Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique Novembre 2017

Normandie en novembre 2017

Normandie en novembre 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous avez et cela vous inquiète des projets financiers qui sont à l’arrêt. Dès le 04 novembre, avec l’appui de la Pleine Lune et l’aide de l’enchanteur Merlin, vous allez reprendre les choses en main et passer à l'action. Vous serez amené(e) à bien réfléchir le 10 novembre à vos solutions pour placer au mieux vos « deniers ». Sous l'influence de la fée Viviane qui aime les pierres, l’immobilier pourrait avoir votre préférence. A partir de la Nouvelle Lune, le 18 novembre, vous ne penserez plus qu’à l’Amour !

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Noyé(e) sous la tonne de papiers administratifs que vous avez mis de côté, vous risquez de stresser. Pas d’affolement inutile !  La Pleine Lune du 04 novembre, va vous donner l'élan nécessaire pour y mettre bon ordre et commencer à trier, organiser et...répondre aux factures ou autres lettres en souffrance. En couple ? Vous saurez partager les soucis et vous « booster » mutuellement. Célibataire ? L’enchanteur Merlin pourrait décider de vous aider en organisant le « hasard » de la rencontre à vous de regarder et comprendre…Surtout à partir de la Nouvelle Lune du 18 novembre.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous aurez quelques difficultés à ne pas perdre de vue vos objectifs sur le long terme tant le début de mois va vous apparaître empli de succès rapides et faciles. Vous serez bien inspiré(e) par la fée Viviane qui vous aidera en milieu de mois, surtout à partir de la Nouvelle Lune du 18 novembre à ne pas vous disperser, car vous risqueriez de perdre le bénéfice de vos succès et ce serait dommage ! En Amour ? Vous êtes célibataire ? La belle Lilith toujours présente lors de la nouvelle lune va favoriser une rencontre avec une personne originale et fantaisiste qui va vous transporter dans un univers totalement différent du votre ! En couple ? Il vous faudra lui dire que vous désirez plus d'initiatives érotiques de sa part...

 

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Une fée emplie de jalousie (cela arrive) pourrait créer des troubles dans votre couple ou avec vos proches, surtout à partir du soir de la Pleine Lune du 04 novembre. Peu importe qui sera à l'origine des hostilités, il vous faudra très vite calmer et pacifier le débat. Vous serez aidé(e) en cela par la fée Morgane dès le 6 novembre. La fée jalouse va continuer les malveillances et à partir de la Nouvelle Lune du 18 novembre, va vous interpeller sur le plan financier. Vous aurez, de ce fait, un choix difficile à faire quant à la priorité à donner à vos dépenses. Tout rentrera dans l’ordre le 25 novembre car vos fées marraines reprendront le dessus et vous apporteront calme et réconfort, ouf !

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La Pleine Lune du 04 novembre alliée aux fées des Harmonies va vous donner des idées coquines et érotiques qui guideront le reste de votre mois. Vous pourriez être obnubilé(e) par votre libido et votre aspect physique, au point parfois d'oublier les points importants que vous avez à régler au niveau matériel. Au travail ? En fin de mois de nouvelles propositions professionnelles pourriez-vous intéresser, attention toutefois à rester conscient (e) de vos capacités à vous déplacer.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous serez ravi(e) de découvrir à quel point vous êtes plein (e de ressources lorsque la situation le demande. Ces capacités vous allez devoir les mettre en œuvre au début du mois pour aider à résoudre des problèmes de personnes de votre entourage. Vos sentiments amoureux vont se renforcer de jour en jour et vous découvrirez chez votre partenaire des qualités et autres charmes que vous n’aviez pas encore décelés. Que vous soyez ensemble depuis longtemps ou depuis un seul jour : votre désir sera vif et enchanteur. Célibataire ? La lune nouvelle du 18 novembre alliée avec la fée Viviane vous aidera à trouver l’amour.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vos capacités de négociations et votre diplomatie seront sollicitées par une personne proche de vous qui va se trouver dans l’embarras. Vous l'aiderez avec compétence et sollicitude à résoudre un problème épineux. Vous en ressortirez épuisé(e) mais serein(e) et certain(e) d’avoir fait une bonne action. Le 04 novembre, jour de Pleine Lune : évitez tant que faire se peut, les situations à risques émotionnels ! Votre tempérament pourrait vous entrainer dans des situations un peu trop aventureuses. Votre hardiesse sera toutefois récompensée le 18 novembre, soir de nouvelle Lune, si vous avez bien mesuré les écueils et su les éviter. Si vous avez des enfants : ils seront très sensibles à votre amour pour eux, n'hésitez pas à le leur monter...

 

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Ce mois-ci, vous aurez envie de vous libérer de votre cadre de vie habituel. Vous trouverez un nouveau souffle dans une activité artistique, créative (écrits, blogs,) ou sportive. Vous saurez suivre votre inspiration et glaner de ci delà des idées pour développer votre créativité. Le succès sera à la hauteur de votre investissement personnel. Si vous cherchez l'âme sœur, la fée Morgane va inspirer vos amis pour qu'ils vous aident à la trouver au cours d'une soirée sympa. Professionnellement ? De bonnes nouvelles, un dossier sera bouclé, une affaire se résoudra en fin de mois, une page va se tourner. Ce sont encore vos finances qui vont vous poser un petit problème : à résoudre absolument au risque sinon de voir la situation empirer.

 

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous allez chercher à consolider votre parcours professionnel peut être parfois en vous investissant au-delà de votre fatigue. Attention donc à votre forme physique, il est bon parfois de se reposer. C’est ce que vous ferez avec bonheur en famille à partir du 15 novembre. Si vous êtes en couple, il se fortifiera autour d'un objectif commun : une création d'entreprise, une activité au sein d'une association, un voyage…Célibataire ? C'est en vous investissant dans un projet associatif que vous pourriez rencontrer l'âme sœur car la belle Lilith sous soutiendra lors de la Nouvelle Lune du 18 novembre.

