Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique : novembre 2019

Image parPam Patterson de Pixabay

Image parPam Patterson de Pixabay

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Attention ! Des piques répétés de la part de proches pourraient dégénérer en conflit ! N’attendez pas la fin du mois de novembre que la coupe soit pleine pour réagir. Vous le ferez gentiment mais fermement et ainsi mettrez un coup d’arrêt à ces remarques pénibles et stériles. De plus, vos finances vous tracasseront car vous avez cédé à des « extras » qui ont plombé votre budget ! La deuxième quinzaine du mois, vous réservera de belles surprises et surtout un jour de chance le 16 novembre ! Vous serez sur un petit nuage de bonheur à partir du 18 novembre et ce jusqu’à la fin de la semaine. Vos projets devraient se concrétiser et…vous apprendrez en fin de mois LA Nouvelle que vous attendez depuis longtemps.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Ce début novembre, devrait vous inciter à prendre de bonnes résolutions car la routine a pris le dessus assez vite depuis la rentrée des vacances d’été... Chacun risque de vaquer à ses occupations sans trop se soucier de l’autre. Vôtre complicité si elle a bien été retrouvée cet été serait vraiment à maintenir. Un petit dîner vers le 12 novembre soir de Pleine Lune, arriverait à point nommé pour continuer votre idylle. A partir du 20 novembre, il sera question de santé et d'équilibre alimentaire car votre corps va vous réclamer plus d’attentions. Êtes-vous sûr de ne pas négliger certains signaux ? La fée Morgane risque bien de tirer assez fort la sonnette d'alarme pour vous Rassurez vous à terme, cela sera bénéfique.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Dans votre carrière ou recherche d’emploi, une nouvelle inopinée va vous griser et vous donner des palpitations bien venues !! Votre travail sera très important pour vous et vous stabilisera, car les contraintes familiales vous pèseront. Vos talents seront mis en lumière en milieu du mois lors d’une réunion : vous aurez des étoiles au fond des yeux ! Ensuite, Inspiré(e) par l’enchanteur Merlin, vous ferez un exercice difficile mais que vous réussirez avec brio : rester en accord avec vous-même et votre idéal tout en demeurant sociable, gai(e) et accommodant(e). Au moment de la Nouvelle Lune du 26, vous aurez un rendez-vous important qui vous permettra de vérifier une de vos qualités essentielles :  votre adaptabilité En amour ? Vous serez vraiment conciliant(e), le 29 novembre…

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous risquerez ce mois-ci de vous perdre dans le labyrinthe passionnel d’une relation cachée bien érotique effectivement mais peu constructive sur le long terme. Vous trouverez inutile de bâtir de grands projets car la situation ne vous encouragera pas à espérer plus, sauf si votre partenaire est protégé(e) par un arbre du bosquet des druides : pommier, saule pleureur, noisetier, bouleau. Vous serez joyeux (se) et espiègle vers le moment de la Pleine Lune du 12 novembre, ce qui apportera de la convivialité dans vos rapports aux autres. Que ce soit en famille ou au travail, c'est vous qui allez donner le ton : bonne humeur et optimisme seront de mise. Un seul bémol : dans l'intimité votre esprit primesautier pourrait le ou la déstabiliser.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous serez sensible à l’attention qu’une personne vous portera alors que vous n’êtes pas encore très liés. Amour ? Amitié ? La fée Morgane de passage auprès du Peuplier vous aidera au début du mois à démêler vos sentiments confus. Vers la Pleine Lune du 23 novembre, vous serez absorbé(e) par de nouveaux projets professionnels qui feront passer au second plan votre vie érotique ou sentimentale. A la fin du mois, Vous serez en mesure de passer d’une belle complicité à des échanges beaucoup plus passionnés, votre sensualité très éveillée réclamera des frissons de plaisir !

