Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique : septembre 2019

Horoscope celtique : septembre 2019

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aimerez engranger les fruits de votre récolte ce mois-ci et faire des économies, et encore des économies. En cette période de crise, vous étudierez tous les bons placements Acheter un bien immobilier pour préparer l'avenir, vous tenterai bien. Votre partenaire passera au second plan, tant vous serez la tête dans vos comptes. Le temps libre aura beau être denrée rare au cours de la première quinzaine de septembre, cette période vous permettra cependant, de faire tout ce que vous aviez prévu et de terminer tout ce que vous ne cessez de remettre à plus tard. De plus, vous pourriez également faire un grand ménage et redécorer votre intérieur. Vous serez comme un pilier central auprès de vos proches qui ne manqueront pas de solliciter vos avis et vous en serez plutôt fier(e).

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : quatre de Deniers

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Un nouvel élan va vous mobiliser. Vous donnerez une impulsion décisive à une situation peu stable. Vos échanges de vues seront un réel succès surtout si vous résister à l’envie de croire que vous êtes le seul détenteur ou la seule détentrice de la solution ! Le 21 septembre, soir de l’Alban Elved, fête Celte. Le dieu Lug vous aidera à recharger vos batteries par…une nuit d’amour ! Après un désaccord en début de 3 ème semaine, (dû au désaccord de vos fées marraines), votre famille va retrouver petit à petit sa cohésion et une très bonne complicité. La Nouvelle Lune du 28 septembre va mettre en lumière vos désirs de confort et d'aisance matérielle, prochain sujet de discussion dans votre couple. Vous êtes célibataire ? La fée Parca vous incitera à miser sur votre réseau relationnel pour rencontrer la bonne personne.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : huit de Coupe

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous allez obtenir satisfaction dans un conflit qui vous oppose à une administration ou à un créancier. Une rentrée d'argent substantielle est prévisible surtout pour les natifs de janvier En amour ? Tous les protégé(e)s de l’Orme auront envie de profiter des plaisirs sensuels sans contrainte d'aucune sorte. Votre générosité fera de vous l'organisateur(trice) d'une petite escapade en amoureux ou en famille. Vous aurez envie de "casser" votre tirelire pour faire plaisir à vos proches et agrémenter le quotidien par une fantaisie ludique. Vos idées, inspirées par les Lutins de la forêt, feront des heureux et libèreront la parole pour dire enfin les sentiments d'amour non exprimés. Professionnellement ? Attention à ne pas vous épuiser nerveusement.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Trois de Deniers

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Gare à votre partenaire de vie s’il vous déçoit dans la première quinzaine de septembre ! A parer de toutes les qualités votre amoureux (se), vous avez pris le risque de rendre votre lien plus fragile dès la première déception…Cependant, vous prendrez conscience que vous l’avez (peut-être) idéalisé plus que de raison. La Pleine Lune du 14 septembre, sera l’occasion rêvée de réconcilier votre idéal avec votre pragmatisme. Aidé(e)par la fée Viviane vous saurez ainsi faire la part des choses. Vous aurez bien raison d'afficher un sourire confiant et béat car de belles perspectives se présenteront à vous sous la bonne l'influence de vos fées marraines. Vous serez optimiste sur la suite de vos projets, il vous faudra cependant faire encore quelques efforts et concessions avant d'être satisfait(e). En amour ? Vous saurez ne pas vous arrêter sur les détails qui vous agacent chez votre partenaire de vie et profiter ainsi de doux moments ensemble.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : Les Amoureux

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous saurez cultiver l’amitié de personnes qui auront un effet énergisant sur vos projets. En harmonie avec elles, vous explorerez de nouvelles perspectives d’évolution. Vous pourriez aussi, en accord avec votre sensibilité donner à vos nouvelles démarches une tonalité différente, plus originale. La première quinzaine du mois sera créative et enrichissante sur le plan personnel. Ensuite, avec la belle Licorne sous votre arbre tutélaire, vous aurez envie de vous poser, de construire une relation solide, durable, sur laquelle vous vous appuierez pour fonder une famille. Si vous êtes déjà en couple, vos liens se renforceront, vous vous sentirez très proches, très complices. Vous renouerez avec une certaine passion. Vous vous sentirez animé(e) d'un sentiment de plénitude. Vous aurez envie de vous rendre utile, de montrer ce que vous êtes capable de réaliser lorsqu'on vous en donne les moyens et qu'on vous laisse carte blanche.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : Le Monde

