Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique : septembre 2018

Horoscope celtique : septembre 2018
Horoscope celtique : septembre 2018

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Cher (e) protégé(e) du Pommier : vous disposerez début septembre de beaucoup de facilités pour communiquer avec votre entourage et cela vous aidera à mieux comprendre la position vraiment tranchée de votre cher(e) partenaire de vie. Vous saurez ainsi sortir de votre réserve pour exprimer clairement ce que vous avez sur le cœur depuis un bon moment et que vous cachiez au fond de vous jusqu'alors. Vos projets professionnels vont se mettre en place à partir de la nouvelle Lune du 9 septembre et de plus, vous serez sous la Protection de la douce Licorne tout le mois de septembre. En fin de mois, vous gagneriez à écouter davantage les autres avant d'agir, surtout au moment de la Pleine Lune le 25 septembre.

Mois sous l’influence de l’Arcane 17 du Tarot : l’Etoile

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Sapin célibataire ? C'est en sortant dans un lieu atypique que vous pourriez faire une rencontre intéressante pour votre avenir sentimental. Vous aurez en effet une protection spéciale de la fée Morgane, ce qui sera très favorable pour faire la rencontre qui pourrait bien être déterminante pour la suite de votre avenir amoureux. Pour tous les Protégés du Sapin : La routine qui va s’installer à la rentrée va vous sembler très contraignante. Vous aurez vraiment besoin de mettre un peu plus de fantaisie dans votre quotidien. Pensez donc à sortir écouter un concert ou à faire des sorties ludiques en famille ou encore à prendre un abonnement dans une salle de sport. Votre santé ? Elle sera à surveiller en milieu de mois car vous serez sensible aux virus qui ne manqueront pas d'essayer de vous investir ! Lavage des mains et autres précautions seront à prendre en compte !

Mois sous l’influence de l’Arcane 7 du Tarot : Le Chariot

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Dès le début du mois : une situation que vous n'arriverez pas à gérer immédiatement va vous mettre très mal à l'aise. Votre partenaire de vie n'en sera pas directement responsable mais attention à son entourage qui va l’influencer au point d’essayer de jeter le trouble entre vous. La belle fée Morgane va vous aider à partir de la nouvelle Lune du 9 septembre, à triompher sans partage ! Vos projets professionnels ou immobiliers risquent de prendre du retard car vous avez eu tendance jusqu'à présent à rêver plus qu'à agir avec efficacité... Vous aurez l'opportunité en milieu de mois, vers le 17 septembre grâce à L’enchanteur Merlin d'activer les bonnes connections : entrepreneurs si vous construisez, banque si vous avez besoin d'un financement ou encore recruteur si vous cherchez un emploi. Vous serez agréablement surpris(e) du résultat de vos démarches et pourrez ainsi vous projeter plus sereinement pour les mois à venir.

Mois sous l’influence de l’Arcane 6 du Tarot : L’Amoureux

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La première quinzaine de septembre sera sensuelle et érotique pour les protégés(e)s du beau Cyprès. Vous n'aurez de cesse que de penser à votre partenaire et aux moments complices qui vous attendent. En couple depuis un bon moment ? Profitez-en pour redonner du piquant à votre relation et réaliser quelques fantasmes non encore assouvis... A partir de la nouvelle Lune du 9 septembre, vos aspirations secrètes pourraient bien être révélées au grand jour car vous aurez l'opportunité de saisir la chance au vol ! Ne vous laissez pas distraire par le pessimisme ambiant et foncez donc droit sur vos objectifs. Le 25 septembre, jour de Pleine Lune : vous aurez l’occasion de réfléchir plus longuement à ce manque de confiance qui vous bloque parfois dans vos démarches.

