Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique : Décembre 2018

Solstice d' hiver

Solstice d' hiver

 

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Le mois de décembre sera agité pour les protégés du Pommier ! Vous allez courir partout en espérant tout résoudre à la fois ! Attention à ne pas trop vous disperser le 07 décembre, jour de Nouvelle Lune et à ménager les susceptibilités de votre entourage le 10. Des discussions assez vives sont prévues aux alentours des fêtes de Noel avec votre famille, au sujet de vos récents projets qui seront diversement compris ou appréciés. Si vous êtes en couple, votre partenaire de vie va vous surprendre agréablement par son soutien et la manifestation de son amour pour vous.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Tout au long de ce mois de décembre, vous pourrez faire évoluer les situations qui vous dérangent à condition de rester réceptif(ve) à ce que votre entourage professionnel va chercher à vous dire. La fée Morgane ayant décidé de vous aider à tout remettre en ordre de marche dans votre vie, elle va vous souffler de nouvelles et assurément de très bonnes idées. Vous, aurez au moment du solstice d’hiver, vers le 22 décembre, des opportunités à saisir pour vous mettre en valeur et ainsi vous démarquer des autres

 

Orme : né entre les :12/01-24/01 ou 15/07-25/07

Vos nouveaux projets vont prendre un bel et très intéressant essor. Ainsi, aidé(e) par vos fées marraines, vous allez vous interrogez sur la nécessité de vous associer ou non, de changer de stratégie marketing ou pas. Le mois de décembre sera une période de questionnement positif pour votre carrière. En amour ? vous serez comblé(e) au moins ...sexuellement. La Pleine Lune du 22 décembre, y sera pour beaucoup ! Votre dynamisme sera apprécié par tout votre entourage à qui d’ailleurs vous saurez apporter votre joie de vivre au moment des fêtes de Noel.

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Si vous savez bien tirer votre épingle du jeu, et si vous savez écouter les conseils de vos fées marraines, vous ferez une rencontre fort intéressante. Il s'agira de quelqu'un qui sera en accord avec vos convictions et vos attentes ce qui vous dynamisera tout au long du mois de décembre Vous pourriez aussi donner votre aval pour entamer un nouveau projet professionnel, artistique ou d'affaires. La Chance matérielle ? Elle sera pour vous présente lors de la Nouvelle Lune du 07 décembre. le Bonheur ? Vous saurez l’apprécier dans les petits plaisirs que les fêtes de Noël et du Nouvel An ne manqueront pas de vous apporter.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Ce sera le mois absolument parfait pour franchir une étape, pour trouver votre voie, pour effectuer les changements indispensables à votre évolution. La Nouvelle Lune du 07 décembre et vos fées marraines vous aideront à effectuer le virage qui vous semblera nécessaire pour améliorer votre situation matérielle et sentimentale actuelle. Vous saurez prendre du recul et étudier avec lucidité les possibilités qui s'offriront à vous. En amour ? Vous serez à même de comprendre les sentiments de votre partenaire et cela sera bénéfique pour votre couple.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les fées marraines vous doteront d’une formidable créativité. Artiste, quel que soit le domaine dans lequel vous évoluez, ce mois de décembre 2018 sera porteur de belles opportunités de réussite à condition de tenir la distance et de savoir persévérer ! Vous saurez être actif(ve), n'attendre rien, ni personne mais au contraire aller au-devant des événements. Au moment des fêtes de Noel, vous aimerez encore plus que d’habitude vous retrouver avec vos proches (famille ou amis) pour profiter d’instants privilégiés de partage et de chaleur humaine.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous aurez du mal à faire des concessions en début de mois car vous serez désappointé par la situation dans laquelle vous vous trouverez. Vous aurez également des difficultés à laisser vos proches êtres ce qu'ils ont envie d'être. Ne pas interférer dans leurs affaires vous semblera difficile ; cependant à partir du 12 décembre aidé(e) par le souffle discret mais très présent de vos fées marraines, vous saurez lâcher du lest pour profiter sereinement des préparatifs des fêtes de Noel. Vous aurez alors à cœur de passer des moments parfaitement agréables en famille et entre amis.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous devrez essayer ce mois-ci de ne pas vous surcharger car vous aurez tendance sous l'influence de la Nouvelle Lune du 7 décembre à surévaluer vos capacités de résistance à la fatigue ! Un excès de stress compromettrait n’en doutez pas la bonne entente qui règne autour de vous. Donc, vous devrez absolument arriver à vous reposer et peut être à calmer vos angoisses ou votre excitation. De plus, si vous souhaitez régler le plus efficacement possible une situation au travail, pesez bien le pour et le contre avant d'agir. Vous fées marraines seront à vos côtés pour vous insuffler des ondes bénéfiques ce qui vous aidera à relativiser vos soucis. Lors des fêtes de Noel, vous aimerez être entouré par des personnes positives.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Le mois de décembre 2018 sera pour vous cher(e) protégé(e) du Tilleul, celui de la réflexion et de l’introspection. Vous serez soutenu(e) par vos proches et par la fée Viviane dans vos projets de reconversion ou de formation professionnelle. Ainsi, vous déploierez une belle énergie pour arriver à vos fins dans le domaine qui vous intéresse vraiment depuis longtemps. Attention cependant sentimentalement, car vous aurez tendance à vous échapper dans le rêve et l'illusion. Si la personne de vos pensées ne vous téléphone plus, Il sera temps au moment du solstice d’hiver c’est à dire le 22 décembre, de le ou la contacter une fois encore pour avoir le fin mot de l'histoire...

