Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope Celtique Avril 2018

La fée Parca

La fée Parca

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Votre pouvoir magnétique sur votre entourage va s'accroitre dès le début du mois d’avril, sous l’influence de la fée Parqua revenue pour le printemps. La fée va développer votre assurance mais attention à ne pas en profiter pour « régenter » avec insistance votre entourage ! En amour ? Vous aimerez être créatif (ve) pour agrémenter vos ébats amoureux et rendre votre partenaire « fou » de vos charmes. Dans le domaine professionnel ? Vous saurez faire preuve de rigueur et de ténacité ce qui vous vaudra une meilleure reconnaissance de vos capacités et de vos compétences.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez inventif(ve), imaginatif(ve) et plein(e) de fantaisies cher protégé(e) du merveilleux Sapin, Roi des forêts ! les fées marraines présentes sous votre bel arbre, vous apporterons une énergie nouvelle. Elles vous entraîneront à considérer la vie comme un pèlerinage vers la Vérité de l’existence ! Sentimentalement ? Des invitations surprises vous combleront de bonheur. Et, vers le 16 avril, au moment de la nouvelle Lune : des annonces très surprenantes modifieront vos projets !

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Juste après les fêtes Pascales votre famille va retrouver une harmonie et une grande complicité. Les fées marraines vous aideront à considérer avec sérieux votre désir d’avoir plus de confort matériel. A la nouvelle Lune du 16 avril, vous pourriez envisager de changer d'orientation professionnelle ou d'emploi. Vous pourriez même réfléchir à changer de région ou même de pays ! Et ce n’est pas la conjoncture maussade qui arrêtera vos plans de « vie ». En fin de mois, votre attitude très positive convaincra assez facilement votre entourage du bien fondé de vos conceptions de vie.

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous aurez une excellente intuition chère(e) protégé(e) du Saule Pleureur, bien plus que ce que vous l'imaginez ! Cette préscience va vous permettre de tenir le cap de ce que vous envisagez de faire en ce mois d’avril sans vous laisser déstabiliser par la morosité ambiante et les conseils « apeurés » de votre entourage. Les fées marraines vous inciteront à essayez tout de même d'exprimer votre point de vue avec diplomatie et vos désaccords avec le sourire et la bienveillance qui vous caractérise.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Cher (e) protégé(e) du Peuplier : Tout vous sourira de nouveau ce mois-ci ! Votre entourage vous sollicitera pour vos conseils considérés avec justesse comme bien avisés, vos enfants et votre partenaire vont vous admirer et vous monter au pinacle. Les fées marraines vont vous encourager à continuer dans ce sens et vous donner confiance en vous. Professionnellement ? Vous déborderez d'énergie et d’esprit d’à propos dans tous les domaines ce qui vous fera marquer des points dans vos dossiers et dans vos interventions.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

En avril, rien ne saurez-vous arrêter les protégé(e)s du Cèdre !  Vous serez au « top » de votre forme physique et intellectuelle. A vous, les entretiens positifs et les contrats intéressants surtout à partir de la nouvelle Lune du 16. L’esprit vif, les idées claires et nettes, vous comprendrez très vite ce qui se passera en famille ou au travail et vous réagirez à bon escient. En amour ? Votre partenaire va aimer se soumettre à tous vos caprices et cela sera son grand plaisir ! Le weekend du 21 avril sera : torride…

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Inspiré (e) par la fée Parca, vous ressentirez dès le début d’avril un réel besoin de vous rapprocher de la nature : Promenades en forêt, jardinage ou randonnées seront au programme ou du moins en projet...A la maison vous cultiverez aussi cette attirance pour le naturel et les produits frais. Votre capacité d'émerveillement ainsi renouvelée vous donnera accès au meilleur de chaque situation. De ce fait, une opportunité magnifique pourrait se présenter au mois d’avril. Ce sera à vous de saisir votre chance et de vous libérer de vos entraves, doutes et autres blocages.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Des obstacles mis sur votre route ? Vous pourrez et surtout aurez l'occasion de les gérer avec patience et méthode tout au long du mois d’avril. Les fées marraines uniront leurs forces pour vous et le succès sera au bout de vos efforts et cela, dès la nouvelle Lune du 16. Vous pourriez aussi mettre l'accent sur vos projets à partir du 17 avril car la fée Parca devrait leur donner une accélération bienvenue. En amour ? le mois d’avril sera idéal pour dire à votre partenaire ce que vous ressentez et surtout vers quel avenir commun vous souhaitez vraiment vous diriger.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Votre imagination et vos rêves seront à l'origine de toutes vos décisions ce mois-ci. Aidé(e) par la lune qui sera toute nouvelle le 16 avril, et par la fée Parca vous aurez de très bonnes idées qui pourront très vite se concrétiser. En amour ? la fée Parca (et oui encore elle !) vous enverra des influx malicieux et coquins. Si vous êtes en couple, ce renouveau de sensualité vous ravira tous deux. Si vous êtes célibataire, une nouvelle rencontre pourrait vous mettre en émoi…