 

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous serez attiré(e) par votre miroir qui vous renverra une image de vous fort plaisante ! Vous aurez envie d’améliorer encore plus votre apparence physique : sport, esthéticienne, nutritionniste ou même intervention chirurgicale. Cet état d’esprit témoignera de votre envie de plaire et surtout de vous plaire. En fin de première quinzaine, cette nouvelle attitude aura des répercussions plus que positives sur votre libido et celle de votre partenaire. La nuit du 23 novembre sera très chaude … Ensuite, porté(e) par votre sensibilité et votre compassion, vous dispenserez amour et consolation autour de vous. Vous serez surpris(e) de découvrir à quel point votre gentillesse est appréciée et comme votre sourire peut soulager. En amour ? C'est surtout vous qui donnerez.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous aurez l’esprit relâché alors que votre implication sera décisive pour votre avenir professionnel. Il sera encore temps de réagir le mercredi 6 novembre en surprenant votre hiérarchie par votre efficacité ! Si vous êtes en recherche d’emploi : oui, oui les temps sont durs mais, inutile d’attendre pour chercher ! Pour mieux avancer dans votre poste actuel ou dans votre recherche d'emploi vous allez vous extérioriser, mieux communiquer Vous poserez les jalons d'un projet à long terme en développant votre réseau social que ce soit sur la toile ou en assistant à des réunions ou congrès. En amour ? Vous serez encore hésitant (e) sur la conduite à tenir ? Serez-vous indulgent(e) ou au contraire strict(e) et implacable ? Vos fées marraines vous aideront à décider lors de la Nouvelle Lune du 26 novembre.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Novembre sera un mois intéressant pour les protégé(e)s du Saule Pleureur. Un rendez-vous important pour vous vers le 6 novembre. Cette rencontre pourrait déboucher sur un changement de vie : nouvel emploi, nouvelle région, nouveau pays ? Vous vous distinguerez par votre regard quelque peu décalé sur les évènements : de vie, de société, d’amour. Et, en orientant votre ambition sur des objectifs plus « intérieurs » vous saurez faire la différence et…Vous serez choisi(e). A partir du 15 novembre, vous aurez des choix à faire pour concilier l’eau dormante de votre famille et le feu de la passion qui vous animera de nouveau ! Une rencontre inattendue et imprévisible enflammera vos sens au risque de remettre en cause un équilibre affectif à peine retrouvé ! Vous saurez toutefois mettre cet engouement légèrement de côté pour essayer de vous préserver au mieux.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous aurez à cœur de mener à bien des transactions financières qui pourtant seront laborieuses et anxiogènes. Vous saurez ainsi mesurer votre capacité de négociation et prendrez vraiment confiance en vous. Au moment de la Pleine lune, vous rechercherez un partenaire de vie qui saura vous écouter, vous dynamiser et partager les bons moments de la vie. Las ! Vous risquerez d’attirer des écorchés vifs ou des écorchées vives qui voient la vie comme une longue série d’ennuis et qui de ce fait risquent de « plomber » votre avenir. Un conseil ? Fuyez sans vous retournez. Allez vers les personnes positives de votre entourage, vous serez alors comme subjugué(e) par leur force de vie ! Et ainsi, l’amour pourrait alors rimer avec toujours. La fée Viviane veillera d’ailleurs personnellement aux amours des protégé(e)s du Tilleul tout au long du mois de novembre.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Ce début d’automne n'a pas encore répondu à vos attentes et vous commencerez à vous inquiéter sérieusement pour la bonne marche de vos projets. La première semaine de novembre, vous aurez la possibilité avec l'aide de la fée Morgane de vérifier la faisabilité de vos plans d’action. Vous obtiendrez des réponses positives ou encourageantes en milieu de semaine et vous finirez la semaine avec le sourire.  A partir du 12 novembre, réactivité, et mobilité seront vos atouts principaux dans toutes vos recherches : à vous d'en tirer le meilleur parti. En amour ? Mobilité et réactivité aussi, ainsi : vous vivrez cette belle histoire au jour le jour, faisant de cape diem votre leitmotiv ! Cette histoire vous la vivrez en donnant le meilleur de vous-même et en aimant votre partenaire de toute votre âme et de toutes vos fibres !

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Votre intégrité pourrait être remise en question par un proche ou un collègue et cela va avoir le don de vous irriter fortement. Votre réaction pourrait être un peu trop vive, attention à ne pas vous mettre dans votre tord tout(e) seul (e) ! La Nouvelle Lune du 12 novembre, vous apportera heureusement du réconfort et du soutien. Vous en aurez aussi de la part de votre partenaire de vie. Vos finances vont vous préoccuper et vous donner à réfléchir sur vos comptes. Il sera temps d'ouvrir les yeux sur des dépenses inutiles et frivoles qui finalement « plombent » votre budget ! Vous allez devoir réagir en conséquence. En amour ? Il sera aussi question d'argent...