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Inutile de vous voiler la face plus longtemps, vous devrez prendre des initiatives pour avancer au mieux sur votre chemin de vie. La Nouvelle Lune du mois de décembre alliée aux elfes du Noisetier vous aidera à prendre des décisions positives pour votre futur. Oui, effectivement, votre forme physique va vous préoccuper en début de mois. Vous saurez cette fois ci faire en sorte de remédier durablement à cette fatigue chronique : dormir, rire et...une alimentation équilibrée seront au programme. Il ne s'agira pas d'oublier les plaisirs des sens surtout à l’occasion des fêtes de Noel. Le souffle bienfaisant de la douce Licorne soufflera sur vous le soir du solstice d’hiver.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La pleine lune du 22 décembre favorisera la tendresse pour vous cher(e) protégé(e) du Cormier. Vous saurez exprimer vos goûts, vos désirs et vos sentiments ce qui favorisera vos relations aux autres et bien entendu, surtout à l’Autre... L’entente sera parfaite avec votre partenaire surtout si : il ou elle est sous la protection d'un arbre fruitier. Professionnellement ? Vous aurez le vent en poupe à partir du 12 décembre, profitez-en pour finaliser des projets personnels qui « traînent » depuis un certain temps. La période de Noel sera très favorable à toutes les remises en cause.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous vous sentirez désemparé(e) parce que vous sentirez de plus en plus que l'être aimé pourrait bien vous échapper ou se détourner de vous. En effet, Vos actions et peut être même vos atermoiements pourraient provoquer chez votre partenaire un questionnement sur votre personnalité.  Vous allez régler ce dilemme en restaurant le dialogue à la fois des âmes et des corps avec de la tendresse et de l’érotisme. Au travail ?  La confusion régnera et vous devrez gérer les conséquences de celle-ci sur les clients et les projets en cours. La période de Noel sera celle de l’accalmie et de la joie de vivre retrouvée, profitez en doc sans arrières pensées !

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Des conflits éclateront dès le début du mois de décembre, car les elfes du Noyer vont s’ingénier à se jouer de vous ! Cette fois ci, vous saurez bien que vous êtes en tort, alors laissez donc la fée Viviane mettre un peu de douceur dans vos réactions pour que tout puisse s'apaiser à la Pleine Lune du 22 décembre. Côté relationnel ? Vous saurez comment faire pour convaincre vos interlocuteurs du bien fondé de vos inquiétudes, mais attention toutefois à ce que cela ne se retourne pas contre vous surtout si vous exagérez les problèmes soulevés. La douceur des fêtes de Noel vous aidera à vous apaiser au moins pour un temps.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vos résultats professionnels seront motivants et porteurs de réussite, cependant, l'énergie que vous dépenserez pour les obtenir pourrait occasionner pas mal de stress. Il serait bénéfique pour vous de penser à vous réconforter auprès de votre arbre tutélaire (le prendre dans vos bras ou rester assis (e)près de lui. En fin de mois, au moment du solstice d’hiver, vos fées marraines vous apporteront de bonnes nouvelles financières et vous permettront ainsi de faire des projets de dépenses « superflues » mais ô combien importantes pour votre bien être. Noël, vous verra apaisé(e) et réconfortée(e).

