Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique Février 2018

Fête celte d'Imbolc et Chandeleur
Fête celte d'Imbolc et Chandeleur

Fête celte d'Imbolc et Chandeleur

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Le mois de février sera riche de nouveaux contacts qui vous seront utiles en 2018. Vous prendrez conscience (si ce n'est déjà fait) que seul le travail de fond compte et que vos efforts commencent seulement à se faire sentir. A partir de la nouvelle Lune du 15 février vous obtiendrez de bons résultats sur ce qui vous tient à cœur surtout au niveau professionnel. Sur le plan matériel : vous aurez envie de dépenser sans trop compter, vous pourrez vous faire plaisir avec les offres alléchantes des dernières soldes.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez obnubilé(e) par de votre emploi du temps et par la manière de l’optimiser au mieux. En effet, la fée Viviane vous a murmuré à l’oreille (symboliquement !) que vous étiez souvent mal organisé(e). Vous serez de ce fait en pleine réflexion sur la manière la plus adaptée à trouver pour gérer au mieux votre rythme de vie. Les fées marraines vous suggéreront de ne pas oublier de prendre en compte les câlins, dans votre planning… Ne les oubliez pas !

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Le 02 février, pour fêter « Imbolc », les fées en feront votre jour de chance, aussi tous les espoirs vous seront permis. La fée Morgane vous incitera et vous aidera à forcer un peu le destin pour réaliser un de vos rêves les plus fous. Côté cœur ? Vous aimerez partager votre libido dynamique mais attention, votre jalousie pourrait nuire à votre entente. Au moment de la nouvelle Lune du 15 février, vous allez vous inquiéter plus que de raisons pour vos proches au risque de les lasser (même s’ils savent bien que c’est par amour).

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Le mois de février est propice à la circulation des énergies, le 31 janvier la pleine lune annonçait un renouveau et l'ancienne fête celte d'Imbolc le 2 février, les fées marraines vous aideront à réaliser un de vos souhaits ! Les natifs (ves) Cyprès seront particulièrement sensibles aux énergies cosmiques en février. Alors, profitez-en pour : positivez et rechargez vos ondes...en vous ressourçant auprès de votre arbre tutélaire. Profitez donc de belles randonnées en forêt pour recharger vos batteries !

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Les jours à venir en ce début février, seront marqués du sceau de la bourrasque voire de la tempête ! Cela peut être au propre : aie, attention aux coups de vent sur votre région ; comme au figuré : en famille ou au travail ! Quoiqu’il en soit, Merlin et Viviane la fée, conjugueront leurs efforts pour vous aider à faire face à cette tourmente. En fin de mois, votre cœur sera réchauffé par les marques d’affection que vous prodiguera votre entourage.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les fées marraines encouragées par l’énergie que leur a donnée la pleine Lune bleue du 31 janvier, vont vous donner de l’assurance et vous saurez parfaitement où aller dès le début février. Si vous vivez une situation conflictuelle dans votre couple, il sera temps pour vous d’éclaircir les choses et d’enclencher le dialogue pour résoudre le problème une bonne fois pour toutes. Financièrement ? A l’occasion de la nouvelle Lune du 15 février vous allez devoir regarder votre compte en banque en face !

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Les énergies conjuguées de la Lune Bleue du 31 janvier et de la fête d’Imbolc le 2 février vont vous permettre de vivre un mois de février très riche en émotions de toutes sortes : autant dans votre vie affective que dans vos activités. Beaucoup de personnes aimeront s'entourer de votre présence car vous aurez l'art et la manière non seulement de motiver votre entourage mais en plus de le réconforter. Vous l'aurez compris, ce mois-ci, les fées marraines vont vous rendre « incontournable » auprès de vos proches.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Une très bonne nouvelle les énergies dégagées par la fête d’Imbolc en début de semaine vont vous donner des « ailes » pour tous les autres jours du mois de février ! Vous serez aussi dynamisé(e) par la Lune qui va s’adjoindre La Licorne pour illuminer votre ciel.de beaux projets, de belles pensées. Des paroles encourageantes vous seront adressées par une personne que vous admirez. En amour ? Le mois sera serein, surtout si vous prenez le temps d'écouter les demandes de votre partenaire et celles de votre petite voix intérieure.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Ce mois-ci, vous garderez une certaine distance vis à vis des promesses que va vous faire votre employeur ou votre tout nouvel "amour". Vos expériences passées vous ayant vraiment permis de relativiser. Les fées marraines, vous aideront à trouver une nouvelle énergie pour envisager avec sérénité votre avenir. Au moment de la nouvelle Lune du 15, ce sera avec une désinvolture apparente que vous aborderez la question qui fâchera : les finances ! car vous aurez besoin de légèreté et de fantaisie surtout le weekend du 18 février.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre entourage ne va plus vous reconnaître à partir de mardi 2 février jour de la fête d’« Imbolc », tellement vous vous montrerez volontaire, exigeant(e), perfectionniste tant envers vous-même qu’envers les autres. La fée Morgane vous incitera à ne pas trop en faire quand même au risque sinon de vous épuiser avant la fin du mois. L’enchanteur Merlin pour fêter « Imbolc » va lui vous donner des atouts de séduction qui pourraient bien vous entraîner vers une rencontre amoureuse exceptionnelle et merveilleuse…Votre charme vous ouvrira toutes les portes et votre cœur généreux ravira vos proches.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Si vous vivez en couple, que vous le vouliez ou non, il vous sera difficile de passer le mois de février sans une mise au point devenue vraiment nécessaire. Vous devrez régler les discordances qui affectent votre couple pour pouvoir passer à autre chose. S’il s’agit de simples désaccords sur les finances ou l’éducation des enfants, vous parviendrez à trouver une solution vers le 15, au moment de la nouvelle Lune. En revanche si la crise qui affecte votre couple relève d’une trahison amoureuse ou…financière : vous devrez prendre une décision assez radicale à la fin du mois !