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vos soucis d’argent seront sur le point de se régler si vous surveillez vos comptes de près. Ce ne sera pas le moment de vous laisser entraîner par un de vos proches ou par vos désirs dans des dépenses inopportunes et non compatibles avec vos finances. Au moment de la nouvelle Lune du 16 avril, un beau succès pourrait être à l'ordre du jour sur le plan professionnel. La fée Parca vous aidera à vous motiver encore plus pour donner le meilleur de vous-même. En Amour ? Vous aimerez cultiver l’amour bienveillant.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Le mois d’avril va vous sembler très long car vous aurez un besoin impérieux de vous ressourcer (surtout si c’est votre anniversaire) pour continuer à avancer. Les fées marraines vous guideront sur le chemin de la sérénité. Vous n’hésiterez plus à entreprendre une activité personnelle ou à vous reposer au calme dans votre chambre ou au milieu de la nature. Si votre entourage vous paraît intrusif voir envahissant, vous pourrez lui expliquer votre besoin de vous recentrer sur vous-même.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Comme il sera doux et profitable pour vous de ne rien faire pendant les vacances de printemps ! Vous aurez envie et besoin de déléguer le plus possible les tâches ménagères et le quotidien à d'autres personnes de votre entourage proche : conjoint, enfants ados ou personnel de ménage. Les fées marraines et surtout la fée Parca, vous inciteront à profiter de la nature : jardinage, randonnées, pique-nique. Un voyage pourrait également vous faire le plus grand bien Au mois d’avril les protégés de l’Erable seront oisifs et fiers de l’être !!

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La pleine lune du 30 avril sera le point d'orgue d'un mois inscrit dans les échanges fructueux qui savent mener au succès. Que ce soit en amour ou professionnellement, les fées marraines vous inciteront à miser sur votre excellent pouvoir de communicant(e)pour remporter la partie. Vous séduirez votre partenaire par vos positions positives et bienveillantes et par votre soif de savourer tous les bons instants. Les fées marraines ne laisseront rien au hasard et vous prendrez ainsi pleinement conscience de vos succès et de vos réelles capacités

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Il ne sera pas si simple en début de mois de trouver un bon équilibre entre les concessions obligatoires que vous devrez consentir et votre besoin de conserver votre indépendance. Vous saurez toutefois, avec l'aide de la fée Parca faire preuve de diplomatie et de souplesse afin que les obstacles à votre sérénité ne s'accumulent pas trop. Au moment de la nouvelle Lune du 16 avril, vous saurez profiter de cette période protégée par les fées présentes sous votre bel arbre de tutelle pour poursuivre vos démarches avec confiance et détermination.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Dès le début d’avril, vous allez exercer votre pouvoir de séduction sur tout votre entourage : le familier et l’inconnu. Ce sera d'ailleurs avec un grand succès. Si vous avez un entretien d'embauche ou un oral d’examen : souriez, vous serez gagnant(e) ! Cependant, à la nouvelle Lune, vous aurez encore cette soif de reconnaissance qui sera difficile à étancher. Heureusement pour votre ego, Les fées marraines vous aideront à faire la part des choses.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Votre forme physique et psychique affichera un bon niveau et vous devriez retrouver une grande vitalité dès le début du mois d’avril. Votre intimité passera avant tout et influencé à la fois par les fées Parca et Andaine vous aimerez vous consacrer à la découverte de nouvelles sensations voluptueuses. A vous les joies de l'amour sensuel et érotique. Mais encore ? Vous disposerez contre toute attente de ressources inattendues pour affronter tous les obstacles et retourner les situations délicates à votre avantage. Vous gagnerez un temps précieux en adoptant une attitude souple et conciliante

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Au début du mois d’avril, vos proches épaulés par les fées marraines seront auprès de vous pour vous soulager et vous conseiller pour résoudre un problème ardu qui va vous occasionner bien des soucis. Ce soutien va beaucoup vous soulager, n’hésitez pas à le solliciter davantage si besoin. En Amour ? vous serez plus démonstratif(ve) que d’habitude et serez agréablement étonné(e) par le résultat.

 

Chêne : 21 Mars

En avril, vous goutterez la saveur d'un quotidien agréable et stable. Les discussions en famille seront révélatrices de vos vraies attentes et vous permettront de ne pas rester sur des malentendus ou des non -dits. A partir de la nouvelle Lune du 16, Les fées marraines et la fée Parca vous aideront à faire mûrir des projets qui vous apporteront une nouvelle sérénité et une paix intérieure.

 

Bouleau : 24 Juin

Vous devriez vivre un mois d’avril rempli de succès de toutes sortes. Des compliments sur votre travail, de merveilleux moments passés en famille, des nuits coquines et tendres avec l'être aimé, et une bonne forme physique. Que demander de plus ? Que votre moral s’améliore…La fée Parca bien que primesautière et la fée Morgane vont vous aider à positiver et surtout à apprécier ce que vous avez déjà ! Vous serez dans de bonnes dispositions en fin de mois pour vous laisser vivre au gré de l’instant.

 

Olivier : 23 septembre

Votre conjoint(e) va prendre une importance encore plus importante dans votre vie. Il ou elle aura un attrait érotique intense (de nouveau ?) ce qui stimulera votre relation conjugale et vous promettra des nuits enflammées à la nouvelle Lune du 16 avril…Célibataire ? Si vous savez mettre en avant vos talents et votre charme, vous devriez faire de belles rencontres... Mais, peut être seulement pour un soir...Quant aux finances, elles ne seront pas telles que vous l'espériez des factures oubliées ou des pannes impromptues pourraient bien créer la mauvaise surprise du mois.

 

Hêtre : 22 décembre

Le mois d’avril sera une période de transition pour les protégé(e)s du Hêtre. Vous serez dubitatif (ve) sur la suite à donner à vos émois affectifs et sensuels ! Vous préférerez tergiverser encore avant de vous engager, alors que les fées marraines vous souffleront de transiger. La vie matérielle va de ce fait accaparer toute votre attention : vous profiterez de ce mois pour faire le point sur votre (future ?) carrière professionnelle. Réussite et motivation seront au rendez-vous à la toute fin du mois.

Se ressourcer auprès d'un arbre

Se ressourcer auprès d'un arbre

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article