Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope Celtique : avril 2019

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Le voyage dont vous rêviez ou l’idéal qui semblait vraiment inaccessible cesseront de se dérober ! Vous aurez des opportunités pour le ou les réaliser. Ainsi, vous serez enfin prêt (e) à partir pour l'aventure, qu’elle soit sportive, culturelle ou humanitaire. Il vous faudra encore concrétiser votre projet avec persévérance et suivi dans les idées. Les fées marraines vont s'employer à vous y aider. Au moment de la Nouvelle Lune du 5 avril, vous devrez faire attention à votre santé : car soit vous vous exposez trop (soleil ou sport intensif) soit vous aimez les excès (nourriture, boisson) … Ménagez-vous pour un retour en pleine forme au moment de la Pleine Lune du 19 avril. En amour ? Vous serez aussi quelque peu excessif(ve) !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : 3 de bâton 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Si vous êtes en couple, vous pourriez sous l'influence des fées de la forêt, vivre une renaissance amoureuse, emprunte de passion et d’érotisme. Quant à votre entourage, il vous ancrera dans la réalité, vous aidant à synthétiser vos opinions, vos idées et votre façon de les exprimer. Si vous décidez de vous lancer dans la communication, avril sera vraiment le mois propice ! Les comptes ? oui, vous allez faire les comptes ! Tout ne sera pas parfait mais vous devriez être satisfait(e) dans l'ensemble d'autant plus que vous pouvez avoir une rentrée d'argent au moment de la Pleine Lune du 19 avril : gain au jeu de hasard ? Ou dette remboursée.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : huit de denier

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

 

Le mois d’avril sera heureux côté sentiments même si de profondes remises en question vous mettront à l'épreuve. Votre entourage amical sera lui aussi source de remise en cause profondes. Les fées marraines veilleront sur vous et sur votre moral pour passer ce cap quelque peu stressant. Financièrement ? Ne dépensez pas tout en frivolités, un achat imprévu pourrait être à l'ordre du jour au début du mois. La pleine lune d'avril approchant, vous allez devoir trancher dans le vif et surtout vous y tenir ! Ce sera difficile pour vous mais vous serez aidé(e) par la bienveillante Licorne qui vous apportera tout son soutien. Ce sera en passant à l'action que vous pourrez évacuer le stress qui vous a freiné ces derniers temps. Sentimentalement ? Tendresse et complicité seront au rendez-vous du dernier weekend.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Chevalier de Denier

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Profitez donc de la présence de la Licorne sous votre arbre de tutelle tout au long du mois d’avril pour contacter ceux qui vous manquent et que vous aimez encore. Vous pourriez ainsi renouer des liens qui vous permettraient de vous réconcilier avec votre passé. Cela vous aiderait à franchir plusieurs obstacles. Vous pourriez, sous l'influence de la fée Viviane, prendre l'initiative sans attendre plus longtemps que l'on vienne vers vous. Inutile de vous voiler la face, vous devrez prendre des initiatives pour avancer au mieux sur votre chemin de vie. Par ailleurs, votre forme physique va vous préoccuper surtout au début du mois. Vous allez faire en sorte de remédier durablement à cette fatigue chronique : dormir, rire et...une alimentation équilibrée seront au programme. Au moment de la Pleine Lune du 19 avril, Il ne s'agira pas d'oublier les plaisirs des sens...

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Sept de Coupe

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La fée Viviane sera présente sous votre arbre tutélaire et vous apportera davantage de charme et de fluidité dans vos échanges professionnels, amicaux et amoureux. Au moment de la Nouvelle Lune du 5 avril, vous saurez mener à bien une affaire délicate avec souplesse, assurance et beaucoup de détermination. En Amour ? Vous essaierez, sous l'influence de la Licorne d'être plus réceptif(ve) aux marques d'affection de votre partenaire. Les fées marraines vont vous faire retrouver l'élan d'optimisme qui pourrait vous rendre à la fois plus actif (ve) et plus persuasif (ve). En fin de mois, vous saurez faire preuve de créativité pour mettre en place des solutions certes innovantes et inattendues mais sérieuses et ingénieuses. En amour le 19 avril ? Il vous faudra de la diplomatie pour ne pas froisser l’Ego de votre partenaire.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur : L’Impératrice

