Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope Celtique : Mai 2019

Horoscope Celtique : Mai 2019

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Début mai, vous ne vous laisserez pas emporter par la colère pour de petits détails sans importance. Vous saurez faire preuve de compréhension avec votre entourage immédiat. Grace à la présence de la Licorne sous le pommier, une très belle opportunité de chance se présentera à vous pour vous apporter une satisfaction bien méritée. Vous serez surpris (e) par les efforts mis en œuvre par votre entourage pour que le dialogue et la compréhension s'instaurent de nouveau. A la faveur de la Pleine Lune du 18 mai, les conflits latents pourraient bien se résoudre. Tout ceci s’avérera extrêmement positif pour vous et pour votre famille. Vos finances seront aussi d'actualité lors de vos discussions : vous ne lâcherez rien …

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Huit de Deniers

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous aurez en début de mois une très bonne forme physique qui vous permettra de résoudre une situation quelque peu difficile. La monotonie de votre vie actuelle risque de ne pas vous satisfaire et vous penserez à juste titre mériter mieux. Vous profiterez avec bonheur de l'occasion qui vous sera donnée vers le 7 mai, de mettre vos qualités personnelles en valeur pour faire avancer vos projets. La pleine lune du mois de mai approchant (le 18), vous allez devoir trancher dans le vif et surtout vous y tenir ! Ce sera difficile pour vous mais vous serez aidé(e) par la bienveillante fée Andaine qui vous apportera tout son soutien. Ce sera en passant à l'action que vous pourrez évacuer le stress qui vous a freiné ces derniers temps. Sentimentalement ? Tendresse et complicité seront au rendez-vous du dernier weekend du mois de mai.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Valet de Bâtons

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Le soleil brillera au-dessus de votre arbre et va mettre les amours, les plaisirs et les enfants à l'honneur pour tout le mois de mai. L’accent sera mis sur la famille avec des décisions à prendre pour cet été. Vous saurez exprimer vos sentiments et dire ce qui vous chagrine et/ ou vous réjouit en ce moment. Les finances ? En légère amélioration mais attention aux crédits ! Inutile de vous voiler la face plus longtemps, vous devez prendre des initiatives pour avancer au mieux sur votre chemin de vie. Votre forme physique va vous préoccuper en début de troisième semaine et vous allez faire en sorte de remédier durablement à cette fatigue chronique : dormir, rire et...une alimentation équilibrée seront au programme. Il ne s'agira pas d'oublier les plaisirs des sens...

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Roi de Coupe

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La chance sera tout près de vous dès le début du mois de mai. Il serait bon d'en profiter pour essayer encore une fois, une tentative d’approche auprès d'une personne qui pourrait bien vous aider dans vos recherches. N’oubliez pas l’adage : Qui ne tente rien n’a rien. Vous aurez tout intérêt à essayer de convaincre surtout que vous avez de très bons arguments. La fée Viviane sera présente sous votre arbre tutélaire et vous apportera davantage de charme et de fluidité dans vos échanges. Vous saurez mener à bien une affaire délicate avec souplesse, assurance et beaucoup de détermination. En Amour ? Vous essaierez, sous l'influence de la Licorne toujours présente sous votre arbre, d'être plus réceptif(ve) aux marques d'affection de votre partenaire.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : La Tempérance

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous ferez preuve d’une belle fougue et d’une imagination fertile pour résoudre facilement un problème qui vous préoccupe depuis quelques temps. Un obstacle imprévu pourrait retarder votre progression mais aidé par Merlin l’enchanteur, vous franchirez aisément le rubicond. En amour ? N’hésitez pas à lui dire ce que vous ressentez. Votre esprit d'entreprise sera à l'honneur la semaine de la Pleine Lune : vous saurez lancer des idées, mettre en place des projets intéressants. Votre compétence sera reconnue. Si vous êtes en recherche d'emploi, ce sera le moment de vous mettre en valeur et en avant ! Votre libido sera ... « active » dès le 08 mai grâce à la fée Morgane et intense le 18 soir de pleine Lune !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Les Amoureux

