystérieuses.

Cette personne, c’est Andaine. Chroniqueuse pour le site « Femmes Références », rédactrice du blog http://www.conseils-voyance.com/ Andaine baigne dans les eaux nébuleuses des arcanes depuis longtemps, bien assez pour vous parler de votre futur professionnel, financier ou amoureux.

Pourquoi faire appel à elle ? Pour son savoir-faire. Que vous consultiez par téléphone (75 €), ou à son cabinet à Suresnes (85 €), vous repartirez avec votre chemin de vie et votre arbre tutélaire.

Votre avenir nécessite quelques éclaircissements ? Poussez la porte du 6, promenade Saint Leufroy…Votre consultation d’une heure et demie devrait vous éclairer.

Et si vous habitez trop loin, composez le 06 74 28 36 44 !

Cabinet Andaine Dulac : pour une lecture à la carte de votre avenir !

Numéro de Siret : 531 997 302 00017