Mois sous l’influence de l’Arcane 3 du Tarot : L’Impératrice

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

En septembre, vous serez attentif(ve) à ne pas vous laisser (une fois de plus) culpabiliser par vos collègues ou supérieurs hiérarchiques et à bien relativiser ce qui se dit ! Les fées Morgane et Viviane seront bienveillantes à votre égard et vont vous inciter à travailler votre confiance en vous. A partir du 9 septembre, soir de Nouvelle Lune : vous saurez mettre votre charme souriant en valeur. Une très bonne nouvelle en milieu de mois, va vous donner des « ailes » pour tous les autres jours ! Vous serez dynamisé(e) par la Lune qui va s’adjoindre la fée Viviane pour illuminer le Peuplier de beaux projets, de belles pensées. Des paroles encourageantes vous seront adressées par une personne que vous admirez. En amour ? septembre sera serein surtout si vous prenez le temps d'écouter les demandes de votre partenaire et celles de votre petite voix intérieure.

Mois sous l’influence de l’Arcane 19 du Tarot : Le Soleil

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Dès le début du mois de septembre, vous ressentirez un besoin impérieux de vivre intensément, de vous dépenser sans compter pour assouvir votre appétit de vivre. Votre entourage aura parfois du mal à vous suivre et à comprendre cette soif inextinguible En fin de mois toutefois, vous saurez vous « poser » et vous reposer, ouf !! Par ailleurs, vous ferez une rencontre cinématographique ou littéraire qui aura de l'influence sur vous pour de nombreuses années : genre film ou livre culte ! Ne laissez pas cet aspect intellectuel de votre personnalité de côté et assumez donc pleinement d'aimer ce que d'autres honnissent ! car votre évolution personnelle a besoin de s'affirmer davantage. En amour ? Vous aurez envie d’être coquin(e) et mutin (e).

Mois sous l’influence de l’Arcane 15 du Tarot : Le Diable

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Cher(e) protégé(e) du Pin : vous aimerez en ce début septembre, vous souvenir de votre enfance et vous rapprocher d'anciens amis, savoir ce qu'ils sont devenus ou bien de membres de votre famille que vous ne fréquentez plus. Nostalgie quand tu nous tiens, tu nous empêches parfois d'avancer vers un avenir certes inconnu mais prometteur de belles surprises : pensez-y, le 9 septembre au moment de la Nouvelle Lune. La deuxième quinzaine de septembre, vous serez « lassé(e) » par les atermoiements de votre entourage et ne serez pas disposé(e) du tout à rester patient(e) encore un mois de plus ! Vous voudrez des réponses claires, nettes et précises : peu importe si cela doit faire mal : vous désirez être informé(e) de la suite des événements pour prendre vos dispositions. La fée Morgane sera de passage sous votre arbre pour vous soutenir et vous donner l'élan dont vous aurez besoin.

Mois sous l’influence de l’Arcane 10 du Tarot : La Roue de Fortune

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous devrez vous organiser pour faire face aux nouvelles tâches qui vont vous incomber ! Reposez-vous le 9 septembre soir de Nouvelle Lune car à ce rythme-là vous serez bien vite fatigué(e). Une anxiété certaine va également vous pousser à demander des assurances sur vos prochains projets. Vous serez déterminé(e) à avancer mais vous « frissonnerez » à l’idée de devoir affronter l’inconnu ! Mais, avec l’aide efficace de vos fées marraines, vous dominerez vos craintes. La fée Andaine vous aidera à cultiver votre spontanéité pour en faire un atout charme… Le mois de septembre sera aussi consacré à réorganiser votre vie familiale pour pouvoir passer plus de temps ensemble et surtout … du temps consacré au plaisir d’être réunis.

Mois sous l’influence de l’Arcane 14 du Tarot : La Tempérance

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

En début de mois, vous serez entièrement tourné(e) vers votre avenir professionnel ou vos études. Que faire dans un avenir proche ? Rester sans trop d'espoir de promotion, trouver un poste plus intéressant ou encore vous réorienter vers un secteur d'activités plus porteur. Les questions ne manqueront pas et vous saurez trouver la bonne réponse avec l’aide de l’enchanteur Merlin. A partir de la Nouvelle Lune du 9 septembre, vos sentiments seront exacerbés : les bons comme les mauvais ! Attention l'emportement ne sert à rien, si ce n'est à vous sentir coupable. Maux de tête et douleurs à l'estomac. Les fées marraines vous aideront à relativiser, et cultiver votre spiritualité en attendant le 25 septembre, jour de Pleine Lune qui sera pour vous de bon augure.