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

En début de première semaine vous serez déçu(e) par l'attitude hypocrite d'une personne qui pourtant vous semblait sincère. Vous aurez un peu de mal à faire la part des choses et à accepter ce défaut. Au moment de la Nouvelle Lune du 5 mai, vous serez rassuré(e) car les événements vous donneront raison contre vos détracteurs. vous aimerez, vous recentrerez sur votre famille et vous pourrez bénéficier ainsi de la douce attention de votre partenaire. La pleine lune du 18 mai va vous inciter à revoir vos priorités vitales ! Vous aurez envie et besoin d'accorder beaucoup d'importance à votre sexualité. Votre sensualité sera de ce fait au centre de vos préoccupations cette semaine-là. Parler des plaisirs que procure le sexe ne sera pas un sujet tabou avec votre partenaire qui au contraire sera tout (e) « émoustillé (e) par vos discours explicatifs sur vos attentes.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur II : La Prêtresse

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous désirerez aider les personnes que vous aimez au point de parfois vous oublier. Ce sera une lourde tâche pour vous ce mois-ci de vouloir prendre en charge certains de vos proches. Il sera temps pour vous au moment de la Nouvelle Lune du 5 mai, de commencer à mettre le « holà » et de vous libérer de ces entraves qui vous bloquent pour avancer. Ce sera aussi difficile de garder votre calme en début de troisième semaine, vous risquez d'ailleurs de sortir de vos gonds tellement il ou elle vous agacera. Bellenos, installé sous votre arbre y sera pour quelque chose avec son esprit belliqueux ! Une réconciliation sur l'oreiller ne sera même pas certaine le samedi 18, soir de Pleine Lune ...Cependant le dimanche 19, tout sera à nouveau envisageable ! La fin du mois, sera plus sereine.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur XV : Le Diable

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Ah ! Une personne qui vous plaît vous sourira et vous ne saurez pas trop si les apparences sont trompeuses ou non. Fiez-vous donc à la petite voix de la fée Andaine qui vous soufflera comment l'aborder et lui faire comprendre qu'une invitation serait vite acceptée. Vous êtes en couple ? Une douce harmonie faite de petits compromis pourrait bien s'installer. Votre perspicacité va être mise à l'épreuve vers le 15 mai, jour où Maéna prêtresse de Cybèle sera sous le Saule Pleureur. Vous devrez faire face à un problème et le résoudre au mieux, sans perdre votre sang froid. Votre entourage vous en sera reconnaissant et saura vous féliciter comme il se doit ! Votre partenaire n'en sera que plus amoureux et admiratif !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur X : La Roue de Fortune

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous allez devoir discuter ferme pour vous faire entendre de votre partenaire ou d'une connaissance au sujet d'une affaire qui vous à tient à cœur. Aidé(e) par la fée Morgane, vous saurez ne pas prendre de décision à la hâte et peser une fois de plus le pour et le contre.au moment de la Pleine Lune du 18 mai, vous serez apaisé(e)et certain(e) d’avoir su préconiser la bonne solution. Avec l'arrivée de la fée Parca sous votre arbre, vous gagnerez en finesse d'analyse et en facilité pour communiquer avec aisance. Vous serez un (e) intermédiaire parfait (e) pour réunir et aider des caractères différents à s'entendre. A la fin du mois, vos finances auront besoin que vous vous en occupiez de près en prenant rendez-vous avec votre conseiller ou en analysant vos dépenses.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Quatre de Deniers

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

En début de mois, vous aurez besoin de jouer l’immobilisme. Vous vous tiendrez à l'écart car vous voudrez réfléchir, vous donner du temps, ne rien précipiter que ce soit en amour ou en amitié. En revanche, dans votre milieu professionnel, vous multiplierez les rendez-vous, les réunions car vous allez privilégier une bonne communication au sein de l'équipe, avec vos collègues. Votre forme physique sera à surveiller en fin de deuxième semaine, il sera en effet temps de vous accorder une pause. Le bonheur se cultive au jour le jour, la joie de vivre aussi ! C'est ce que vous allez expérimenter de nouveau au moment de la Pleine Lune du 18 mai, si ce n'est déjà fait. Prendre un verre avec des amis ou un rayon de soleil ou encore un coup de fil suffiront, à vous rendre heureux(se). Les soucis seront mis de côté pour profiter de ces instants nécessaires à votre équilibre. La fée Viviane, présente pour vous, vous aidera à voir tous les petits signes positifs qui jalonneront votre route.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Reine de Coupe

