Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 1 er juin au 30 juin 2018

 21 juin Solstice d'été

21 juin Solstice d'été

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La nouvelle lune du 13 juin alliée à la fée Mélusine pourrait bien troubler vos facultés d'appréciation et vous induire en erreur. Attention donc en début de mois à ne pas donner votre accord ou votre confiance trop vite. Et, il vous faudra (encore ?) un peu de patience pour mener à bien vos projets amoureux. Cependant, grâce à votre endurance et à votre ténacité, données par la fée Morgane vous bénéficierez d’atouts majeurs pour finir le mois selon vos désirs.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La nouvelle lune du 13 juin et la fée Mélusine vont faire émerger de sérieux doutes sur la pertinence de vos récents choix. Vous en serez comme « stoppé (e) » dans votre élan jusqu'au soir du solstice d’été. À partir du 22 juin, vous devriez retrouver tout votre allant et votre optimisme ce qui vous fera passer enfin à la vitesse supérieure. Vos finances ? Grâce à un réveil de votre attention sur vos comptes en banque, il y aura du mieux dans votre gestion qui s'avère souvent assez approximative.

 

Orme : né entre :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre sensibilité et votre don d'empathie seront décuplés par la nouvelle lune du 13 juin alliée cette fois à la douce et pure Licorne. Vos échanges humains seront fructueux, généreux et conciliants. Vous aimerez aider à résoudre les soucis ou les conflits de vos proches. Attention toutefois à ne pas trop vous investir affectivement au risque sinon de vous y perdre un peu et pour les natifs (ves) de juillet beaucoup ! En amour ? Ne confondez pas (encore une fois ?) Amour avec Passion...

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La nouvelle lune du 13 juin et la fée Andaine vous donneront la clé de la porte qui ouvrira enfin le cœur et l'esprit d'un de vos proches. Cet (te) ami(e) ou ce partenaire de vie qui n'arrivait plus à communiquer sereinement avec vous, depuis septembre 2017. Vous saurez alors au moment du solstice d’été, déterminer quel chemin prendre et décider si vous devez continuer la relation ou non. Vos finances ? Faire vos comptes avec exactitude vous rendrait vraiment service...

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

En tout début de mois, vous aurez des retours positifs des efforts que vous avez fournis ces derniers temps que ce soit dans vos relations intra personnelles ou dans vos amours ! Vous devrez cependant vous adapter en souplesse à des changements dans votre organisation de vie que vous n'aviez pas vraiment prévus. Vous pourrez aussi sous l’influence de Lilith et de l’enchanteur Merlin laisser libre cours à votre imaginaire et vous permettre toutes les folies. Vous aimerez trouver du temps pour vous consacrer à votre passe-temps favori, à vos amis, à votre famille. En amour ? Des projets coquins le soir du solstice d’été.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Etre superficiel(le) ce n'est décidément pas votre « tasse de thé ». Cependant à force de vouloir toujours tout approfondir d’aller au fond des choses et de tout analyser, vous finissez par tout rendre compliqué et par perdre le goût de la simplicité. C’est pourquoi, Les Elfes présents sous votre arbre le soir du solstice d’été, vous aideront à retrouver votre naturel et à apprécier de nouveau la joie d'être simplement ensemble en famille ou entre amis.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Dès le début du mois, vous vous sentirez en sécurité auprès de votre chéri (e) ou de votre partenaire de vie et réjouirez par votre joie de vivre et votre enthousiasme les personnes qui vous entourent. Le 13 juin au moment de la nouvelle Lune, quelques jaloux essaieront bien de vous ralentir dans votre élan mais vous n'en ferez aucun cas et vous aurez raison. Vos finances ? Une rentrée inattendue (chance au jeu ?).

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La nouvelle lune du 13 juin et la fée Andaine vont vous aider à vous retrouver en phase avec votre famille car ce n’était pas vraiment le cas ces derniers temps. Vous ferez de nouveau des projets pour les vacances d'été avec enthousiasme et y mettrez un brin de fantaisie. Dame Nature aura une grande influence sur vos choix de destination car vous aurez à cœur de vous rapprocher d'elle !

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La sulfureuse, tumultueuse et envoutante Lilith va vous affubler d'une susceptibilité à fleur de peau en ce début du mois de juin. Vous aurez bien du mal à admettre la moindre réflexion et serez blessé(e)ou courroucé (e) même par un simple regard ! Heureusement, à partir du Solstice d’été, vous arriverez de nouveau à composer avec vous-même et avec les autres. Ouf ! Votre chéri (e) vous en sera reconnaissant(e) et saura regagner votre cœur et votre confiance par des attentions bien attendrissantes.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous changerez certaines de vos habitudes de vie quotidiennes sur l'impulsion de la nouvelle lune du 13 juin ce qui vous permettra d'évoluer avec plus d'audace. Vous aurez bien plus confiance en vous à partir du Solstice d’été. Et les fées marraines vous inciteront à entreprendre une introspection pour déterminer ce qui vous convient le mieux comme attitude de vie. En amour ? De la réflexion et des attentes en suspens.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous devrez faire face à des problèmes techniques soit au travail, soit chez vous. Des pannes d’électroménager, de voiture, une connexion défaillante etc.…Pas de panique, vous arriverez à les résoudre au fur et à mesure de l'avancée du mois et vous penserez également à bien utiliser vos contrats d’assurance. Vous accepterez avec calme et optimisme ces imprévus bien ennuyeux apportés par des lutins facétieux et parfois par une Dame Nature bien imprévisible ! En amour ? Des quiproquos qui finiront par vous amuser.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous devrez gérer votre temps avec précision ce mois-ci pour pouvoir faire face à toutes les taches que vous vous êtes fixé. Les fées marraines vous aideront à tirer parti de la moindre minute et cela va vous galvaniser. Un flux dynamique va vous porter jusqu'au solstice d’été ou vous pourrez vous relaxer en participant à la fête de la musique ou plus au calme avec un bon livre. En amour ? Le soir de la Pleine Lune sera sensuel et érotique