Mois sous l’influence de l’Arcane 4 du Tarot : L’Empereur

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Belle embellie ce mois-ci pour les Noisetiers ! Des compliments sur vos compétences et vos talents, des propositions intéressantes, parsèmeront votre chemin ! Vous en oublierez même vos tracas quotidiens et vos petits soucis de santé. Tous ces signes positifs envoyés par les fées vous feront du bien ! Vous aurez envie et besoin de vous faire plaisir (pour avancer malgré tout après des catastrophes, frappant le Monde). Pour certain(e)s, inspiré(e)s par la fée Andaine : ce sera par des actions bienfaisantes ! Pour d’autres, inspiré(e)s par la déesse Athéna : ce sera la prise de conscience de la nécessité d’intervenir dans la société civile. Votre appétit de contentement sera également comblé par une activité très érotique à la faveur de la belle Pleine Lune du 25 septembre !

Mois sous l’influence de l’Arcane 8 du Tarot : La Justice

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous aurez besoin de réfléchir en début de mois à vos Amours qui ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Vous serez dans l'expectative : continuer une relation frustrante ou mettre les points sur les i au risque de rompre un équilibre certes fragile mais confortable. L’évolution de votre relation sera sur le devant de la scène et c'est à deux que vous devrez prendre les décisions qui s'imposeront. L’état de vos finances fera partie intégrante de vos discussions A partir du 9 septembre, jour de Nouvelle Lune, vous aurez des idées, plein d’idées et…Elles seront bonnes ! Vous aurez l’opportunité en milieu de mois de les exposer à une personne décisionnaire. Vous pourriez, ainsi avoir dès la fin du mois des propositions professionnelles ou personnelles nouvelles et engageantes.

Mois sous l’influence de l’Arcane 12 du Tarot : Le Pendu

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous aurez un besoin très pressant de nouer de nouvelles relations. Vous aimerez rencontrer de nouvelles personnes et impressionner votre auditoire par votre charme et votre charisme naturel Attention, cependant à ne pas vous perdre dans les méandres de la séduction, n'oubliez pas votre sincérité et ce que vous désirez vraiment pour être heureux. A partir du 9 septembre, jour de Nouvelle Lune, vous saurez vous détendre, car les changements attendus vont se mettre en place et votre situation va évoluer dans le sens que vous souhaitez (grâce aussi d’ailleurs, à la protection de la fée Morgane). En fin de mois, vous aurez à cœur de vous occuper de vos proches, conjoint, enfants en écoutant attentivement leurs souhaits ou doléances.

Mois sous l’influence de l’Arcane 20 du Tarot : Le Jugement

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Les rapports que vous entretenez avec votre partenaire de vie seront parfois instables voire imprévisibles mais cela donnera une impression vivifiante et stimulante pour votre couple. Attention financièrement !  La Nouvelle Lune du 9 septembre alliée à la fée Mélusine pourrait bien troubler vos facultés d'appréciation et vous mettre dans l'erreur. Attention donc à ne pas donner votre accord ou votre confiance trop vite. Il vous faudra (encore ?) un peu de patience pour mener à bien vos projets. Ce sera votre endurance, donnée par la fée Morgane qui sera votre atout majeur. Professionnellement ? Vous saurez vous servir de votre réseau relationnel pour élargir vos possibilités et nouer des liens avec des personnes qui seront importantes pour vous prochainement.