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Au tout début du mois de mai, vous aurez dans votre entourage une personne bienveillante et vos fées marraines, qui vont vous aider à concrétiser vos projets ou du moins à les faire passer en douceur auprès des personnes décisionnaires. Vous allez ainsi prendre confiance en vous pour soutenir votre point de vue et vos idées. La pleine lune du 18 mai va bien faire les choses, cette semaine-là, vous allez rencontrer toutes les personnes qui peuvent vous faire avancer sur votre nouveau projet et vous indiquer les meilleures solutions. Toujours ce fameux hasard va mettre entre vos mains ou sous vos yeux : le livre, l'article ou le site qui va vous ouvrir de nouvelles perspectives. Si en plus vous tombez par inadvertance sur l'amour ne vous en étonnez pas ! Le 20 mai sera pour vous la journée de toutes les coïncidences. Cher(e) protégé(e)du Cormier, profitez de la présence de la déesse Belisama sous votre arbre ce mois-ci, pour lui demander de soulager vos douleurs dorsales !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur VII : Le Chariot

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La vie politique va se révéler présente dans votre quotidien : vous en parlerez, en discuterez et...vous risquez même de vous fâcher avec des proches ! Vous aurez besoin de vous engager plus avant pour défendre des idées qui vous semblent justes et importantes, c'est votre droit même si vos proches vous le contestent ! En amour ? De l'exaltation... Les Fées marraines et la Licorne présentent sous votre arbre tutélaire s'associeront pour vous aider à ressentir tous les bienfaits qu'un amour partagé, sensuel et caressant peut vous apporter. Vous allez aimer faire plaisir à « l’autre » par des petites attentions, de douces réflexions et de tendres baisers. Délectable mois de mai en perspective ! Pour les célibataires : une rencontre tendre et complice sera au programme !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur XX : Le Jugement

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La chance va vous sourire grâce à l'intervention de Merlin l’enchanteur présent à l'ombre de votre arbre. Cette opportunité se présentera par le biais de vos relations sociales plus que directement par le travail. Sachez profiter de cette occasion pour faire valoir vos compétences et vos capacités. En Amour ? Vous aurez envie de faire plaisir à votre partenaire qui sera ravi (e) et vous rendra la pareille. Dame la Lune pleine et resplendissante le18 mai, fera briller et palpiter le cœur des protégé(e)s du Noyer, prêt(e) à devenir romantique. Ce sera la semaine idéale pour avancer vos arguments amoureux et pour dynamiser votre couple. Votre sensualité sera fine et révélatrice de tout votre potentiel fantaisiste. Votre partenaire ne pourra que tomber sous l'emprise de votre charme.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Le Cavalier de Coupe

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Le sentimental prendra trop de place dans vos pensées et vous commencerez à vous en rendre compte. La pleine Lune du 18 mai, vous fera comprendre pourquoi votre tendre et cher (e) s'est ainsi absenté (e) sans que vous ayez ressenti l'ombre du doute vous effleurer ...La recherche de votre harmonie intérieure vous donnera la clé de l'équilibre dès la fin de semaine.la dernière semaine de mai, sera calme et réfléchie pour vous, protégé(e)s du Châtaignier. Vous allez entendre votre voix intérieure et serez enthousiasmé (e) par ses réflexions ! Ce sera le moment pour vous de changer de look : coiffeur, shopping vestimentaire etc... Côté cœur : vous accepterez plus facilement de voir votre moitié avec ses « quelques » défauts !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane Quatre de Coupe

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Les fées marraines favoriseront la communication et la mobilité pour les protégé(e)s du Frêne. Visez loin, ratissez large et n'hésitez pas à prendre contact avec des personnes qui pourraient servir vos intérêts. En amour ? ne vous posez donc pas trop de questions au moment de la Pleine Lune du 18 mai : cueillez l'instant présent et profitez du weekend pour vous épanouir dans les bras de votre partenaire. Des soucis familiaux viendront ensuite, : une personne âgée ou un de vos enfants ou une personne de votre entourage va avoir besoin de vos conseils, de vos soins, de votre attention. Cela va vous prendre de l'énergie et vous contraindre à ralentir vos autres activités le 20 ou le 21 mai. Le dimanche 26, vous pourrez vous reposer et retrouver votre entrain habituel.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur VII : Le Chariot