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous saurez mettre en valeur tous vos atouts pour plaire à votre partenaire de vie et pour vous plaire à vous même bien sûr ! Vous devriez recevoir de bonnes nouvelles sur le plan professionnel ou financier ce qui vous soulagera d'un poids décidemment lourd à porter. Les fées Viviane et Morgane encourageront les rapprochements délicieux entre vous et votre conjoint. Vous pourrez, ainsi, oublier très vite les mauvais moments que vous venez de vivre. Vos nuits seront plus belles que vos jours ! Célibataire, vous n’attendrez pas pour lui faire comprendre que vous êtes sous son charme... Votre ténacité et votre tempérament de combattant(e) vous aideront à dépasser les obstacles. Aidé(e) par l'enchanteur Merlin à la Pleine Lune du 14 septembre, vous pourriez demander et obtenir une augmentation ou un avantage conséquent. Quant à la fête Celte de l’Alban Elved aura sur les protégé(e)s du Cèdre un effet très stimulant.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : L’As de Bâtons

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La belle Morgane qui flirte avec le troublant Cernnunos, ce sera du tout cuit pour vos affaires de cœur ! Tout pourrait commencer par une chaleureuse amitié, puis évoluer rapidement vers une relation beaucoup plus intime et romantique. En couple ? Des projets sur le long terme consolideront vos liens.  Professionnellement ? Les choses bougeront, mais pas forcément en votre faveur. Vous devez vous attendre à des perturbations dans l'organisation de vos tâches et à des changements dans les consignes qui vous déstabiliseront et ralentiront votre production. Vos relations avec votre hiérarchie ne seront pas faciles car vous aurez l'impression que l'on freine à plaisir vos initiatives. Attention à ne pas trop en dire : toutes les vérités ne seront pas bonnes à dire surtout les lundis ! Sachez rester vigilant(e).

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : Le Chariot

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

C'est l'enthousiasme qui va vous caractériser ce mois-ci. Vous allez entraîner vos proches : famille, collègues, collaborateurs vers la joie de vivre et la certitude de réussir dans vos futures réalisations. Vous ferez tout, sous l’influence du dieu celte Lug pour briller auprès de votre « moitié (e) » et vous en profiterez pour planifier le voyage que vous rêvez de faire depuis longtemps. Après la Pleine Lune du 14 septembre, votre famille va prendre ou reprendre une importance de premier plan dans vos préoccupations affectives. Votre partenaire de vie devra faire preuve d'attentions multiples et variées à votre encontre pour retrouver une place de premier plan. Vos enfants ou/et vos parents devront également se montrer attentionnés à votre égard au risque sinon de vous décevoir et de vous éloigner d’eux...

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : Le Soleil

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous aurez des échanges passionnants et stimulants avec votre partenaire de vie ou futur(e) partenaire. Vous aimerez partager, humour, complicité et sensualité. Un petit bémol cependant : votre peur de le ou la perdre pourrait vous inciter à manifester une jalousie mal venue. La Fée Morgane risquerait alors de vous souffler à l’oreille des doutes inquiétants, facteurs de discorde juste au moment de l’équinoxe ! Vous pourriez, sous l'influence toujours de la fée Morgane, éprouver toujours quelques doutes quant à la fidélité de votre conjoint, ce qui ne vous empêchera pas (ou vous encouragera !) vous-même à regarder ailleurs ...Il vous sera difficile de ne pas penser à un ou une collègue particulièrement sympathique et séduisant(e) ! Vous aurez également fort à faire professionnellement pour éviter les différents obstacles que certaines personnes prendront plaisir à mettre sur votre chemin...

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : L’As d’Epée

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous évoluerez et changerez très vite de direction ce mois-ci, sous l’influence de la fée Viviane qui vous insufflera le rappel de situations passées à ne pas reproduire. Le 14 septembre, vous vivrez une nuit faîte de sensualité, de confiance et de douce complicité. Votre énergie sera accrue par la présence de la fée Morgane sous votre arbre tutélaire ce soir-là. En toute fin de mois, vous pourriez fort bien être ébloui(e) par le regard pétillant et charmant d'une personne de votre entourage. Son regard rieur va vous faire rêver et espérer des lendemains joyeux ! Professionnellement ? Vous saurez dire avec l’appui de la fée Viviane, comment et avec qui vous aimeriez travailler plus souvent.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : La Lune

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Un nouvel élan va se dessiner la première semaine de septembre pour votre couple. Le 14 septembre, des moments complices en musique et des plaisirs partagés vous enthousiasmeront. Vous prendrez note sous l’influence de vos fées marraines qu’il faudrait faire plus de place à vos aspirations et à vos rêves pour réussir à marcher avec joie sur votre chemin de vie. Vous allez vivre une dernière semaine exceptionnellement riche en émotions de toutes sortes. Dans ces moments-là vous aimeriez que rien ne bouge et que l'instant à vivre demeure à jamais ! Profitez-en pour faire le plein de bonheur et d'énergie surtout lors de la fête Celte de l’Alban Elved. Le seul bémol sera celui de votre forme physique qui sera à surveiller attentivement.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane neuf de Bâtons