Mois sous l’influence de l’Arcane 11 du Tarot : La Force

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Votre âme d'enfant refera surface pour vous aider à mieux appréhender les sentiments contradictoires qui vont vous agiter en début de mois. Vous aurez l'occasion de vous laisser guider par votre candeur naturelle tout en gardant un regard bien perçant sur les agissements ou comportements bien navrants de collègues ou voisins… Des efforts, encore des efforts, il vous faudra en faire encore et encore si vous voulez vraiment parvenir au but que vous venez tout juste de vous fixer. Si, si, vous en êtes capable et la fée Andaine est toute prête à aider les protégé(e)s du Châtaignier : encore faut-il que vous y mettiez du vôtre…Le 25 septembre, jour de Pleine Lune, un évènement anodin vous mettra sur la bonne voie.

Mois sous l’influence de l’Arcane 1 du Tarot : Le Bateleur

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Une petite baisse de forme en début de mois car les évènements « difficiles » qui vous ont entouré ou ont atteints vos proches vous ont contrarié ! Vous trouverez en vous la force et le courage de faire face à l’adversité d’autant plus que la fée Andaine associée à la Nouvelle Lune du 9 septembre va veiller sur vous avec bienveillance Ouf ! C'est un mois de grand soulagement qui s'ouvre devant vous. Vous aurez des réponses positives à des dossiers en « souffrance » ou à des demandes administratives. Si vous êtes en délicatesse financière cela devrait s'arranger au mieux pour vous avec vos créanciers surtout à partir de la Nouvelle Lune du 9 septembre. Des rentrées inattendues d'argent pourraient même vous surprendre. Soulagement, également avec votre forme physique qui sera en nette amélioration. Quant à vos amours ? Un apaisement certain viendra d'une nouvelle reçue vers la Pleine Lune du 25.

Mois sous l’influence de l’Arcane Mineur du Tarot : 10 de deniers

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Des risques de déception pour les protégés(e)s du Charme de Caroline. Un conflit latent risque fort d’éclater et de vous atteindre. Il vous faudra attendre la fin de la deuxième semaine de septembre pour revenir en « eaux calmes » et envisager la suite avec sérénité. Une petite consolation ? Vous saurez qui est votre soutien indéfectible à cette occasion… La gestion de vos finances aurait-elle été négligée ? Un rappel à l'ordre de votre banque ou de fournisseurs sera à prendre en compte. Soutenu(e) par Merlin l’enchanteur, vous aurez des facilités pour régler au mieux de vos intérêts. En amour ? votre richesse sera celle du cœur et de l'esprit. Vous saurez faire rire votre partenaire de vie ce qui vous rendra la fin du mois douce, agréable et sensuelle…

Mois sous l’influence de l’Arcane 18 du Tarot : La Lune

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Oui, la roue du destin tourne ! Et cette semaine elle va tourner à votre avantage. Vous aurez de la chance, des opportunités tout au long des jours qui viennent. A vous de les saisir et de les transformer durablement. Vous aurez l'opportunité de mettre en avant une facette de votre personnalité que vos proches avaient oubliée. Ils en seront tout étourdis et ravis. Vous aimerez passer de temps en famille et saurez rendre vos moments d'intimité avec votre chéri (e) plein de sensualité et d'érotisme. Esseulé (e) ? Vous pourriez faire une rencontre intéressante en fin de mois à la faveur de la Pleine Lune du 25 septembre. Attention toutefois à ne pas y mettre trop d'affects. Une rencontre ce n'est que le début, la fée Andaine vous conseillera de ne pas extrapoler trop vite...

Mois sous l’influence de l’Arcane 10 du Tarot : La Roue de Fortune

 

Chêne : 21 Mars

L’été n'a pas encore répondu à vos attentes et vous commencez à vous inquiéter sérieusement pour la bonne marche de vos projets de rentrée. La première semaine de septembre, vous aurez la possibilité avec l'aide de la fée Morgane de vérifier la faisabilité de vos plans d'action. Réactivité, et mobilité seront vos atouts principaux dans vos recherches : à vous d'en tirer le meilleur parti. Vous aurez l’occasion d’actionner vos réseaux et de les motiver à vous soutenir. Votre vitalité sera renforcée le 16 septembre, par la présence de la fée Morgane sous votre arbre de Tutelle. Vous serez ainsi doté(e) d'une force vive qui va rendre votre vigueur flamboyante et remarquable, surtout les 25 et 26 septembre au moment de la Pleine Lune. Vous pourrez éblouir votre partenaire par votre désir sexuel toujours plus vif et vos éclats de rire joyeux et stimulants pour vous et pour votre entourage.