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Les comptes remis à jour, vous repartirez du bon pied ! Vous saurez faire face aux difficultés financières et en retirerez une grande satisfaction. Côté cœur les malentendus vont se résoudre grâce à l’influence de la fée Andaine qui adoucira vos propos et ouvrira les yeux de votre partenaire sur ses sentiments amoureux. La période qui va suivre la Pleine Lune du 18 mai, risque d’être éprouvante car vous allez devoir « prendre sur vous » pour accepter ce qui va être dit soit dans votre milieu professionnel soit en famille ! Cette situation stressante se débloquera vers le 27 mai car vous saurez faire preuve de diplomatie pour échapper aux tensions et montrer aux autres votre force de compréhension et votre altruisme.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Cinq de Bâtons

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous allez vous donner les moyens de réussir que ce soit en amour ou professionnellement. Vous allez élargir votre cercle de connaissances et réaliser que pour avancer, il faut investir en temps et savoir donner un peu (ou beaucoup) de soi-même. Le 14 mai sera déterminant pour des décisions importante qui sont en attente … Vous n'aurez pas de soucis avec votre partenaire mais plutôt avec sa famille qui ne sera pas avare de rumeurs à vos dépends surtout si vous êtes ouvertement en conflit. La fée Morgane, vous aidera à prendre les choses en mains et à remettre tout ce petit monde à la place qui doit être la sienne. Chacun chez soi et chacun sa libre opinion, qu'on se le dise !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Dix d’Epée

 

Chêne : 21 Mars

Professionnellement vous allez y gagner en apprivoisant le temps qu'il vous reste jusqu’à la pleine Lune du 18 mai pour faire passer vos idées et accomplir votre mission. En amour ? Plus vous suivrez la voie du cœur et des sentiments et moins vous vous tromperez. La fée Viviane veillera sur vos échanges avec votre partenaire de vie pour qu'ils soient à la fois amoureux et sensuels. La chance va vous sourire grâce à l'intervention de Merlin l’enchanteur présent à l'ombre de votre arbre. Des opportunités se présenteront par le biais de vos relations sociales. Vous saurez en fin de mois, profiter de ces occasions pour faire valoir vos compétences et vos capacités. La fin du mois en Amour ? Vous aurez envie de faire plaisir à votre partenaire qui sera ravi (e) et vous rendra la pareille.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Trois de Bâtons

 

Bouleau : 24 Juin

Vous serez plein d'enthousiasme pour tout le mois de mai ! Des sorties en vue, des rencontres et plein de nouveaux projets. Si vous avez décidé de changer de région ou même de vie, ce sera le moment de sauter le pas. La fée Morgane présente sous votre arbre de tutelle vous y aidera ! Votre partenaire vous admirera pour votre joie de vivre et vos idées originales. Savoir rencontrer les bonnes personnes au bon moment, telle sera votre problématique ! Ah ! Cela va vous agacer de n’intervenir qu’après coup le 25 mai, mais ne paniquer surtout pas…Vous aurez des opportunités très, très favorables les 28 et 29 mai, journées enrichissantes et fructueuses pour les protégé(e)s du Bouleau.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Six d’Epée

 

Olivier : 23 septembre

Vous donnez beaucoup aux autres, Ils vous en sont reconnaissants certes, mais parfois trouvent naturel tout votre investissement. En ce mois de mai, sous l’influence de la fée Morgane : vous penserez à vous et vous aurez raison. Vous prendrez soin de votre apparence physique : sport, « fringues » et esthétique seront vos préoccupations principales. Frivolités ? Non nécessité absolue ! La dernière semaine, la pression sera forte autour de vous, vous devrez rester concentré (e) sur vos objectifs et tenir vos engagements sans vous laisser impressionner. La fée Morgane vous aidera à affirmer votre place au sein de votre groupe familial ou amical, car vous aurez la sensation de passer inaperçu (e) et de ne pas êtes entendu (e).

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : As de Bâtons

 

Hêtre : 22 décembre

C'est avec assurance que vous prendrez les affaires en main, aussi bien à la maison que dans vos affaires. Compte tenu de votre efficacité d’ensemble, il sera bien tentant pour votre entourage, d'user et de parfois abuser de votre savoir-faire. Attention à ne pas vous surmener et à vous ménager des temps de repos. En Amour ? vous serez dominant (e) dans le couple. L'envie de mettre un peu de piment dans votre vie sera très forte et vous y céderez avec délices. Vous fuirez les « bonnets de nuit » et les rabats joies de votre entourage qui vous agaceront par leurs plaintes continuelles pour vous tourner vers de nouvelles têtes souriantes et joyeuses. Professionnellement ? Vos idées novatrices vont faire de l'effet.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur XXI : Le Monde

 