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Votre partenaire de vie et vous pourriez remettre votre mode de relation en question à partir de la nouvelle Lune du 13 juin. Les fées marraines feront en sorte de mettre l’évolution de votre couple sur le devant de la scène. C'est à deux que vous devrez prendre les décisions qui s'imposeront après des éclaircissements sur certains malentendus et les explications de vos attentes à l’un et à l’autre. L’état de vos finances fera partie intégrante de vos discussions. Vous êtes en solo ? Aie, la rancœur et la rancune des Dryades ne sont pas bonnes conseillères, mettez-les de côté pour pouvoir avancer avec sérénité.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

En juin, vous aurez une très grande envie de pimenter votre existence car la routine et le temps gris et pluvieux vous démoralisent. Attention toutefois à ne pas trop vous disperser à la recherche de l’aventure et à ne pas mettre en danger votre équilibre de vie. En amour ? Les fées Mélusine et Morgane vous conseilleront de ne plus discuter sans cesse de vos petits ou grands soucis quotidiens, Elles vous inciteront à poursuivre votre besoin de rêver et de vous projeter vers un avenir souriant et encore plus sensuel !

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Oh ! Dès le début de ce mois de juin, vous pourriez fort bien être ébloui(e) par le regard pétillant, charmant et charmeur d'une personne de votre entourage. Son regard pénétrant va vous faire rêver et espérer des lendemains radieux ! Aussi, vous aimerez croquer la vie à pleine dents et profiter de tous les instants joyeux qui passeront à votre portée. Professionnellement ? Vous saurez dire avec l’appui de la fée Morgane, comment et avec qui vous aimeriez travailler plus souvent.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Après un désaccord avec vos proches en début de mois, (dû à un conflit entre vos fées marraines), votre famille va retrouver petit à petit sa cohésion et une très bonne complicité. Le Solstice d’été va mettre en lumière vos désirs de confort et d'aisance matérielle. Ce pourrait bien être le prochain sujet de discussion animé dans votre couple. Vous êtes célibataire ? La fée Andaine vous incitera à miser sur votre réseau relationnel pour rencontrer la bonne personne. C’est votre anniversaire ? Votre année sera cruciale, vous saurez affronter tous vos soucis et trouver des solutions pérennes. En amour ? Vous serez aimé et vous aimerez…

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

En juin, votre famille va prendre ou reprendre une importance de premier plan dans vos préoccupations affectives. Votre partenaire de vie devra faire preuve d'attentions multiples et variées à votre endroit pour retrouver une place de premier plan. Vos enfants ou/et vos parents devront également se montrer attentionnés à votre égard au risque sinon de vous décevoir et de vous éloigner d’eux...A partir du Solstice d’été, de nouvelles connaissances pourraient devenir des partenaires intéressants en affaires. Vous devrez leur accorder du temps et de l'écoute avant de prendre des décisions.

 

Chêne : 21 Mars

Vos efforts professionnels se verront enfin récompensés mais cependant, pas à la hauteur de vos espérances. Vos compétences seront reconnues et valorisées mais peut être seulement en paroles. Cela risque de vous démotiver quelque peu et de vous "casser" le moral. En fin de mois, vous saurez capter les messages envoyés par votre hiérarchie, bien cachés derrière des discours lénifiants... Sentimentalement ? Vous prendrez les devants pour profiter de la nuit « torride » de la Pleine Lune du 30 juin.

 

Bouleau : 24 Juin

Vous aurez bien raison d'afficher un sourire confiant et béat car de belles perspectives se présenteront à vous sous l'influence le nouvelle Lune du 13 juin. Vous serez optimiste sur la suite de vos projets, il vous faudra cependant faire encore quelques efforts et concessions avant d'être satisfait(e). En amour ? Vous saurez ne pas vous arrêter sur les petits détails et les « manies » qui vous agacent chez votre partenaire de vie ou votre amoureux(se) et profiter ainsi de beaux moments de complicité sensuelle ensemble.

 

Olivier : 23 septembre

Votre générosité fera de vous l'organisateur d'une escapade en amoureux ou en famille. Vous aurez envie de "casser" votre tirelire pour faire plaisir à vos proches et agrémenter le quotidien par une fantaisie ludique (voyage, parc d’attractions, sortie sportive) Vos idées, inspirées par vos fées marraines, feront des heureux et libèreront la parole pour dire enfin les sentiments d'amour non exprimés. Professionnellement ? Attention à ne pas trop vous épuiser nerveusement.

 

Hêtre : 22 décembre

En juin, mais pour la rentrée de septembre, on pourrait vous proposer de participer à des projets stimulants et intellectuellement enrichissants mais en fait peu rémunérateurs sur le long terme. Ce sera à vous de faire valoir votre potentiel et d'affirmer vos aspirations pécuniaires. En amour ? Inspiré(e) par la fée Morgane, vous éprouverez des sentiments intenses, ce qui pourrait vous entraîner à vous montrer possessif(ve), voire jaloux(se). Attention vous risquez de lasser votre entourage par vos questions trop intrusives.

 

 

une fée d'été...

une fée d'été...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article