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous serez ennuyé(e) en début de mois par un souci familial qui devra être résolu au plus vite : enfants, parents...Vous pourrez compter sur le soutien de votre partenaire de vie qui vous surprendra par sa capacité de réaction surtout si, il ou elle est né(e) au printemps. En fin de mois vous pourrez profiter pleinement d'une sérénité retrouvée. La prochaine Nouvelle Lune, vous rendra super actif(ve) pour régler tous les problèmes administratifs et financiers qui traîneront encore. Seul revers de la médaille, vous risquez de vous montrer impatient(e) et irritable envers vos proches. Ils pourraient bien d'ailleurs prendre la fuite le dernier weekend du mois, le temps que votre humeur redevienne sereine.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane Dix de Bâtons

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vos efforts professionnels se verront récompensés mais pas à la hauteur de vos espérances. Vos compétences seront reconnues et valorisées mais peut être seulement en paroles. Cela risque de vous démotiver quelque peu et de vous "casser" le moral. En fin de deuxième semaine, vous saurez capter les messages envoyés par votre hiérarchie cachés derrière des discours lénifiants...En amour ? Votre instinct donné par les fées marraines, sera salvateur. Dans la deuxième quinzaine, les influx entre l'enchanteur Merlin et la fée Viviane qui touchent le secteur du couple compliqueront votre entente. La confiance sera de plus en plus difficile à obtenir, les rapports de force deviendront plus fréquents...Célibataire ? une rencontre, oui, une aventure, non ! Le 20 septembre au moment de la fête Celte de l’Alban Elved, plusieurs soutiens vous donneront l'occasion de prouver que votre choix est le bon et que vous avez toutes les capacités nécessaires à la réalisation de vos plans. De nouvelles missions fortes intéressantes pourraient alors vous être confiées.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : Le Pape

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Le soleil sera l'élément clé de votre mois de septembre. Il illuminera votre moral et saura vous décider à entreprendre des recherches, ou des démarches qui semblaient à l'arrêt depuis longtemps. Ce sera le moment propice pour sortir de votre léthargie et pour aller de l'avant à la conquête de votre bonheur de vivre. Vous serez rayonnant(e) et pleine d'un bel enthousiasme qui sera le moteur de l'ambiance familiale et amoureuse. La deuxième quinzaine, à partir de la Pleine Lune, sera particulièrement positive pour les protégé(e)s du Châtaignier. L’équinoxe d’automne va "booster" toutes vos capacités physiques et vous donner un moral superbe. Vous envisagerez la vie et ses soucis sous un angle différent ce qui va vous servir à les résoudre facilement. En amour ? vous serez sous le charme de votre partenaire qui saura vous séduire par sa tendresse et sa délicatesse.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : Le Soleil

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

On pourrait vous proposer de participer à des projets stimulants et intellectuellement enrichissants mais en fait peu rémunérateurs sur le long terme. Ce sera à vous de faire valoir votre potentiel et d'affirmer vos aspirations pécuniaires. En amour ? Inspiré(e) par la fée Morgane, vous éprouverez des sentiments intenses, ce qui pourrait vous entraîner à vous montrer possessif(ve), voire jaloux(se). Et ! attention au risque de lasser votre entourage par vos questions intrusives. Vous vivrez en milieu de mois, des instants exaltants voire palpitants sur le plan émotionnel. La vie vous paraitra sous un jour nouveau très positif. Vos craintes seront comme envolées d'un seul coup grâce à l'action bienfaisante de l’équinoxe d’automne. Vos amours seront alors au beau fixe, le seul bémol pourrait venir de votre susceptibilité parfois exagérée.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : L’Impératrice

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous pourriez vous encombrer de scrupules et vous poser maintes questions sur un problème non résolu qui va nécessiter une prise de position de votre part. La fée Morgane alliée au beau soleil d’automne va vous aider à faire la part des choses pour prendre la bonne décision. Vous n'aurez ainsi plus peur de faire du chagrin ou de la peine et avancerez serein(e) sur la route que vous vous êtres tracée dernièrement. En Amour ? Des changements positifs pour vous. Vous vous emploierez à apporter du changement dans votre vie de couple, dans votre quotidien, afin de ne pas laisser s’installer le train-train que vous détestez par-dessus tout. Vous reverrez la décoration de votre intérieur en accord avec votre conjoint(e) et les projets financiers iront bon train ! La dernière semaine du mois, vous sera favorable si vous devez défendre un projet, présenter vos idées ou faire vos preuves sur une nouvelle mission. Vous prendrez le dessus sur les événements qui pourraient paraître difficiles à gérer au premier abord.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : La Reine de Bâtons