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Début mai, vous ne vous laisserez pas emporter par la colère pour de petits détails sans importance. Vous saurez faire preuve de compréhension avec votre entourage immédiat. Grace à la présence de la Licorne sous le pommier, une très belle opportunité de chance se présentera à vous pour vous apporter une satisfaction bien méritée. Vous serez surpris (e) par les efforts mis en œuvre par votre entourage pour que le dialogue et la compréhension s'instaurent de nouveau. A la faveur de la Pleine Lune du 18 mai, les conflits latents pourraient bien se résoudre. Tout ceci s’avérera extrêmement positif pour vous et pour votre famille. Vos finances seront aussi d'actualité lors de vos discussions : vous ne lâcherez rien …

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Huit de Deniers

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous aurez en début de mois une très bonne forme physique qui vous permettra de résoudre une situation quelque peu difficile. La monotonie de votre vie actuelle risque de ne pas vous satisfaire et vous penserez à juste titre mériter mieux. Vous profiterez avec bonheur de l'occasion qui vous sera donnée vers le 7 mai, de mettre vos qualités personnelles en valeur pour faire avancer vos projets. La pleine lune du mois de mai approchant (le 18), vous allez devoir trancher dans le vif et surtout vous y tenir ! Ce sera difficile pour vous mais vous serez aidé(e) par la bienveillante fée Andaine qui vous apportera tout son soutien. Ce sera en passant à l'action que vous pourrez évacuer le stress qui vous a freiné ces derniers temps. Sentimentalement ? Tendresse et complicité seront au rendez-vous du dernier weekend du mois de mai.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Valet de Bâtons

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Le soleil brillera au-dessus de votre arbre et va mettre les amours, les plaisirs et les enfants à l'honneur pour tout le mois de mai. L’accent sera mis sur la famille avec des décisions à prendre pour cet été. Vous saurez exprimer vos sentiments et dire ce qui vous chagrine et/ ou vous réjouit en ce moment. Les finances ? En légère amélioration mais attention aux crédits ! Inutile de vous voiler la face plus longtemps, vous devez prendre des initiatives pour avancer au mieux sur votre chemin de vie. Votre forme physique va vous préoccuper en début de troisième semaine et vous allez faire en sorte de remédier durablement à cette fatigue chronique : dormir, rire et...une alimentation équilibrée seront au programme. Il ne s'agira pas d'oublier les plaisirs des sens...

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Roi de Coupe

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La chance sera tout près de vous dès le début du mois de mai. Il serait bon d'en profiter pour essayer encore une fois, une tentative d’approche auprès d'une personne qui pourrait bien vous aider dans vos recherches. N’oubliez pas l’adage : Qui ne tente rien n’a rien. Vous aurez tout intérêt à essayer de convaincre surtout que vous avez de très bons arguments. La fée Viviane sera présente sous votre arbre tutélaire et vous apportera davantage de charme et de fluidité dans vos échanges. Vous saurez mener à bien une affaire délicate avec souplesse, assurance et beaucoup de détermination. En Amour ? Vous essaierez, sous l'influence de la Licorne toujours présente sous votre arbre, d'être plus réceptif(ve) aux marques d'affection de votre partenaire.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : La Tempérance

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous ferez preuve d’une belle fougue et d’une imagination fertile pour résoudre facilement un problème qui vous préoccupe depuis quelques temps. Un obstacle imprévu pourrait retarder votre progression mais aidé par Merlin l’enchanteur, vous franchirez aisément le rubicond. En amour ? N’hésitez pas à lui dire ce que vous ressentez. Votre esprit d'entreprise sera à l'honneur la semaine de la Pleine Lune : vous saurez lancer des idées, mettre en place des projets intéressants. Votre compétence sera reconnue. Si vous êtes en recherche d'emploi, ce sera le moment de vous mettre en valeur et en avant ! Votre libido sera ... « active » dès le 08 mai grâce à la fée Morgane et intense le 18 soir de pleine Lune !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Les Amoureux