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Tout un flot d’activités va vous déborder dès le début du mois et sans l’aide de vos fées marraines vous auriez du mal à classer vos priorités ! La fée Morgane quant à elle, va vous inciter à mieux gérer les rapports que vous entretenez avec vos amis. Vous n’oublierez plus que l’amitié fait du bien et doit être bienveillante, sinon elle pourrait devenir toxique ! La vie vous semblera parfois triste et maussade comme le temps et le vent ! Soyez encore un tout petit peu patient(e), les embellies arriveront dans votre vie en milieu de mois. Vous recevrez enfin de bonnes nouvelles : santé ou travail et cela va vous redonner confiance en l'avenir.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Evitez (si vous le pouvez) de prendre des décisions définitives ce mois-ci car la fée Morgane va vous rendre fébrile et peu enclin(e) à l’indulgence. Votre réactivité sera parfois trop vive pour votre entourage et il peinera à comprendre les méandres de vos pensées. Vous saurez à partir de la nouvelle Lune du 15 février, prendre le temps de vous expliquer au risque sinon de créer des malentendus. En amour ? Vos sentiments amoureux sont endormis mais commenceront eux aussi à se réveiller...

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Au moment de fêter « Imbolc » le 2 février, une longue marche dans la campagne aux timides rayons de soleil réchauffera vos pensées moroses. Regardez autour de vous la nature qui sommeille et guettez le signe que la fée Morgane ne manquera pas de vous envoyer lorsque vous croiserez votre bel arbre tutélaire qu'est le Châtaignier ! Vous obtiendrez la tranquillité d'esprit et du cœur en enlaçant votre arbre de tutelle surtout si vous le faîte le 2 pour fêter « Imbolc » ou le 15 février au moment de la nouvelle Lune.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous allez décider de positiver une relation qui pourtant vous pèse et vous empêche d’avancer depuis un certain temps. Vous en sortirez « grandi (e) » et prêt(e) à affronter bien plus encore… la fée Viviane à la faveur de la fête celte d’« Imbolc » va vous aider à voir sous un autre jour et sous un autre angle cette personne qui vous ennuie et vous perturbe. Vous saurez, par ailleurs aidé(e) par cette « bonne » fée, donner une nouvelle impulsion à votre couple et/ ou à votre vie amoureuse.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Des médisances, des jalousies, des commérages vous entoureront et vous nuiront en début de mois. Halte là, vous saurez comment répliquer dès la deuxième semaine de février avec l'aide de la fée Morgane et de Merlin l'enchanteur ! Ils vous donneront les clés qui désamorceront tous ces bavardages nuisibles à votre image de marque ! Au moment de la nouvelle Lune du 15 février, votre sensualité sera à fleur de peau et vous incitera à vivre de grands moments d'érotisme avec votre partenaire : n'hésitez donc pas à écouter vos désirs

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Le mois de février sera très intéressant pour les célibataires sous la protection du Figuier. Vous aurez en effet une aide particulière de la Licorne pour faire la rencontre qui pourrait bien être déterminante pour la suite de votre avenir amoureux. Votre santé sera à surveiller en milieu de mois car vous serez sensible aux virus qui ne manqueront pas d'essayer de vous investir ! Lavage des mains et autres précautions seront à prendre en compte ! ! Vous serez également porté(e) par un vent d'initiatives constructives qui vous aidera à débloquer une situation devenue compliquée

 

Chêne : 21 Mars

Une sortie, promenade ou même quelques jours de vacances vous aideront à relativiser et à passer ce cap quelque peu difficile que vous allez vivre en début de mois. Au moment de la nouvelle Lune du 15 février, des nouvelles encourageantes vous parviendront et vous saurez les exploiter au mieux ! En amour ? laissez-vous aller aux plaisirs des sens pour vous redonner le goût des joies simples de l'existence.

 

Bouleau : 24 Juin

A l’occasion de la fête celte d’Imbolc le 2 février, vous aurez une sorte d'alerte qui s'allumera dans votre esprit pour vous prévenir du danger qui vous guettera : le découragement. Il sera prêt à vous submerger mais vous pourrez vous appuyer sur l'aide d'un de vos proches et de vos fées marraines pour lutter contre ce sentiment néfaste. Ensuite, entretenir de bonnes relations avec vos proches sera votre principale préoccupation. Vous aimerez lancer des invitations et reprendre contact avec des personnes laissées un peu de côté ces derniers temps. La Licorne de passage sous votre arbre tutélaire se fera un plaisir de vous envoyer des effluves d’amour et de sérénité.

 

Olivier : 23 septembre

Votre sens de la rigueur et votre perfectionnisme vont vous handicaper pour mener à bien vos derniers projets. En effet, parfois, il est bon de na pas tout vouloir contrôler et de laisser les autres (eh bien oui !) faire et…parfois ne pas savoir faire. Vous l’aurez compris, vous aurez besoin de lâcher prise et de vous laisser un peu aller là où le courant vous portera ! En amour ? au moment de la nouvelle Lune du 15 février, vous vous laisserez faire avec délices par votre partenaire de jeux …

 

Hêtre : 22 décembre

Ce sera un mois de février mouvementé ! Genre branle-bas de combat au côté de la fée Morgane qui vous donnera l’esprit combatif. Vous aurez l’impression de vivre intensément toutes les situations. Vous aimerez constater que décidemment, la vie parfois est bien surprenante. En amour ? vous serez à l’écoute de vos sentiments profonds.

 

 

Irez vous vous ressourcer auprès de votre arbre tutélaire ce mois-ci ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article