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

En avril, vous serez concentré(e) sur vos aptitudes intellectuelles et/ ou artistiques en développant votre goût pour la perfection et une capacité certaine au détachement. Vous envisagerez sans crainte, un changement dans vos projets avec des personnes qui vous gratifieront d'une admiration sans bornes. Votre esprit d'entreprise sera à l'honneur partir du 15 avril : vous saurez lancer des idées, mettre en place des projets intéressants. Votre compétence sera reconnue. Si vous êtes en recherche d'emploi, ce sera le moment de vous mettre en valeur et en avant !  En amour ? Vous immerger dans l'érotisme vous galvanisera surtout le soir de la Nouvelle Lune du 5 avril ! Votre libido sera ...flamboyante le 17 avril grâce à la fée Morgane et intense le 19 avril soir de pleine Lune !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Reine de Bâton

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La Nouvelle Lune du 5 avril, va vous inciter à revoir vos priorités vitales ! Vous aurez envie et besoin d'accorder beaucoup d'importance à votre sexualité. Votre sensualité sera de ce fait au centre de vos préoccupations au début du mois. Parler des plaisirs que procure le sexe ne sera pas un sujet tabou avec votre partenaire qui au contraire sera tout (e) « émoustillé (e) par vos discours explicatifs sur vos attentes. A partir de la Pleine Lune du 19 avril, vous devrez maîtriser vos doutes et vous lancer dans l'action sans perdre de temps. La fée Morgane va vous aider à hiérarchiser vos priorités sans essayer d'éviter les tensions, car il vous faudra faire face aux contradicteurs sans vous laisser malmener.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur XVII : L’étoile

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous aurez besoin de vous ressourcer dans votre foyer mais cela ne vous empêchera pas d'accroître et de cultiver votre réseau relationnel. Votre bonne relation avec votre partenaire de vie, passera par une explication avec votre famille et/ ou la sienne. Vous devrez être en mesure de faire face à deux, pour affirmer votre autonomie et ne pas vous laisser imposer des activités comme les vacances (par exemple) qui ne vous conviendraient pas. Avec l'arrivée de la fée Parca sous votre arbre, au moment de la Pleine Lune du 19 avril, vous gagnerez en finesse d'analyse et en facilité pour communiquer avec aisance. Vous serez un (e) intermédiaire parfait (e) pour réunir et aider des caractères différents à s'entendre. Vos finances auront besoin que vous vous en occupiez de près en prenant rendez-vous avec votre conseiller ou en analysant vos dépenses.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur V : Le Pape

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Le bonheur se cultive au jour le jour, la joie de vivre aussi ! C'est ce que vous allez expérimenter de nouveau en avril du moins, si ce n'est déjà fait. Prendre un verre avec des amis ou un rayon de soleil ou encore un coup de fil suffiront, à vous rendre heureux(se). Les soucis seront mis de côté pour profiter de ces instants nécessaires à votre équilibre. La fée Viviane, présente pour vous, vous aidera à voir tous les petits signes positifs qui jalonneront votre route. Le rythme de votre vie va encore s’accélérer et vous allez foncer avec plaisir sans vous poser trop de questions. Les fées marraines vont vous donner toute l’énergie et la confiance en vous nécessaires. Les bonnes décisions vont mûrir en avril et vous allez commencer à en récolter les fruits au moment de la Peine Lune du 19 avril.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur XIX : Le soleil

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Les fées marraines vont mettre sur votre chemin, une personne qui vous permettra de vous remettre en question, de vous donner accès à un milieu auquel vous aspirez depuis longtemps et qui pourrait vous révéler à vous-même. S’il s'agit également d'un amour naissant, il y aura une résistance de votre part, par peur du nouveau et de l'inconnu. Votre libido sera bien réveillée par les rayons de soleil de la mi- avril ! Vous serez séduisant (e), souriant (e) et...très réceptif (ve) aux charmes divers et variés de partenaires qui pourraient bien vous séduire au moment de la Pleine Lune du 19 avril ! Dame la Lune alliée à la fée Morgane va vous donner des idées coquines que vous saurez mettre en application en toute fin de mois...

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Roi de Coupe

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Ce sera, un mois d’avril de réorganisation globale et qui va prendre de votre énergie, il vous faudra vous y adapter au plus tôt. Vous aurez tout à gagner à prendre le recul nécessaire pour appréhender au mieux la situation. La fée Parca, va vous aider à cultiver simplement l'art d'aller à l'essentiel. En amour ? Vous aimerez les câlins coquins dans des endroits improbables... Le printemps est arrivé ainsi que la joie de vivre dehors ! Il sera bon pour vous d'aller en forêt, auprès d’un arbre de votre choix pour prendre un peu de son énergie vitale et de sa joie. En effet, à force de vous plaindre vous allez finir par inquiéter vos proches qui ne sauront plus quoi faire pour vous satisfaire. Professionnellement ? Si des propositions vous sont faîtes, examinez-les attentivement avant de les refuser.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : neuf de bâton

