Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique : octobre 2019

Horoscope celtique : octobre 2019

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07
Vous devrez faire face à des petits problèmes techniques soit au travail, soit chez vous. Des pannes d’électroménager, de voiture, une connexion défaillante etc… Pas de panique, vous arriverez à les résoudre au fur et à mesure de l'avancée du mois. Vous accepterez avec humour ces imprévus bien ennuyeux apportés par des lutins facétieux. En amour ? Des quiproquos amusants. Le temps libre aura beau être denrée rare au cours de la deuxième quinzaine d’octobre, cette période vous permettra cependant, de faire tout ce que vous aviez prévu et de terminer tout ce que vous ne cessez de remettre à plus tard. De plus, vous pourriez également faire un grand ménage et décorer votre intérieur. Vous serez comme un pilier central auprès de vos proches qui ne manqueront pas de solliciter vos avis et vous en serez plutôt fier(e).
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : quatre de coupe


Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07
Vous serez ennuyé(e) en début de mois par un souci familial qui devra être résolu au plus vite : enfants, parents...Vous pourrez compter sur le soutien de votre partenaire de vie qui vous surprendra par sa capacité de réaction surtout si : il ou elle est né(e) au printemps. En fin de première quinzaine, au moment de la Pleine Lune du 13 octobre, vous pourrez profiter pleinement d'une sérénité retrouvée. La sulfureuse Lilith va vous affubler d'une susceptibilité à fleur de peau en début de 3 -ème semaine. Vous aurez du mal à admettre la moindre réflexion et serez blessé(e) même par un regard ! A partir de la Nouvelle Lune du 28 octobre, vous arriverez à composer avec vous-même et avec les autres, ouf ! Votre chéri (e) saura regagner votre cœur et votre confiance par des attentions bien attendrissantes.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : trois d’épée


Orme : né entre les :12/01-24/01 ou 15/07-25/07
Vous devrez gérer votre temps avec précision la première semaine d’octobre pour pouvoir faire face à toutes les taches que vous vous êtes fixé. Vous saurez tirer parti de la moindre minute et cela va vous galvaniser. Un flux dynamique va vous porter jusqu'au weekend ou vous pourrez vous relaxer en lisant un bon livre ou en vous adonnant à votre activité préférée. Votre âme d'enfant refera surface pour vous aider à mieux appréhender les sentiments contradictoires qui vont vous agiter en milieu de deuxième semaine. Vous aurez l'occasion de vous laisser guider par votre candeur naturelle tout en gardant un regard bien perçant sur les agissements ou comportements bien navrants de collègues ou voisins ! Dans l'intimité, votre bonne humeur sera contagieuse, mais attention ! la mauvaise aussi au moment de la Nouvelle Lune du 28 octobre.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : La Lune


Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08
Vous aurez le cœur en peine au début du mois d’octobre. Il sera bien lourd de déceptions occasionnées par un de vos proches : parent, enfant, partenaire de vie ou ami(e). Il vous faudra relativiser et apprendre à pardonner les errements des uns et parfois des autres. La fin de la deuxième semaine sera plus sereine grâce à l'intervention bienfaisante de la fée Viviane qui vos aidera à résoudre un dilemme : dire ou ne pas dire ce que vous avez sur le cœur ? Vous allez pouvoir saisir la main chaleureuse qui vous sera tendue. Ce sera un souffle d'air bienfaisant pour vous dans un moment où vous ressentez fortement une solitude qui désormais vous pèse beaucoup. Vous saurez profitez des moments de partage et d'amitié qui vous seront ainsi offerts à partir de la Pleine Lune du 13 octobre. En amour ? Des instants enivrants et exaltants à savourer sans complexes le soir de la Nouvelle Lune.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : Les Amoureux


Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05
Vous aurez de l'audace, toujours de l'audace et bien entendu ce sera payant ! Vous irez vers l'inconnu sans aucune appréhension. Vous suivrez vos envies avec bonheur et réussite. Les obstacles vous sembleront faciles à franchir.  Votre chemin de vie sera droit et parsemé de bonnes surprises. En amour ? Vous serez comblé (e) par l'être aimé et si vous êtes célibataire : une rencontre décisive pourrait avoir lieu. Attention cependant, vous pourriez, sous l'influence de la Pleine Lune du 13 octobre, éprouver quelques doutes quant à la fidélité de votre conjoint, ce qui ne vous empêchera pas (ou vous encouragera !) vous-même à regarder ailleurs ...Il vous sera difficile de ne pas penser à une ou un collègue particulièrement sympathique et séduisant(e) ! Au moment de la Nouvelle Lune, vous aurez également fort à faire pour éviter les différents obstacles que certaines personnes prendront plaisir à mettre sur votre chemin...
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane deux de Coupe


Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08
L'Amour et ses méandres, ses détours et contours sera votre centre d'intérêt et de discussions ce mois-ci. Vous aimerez vous laissez entraîner dans des rêveries romantiques et dans des spéculations hasardeuses quant à votre devenir amoureux. Au moment de la Pleine Lune du 13 octobre, vous devriez avoir un début de réponse à vos nombreuses questions sur votre relation de couple : présente et future. L’acquisition de nouvelles connaissances va également vous tenter : inscription à des cours ou...concours à envisager. De plus, vous allez obtenir satisfaction dans un conflit qui vous oppose à une administration ou à un créancier. Une rentrée d'argent substantielle est prévisible pour les natifs de février. En amour ? Vous aurez envie de profiter des plaisirs sensuels sans contrainte d'aucune sorte.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : L’Empereur


Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09
Les jours à venir en ce mois d’octobre 2019 vont vous apporter un changement qui va imprégner chaque instant. Vous ressentirez de fortes aspirations qui vous porteront vers un idéal, vers un projet et cela vous donnera des ailes ! Vous aurez envie de voyager, d'explorer de nouveaux secteurs d'activité ou bien encore, de suivre une nouvelle formation pour parfaire vos compétences. La fée Viviane vous donnera toute l'énergie nécessaire pour réussir tout ce que vous entreprendrez. La belle Morgane qui flirtera avec le troublant Cernnunos, influencera vos affaires de cœur ! Tout pourrait commencer par une chaleureuse amitié, puis évoluer rapidement vers une relation beaucoup plus intime et romantique. En couple ? des projets sur le long terme consolideront vos liens. 
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : Le Chariot


Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09
Au début du mois d’octobre, les choses bougeront, mais pas forcément en votre faveur. Vous devez vous attendre à des perturbations dans l'organisation de vos tâches et à des changements dans les consignes qui vous déstabiliseront et ralentiront votre production. Heureusement, à partir de la Pleine Lune du 13 octobre, Vous devriez vivre une quinzaine de jours remplie de délices de toutes sortes. Des compliments sur votre travail, de doux moments passés en famille, des instants plus coquins avec l'être aimé, et une bonne forme physique. Que demander de plus ? Que votre moral suive...La fée Viviane et la fée Morgane vont vous aider à y pourvoir et surtout à apprécier ce que vous avez déjà ! Vous serez dans de bonnes dispositions en fin de mois pour vous laisser vivre au gré de l’instant.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane As de Coupe


Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09
Les fées Viviane et Morgane encourageront les rapprochements délicieux entre vous et votre conjoint. Vous pourriez, ainsi, oublier très vite les mauvais moments que vous venez de vivre. Vos nuits seront plus belles que vos jours ! Célibataire, vous n’attendrez pas pour lui faire comprendre que vous êtes sous son charme... Votre ténacité et votre tempérament de combattant(e) vous aideront à dépasser les obstacles. Professionnellement ? Aidé(e) par l'enchanteur Merlin, vous pourriez demander et obtenir une augmentation ou un avantage conséquent Cependant, La gestion de vos finances aurait-elle été négligée ? Un rappel à l'ordre de votre banque ou de fournisseurs sera à prendre en compte. Soutenu(e) par Merlin, enchanteur de la richesse mais rendu prisonnier par la jalousie de Viviane, vous aurez des facilités pour tout régler au mieux de vos intérêts. En amour, votre richesse sera celle du cœur et de l'esprit. Vous saurez faire rire votre partenaire de vie ce qui vous rendra la fin du mois d’octobre :  doux et enjoué.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : Le Soleil


Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10
Votre forme affichera un bon niveau et vous devriez retrouver une grande vitalité dès le milieu de la première semaine. Votre intimité passera avant tout et influencé(e) à la fois par les fées Viviane et Andaine vous aimerez par-dessus tout vous consacrer à la découverte de nouvelles sensations érotiques. A vous les joies de l'amour physique avec des « galipettes » quelque peu acrobatiques et farfelues. Le côté sérieux de votre personnalité se révélera dans la gestion rigoureuse d'un dossier problématique : assurance, finances. A partir de la pleine Lune du 13 octobre, avec la belle Licorne sous votre arbre tutélaire, vous aurez envie de vous poser, de construire une relation solide, durable, sur laquelle vous vous appuierez pour fonder une famille. Si vous êtes déjà en couple, vos liens se renforceront, vous vous sentirez très proches, très complices. Vous renouerez avec une certaine passion. Vous vous sentirez animé(e) d'un sentiment de plénitude. Vous aurez envie de vous rendre utile, de montrer ce que vous êtes capable de réaliser lorsqu'on vous en donne les moyens et qu'on vous laisse carte blanche.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : Le Monde


Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10
Vos projets immobiliers risquent de prendre du retard car vous avez eu tendance jusqu'à présent à rêver plus qu'à agir avec efficacité... Vous aurez l'opportunité au moment de la Pleine Lune du 13 octobre, grâce à L’enchanteur Merlin d'activer les bonnes connections : entrepreneurs si vous construisez ou banque si vous avez besoin d'un financement. Vous serez agréablement surpris(e) du résultat de vos démarches et pourrez ainsi vous projeter sereinement dans votre futur nid douillet ! De plus, vous vous emploierez à apporter du changement dans votre vie de couple, surtout dans votre quotidien, afin de ne pas laisser s’installer le train-train que vous détestez par-dessus tout. Vous reverrez la décoration en accord avec votre conjoint et les projets financiers iront bon train ! La semaine de la Nouvelle Lune vous sera favorable si vous devez défendre un projet, présenter vos idées ou faire vos preuves sur une nouvelle mission. Vous prendrez le dessus sur les événements qui pourraient paraître difficiles à gérer au premier abord.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Quatre de Bâtons


Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10 
Vous allez avoir tout au long de la première quinzaine un moral de vainqueur (donné par la fée Morgane) et les tâches habituelles ne vous démoraliseront pas. Vous aurez à cœur de travailler avec acharnement et passion. Vous adopterez avec plaisir et conviction une nouvelle vision de votre chemin de vie en réalisant que votre état d'esprit est le principal artisan de votre bonheur. Cependant, un grand coup de collier va vous attendre avant la Pleine Lune. En tout cas, le vendredi 25 octobre vous verra un peu débordé(e) côté boulot, avec un rendez-vous au résultat « mitigé ». Vous disposerez toutefois, de bonnes ondes venues de la Lune, qui joueront un rôle d’apaisement. Vous serez à l'écoute et on vous écoutera également. Comme vous recevrez des influx très dynamiques tout au long du mois et l'un de vos projets prendra une tournure que vous n'aviez pas osé imaginer.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Reine de Bâtons



Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11
Un climat de renouveau lié à la présence des fées marraines et de la Licorne sous votre arbre de protection : le Noyer va se faire jour. Les célibataires pourraient bien rencontrer quelqu'un à la faveur d'une sortie amicale ou professionnelle. Les couples vont se donner des occasions de revivre une seconde lune de miel sensuelle et sentimentale. Professionnellement ? Vos soucis vont s'arranger petit à petit. Avec la pleine lune du 13 octobre, vous ne manquerez pas d’activité. Cependant, l’ambiance de votre quotidien sera assez difficile en raison des blocages instaurés par le contexte planétaire. En revanche, vos projets personnels bénéficieront de l'appui de la fée Morgane. Ne vous en privez pas ! Un mois formidable pour prendre de l'élan dans vos projets, pour mener à bien vos dossiers difficiles, pour évoluer. Courage et motivation seront vos deux moteurs surpuissants !
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : La Lune


Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11
Vous pourriez faire un achat assez important qui impliquera de prendre un crédit. Peut-être s'agit-il d'un bien immobilier ou d'une voiture, vous serez très heureux(se) de pouvoir ainsi combler un besoin qui est également un rêve. Vous vous impliquerez aussi très activement auprès de vos enfants pour les aider à réussir dans leurs études ou dans leurs projets de vie. Attention ! Même si vous aviez l'impression de donner un simple coup de main au départ, vous risquez de prendre en charge toutes les initiatives au risque de déplaire.... Des conflits au sein de votre couple ou votre famille vont vous atteindre de plein fouet ! Attention à vous, vous risquez d'être au centre de la tourmente et de perdre confiance en votre jugement. Aidé (e) par la fée Andaine, vous serez capable d'affronter et de régler les problèmes un par un et dans l'ordre d'importance. Vous aurez l'impression d'avancer tel un rouleau compresseur : lentement mais avec efficacité.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : Le Chariot


Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12
Vous aurez une sorte d'alerte qui s'allumera dans votre esprit pour vous prévenir du danger qui vous guette : le découragement. Il sera prêt à vous submerger en tout début de mois mais vous pourrez vous appuyer sur l'aide d'un de vos proches et de la fée Viviane pour lutter contre ce sentiment néfaste. Une sortie, promenade ou même quelques jours de vacances vous aideront à relativiser et à passer ce cap quelque peu difficile. Au moment de la Pleine Lune du 13 octobre, des nouvelles encourageantes vous parviendront et vous saurez les exploiter au mieux ! En amour ? laissez-vous aller aux plaisirs des sens pour vous redonner le goût des joies simples de l'existence. A partir du 21 octobre, vous risquerez de mal percevoir certains commentaires et vous aurez besoin de rétablir la confiance avec des personnes proches de vous. Vous pourriez avoir l'impression de jouer cavalier(re) seul (e)avec quelques collègues. Vous réaliserez en milieu de quatrième semaine que vous êtes vraiment plus efficace lorsque vous êtes seul(e) à décider ou à concevoir. Le secret de votre succès ce mois-ci résidera dans votre volonté et votre pugnacité que ce soit en amour ou professionnellement
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : L’Hermite


Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12 
Vous devrez supporter en début de mois des contrariétés qui seront difficiles à accepter. Une personne de votre entourage, proposera gentiment de vous aider car elle aura compris votre désarroi et votre difficulté à affronter la réalité des faits. Aidé(e) par votre détermination, vous saurez reprendre les choses en main et rétablir l’harmonie autour de vous en toute fin de première quinzaine. À partir de la Pleine Lune, la question des sentiments et de la sensualité sera placée au premier plan. Si vous êtes en couple depuis longtemps, le désir sera peut-être moins présent entre vous, alors il sera stimulant de retrouver la flamme passionnelle. Du moins, vous aurez besoin d'aborder le sujet et d'explorer certaines options pour vous assurer un bel avenir de couple.  Si votre relation est toute nouvelle, les sentiments amoureux et la bonne entente sexuelle devront être approfondis pour faire perdurer la relation.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : La Tempérance


Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12
Vos sens auront besoin de sentir, toucher, goûter aux plaisirs qu'offrent la rencontre physique de deux corps qui cherchent à se cajoler l'un l'autre. Les sentiments vraiment amoureux et durables ne seront pas obligatoirement installés dans cette relation des corps, qu'importe ! Vous aurez envie de vivre pleinement et sans soucis du lendemain cette nouvelle rencontre. Vous êtes en couple ? Un renouveau sensuel vous charmera lors de la Pleine Lune. Vous changerez ensuite certaines de vos habitudes (sur l'impulsion de la fée Andaine qui sera présente sous votre arbre de protection) ce qui vous permettra d'évoluer avec encore plus d'audace. Vous aurez plus confiance en vous ce qui vous donnera envie de réfléchir en profondeur à ce qui vous convient le mieux comme attitude de vie. En famille ? De la réflexion et des attentes en suspens.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : La Force


