Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique : Janvier 2018

Meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année !

Meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année !

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aimeriez arrêter de craindre de tout perdre si vous dîtes ce que vous avez sur le cœur !  Lors de la Pleine Lune du 02 janvier, La fée Andaine va vous souffler à l’oreille les bons mots à dire au bon moment, car tout accepter n’est pas obligatoirement la bonne solution…A la nouvelle Lune du 17, Vos proches vont enfin réaliser à quel point vous vous démenez pour leur rendre la vie plus facile. Au moment de la Lune bleue du 31 janvier, Ils sauront vous en remercier par des attentions bien attendrissantes

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

En ce début d’année 2018, vous plairez, vous ferez rire et vous pétillerez d’idées amusantes et novatrices. Vous découvrirez avec plaisir que votre entourage est à votre écoute et prêt à vous suivre dans vos projets. Attention cependant à ne pas laisser votre émotivité exacerbée vous jouer des tours, surtout au moment de la nouvelle Lune du 17 janvier. Il suffirait alors d’un seul mot de travers pour que vous vous écrouliez sans crier gare. En amour ? Il ou elle sera très sensible à votre charme émouvant.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vos échanges avec votre entourage professionnel et amical seront fluides grâce notamment à la double influence de la fée Viviane et de la Super Lune du 02 janvier 2018. Ils seront, de plus, facilités par votre discours sincère et dénué d’agressivité. En revanche, en milieu de mois, vous aurez besoin de vous reposer car vous pourriez subir une petite baisse de vitalité due à votre trop grande disponibilité aux autres. Votre entourage devrait en prendre la mesure et vous aider un peu plus dans vos tâches quotidiennes.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Tout au long de ce mois de janvier, il sera question d’argent, de dépenses parfois intempestives et peu contrôlées de vous ou de votre partenaire de vie ! Vous serez en butte à l'incompréhension de votre entourage face à votre relation avec l’argent ; soit c'est vous qui êtes trop dispendieux (se) soit vous êtes trop regardant(e) à la dépense. En tout état de cause votre relation à l'argent sera au centre de votre mois. Prenez le temps d'y réfléchir et d'accepter d’entendre le point de vue de votre entourage.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La fée Viviane aidée de la super Lune du 02 janvier, va vous aider à arrêter de vous tracasser inutilement à la moindre contrariété. Vous réussirez à prendre votre parti des comportements, infantiles, irrationnels et parfois illogiques de vos proches (famille ou collègues). Au moment de la nouvelle Lune le 17 janvier, vous serez à même de vivre l'instant présent sans vous poser des "tonnes" de questions et de profiter pleinement des belles surprises que le destin va vous offrir.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre forme affiche un bon niveau et vous devriez retrouver une grande vitalité dès la Super Lune du 02 janvier 2018. Votre intimité passera avant tout et influencé(e) à la fois par La fée Viviane et l’enchanteur Merlin vous aimerez par-dessus tout vous consacrer à la découverte de nouvelles sensations érotiques. A vous les joies de l'amour physique avec des « galipettes » quelque peu acrobatiques et farfelues. Le côté sérieux de votre personnalité se révélera au moment de la Nouvelle Lune du 17, dans la gestion rigoureuse d'un dossier problématique : assurance, finances.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Le mois de janvier 2018 sera riche en émotions pour les Pins ! Vous allez recevoir des nouvelles qui vont vous troubler et vous faire réfléchir au sens profond de la vie. Votre recherche spirituelle en sera confortée. Votre amoureux va se rapprocher de vous au moment de la Nouvelle Lune du 17 pour vous séduire de nouveau. La fin du mois sera érotique et sensuelle ! A l’approche de la Lune Bleue, les protégé(e)s pourraient faire des rencontres qui pourraient être seulement : passagères. Attention à bien les assumer !

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La gestion de vos finances aurait-elle été négligée ? Un rappel à l'ordre de votre banque ou de vos fournisseurs sera à prendre en compte sérieusement. Vos fées marraines et l’enchanteur Merlin vont s’en mêler ! Vous aurez ainsi des facilités pour régler la situation au mieux de vos intérêts. En amour ? Votre richesse sera celle du cœur et de l'esprit. Vous saurez faire rire votre partenaire de vie et l’intéresser à vos « hobbies » ce qui rendra la fin du mois douce en amour et riche en conversations « enfiévrées » !