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous prendrez conscience ce mois-ci sous l’influence de la fée Morgane que vous n’êtes pas vraiment en paix avec votre passé. Des non-dits et des faux semblants entachent vos relations familiales ou amicales. Le 6 novembre, la mise à jour de certains faits vous aidera à faire table rase de ce qui vous entrave pour avancer sereinement...Vous envisagerez de changer du tout au tout. Pas de précipitations toutefois ! Ce sera en effet un mois périlleux ! Certes, vous aimerez et aurez besoin de vous évader de votre quotidien. Si les rêves sont prometteurs et séduisants, ils ne devront toutefois pas vous faire perdre la réalité des yeux. Attention, certain(e)s pourraient être tenté(e)s de s'évader grâce à des substances nocives pour la santé : à éviter absolument, vous risqueriez d'y perdre beaucoup

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous vous « noyez » dans vos occupations diverses et variées pour oublier…Les soucis quotidiens ? Le temps qui passe inexorablement ou tout simplement la difficulté de mettre en forme vos aspirations profondes. Le début du mois sera propice à une prise de conscience de vos manques et dès le 7 novembre sous l’impulsion de la fée Viviane toujours prête à vous « booster » vous évoluerez positivement. A partir de la Pleine Lune du 23 novembre, votre humeur sera changeante comme vos espoirs qui seront fluctuants selon les jours. Vous aurez en effet de bonnes nouvelles et de moins bonnes juste après ou inversement...Les fées marraines étant versatiles et capricieuses envers les protégé(e)s du Noyer ce mois-ci. En amour ? Il vous faudra encore de la patience.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Un dialogue constructif avec un proche sera favorisé la semaine de Nouvelle Lune. Vous aurez l’occasion de discuter de votre Don pour un art ou un savoir-faire particulier. Vous pourriez vous décider à vous spécialiser dans une discipline spécifique et de devenir « pointu(e) » sur la question. Vous y parviendrez avec une reprise de confiance en vous-même. La fée Morgane, amie des arts vous y aidera, à vous de jouer ! La chance sera au rendez-vous pour les protégé(e)s du Châtaigner. Les obstacles paraîtront s'effacer devant vos pas et vous avancerez avec facilité vers vos buts Votre « aura » sera rayonnante et vous dispenserez joie et optimisme autour de vous. En toute fin du mois de novembre vous pourriez faire une rencontre déterminante pour votre avenir.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Le 5 novembre, une question vous tourmentera concernant un membre de votre famille. Vous éviterez d’être désinvolte face à cette situation qui de plus affectera vos relations avec votre entourage. La solution viendra de la bonne communication que vous saurez mettre en place. Au moment de la Nouvelle Lune du 12 novembre, vous aurez l’opportunité de vivre une expérience unique en amour ou en amitié : profitez-en. A partir de la Pleine Lune du 24 novembre, votre activité risque d'être perturbée par des changements dans votre vie quotidienne et ce que vous le vouliez ou pas. De nombreuses évolutions vous désorganiseront et vous obligeront à changer votre mode de fonctionnement. L’ambiance familiale s’en ressentira quelque peu enfin de mois, avec des discussions assez « survoltées ».