Chêne : 21 Mars
Vous allez avoir un moral d’acier tout au long du mois d’octobre ! Vous apprendrez avec plaisir que des améliorations dans votre situation sont bien en vue et cela va vous galvaniser. Vous saurez montrer tout votre enthousiasme et accomplirez les dernières taches qui vous incomberont pour réussir avec toute l’ardeur dont vous êtes capable. Plaisirs multiples assurés en fin de première semaine La semaine de la Pleine Lune, sera très intéressante pour les célibataires : vous aurez en effet une conjoncture astrale très favorable pour faire la rencontre qui pourrait bien être déterminante pour la suite de votre avenir amoureux. Votre santé sera à surveiller en fin de mois car vous serez sensible aux virus qui ne manqueront pas d'essayer de vous investir ! Lavage des mains et autres précautions seront à prendre en compte !
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : La Force

Bouleau : 24 Juin
Cette première semaine d’octobre ne sera pas très motivante. Que vous soyez en couple ou célibataire, votre vie amoureuse ne brillera pas par son épanouissement ! Dans les deux cas, vous rencontrerez des difficultés : pour être en harmonie si vous vivez en couple, ou pour nouer une relation stable, si vous êtes célibataire. Avec la Pleine Lune du 13 octobre vous ne manquerez pas d’activité alors que le contexte sera assez difficile en raison des blocages instaurés par la fée Morgane. L'harmonie que vous espérez tant sera enfin à votre portée à partir de la deuxième quinzaine ! L'avenir vous semblera soudain bien plus clair et lumineux. Le 20 octobre, vous devriez recevoir une nouvelle qui va bouleverser vos projets. Votre santé sera en nette amélioration, car vous ferez attention à votre alimentation. Vous commencerez à en ressentir les bénéfices dès la Nouvelle Lune. En amour en fin de mois ? Vous vous laisserez aller à dire vos sentiments.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Cinq d’Epées


Olivier : 23 septembre 
Votre charme étant accru, vous ne devriez pas avoir de difficulté à séduire qui vous voudrez ! En couple ou célibataire, vous devrez toutefois vous méfier des très belles promesses qui ne pourront pas toutes être tenues. Ne bâtissez pas votre avenir sentimental sur une illusion...Professionnellement ? Les Fées se défouleront sur vous ! Rien ne vous sera facilité. Beaucoup de choses sont en train de changer, dans un contexte peu encourageant. Vous parviendrez, malgré tout, à tirer votre épingle du jeu en bataillant contre l'adversité ! Vous allez penser sérieusement à rechercher une autre occupation bien plus valorisante pour vous. Ce sera le signe avant-coureur d'un moral excellent qui vous aidera à franchir les derniers obstacles. Vous aurez bien pris la mesure qu'envisager ce changement de cap comportera certains risques. Ce sera donc avec détermination et clairvoyance que vous rechercherez un complément d'information avant votre décision finale.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : La Roue de Fortune

Hêtre : 22 décembre
Ouf ! Ce sera une première quinzaine de grand soulagement qui s'ouvrira devant vous. Vous aurez des réponses positives à des dossiers en « souffrance » ou à des demandes administratives. Si vous êtes en délicatesse financière cela devrait s'arranger au mieux pour vous avec vos créanciers. Des rentrées inattendues d'argent pourraient même vous surprendre. Soulagement, également avec votre forme physique qui sera en nette amélioration. A partir du 21 octobre, vous allez vivre une semaine exceptionnellement riche en émotions de toutes sortes. Dans ces moments-là vous aimeriez que rien ne bouge et que l'instant à vivre demeure à jamais ! Profitez-en pour faire le plein de bonheur et d'énergie. En toute fin de mois, le seul bémol sera celui de votre forme physique qui sera une nouvelle fois à surveiller attentivement.
Tarot : mois sous l’influence de l’arcane Roi de Coupe

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article