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Au début du mois de janvier, vous voudriez prendre plus de temps pour vous mais vos contraintes vous en empêcheront. Soyez patient(e)et profitez donc de la Nouvelle Lune du 17 janvier, pour imposer votre point de vue sur vos besoins. Votre entourage sera finalement ravi de vous aider à prendre du temps pour vous. Côté sentiments ? Une nouvelle rencontre pour le célibataire protégé (e) du Tilleul par le biais du web peut être ? Pour les couples : vous filerez le parfait amour jusqu'au 17. Attention au weekend précédant la Lune Bleue de janvier 2018.Il sera dissonant !

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Ce sera un mois clé pour votre domaine professionnel ; vous allez prendre des décisions importantes et structurantes pour l'avenir. La fée Morgane va vous aider à faire les bons choix et à prendre les initiatives qui s'imposeront. Le petit bémol ? Vous aurez tendance à agir instinctivement et à réfléchir ensuite mais en l’occurrence, ce mode de fonctionnement vous sera bénéfique. Les Protégé(e)s du Noisetier seront amoureux en janvier et vont tout mettre en œuvre pour séduire leur élu(e) ! Petits repas délicieux, projet de voyage romantique, envie d'aller danser etc.…Leur cœur va battre la chamade et leur désir sera plus vif de jour en jour ! Ouah ! Même les Protégé(e)s du Noisetier en couple seront touché(e)s.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous devriez vivre un mois de janvier 2018, remplie de délices de toutes sortes. Des compliments sur votre travail, de doux moments passés en famille, des instants plus coquins avec l'être aimé, et une bonne forme physique. Que demander de plus ? Que votre moral suive...la fée Morgane et la lune vont vous aider à y pourvoir et surtout à apprécier ce que vous avez déjà ! Vous serez dans de bonnes dispositions en fin de mois pour vous laisser vivre au gré de l’instant présent et accueillir l’influence bénéfique de la Lune bleue sur votre année 2018.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Ouf ! Ce sera un mois de janvier de grand soulagement qui s'ouvrira devant vous. Vous aurez des réponses positives à des dossiers en « souffrance » ou à des demandes administratives. Si vous êtes en délicatesse financière cela devrait s'arranger au mieux pour vous avec vos créanciers au moment de la Nouvelle Lune du 17 janvier. Des rentrées inattendues d'argent pourraient même vous surprendre ! Soulagement, également avec votre forme physique, et votre santé qui seront en nette amélioration. Quant à vos amours ? l’apaisement viendra d'une bonne nouvelle en toute fin de mois à l’occasion de la Lune Bleue du 31 janvier.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez le cœur en peine en ce début d’année 2018. Il sera bien lourd de déceptions occasionnées par un de vos proches : parent, enfant, partenaire de vie ou ami(e). Il vous faudra relativiser et apprendre à pardonner les errements des uns et des autres. Au moment de la Nouvelle Lune du mois de janvier (vers le 17) vous serez plus serein(e) grâce à l'intervention bienfaisante de la fée Andaine qui vos aidera à résoudre un dilemme : dire ou ne pas dire ce que vous avez sur le cœur ? La fin du mois sera rassurante, car vous saurez de nouveau quel chemin de vie suivre pour être en paix avec vous-même.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Votre côté original va prendre le dessus à l’occasion de la première pleine Lune de l’année, et vous donner beaucoup d'idées créatrices et novatrices. Le 17 janvier, au moment de la Nouvelle Lune, profitez-de faire vos achats de soldes car vous aurez plein d'idées pour dénicher la bonne affaire. Côté cœur ? Vous ne serez pas en reste non plus, car la fée Andaine séjournera sous votre bel Arbre de Protection. Vous saurez plaire par votre charme rieur et envoutant, empli de sensualité.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Au mois de janvier, vous allez avoir pour mission d’harmoniser les relations familiales. Vous saurez poser les jalons nécessaires qui permettront de définir une nouvelle fois les règles de vie qui garantiront la sérénité de votre foyer. Vous êtes en possible rupture de couple ? Vous saurez gardez la tête froide, car L’enchanteur Merlin et la fée Viviane présents pour vous, vous aideront à mieux appréhender la réalité. En fin de mois, un petit coup de pouce du destin et de la déesse Morrigan vous redonnera le sourire et l'apaisement.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous irez beaucoup mieux en ce début d’année ! Ce sera un mois privilégié pour mettre à profit vos qualités d'adaptation afin de saisir les opportunités qui passeront à votre portée, notamment sur le plan financier. La fée Morgane vous incitera à exprimer davantage votre point de vue positif lors des discussions animées que vous aurez avec votre partenaire de vie ou votre famille. Vous vous sentirez même en pleine forme lors de la Nouvelle Lune, et prêt(e) à affronter vos peurs et vos finances (pour faire les soldes sereinement) ! Le 31 janvier, jour de Lune Bleue, vous pourriez faire une rencontre intéressante mais avant de faire confiance, assurez-vous bien que la personne en question soit vraiment fiable.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Cher(e) protégé(e) du Figuier, si en ce début d’année 2018, vous avez un projet immobilier : foncez. Vous aurez le banquier prêt à vous suivre et vous savez ce qui va vous convenir comme nid douillet ! Le vendeur sera en plus prêt à faire un gros effort sur le prix de vente. Lors de la Nouvelle Lune du 17 janvier, des tensions seront cependant à prévoir avec votre entourage qui n'appréciera pas vos prises de positions assez autoritaires en certains domaines. Vous avez souvent raison mais : La fée Viviane vous incitera à admettre que parfois des compromis seraient bienvenus.