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

En tout début de mois, vous serez vraiment stressé(e) et « dégoûté(e) » par les événements qui se passent en France, cela agira sur votre moral et pourrait vous rendre quelque peu morose. Heureusement, les vacances de Noel se profileront à l’horizon et vous en aurez tellement besoin ! En attendant de partir (ou de rester) : vous allez rêver avec délectation de vos loisirs, de vos siestes coquines et de vos futures soirées. Les fées marraines vous inciteront d’ailleurs à éviter de ressasser les « quelques » soucis que vous allez laisser derrière vous.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Tout au long de ce mois de décembre, vous allez être très occupé(e) à gérer les soucis des autres plutôt que les vôtres. Pourtant, vous serez vraiment fatigué(e) ! Cela va vous faire réfléchir à la place que l'on vous donne généralement et qui ne vous convient pas toujours. Des discussions libératrices pour vous, pourraient bien avoir lieu au moment du solstice d’hiver. Vous seriez ainsi, libéré(e) de quelques entraves liées au passé familial ou amical. Au moment des fêtes de fin d’année, vous pourriez recevoir de très bonnes nouvelles qui vous mettront un baume bienfaisant au cœur.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Le mois de décembre va représenter pour vous un moment d'accalmie, aussi profitez-en comme vous le conseille à l'oreille la douce Licorne pour vous reposer et ainsi recharger vos batteries. Professionnellement ? Vous saurez rester concentré(e) sur vos projets et ainsi vous donner toutes les chances d'atteindre rapidement les objectifs que l’on vous a fixé. En amour ? A la Pleine Lune du 22 décembre, vous saurez saisir le bon moment pour lui dire avec force tout ce que vous ressentez pour lui ou pour elle.

 

Chêne : 21 Mars

Vous aurez des idées à revendre ! De plus, vous saurez les mettre en œuvre avec finesse et compétence. Inspiré(e) par l’enchanteur Merlin, vous trouverez de nouveaux débouchés pour vos concepts. En amour ? Vous serez doué(e) de fantaisie créatrice pour séduire ou re-séduire votre partenaire de vie. Attention à ne pas confondre et surtout dans la nuit du 31 décembre : une aventure d’un soir avec un amour durable !

 

Bouleau : 24 Juin

Votre patience sera mise à l'épreuve par vos proches. Ils auront tendance à envahir votre espace intime surtout jusqu’à la Nouvelle Lune du 7 décembre. Vous saurez mettre les limites avec vos amis mais attention à mettre aussi des bornes avec vos enfants ou votre famille. Vos très proches vous solliciteront peut-être un peu trop...Les petits vous fatigueront et les grands, abuseront de votre gentillesse. N’ayez crainte, avec l’aide de la fée Morgane, vous finirez par les tenir à distance en fin de mois. Pour les fêtes de fin d’année vous saurez profiter de ces instants quelque peu « magiques » pour vous ressourcer durablement auprès des personnes que vous aimez.

 

Olivier : 23 septembre

La fée Morgane vous protégeant en priorité ce mois-ci, vous serez courtisé(e) de tous les côtés, sur le plan amoureux et aussi sur le plan professionnel. Vous serez en pleine ascension sur le plan social avec des rencontres en milieu de mois qui vous permettront d'optimiser votre réseau relationnel. Côté cœur ? Vous serez au top de votre séduction, tout le mois de décembre. Quant à la fée Viviane, elle dopera votre libido et vous permettra ainsi de libérer votre énergie érotique pour passer avec joie dans l’année 2019 !

 

Hêtre : 22 décembre

Vous serez en légère souffrance en début de mois, car vos projets n’avanceront pas aussi vite que prévu. Rassurez-vous cela ne va pas durer : votre arbre tutélaire va vous apporter toute l'énergie nécessaire à la reprise de votre tonus pour vous permettre de régler au plus vite, vos soucis d’organisation ! Votre partenaire aura pour vous un attrait tout à fait particulier. Vous pourrez en profiter pour développer une complicité érotique intense, ce qui ravira vos sens à tous deux ! Financièrement ? Attention à votre propension à dépenser plus que de raison, votre compte en banque risque d'être dans le très rouge.

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article