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La Nouvelle Lune du 5 avril, réveillera tous vos désirs même les plus secrets ! Vous allez vous décider à passer à l'action pour en réaliser au moins un : surtout dans le domaine sentimental. Si vous êtes amoureux (se) en secret d'une belle personne, ce sera le moment de vous déclarer ou de concrétiser votre amour : lettre, mail, téléphone ou rendez-vous seront les bienvenus ! Les fées marraines vont vous suggérer de faire ce qui vous plait au moment que vous aurez décidé vous et vous seul (e) ! Attention toutefois à ne pas prendre de décision irrévocable le 19 avril jour de Pleine Lune. Professionnellement ? des événements imprévus vont changer vos prévisions à très court terme, restez vigilant (e) et à l'écoute.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur VII : Le Chariot.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La fée Andaine vous incitera à maîtriser votre tendance à dire ce que vous pensez sans toujours prendre le temps de mesurer la portée de vos dires. Vous saurez cultiver votre talent naturel à l'optimisme et mettre de côté votre sens aiguë de la critique pour soulager le stress de votre entourage (famille ou amis). Financièrement ? Un rendez-vous avec votre banquier serait le bienvenu pour renégocier un crédit. La semaine du 9 avril, (semaine de Nouvelle Lune) sera favorable pour booster votre carrière et/ou envisager un changement de poste. Les fées marraines vont vous inciter à créer l’événement car les portes seront prêtes à s’ouvrir bien plus facilement. En amour ? la belle Licorne vous pressera de prendre des initiatives, de vous engager plus avant, de vous déclarer. En couple ? Vous serez prêt(e) à tout pour lui plaire !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur XI : La Justice.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Les fées marraines vont vous réserver une surprise plaisante pour vous mais pas obligatoirement pour votre partenaire de vie. Vous auriez tout intérêt à "tâter" le terrain pour voir si : Il ou elle sera vraiment prêt (e) à accueillir un événement déstabilisant (déménagement ? voyage ?). A partir du 5 avril, au moment de la Nouvelle Lune, vous aurez l'impression d'avoir négligé votre apparence ou votre forme physique ces derniers temps. Du coup : vous allez profiter de ce mois de printemps pour reprendre une activité sportive ! Vous aurez envie également de changer de look. Le regard de votre tendre moitié va vous motiver encore plus...A vous les boutiques pour préparer l’été !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur II : La Prêtresse

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Les fées marraines vont s'attacher tout au long du mois d’avril, à rendre vos relations avec votre entourage plus simples et/ou plus cordiales. Vous avez du mal à faire confiance et parfois cela vous incite à vous mettre à l’écart des autres. La Licorne va vous aider à sortir de votre réserve et à oublier tous les conflits pour vivre plus en harmonie avec vos proches. Le weekend du 19 au 21 avril sera voué à de tendres moments partagés. Au moment des Pâques chrétiennes et du début du jeun du Ramadan, le temps sera venu de faire des projets de voyage, voire de déménagement. Cela ne se fera pas en solitaire mais accompagné de votre nouvelle conquête ou de votre tendre moitié. Pour les célibataires : la fée Andaine va vous permettre de voir la personne qui vous fait signe et qui ne demande qu'à vous séduire ?

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Trois de bâton

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Dame la Lune Nouvelle et timide le 9 avril, fera briller et palpiter le cœur du Charme de Caroline, toujours romantique. Ce sera la semaine idéale pour avancer vos arguments amoureux et pour dynamiser votre couple. Votre sensualité sera fine et révélatrice de tout votre potentiel fantaisiste. Votre partenaire ne pourra que tomber sous l'emprise de votre charme. Un charme : rêveur et sensuel à la fois…En ces temps de printemps vous serez comme "habité (e)" par la flamme de l'intuition que la Licorne allumera pour vous Vous saurez dire et faire ce qu'il faut juste au bon moment. Vous saurez également réchauffer les cœurs attristés qui sont autour de vous. A partir de la Pleine Lune du 19 avril, Vous vous poserez beaucoup de questions sur la suite à donner aux évènements ou à la situation qui vous inquiètent ces derniers temps. Cogiter ne suffira pas à calmer vos angoisses. Vous déciderez d'une nouvelle stratégie à mettre en place et ainsi vous serez soulagé(e).

