Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique : Février 2019

Vous êtes né(e) en Février ?

Je vous offre une question sur votre avenir par tirage du Tarot en Croix Celtique.

Il vous suffit de m'envoyer votre question , votre prénom et votre date de naissance  par mail à :

cabinetandainedulac@gmail.com

 

Horoscope celtique : Février 2019

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

 

Un nouveau tonus sera acquis tout au long du mois de février grâce à la protection de la fée Andaine. Il se renforcera et avec lui, l’envie de vous investir, de vous engager ou de vous impliquer davantage. Vous multiplierez les projets : les 10 et 12 février seront vos jours « phares » et fastes ! Vous aurez des occasions de vous mettre en valeur et de faire apprécier vos compétences. Sentimentalement ? Vous ferez des rencontres brillantes. Vous saurez également vous servir de vos contacts amicaux pour élargir vos possibilités d’évolution professionnelle. Votre réseau relationnel sera bienveillant à votre égard, n’en doutez pas ! La pleine lune du 19 février va vous apporter du bienêtre et l’envie de vous ressourcer sensuellement…

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Au début du mois, vous pourriez vous laisser décontenancer par des imprévus financiers La fée Viviane vous insufflera des idées pour réagir au plus vite. Ces idées seront appréciées (par vos créanciers ?) et prises en compte. Des tensions familiales pourraient aussi vous contrarier mais vous saurez rassurer et expliquer la situation. Vous serez porté(e) par un climat d’initiatives énergiques et constructives donné à la fois par la fête Celte d’Imbolc le 2 février et par la pleine lune du 19. Vous disposerez de facilités pour communiquer et cela vous aidera à éviter de prendre des positions trop marquées qui pourraient vous nuire. En amour ? Vous serez réceptif(ve) à ses avances certes sensuelles mais fort peu romantiques. A vous de le ou la faire évoluer vers plus de nuances.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous prendrez conscience la première semaine de février semaine sous l’influence de la fée Morgane que vous n’êtes pas vraiment en paix avec votre passé. Des non-dits et des faux semblants entachent vos relations familiales ou amicales. Le 19 février, soir de Pleine Lune, la mise à jour de certains faits vous aidera à faire table rase de ce qui vous entrave pour avancer sereinement...Vous envisagerez de changer du tout au tout. Pas de précipitations toutefois ! Un dialogue constructif avec un proche sera bientôt favorisé par vos fées marraines. Vous pourrez discuter de votre Don pour un art, un artisanat. Vous pourriez décider de vous spécialiser dans une discipline spécifique et de devenir « pointu(e) » sur la question. Vous y parviendrez avec une reprise de confiance en vous-même. La fée Morgane, amie des arts vous y aidera, à vous de jouer !

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

A partir de la Nouvelle Lune du 04 février, vous retrouverez grâce à la présence de la Licorne sous votre arbre de tutelle une plus grande liberté d'action en même temps qu'une confiance en vous en nette hausse. Ce sera le moment de prendre des décisions qui vous engageront plus avant et de vous décider à passer ce cap important. Sentimentalement ? Votre charme sera accentué par votre souplesse de caractère et votre assurance souriante. La santé d’un de vos proches, en revanche, va beaucoup vous inquiéter. Les perspectives d’évolution seront peu réjouissantes et vous pousseront à suivre une voie plus mystique. Vous croiserez des personnes qui vous aideront à relativiser et à poursuivre votre recherche spirituelle. En amour ? Vous serez aimant(e) et aimé(e).

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Attention ! Des piques répétés pourraient dégénérer en conflit ! N’attendez pas la Nouvelle Lune du 04 février, que la coupe soit pleine pour réagir. Vous le ferez gentiment mais fermement et ainsi mettrez un coup d’arrêt à ces remarques pénibles et stériles. De plus, vos finances vous tracasseront car vous avez cédé à des « extras » (soldes ou autres dépenses intempestives ?) qui ont plombé votre budget ! Le 11 février, heureusement une nouvelle plaisante vous surprendra. A partir du 15 février, La solution à une situation aussi emmêlée que celle que vous connaitrez dépendra de votre façon d'agir. Vous prêterez certainement beaucoup d’attention à ce que va vous dire une personne qui connaît bien vos réactions face aux problèmes. Ne tombez pas dans le piège de la confiance absolue et attendez donc que la Pleine Lune du 19 février soit passée pour prendre une décision.