Mois sous l’influence de l’Arcane 21 du Tarot : Le Monde

 

Bouleau : 24 Juin

Au tout début du mois de septembre, Il sera question d’argent, de dépenses parfois intempestives et peu contrôlées de vous ou de votre partenaire de vie ! Vous serez en butte à l'incompréhension de votre entourage face à votre relation avec l’argent. Soit c'est vous qui êtes trop dispendieux(se) soit vous êtes trop regardant sur les frais à engager. En tout état de cause votre relation à l'argent sera au centre de votre première semaine. Prenez le temps d'y réfléchir et d'accepter le pont de vue de votre entourage. Au moment de la Nouvelle Lune du 9 septembre, La sulfureuse Lilith va vous affubler d'une susceptibilité à fleur de peau. Vous aurez du mal à admettre la moindre réflexion et serez blessé(e) même par un regard ! A partir du 15, vous arriverez à composer avec vous-même et avec les autres, ouf ! Votre chéri (e) saura regagner votre cœur et votre confiance par des attentions bien attendrissantes.

Mois sous l’influence de l’Arcane 9 du Tarot : L’Ermite

 

Olivier : 23 septembre

Vos projets immobiliers risquent de prendre du retard car vous avez eu tendance jusqu'à présent à rêver plus qu'à agir avec efficacité... Vous aurez l'opportunité en milieu de mois, grâce à L’enchanteur Merlin d'activer les bonnes connections : entrepreneurs si vous construisez ou banque si vous avez besoin d'un financement. Vous serez agréablement surpris(e) du résultat de vos démarches et pourrez ainsi vous projeter sereinement dans votre futur nid douillet !  Lors de la Nouvelle Lune du 9 septembre, Lilith va vous rendre convaincant(e) et pragmatique mais attention à ne pas froisser votre entourage qui pourrait vous reprocher de toujours vouloir tout régenter. Vous saurez finalement faire participer les personnes concernées aux décisions et ainsi calmer les esprits. Sentimentalement ? Vous prendrez les devants.

Mois sous l’influence de l’Arcane 16 du Tarot : La Maison Dieu

 

Hêtre : 22 décembre

Vos sens auront besoin de sentir, toucher, goûter aux plaisirs qu'offrent la rencontre physique de deux corps qui cherchent à se cajoler l'un l'autre. Les sentiments vraiment amoureux et durables ne seront pas obligatoirement installés dans cette relation des corps, qu'importe ! Vous aurez envie de vivre pleinement et sans soucis du lendemain cette nouvelle rencontre. Vous êtes en couple ? Un renouveau sensuel vous charmera en fin de mois. A partir de la Pleine Lune du 25 septembre, vous aurez des retours positifs à propos des efforts que vous avez fournis ces derniers mois que ce soit dans vos relations intra personnelles ou dans la gestion de vos finances ! Vous devrez cependant vous adapter en souplesse à des changements dans votre organisation de vie que vous n'aviez pas vraiment prévus.

Mois sous l’influence de l’Arcane Mineur du Tarot : La Reine de Cœur

Andaine Dulac

Bienvenue

Votre avenir vous semble incertain?

Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière professionnelle?

Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie?

N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

Professionnelle renommée pour mon sérieux et pour mon Don de visionnaire, je suis claire et sans complaisance.

De plus, ma lecture du Tarot sert à affiner mes perceptions et ressentis.

La consultation dure une heure et demie, au téléphone, ou au cabinet.

Le suivi de votre consultation est gratuit deux mois après votre consultation (par mail ou téléphone).

Veuillez prendre rendez-vous par téléphone 

 06 74 28 36 44 avec Andaine.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article