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane majeur X : La Roue de Fortune

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

L'enchanteur Merlin vous permettra de hiérarchiser vos priorités pour vous organiser sans vous laisser déconcentrer. Ce sera la garantie d'une plus grande efficacité. Lundi 1 er avril, vous exprimerez clairement votre façon de penser à ceux qui ne respecteront pas les autres quitte à en "froisser" certains ! En amour ? vous aimerez prendre l'initiative d'ébats amoureux torrides et érotiques à souhait...A l’approche de la Pleine Lune du 19 avril, vous serez pourtant dubitatif (ve) sur la suite à donner à vos émois affectifs ! Vous préférerez tergiverser avant de vous engager plus avant. La vie matérielle va de ce fait accaparer toute votre attention : vous profiterez de cette semaine pour faire le point sur votre carrière professionnelle. Réussite et motivation seront au rendez-vous les 22 et 23 avril … Un weekend réussi ? En tous cas, le 27 avril sera surprenant !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Valet de Denier

 

Chêne : 21 Mars

Au mois d’avril, il vous faudra éviter les décisions prises dans l'urgence et suivre les conseils lucides et avisés de ceux qui vous aiment. Il vous faudra aussi entendre le murmure de la fée Andaine. Vous saurez également privilégier les solutions douces de mises au point par le dialogue et la concertation plutôt que de garder pour vous ce qui ne manquera pas de s'accumuler et qui pourrait finir par des conflits ouverts. Vous avez dans votre entourage une personne bienveillante qui va vous aider à concrétiser vos projets ou du moins à les faire passer en douceur auprès des personnes décisionnaires. Vous allez aussi prendre confiance en vous pour soutenir votre point de vue et vos idées. Profitez de la présence de la déesse Belisama le 19 avril, soir de Pleine Lune, sous votre arbre pour lui demander de soulager vos douleurs dorsales !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : As de Coupe

 

Bouleau : 24 Juin

Ce mois-ci, la pression sera forte autour de vous, vous devrez rester concentré (e) sur vos objectifs et tenir vos engagements sans vous laisser impressionner. La fée Andaine, vous aidera à affirmer votre place au sein de votre groupe familial ou amical, car vous aurez la sensation de passer inaperçu (e) et de ne pas êtes entendu (e). Vous avez besoin de sécurité financière pour vous sentir en paix avec vous-même. Vous aimerez savoir où en sont vos comptes et surtout comment les faire évoluer vers le haut ! Vous éprouverez le besoin de capitaliser ou de faire des économies. Vous serez aidé (e) en cela par le Dieu celte Bel qui reste sous les Bouleaux en avril.

Pensez également en début de mois à vous détoxifier avec la sève de votre bel arbre de Tutelle !

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Sept de Denier

 

Olivier : 23 septembre

Les fées marraines favoriseront la communication et la mobilité pour les protégé(e)s de l’Olivier. Visez loin, ratissez large et n'hésitez pas à prendre contact avec des personnes qui pourraient servir vos intérêts. En amour ? ne vous posez donc pas trop de questions en tout début de mois : cueillez l'instant présent et profitez du weekend du 6 avril pour vous épanouir dans les bras de votre partenaire Au moment de la Nouvelle Lune du 9 avril, La fée Morgane va jouer de son influence sur vous cher (e) Olivier ce qui vous rendra sensible à toutes sortes d'émotions tour à tour positives et négatives. La deuxième quinzaine s'en ressentira, car votre humeur pourrait être changeante et instable. Un conseil de fée marraine ? Concentrez-vous sur vous et allez-vous ressourcer auprès de votre arbre tutélaire.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : As D’épée

 

Hêtre : 22 décembre

Au début du mois d’avril, vous aurez l'impression que tout repose sur vous : organisation de la vie familiale, planning professionnel, rendez-vous de toutes sortes, etc.…Ce sera un passage obligé, que la fée Andaine va vous aider à passer avec assurance et efficacité. Cela ira mieux à partir de la Nouvelle Lune du 9 avril. Vous pourrez « souffler » et profiter d'instants de repos rien que pour vous et vos plaisirs ! Le sentimental prendra trop de place dans vos pensées et vous commencerez à vous en rendre compte. Ainsi, à La Pleine Lune du 19 avril La fée Morgane, vous fera comprendre pourquoi votre tendre et cher (e) s'est ainsi absenté (e) sans que vous ayez ressenti l'ombre du doute vous effleurer ...La recherche de votre harmonie intérieure vous donnera la clé de votre équilibre.

Tarot : mois sous l’influence de l’arcane : Trois D’épée

 

 

9 avril : début du Ramadan

9 avril : début du Ramadan

21 avril : Pâques

21 avril : Pâques

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article