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

En début de première semaine vous serez déçu(e) par l'attitude hypocrite d'une personne qui pourtant vous semblait sincère. Vous aurez un peu de mal à faire la part des choses et à accepter ce défaut. Au moment de la Nouvelle Lune du 5 mai, vous serez rassuré(e) car les événements vous donneront raison contre vos détracteurs. vous aimerez, vous recentrerez sur votre famille et vous pourrez bénéficier ainsi de la douce attention de votre partenaire. La pleine lune du 18 mai va vous inciter à revoir vos priorités vitales ! Vous aurez envie et besoin d'accorder beaucoup d'importance à votre sexualité. Votre sensualité sera de ce fait au centre de vos préoccupations cette semaine-là. Parler des plaisirs que procure le sexe ne sera pas un sujet tabou avec votre partenaire qui au contraire sera tout (e) « émoustillé (e) par vos discours explicatifs sur vos attentes.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur II : La Prêtresse

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous désirerez aider les personnes que vous aimez au point de parfois vous oublier. Ce sera une lourde tâche pour vous ce mois-ci de vouloir prendre en charge certains de vos proches. Il sera temps pour vous au moment de la Nouvelle Lune du 5 mai, de commencer à mettre le « holà » et de vous libérer de ces entraves qui vous bloquent pour avancer. Ce sera aussi difficile de garder votre calme en début de troisième semaine, vous risquez d'ailleurs de sortir de vos gonds tellement il ou elle vous agacera. Bellenos, installé sous votre arbre y sera pour quelque chose avec son esprit belliqueux ! Une réconciliation sur l'oreiller ne sera même pas certaine le samedi 18, soir de Pleine Lune ...Cependant le dimanche 19, tout sera à nouveau envisageable ! La fin du mois, sera plus sereine.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur XV : Le Diable

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Ah ! Une personne qui vous plaît vous sourira et vous ne saurez pas trop si les apparences sont trompeuses ou non. Fiez-vous donc à la petite voix de la fée Andaine qui vous soufflera comment l'aborder et lui faire comprendre qu'une invitation serait vite acceptée. Vous êtes en couple ? Une douce harmonie faite de petits compromis pourrait bien s'installer. Votre perspicacité va être mise à l'épreuve vers le 15 mai, jour où Maéna prêtresse de Cybèle sera sous le Saule Pleureur. Vous devrez faire face à un problème et le résoudre au mieux, sans perdre votre sang froid. Votre entourage vous en sera reconnaissant et saura vous féliciter comme il se doit ! Votre partenaire n'en sera que plus amoureux et admiratif !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur X : La Roue de Fortune

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous allez devoir discuter ferme pour vous faire entendre de votre partenaire ou d'une connaissance au sujet d'une affaire qui vous à tient à cœur. Aidé(e) par la fée Morgane, vous saurez ne pas prendre de décision à la hâte et peser une fois de plus le pour et le contre.au moment de la Pleine Lune du 18 mai, vous serez apaisé(e)et certain(e) d’avoir su préconiser la bonne solution. Avec l'arrivée de la fée Parca sous votre arbre, vous gagnerez en finesse d'analyse et en facilité pour communiquer avec aisance. Vous serez un (e) intermédiaire parfait (e) pour réunir et aider des caractères différents à s'entendre. A la fin du mois, vos finances auront besoin que vous vous en occupiez de près en prenant rendez-vous avec votre conseiller ou en analysant vos dépenses.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Quatre de Deniers

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

En début de mois, vous aurez besoin de jouer l’immobilisme. Vous vous tiendrez à l'écart car vous voudrez réfléchir, vous donner du temps, ne rien précipiter que ce soit en amour ou en amitié. En revanche, dans votre milieu professionnel, vous multiplierez les rendez-vous, les réunions car vous allez privilégier une bonne communication au sein de l'équipe, avec vos collègues. Votre forme physique sera à surveiller en fin de deuxième semaine, il sera en effet temps de vous accorder une pause. Le bonheur se cultive au jour le jour, la joie de vivre aussi ! C'est ce que vous allez expérimenter de nouveau au moment de la Pleine Lune du 18 mai, si ce n'est déjà fait. Prendre un verre avec des amis ou un rayon de soleil ou encore un coup de fil suffiront, à vous rendre heureux(se). Les soucis seront mis de côté pour profiter de ces instants nécessaires à votre équilibre. La fée Viviane, présente pour vous, vous aidera à voir tous les petits signes positifs qui jalonneront votre route.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Reine de Coupe