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous traverserez un début de mois de novembre, riche en émotions intimes (création, grossesse, naissance…) et en projets ambitieux. Votre regard sur vous-même et sur les autres sera en train de changer. Vous prendrez vers le milieu du mois la juste mesure de tout ce qu’il vous reste à faire pour parvenir à vos fins. Vos projets prendront forme et cela vous enthousiasmera … Le dialogue engagé avec votre partenaire de vie en début de mois sera salvateur ! Chacun de vous osera dire ce qu'il a sur le cœur tout en essayant de faire évoluer la situation de votre couple vers une union plus constructive, plus douce, plus sensuelle. Professionnellement ? L’enchanteur Merlin vous donnera le goût du challenge.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Le désir de retrouver vos habitudes vous siéra à merveille au début du mois ! La routine sera stimulante pour vous.  Vous valoriserez vos biens et déciderez de gérer votre budget dans les moindres détails. Vous mettrez également de l’ordre chez vous et vous occuperez de votre santé et de celle de vos enfants. Votre pragmatisme sera loué par les uns mais aussi décrié par certains ! Au milieu du mois, vous devriez vivre des jours remplis de délices de toutes sortes. Des compliments sur votre travail, de doux moments passés en famille, des instants plus coquins avec l'être aimé, et une bonne forme physique. Que demander de plus ? Que votre moral suive...De bonnes fées vont vous aider à y pourvoir et surtout à apprécier ce que vous avez déjà ! Vous serez dans de bonnes dispositions en fin de mois

 

Chêne : 21 Mars

Vous serez une fois de plus au top de votre séduction, mais gare à votre partenaire s’il a tendance à être jaloux(se). Il ou elle pourrait prendre ombrage de tous ces sourires et de toutes ces discussions qui vous plaisent tant ! Pourtant, vos nouveaux contacts et vos projets personnels ont de l’avenir par la communication. Merlin, proche de votre arbre tutélaire, favorisera une surprise en ce sens. Vous aurez le cœur en peine au début de troisième semaine. Il sera bien lourd de déceptions occasionnées par un de vos proches : parent, enfant, partenaire de vie ou ami(e). Il vous faudra alors, relativiser et apprendre à pardonner les errements des uns et parfois des autres. La fin du mois sera plus sereine grâce à l'intervention bienfaisante de la fée Viviane qui vos aidera à résoudre un dilemme : dire ou ne pas dire ce que vous avez sur le cœur ?

 

Bouleau : 24 Juin

Le travail sera votre centre d’intérêt principal, ce mois-ci. Vous vous impliquerez totalement dans votre tâche et vous vous dépasserez en l’exécutant. L’excellence sera votre devise d’autant plus que vous n’aurez pas vraiment le choix. ! Du coup, votre vie sentimentale sera reléguée au second plan sauf le 10 novembre. Ce soir-là, vous vous accorderez une pause érotique… A partir de la Pleine Lune du 23 novembre, la fée Morgane ne sera pas conciliante avec vous ! Que de dissonances ! Vous devrez vous démener en tous sens pour arriver à réaliser une petite partie de vos objectifs...Peut-être sera-t-il temps pour vous d'envisager sérieusement d'aller voir ailleurs ...Vous aurez en effet besoin de bouger, d'évoluer et d'entreprendre

 

Olivier : 23 septembre

Novembre, sera propice aux réconciliations. Vous pensiez que les liens étaient rompus avec une nouvelle connaissance ou un ex-ami ? Vous serez étonné(e) et détrompé(e) très vite par un mail ou sms…Si vous pensiez vous êtes sorti(e) d’un mauvais pas, ne criez pas victoire trop vite, un rebondissement pourrait encore vous surprendre. Vous devrez composer avec cette nouvelle donne. A partir de la Pleine Lune du 23 novembre, vous aurez à cœur de satisfaire les désirs de loisirs de votre partenaire de vie même si vous ne partagez pas toujours ses goûts en matière de divertissement. Il ou elle, vous en saura gré et cela contribuera grandement à améliorer la communication entre vous. En famille ? Des jalousies terniront encore vos rapports fragiles.

 

Hêtre : 22 décembre

Vous aurez besoin d'être rassuré(e) sur votre pouvoir de séduction et vous le serez. La fée Morgane va vous apporter en novembre toute la confiance en vous nécessaire à l'accomplissement de vos désirs sentimentaux. Professionnellement ? C'est votre charme qui assurera en grande partie votre succès. Votre nouveau tonus acquis cet automne se renforcera et avec lui, l’envie de vous investir, de vous engager ou de vous impliquer davantage. Vous multiplierez les projets : les 21 et 23 novembre seront vos jours « phares » et fastes ! Vous aurez des occasions de vous mettre en valeur et de faire apprécier vos compétences. Sentimentalement  en fin de mois ? Vous ferez des rencontres brillantes.

 

Feu

Feu

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article