 

Chêne : 21 Mars

Votre mois de janvier s'annonce un peu plus joyeux et décontracté que la fin de 2017 ! Vous allez réussir à relativiser et à envisager la vie avec plus de légèreté et de plaisir. Vous serez même tenté(e) de partir à l'aventure ! De nouveaux projets donc : voyages, rencontres... Lors de la Nouvelle Lune du 17, invitez ou acceptez les propositions sympas : une opportunité pourrait en découler. Votre pouvoir magnétique sur votre entourage va s'accroitre à partir du 28 janvier. ; cela va développer votre assurance mais attention à ne pas en profiter pour "tyranniser" les autres ! En amour ? Vous saurez être créatif(ve) pour pimenter vos ébats amoureux et rendre votre partenaire quasi "addict" de vos charmes.

 

Bouleau : 24 Juin

Au début du mois, la fée Morgane et Lilith se donneront la main pour embrouiller vos sentiments. Vous pourriez ne plus y voir très clair et hésiter sur ce que vous voulez vraiment faire. Le conseil des fées marraines ? changez-vous les idées et ne décidez donc rien dans l'immédiat. Financièrement ? Pensez à surveiller vos dépenses de soldes. En milieu de mois, votre énergie ne sera pas au top. Il va falloir que vous preniez cela en main. Un programme de promenade en forêt pour vous reconnecter à votre arbre tutélaire sera le bienvenu ainsi qu’un régime alimentaire plus équilibré qui privilégiera les légumes et fruits secs. Professionnellement ? Il sera temps pour vous d'identifier qui joue contre vous...

 

Olivier : 23 septembre

Votre âme d'enfant refera surface pour vous aider à mieux appréhender les sentiments contradictoires qui vont vous agiter au milieu de la première semaine de janvier. Vous aurez l'occasion de vous laisser guider par votre candeur naturelle tout en gardant un regard bien perçant sur les agissements ou comportements bien navrants de collègues ou voisins ! Dans l'intimité, lors de la Nouvelle Lune votre bonne humeur sera contagieuse, la mauvaise aussi. Il vous faudra d’ailleurs, attendre l’influence bénéfique de la Lune Bleue pour retrouver toute votre vitalité et votre positivité !

Hêtre : 22 décembre

Il vous faudra combiner rêve et réalité et cela dès le soir de la première pleine Lune de l’année 2018. Les fées marraines vous aideront à passer à l'action tout en ne perdant pas votre idéal et vos aspirations profondes de vue, au risque sinon de manquer d'énergie et de faire un "flop" ! An moment de la Nouvelle Lune, vous serez d'une réceptivité toute particulière face au climat ambiant. Les efforts que vous ferez pour résoudre les problèmes de vos proches porteront leurs fruits car vous saurez être prévenant(e) et à 'écoute. Cela dit, la fée Morgane vous aidera à ne pas trop vous investir et à vous protéger des demandes par trop pressantes de votre entourage.

 

 

Horoscope celtique : Janvier 2018
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article