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Au tout début du mois de mai, vous aurez dans votre entourage une personne bienveillante et vos fées marraines, qui vont vous aider à concrétiser vos projets ou du moins à les faire passer en douceur auprès des personnes décisionnaires. Vous allez ainsi prendre confiance en vous pour soutenir votre point de vue et vos idées. La pleine lune du 18 mai va bien faire les choses, cette semaine-là, vous allez rencontrer toutes les personnes qui peuvent vous faire avancer sur votre nouveau projet et vous indiquer les meilleures solutions. Toujours ce fameux hasard va mettre entre vos mains ou sous vos yeux : le livre, l'article ou le site qui va vous ouvrir de nouvelles perspectives. Si en plus vous tombez par inadvertance sur l'amour ne vous en étonnez pas ! Le 20 mai sera pour vous la journée de toutes les coïncidences. Cher(e) protégé(e)du Cormier, profitez de la présence de la déesse Belisama sous votre arbre ce mois-ci, pour lui demander de soulager vos douleurs dorsales !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur VII : Le Chariot

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La vie politique va se révéler présente dans votre quotidien : vous en parlerez, en discuterez et...vous risquez même de vous fâcher avec des proches ! Vous aurez besoin de vous engager plus avant pour défendre des idées qui vous semblent justes et importantes, c'est votre droit même si vos proches vous le contestent ! En amour ? De l'exaltation... Les Fées marraines et la Licorne présentent sous votre arbre tutélaire s'associeront pour vous aider à ressentir tous les bienfaits qu'un amour partagé, sensuel et caressant peut vous apporter. Vous allez aimer faire plaisir à « l’autre » par des petites attentions, de douces réflexions et de tendres baisers. Délectable mois de mai en perspective ! Pour les célibataires : une rencontre tendre et complice sera au programme !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur XX : Le Jugement

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La chance va vous sourire grâce à l'intervention de Merlin l’enchanteur présent à l'ombre de votre arbre. Cette opportunité se présentera par le biais de vos relations sociales plus que directement par le travail. Sachez profiter de cette occasion pour faire valoir vos compétences et vos capacités. En Amour ? Vous aurez envie de faire plaisir à votre partenaire qui sera ravi (e) et vous rendra la pareille. Dame la Lune pleine et resplendissante le18 mai, fera briller et palpiter le cœur des protégé(e)s du Noyer, prêt(e) à devenir romantique. Ce sera la semaine idéale pour avancer vos arguments amoureux et pour dynamiser votre couple. Votre sensualité sera fine et révélatrice de tout votre potentiel fantaisiste. Votre partenaire ne pourra que tomber sous l'emprise de votre charme.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Le Cavalier de Coupe

 

 

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Le sentimental prendra trop de place dans vos pensées et vous commencerez à vous en rendre compte. La pleine Lune du 18 mai, vous fera comprendre pourquoi votre tendre et cher (e) s'est ainsi absenté (e) sans que vous ayez ressenti l'ombre du doute vous effleurer ...La recherche de votre harmonie intérieure vous donnera la clé de l'équilibre dès la fin de semaine.la dernière semaine de mai, sera calme et réfléchie pour vous, protégé(e)s du Châtaignier. Vous allez entendre votre voix intérieure et serez enthousiasmé (e) par ses réflexions ! Ce sera le moment pour vous de changer de look : coiffeur, shopping vestimentaire etc... Côté cœur : vous accepterez plus facilement de voir votre moitié avec ses « quelques » défauts !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane Quatre de Coupe

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Les fées marraines favoriseront la communication et la mobilité pour les protégé(e)s du Frêne. Visez loin, ratissez large et n'hésitez pas à prendre contact avec des personnes qui pourraient servir vos intérêts. En amour ? ne vous posez donc pas trop de questions au moment de la Pleine Lune du 18 mai : cueillez l'instant présent et profitez du weekend pour vous épanouir dans les bras de votre partenaire. Des soucis familiaux viendront ensuite, : une personne âgée ou un de vos enfants ou une personne de votre entourage va avoir besoin de vos conseils, de vos soins, de votre attention. Cela va vous prendre de l'énergie et vous contraindre à ralentir vos autres activités le 20 ou le 21 mai. Le dimanche 26, vous pourrez vous reposer et retrouver votre entrain habituel.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur VII : Le Chariot

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Les comptes remis à jour, vous repartirez du bon pied ! Vous saurez faire face aux difficultés financières et en retirerez une grande satisfaction. Côté cœur les malentendus vont se résoudre grâce à l’influence de la fée Andaine qui adoucira vos propos et ouvrira les yeux de votre partenaire sur ses sentiments amoureux. La période qui va suivre la Pleine Lune du 18 mai, risque d’être éprouvante car vous allez devoir « prendre sur vous » pour accepter ce qui va être dit soit dans votre milieu professionnel soit en famille ! Cette situation stressante se débloquera vers le 27 mai car vous saurez faire preuve de diplomatie pour échapper aux tensions et montrer aux autres votre force de compréhension et votre altruisme.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Cinq de Bâtons