 

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Avec le soutien de la fée Morgane et celui de l'enchanteur Merlin, votre optimisme devrait monter en flèche. Vous disposerez de solides arguments pour communiquer avec efficacité tout en restant charmant (e), souriant (e) et disponible. Vos décisions pour améliorer vos finances (placements, achats immobiliers ou simplement économies) seront fructueuses pour l'avenir. A partir de la Pleine Lune du 19, vous serez attiré(e) par votre miroir qui vous renverra une image de vous fort plaisante ! Vous aurez envie d’améliorer encore votre apparence physique : sport, esthéticienne, nutritionniste ou même intervention chirurgicale. Cet état d’esprit témoigne de votre envie de plaire et surtout de vous plaire. En fin de mois, cette nouvelle attitude aura des répercussions plus que positives sur votre libido et celle de votre partenaire. La nuit du 28 février sera très chaude (sous la couette) …

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Le mois de février est là avec les espoirs de renouveau donnés par la fête Celte d’Imbolc. Vous serez enthousiaste et optimiste face à la morosité ambiante car vous avez décidé d'aller de l'avant. Vous vous sentirez dans une période faste pour vous. Vous avez raison : les énergies positives circulent bien pour les natifs des protégé(e)s du Pin. Un rendez-vous important pour vous vers le 19 février, jour de Pleine Lune. Cela pourrait déboucher sur un changement de vie : nouvel emploi, nouvelle région, nouveau pays ! Vous vous distinguerez par votre regard quelque peu décalé sur les événements : de vie, de société …En orientant votre ambition sur des objectifs plus « intérieurs » vous saurez faire la différence et…Vous serez choisi(e).

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

 

Un mois de février 2019, sous le signe de l’amour, pour les protégé(e)s du Saule Pleureur ! Vos sentiments seront intenses et vous préférerez les vivre pleinement plutôt que vous laissez aller à une introspection quelque peu déprimante. Tant pis pour la Licorne qui vous inciterait bien à faire votre examen de conscience, ce sera pour plus tard...A partir du 04 févier, jour de Nouvelle Lune, vous devrez gérer beaucoup de choses, pas de soucis, vous tiendrez une super forme : physique et morale. Vous serez toujours dans la séduction, attention de ne pas lasser vos proches par une attitude qu'ils pourraient prendre pour de la superficialité ! Heureusement votre caractère enjoué et gai va une fois de plus jouer en votre faveur. Votre partenaire sera plus amoureux(se) que jamais et va savoir vous le prouver. Surtout le 14 février.

 

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Le travail sera votre centre d’intérêt principal, ce mois-ci. Vous vous impliquerez totalement dans votre tâche et vous vous dépasserez en l’exécutant. L’excellence sera votre devise de la première quinzaine, d’autant plus que vous n’aurez pas vraiment le choix. ! Du coup, votre vie sentimentale sera reléguée au second plan sauf le 14 février. Ce soir-là, vous vous accorderez une pause érotique… Attention car ensuite, vous risquez de vous perdre dans le labyrinthe passionnel d’une relation cachée bien érotique mais peu constructive sur le long terme. Vous trouverez inutile de bâtir de grands projets car la situation ne vous encouragera pas à espérer plus, sauf si votre partenaire est protégé(e) par un arbre du bosquet des druides : pommier, saule pleureur, noisetier, chêne, bouleau.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Février sera le mois idéal pour faire évoluer les situations qui vous pèsent tant. Vous saurez prendre des initiatives en communiquant avec bonne humeur et cela vous ouvrira toutes les portes. Ainsi, vos talents seront mis en lumière en milieu de mois lors d’une réunion importante : vous en aurez des étoiles au fond des yeux ! Dans votre carrière ou recherche d’emploi, une nouvelle inopinée va vous griser et vous donner des palpitations bien venues !! Votre travail sera très important pour vous et vous stabilisera, car les contraintes familiales vous pèseront. En effet, vous serez une fois de plus au top de votre séduction, mais gare à votre partenaire s’il a tendance à être jaloux. Il ou elle pourrait prendre ombrage de tous ces sourires et de toutes ces discussions qui vous plaisent tant ! Pourtant, vos nouveaux contacts et vos projets personnels ont de l’avenir par la communication. Merlin, proche de votre arbre tutélaire, favorisera d’ailleurs une surprise en ce sens.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La Nouvelle Lune du 04 février alliée avec la fête Celte d’Imbolc va bien faire les choses la première semaine. Vous allez rencontrer toutes les personnes qui peuvent vous faire avancer sur votre nouveau projet et vous indiquer les meilleures solutions. Toujours ce fameux hasard va mettre entre vos mains ou sous vos yeux : le livre, l'article ou le site qui va vous ouvrir de nouvelles perspectives. Si en plus vous tombez par inadvertance sur l'amour ne vous en étonnez pas ! Le 4 février sera pour vous la journée de toutes les coïncidences.