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Au début du mois, le Dieu Bel vous honorant de son influence solaire, vous serez séduisant (e) et bien sûr charmant (e). A vous les conquêtes et les rencontres intellectuellement et sensuellement intéressantes. Vous saurez vous montrer sous votre jour le plus favorable pour concrétiser un amour naissant. Une petite inquiétude pourrait venir de votre milieu professionnel qui n’adhère pas toujours à votre manière d’être, parfois bien désinvolte ! A partir de l’équinoxe vous devrez songer à mettre votre amour propre légèrement de côté pour tourner la page d'un différent et entamer un nouveau chapitre avec des proches ou des parents. Les fées marraines vous aideront à ne pas rester crispé(e) sur vos positions et à trouver une solution qui vous convienne. Professionnellement ? Vos prendrez soin de ne pas vous replier sur vous-même et d'entamer un dialogue constructif avec vos différents interlocuteurs

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Le Cavalier d’Epées

 

Chêne : 21 Mars

Un grand coup de collier va vous attendre avant le premier week-end de septembre. En tout cas, ce vendredi-là vous verra un peu débordé(e) côté boulot, avec un rendez-vous très positif. Vous disposez en effet de bonnes ondes venues de la Lune, qui joueront un rôle d’apaisement. Vous serez à l'écoute et on vous écoutera également. Vous recevrez des influx très dynamiques tout au long du mois, l'un de vos projets prendra une tournure que vous n'aviez pas imaginée. Votre deuxième quinzaine, sera marquée par le sceau du tout bon ou tout mauvais ! Soit, vous savez profiter de l’équinoxe d’automne pour voir en pleine lumière les obstacles qui vous séparent de votre but, soit vous fermez les yeux pour ne pas être aveuglé(e) par la vérité. Dîtes-vous bien que c'est vous et vous seul(e) qui aurait le choix du chemin à prendre pour trouver le bonheur et la sérénité.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : La Lune

 

Bouleau : 24 Juin

Les imprévus qui vont jalonner votre mois de septembre, risquent de vous faire frémir et d'augmenter vos angoisses. Vous saurez, malgré tout vous installer dans un coin bien tranquille de jardin ou de forêt pour respirer et profiter des bons influx que la nature peut vous envoyer. En fin de mois, vous serez sensuel(le) à souhait et saurez profiter de la fête de l’équinoxe (Alban Elved chez les celtes)) pour la rendre fabuleusement érotique (rien que ça !). Professionnellement ? Vous risquerez de mal percevoir certains commentaires et vous aurez besoin de rétablir la confiance avec des personnes proches de vous. Vous pourriez avoir l'impression de jouer « cavalier seul » avec quelques collègues. Vous réaliserez finalement que vous êtes vraiment plus efficace lorsque vous êtes seul(e) à décider ou à concevoir. Le secret de votre succès résidera dans votre volonté et votre pugnacité que ce soit en amour ou professionnellement.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : L’Empereur

 

Olivier : 23 septembre

Vous ne serez pas d'humeur à admettre vos erreurs ni d'ailleurs à faire des concessions. Il faudra que les choses bougent dans votre sens, sinon gare ! La fée Morgane alliée au Soleil de l’équinoxe vous aidera toutefois à arrondir les angles pour que vous n'apparaissiez pas comme la personne qui empêche les autres d'avancer. Vous saurez écouter votre intuition pour endiguer quelque peu votre instinct de rebel(le). Avec la Nouvelle Lune, il est fort probable que votre situation ne demeurera pas telle quelle est aujourd’hui...Cela va remuer ! Heureusement, la fée Viviane, vous donnera l'énergie et le courage d’affronter ces changements qui risquent de vous perturber quelque peu. La Licorne magique sera encore près de vous après la fête de l’Alban Elved (au moment de l’équinoxe), cela présage une bonne semaine pour votre vie amoureuse. Profitez donc à fond de ce que la vie vous offrira, que vous soyez en couple ou célibataire, car l'amour sera présent.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : La Tempérance

 

Hêtre : 22 décembre

Vous aurez tendance à fuir la réalité. Les ennuis, les problèmes à régler vous remettrez ça à plus tard. Au moment de l’équinoxe, cette fameuse réalité va vous rattraper et vous allez avoir le courage de l'affronter…Et, La semaine d'après, attention à votre estomac, il sera fragile. En amour ? Des aigreurs le 9 septembre, adoucies à l’occasion de l’Alban Elved sous l’influence du Dieu celte Bel ! Ensuite, vos proches pourront vous aider à y voir plus clair, notamment concernant des décisions à prendre Vous saurez vous laisser épauler et conseiller. Vous ferez également preuve d'une détermination patiente mais sans faille pour arriver à prendre ce nouveau virage que la vie va vous présenter. Financièrement ? Soyez au clair avec vos dépenses, planifiez et comptez.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : L’Hermite

 

 

Fêtes Celtes : Equinoxe d'automne Mabon ou Alban Elved

Fêtes Celtes : Equinoxe d'automne Mabon ou Alban Elved

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article