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous allez vous donner les moyens de réussir que ce soit en amour ou professionnellement. Vous allez élargir votre cercle de connaissances et réaliser que pour avancer, il faut investir en temps et savoir donner un peu (ou beaucoup) de soi-même. Le 14 mai sera déterminant pour des décisions importante qui sont en attente … Vous n'aurez pas de soucis avec votre partenaire mais plutôt avec sa famille qui ne sera pas avare de rumeurs à vos dépends surtout si vous êtes ouvertement en conflit. La fée Morgane, vous aidera à prendre les choses en mains et à remettre tout ce petit monde à la place qui doit être la sienne. Chacun chez soi et chacun sa libre opinion, qu'on se le dise !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Dix d’Epée

 

Chêne : 21 Mars

Professionnellement vous allez y gagner en apprivoisant le temps qu'il vous reste jusqu’à la pleine Lune du 18 mai pour faire passer vos idées et accomplir votre mission. En amour ? Plus vous suivrez la voie du cœur et des sentiments et moins vous vous tromperez. La fée Viviane veillera sur vos échanges avec votre partenaire de vie pour qu'ils soient à la fois amoureux et sensuels. La chance va vous sourire grâce à l'intervention de Merlin l’enchanteur présent à l'ombre de votre arbre. Des opportunités se présenteront par le biais de vos relations sociales. Vous saurez en fin de mois, profiter de ces occasions pour faire valoir vos compétences et vos capacités. La fin du mois en Amour ? Vous aurez envie de faire plaisir à votre partenaire qui sera ravi (e) et vous rendra la pareille.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Trois de Bâtons

 

Bouleau : 24 Juin

Vous serez plein d'enthousiasme pour tout le mois de mai ! Des sorties en vue, des rencontres et plein de nouveaux projets. Si vous avez décidé de changer de région ou même de vie, ce sera le moment de sauter le pas. La fée Morgane présente sous votre arbre de tutelle vous y aidera ! Votre partenaire vous admirera pour votre joie de vivre et vos idées originales. Savoir rencontrer les bonnes personnes au bon moment, telle sera votre problématique ! Ah ! Cela va vous agacer de n’intervenir qu’après coup le 25 mai, mais ne paniquer surtout pas…Vous aurez des opportunités très, très favorables les 28 et 29 mai, journées enrichissantes et fructueuses pour les protégé(e)s du Bouleau.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Six d’Epée

 

Olivier : 23 septembre

Vous donnez beaucoup aux autres, Ils vous en sont reconnaissants certes, mais parfois trouvent naturel tout votre investissement. En ce mois de mai, sous l’influence de la fée Morgane : vous penserez à vous et vous aurez raison. Vous prendrez soin de votre apparence physique : sport, « fringues » et esthétique seront vos préoccupations principales. Frivolités ? Non nécessité absolue ! La dernière semaine, la pression sera forte autour de vous, vous devrez rester concentré (e) sur vos objectifs et tenir vos engagements sans vous laisser impressionner. La fée Morgane vous aidera à affirmer votre place au sein de votre groupe familial ou amical, car vous aurez la sensation de passer inaperçu (e) et de ne pas êtes entendu (e).

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : As de Bâtons

 

Hêtre : 22 décembre

C'est avec assurance que vous prendrez les affaires en main, aussi bien à la maison que dans vos affaires. Compte tenu de votre efficacité d’ensemble, il sera bien tentant pour votre entourage, d'user et de parfois abuser de votre savoir-faire. Attention à ne pas vous surmener et à vous ménager des temps de repos. En Amour ? vous serez dominant (e) dans le couple. L'envie de mettre un peu de piment dans votre vie sera très forte et vous y céderez avec délices. Vous fuirez les « bonnets de nuit » et les rabats joies de votre entourage qui vous agaceront par leurs plaintes continuelles pour vous tourner vers de nouvelles têtes souriantes et joyeuses. Professionnellement ? Vos idées novatrices vont faire de l'effet.

 

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur XXI : Le Monde

 

 

Pommiers en fleurs

Pommiers en fleurs

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article