Cependant, une endurance certaine vous sera nécessaire pour faire avancer vos projets. Vous devrez composer avec votre fatigue et votre lassitude pour éviter des fluctuations en matière d'efforts. Vos fées marraines vous inciteront d'ailleurs à privilégier le travail d'équipe pour alimenter votre motivation. En amour ? les natifs d’avril resteront disponibles pour leur partenaire de vie. Né (e) s en octobre les rapports amoureux pourraient se distendre en fin de mois.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous aurez beaucoup d'énergie, tant mieux ! Car la jalousie va roder autour de vous le 4 février à la défaveur de la Nouvelle Lune. Vous devrez faire des efforts pour désamorcer des conflits peu propices à une bonne entente qu'elle soit amicale, familiale ou professionnelle. Si vous avez des enfants, ils vont se disputer, se chamailler, car ils vous voudront pour eux seuls ! Au travail, vos collègues envieront votre dynamisme, votre réussite. » Jalousie, jalousie quand tu nous tiens !» Vous aurez alors tendance à vous « noyez » dans vos occupations diverses et variées pour oublier tous ces conflits. A la faveur de la Pleine Lune du 19 février, vous réaliserez que le temps passe inexorablement ou tout simplement la difficulté de mettre en forme vos aspirations profondes. Cela sera propice à une prise de conscience de vos manques et dès le 20 février sous l’impulsion de la fée Morgane toujours prête à vous « booster » vous évoluerez positivement.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Le 02 février, pour fêter « Imbolc », les fées marraines en feront votre jour de chance, tous les espoirs vous seront alors permis. La fée Morgane vous incitera et vous aidera à forcer un peu le destin pour réaliser un de vos rêves les plus fous. A partir de la Nouvelle Lune du 04 février, vous garderez une certaine distance vis à vis des promesses que va vous faire votre employeur ou votre tout nouvel « ami », vos expériences vous ayant permis de relativiser ce qui se dit. Et, c’est avec une désinvolture apparente que vous aborderez la question qui fâchera ce mois-ci : les finances ! Les vôtres et celles de votre partenaire de vie, car vous aurez besoin de légèreté et de fantaisie Côté cœur ? Vous aimerez partager votre libido dynamique, surtout bien entendu le 14 février !

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Ce que vous aimerez beaucoup faire au début du mois de février, ce sera de communiquer. Cependant, vous aurez bien du mal à vous faire entendre tant par vos proches que par vos collègues. Vous pourrez tout de même vous réjouir car la fée Viviane va vous aider et vos démarches seront facilitées : comme par magie ! Dès la Nouvelle Lune du 04 février, essayez de simplifier vos sentiments amoureux car votre partenaire risquerait de se perdre dans vos contradictions. Ensuite, les jours à venir seront marqués du sceau de la bourrasque voire de la tempête ! Cela peut être au propre : aie, attention aux coups de vent sur votre région ; comme au figuré : en famille ou au travail ! Quoiqu’il en soit, Merlin et Viviane la fée, conjugueront leurs efforts pour vous aider à faire face à cette tourmente. En fin de mois, votre cœur sera réchauffé par les marques d’affection que vous prodiguera votre entourage familial et amical.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

La fée Viviane vous donnera début février l'opportunité d'éclairer de vos conseils avertis une personne de votre entourage. Cette personne vous en sera reconnaissante et assurera votre notoriété. Si vous avez une profession liée au conseil : (avocat, consultant, professeur, coach etc.) vous devriez recevoir une proposition intéressante pour votre carrière. Dès lors, vos nouveaux projets occuperont presque tout votre temps ! Vous exécuterez vos tâches quotidiennes « vite fait, bien fait ? » pour vous consacrer à vos idées qui fuseront et se diffuseront dans votre esprit à grande allure. A la Pleine Lune du 19 février, La fée Morgane, toujours présente s’unira à la fée Viviane pour vous donner l’énergie nécessaire à la poursuite de vos efforts et vous permettre d’aller au bout de vos rêves et de vos idées. En amour ? Osez donc demander plus d'attentions à votre partenaire de vie.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Ce mois-ci, vous prendrez de la distance avec tout votre entourage ! En effet, vous aurez besoin de vous retirer dans votre "caverne" pour réfléchir au sens profond des choses de la vie. Toutefois, évitez si vous le pouvez de prendre une décision définitive à la Nouvelle Lune du 04 février, car la fée Viviane va vous rendre fébrile et peu enclin(e) à l’indulgence. Votre réactivité sera parfois trop vive pour votre entourage qui peinera à comprendre les méandres de vos pensées. Vous saurez à partir du samedi 09 février, prendre le temps de vous expliquer au risque sinon de faire des malentendus... Lors de la Pleine Lune du 19 février, la fée Morgane vous tirera de votre réserve et vous incitera à communiquer positivement et clairement avec vos proches, ce qui sera très bénéfique pour tous.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

En début de mois, tout un flot d’activités va vous déborder et sans l’aide de vos fées marraines vous auriez bien du mal à classer vos priorités ! La fée Morgane quant à elle, va vous inciter à mieux gérer les rapports que vous entretenez avec vos amis. Vous n’oublierez plus que l’amitié fait du bien et doit être bienveillante, sinon elle pourrait devenir toxique ! A la faveur de la Nouvelle Lune du 04 février vous pourriez vivre une belle histoire au jour le jour, faisant de carpe diem votre leitmotiv ! Cette « romance » vous la vivrez en donnant le meilleur de vous-même et en aimant votre partenaire de toute votre âme et de toutes vos fibres ! Professionnellement ? Vous obtiendrez des réponses positives ou encourageantes vers le20 février et vous finirez le mois avec un sourire rayonnant.

 

Chêne : 21 Mars

Alors là, une fois de plus, vous n'aimerez pas du tout, mais alors pas du tout que les événements échappent à votre contrôle ! et ce constat pourrait même vous rendre vulnérable. Heureusement La douce Licorne présente sous votre arbre, va vous aider à lâcher prise. Il vous faudra avoir confiance et comprendre que vous ne risquez pas d'y perdre, bien au contraire. A partir de la Pleine Lune du 19 février, vous vous ingénierez à faire céder votre entourage à vos désirs, cependant faîtes attention à ne pas leur faire subir un parcours du combattant pour vous plaire car certains pourraient vous le faire regretter ensuite. Professionnellement ? Vous aspirerez à plus de reconnaissance. Et, en amour ? vous serez très à l’écoute de vos sentiments profonds.

 

Bouleau : 24 Juin

Vous prendrez conscience en tout début de mois et cela sous l’influence de la fée Morgane que vous n’êtes pas vraiment en paix avec votre passé. Des non-dits et des faux semblants entachent vos relations familiales ou amicales. Le 06 février, la mise à jour de certains faits vous aidera à faire table rase de ce qui vous entrave pour avancer sereinement... Vous traverserez à partir de la Pleine Lune du 19 février, une zone de turbulences et d'agacements que vous devrez gérer avec lucidité et pragmatisme. Vos fées marraines vous inciteront à régler tout ce qui traîne en évitant soigneusement les zones de flou que ce soit dans vos affaires administratives ou dans vos finances.

 

Olivier : 23 septembre

Vous allez avoir des succès certains et cela risque de vous étourdir un peu ! La fée Andaine arrivera à point nommé pour vous aider à garder la tête froide et à faire des choix judicieux. Vous serez concentré (e) et efficace. A partir de la Nouvelle Lune du 04 février, avis de tempête sur le milieu familial mais vous saurez trouver les mots et les gestes justes pour apaiser les éléments les plus déchaînés. La troisième semaine de février, sera très riche en émotions de toutes sortes : autant dans votre vie affective que dans vos activités. Beaucoup de personnes aimeront s'entourer de votre présence car vous aurez l'art et la manière non seulement de motiver votre entourage mais en plus de le réconforter. Vous l'aurez compris, cette semaine-là, la fée Viviane va vous rendre encore plus charmant(e) auprès de vos proches que d’habitude.

 

Hêtre : 22 décembre

Vous n’êtes habituellement pas superficiel(le), cependant à force de réfléchir, de peser, et de soupeser le pour et le contre, d’envisager tout et son contraire, vous finissez par devenir pessimiste et immobile ! Les fées marraines à la faveur « d’Imbolc », vont vous aider, à envisager la vie sous un angle plus joyeux et plus fantasque ! Ensuite, mieux vaudra tenir que courir ! C'est ce que la Licorne vous soufflera aux oreilles. Elle vous incitera à investir dans des relations durables (amicales ou amoureuses) et non à en chercher sans cesse de nouvelles. Vous aurez tout à y gagner et vous le vérifierez très rapidement et cela dès la Pleine Lune du 19 février. On vous demandera de vous engager plus avant, et vous devrez vous fier à votre intuition plus qu'à votre raison pour donner une réponse.

 

 

 

Horoscope celtique : Février 2019

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article

y1v8eig0da 30/11/2019 18:26

And 36 Hours details some of the best things to do in various locales.