 

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Ce sera un mois de réflexion et d'introspection pour les Noisetiers. Vous aurez besoin de vous recentrer et de résoudre des questions existentielles …A vous les lectures philosophiques et la méditation. Peut-être pourriez-vous essayer des exercices de recentrage auprès d’un arbre tutélaire qui vous inspire ??   Vous éprouverez un sentiment de confort et de sérénité à partir de la Nouvelle Lune du 18 novembre... Le dernier weekend du mois, vous réserve quant à lui : une belle surprise, concoctée par vos fées marraines !

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Aidé(e) et inspiré(e) par la fée Morgane, vous allez perfectionner vos dons pour la communication écrite ou orale. Vous allez également développer des dispositions excellentes qui favoriseront votre reconnaissance professionnelle. Votre sensibilité, vos intuitions et votre bonne qualité d'écoute seront des atouts essentiels dans vos rendez-vous : pros ou...amoureux ! Cher(e) Cormier, le mois de Novembre 2017 sera un mois bénéfique pour vous, sachez en profiter…

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La révolte grondera sous l’Erable. Les élémentaux, les elfes et autres petits êtres des forêts seront affolés par l'état de leur chère planète mère et vous inciteront à prendre parti pour sa sauvegarde. Vous pourriez vous sentir comme "investi(e)" d'une mission et prêt(e) à vous engager dans une action militante. En amour ? Vous vous sentirez concerné(e) par l'avenir de vos proches au sens large. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous aurez ce mois-ci des occasions de partager de jolis moments avec une personne qui fait battre votre cœur ! Profitez-en pour doper ou pimenter votre vie sensuelle cela pourrait bien faire évoluer encore plus les sentiments amoureux de l'un et de l'autre.

 

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Protégé(e) par un climat porteur, tout semblera vous réussir avec facilité. C’est avec un excellent moral que vous saurez saisir toutes les opportunités qui vont se présenter à vous à partir de la Pleine Lune du 04 novembre. Vos finances pourraient bien s'améliorer grâce à une proposition financière intéressante. Votre sens de l’esthétisme et du bien vivre vont vous « pousser » à faire valoir votre point de vue sur des aspects de votre environnement qui finalement vous indisposent quelque peu. Décoration ? Environnement ? Consommation ? Vous aurez envie de vous investir pour faire avancer votre sens de la beauté et du bienêtre ! En amour ? Il faudra vous adapter aux désirs de votre partenaire.

 

 

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Avec la fée Viviane présente sous votre arbre tout le mois, l'heure des explications amoureuses sera venue. Elles seront constructives et vous permettront d'envisager le mois de novembre avec le sourire aux lèvres. Professionnellement ? Malgré vous, vous risquez de jeter un froid parmi vos collègues juste après la Pleine Lune du 04 novembre. Cependant, votre attitude franche et ouverte, inspirée par la fée Morgane, aura au moins le mérite de faire remonter les problèmes enfouis.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Les fées marraines auront à cœur ce mois-ci de vous protéger de votre altruisme car il pourrait vous entraîner au-delà de vos possibilités morales, physiques ou financières. Votre générosité est telle cher (e) Frêne que vous pourriez mettre en péril votre équilibre financier et même affectif pour secourir votre prochain. En amour ? Vous saurez prendre le temps de savourer les instants précieux que vous partagerez en duo à partir de la Nouvelle Lune du 18 novembre.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

A partir de la Pleine Lune du 04 novembre, vous aurez du mal à bien mener votre barque seul(e). Heureusement, la douce Licorne vous apportera son aide bienveillante. Le soutien d'un de vos proches vous soulagera beaucoup aussi. Attention toutefois à ne pas trop "jouer" avec la gentillesse des uns et des autres, vous finiriez par lasser. Les personnes accommodantes de votre entourage pourraient se détourner de vous. Ah ! Vous ne vous reconnaissez pas bien dans ce rôle ? Pensez-y tout de même...

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Belle embellie en ce mois de novembre pour les protégé(e)s du bel arbre d’or ! Des compliments sur vos compétences et vos talents, (des regards admiratifs, pour les figuiers de juin) Des propositions intéressantes, parsèmeront votre chemin. Vous en oublierez même vos soucis quotidiens et vos petits ennuis de santé, car tous les signes positifs envoyés par vos fées marraines vous feront du bien ! A la nouvelle Lune du 18 novembre, vous serez attiré(e) par un pays ou une région qui raisonnera en vous comme un pays de connaissance. Vous aimerez vous renseigner sur ses us et coutumes car cela va éveiller en vous des émotions nouvelles. Un projet de voyage pourrait bien se profiler à la suite de cette découverte presque « magique ».

 

 

Chêne : 21 Mars

La fée Morgane, sera de passage sous le Chêne lors de la Pleine Lune du 04 novembre. De ce fait, vous aurez tendance à vouloir régler des conflits qui finalement ne vous touchent pas vraiment. Faîtes attention, vous pourriez « froisser » votre entourage : professionnel le 05 novembre et familial surtout le 06 novembre. En toute fin de mois la Dame du Lac sera également bien présente pour vous et, vers le 18 novembre pour la Nouvelle Lune, elle vous aidera à calmer les esprits !

 

Bouleau : 24 Juin

Ce sera le grand rangement de l’automne chez vous ! Vous serez sensible à la fée Andaine qui s'efforcera de vous aider à harmoniser votre intérieur. Vous vous désirerez séduisant(e) et accueillant(e), tout comme votre maison que vous voudrez propre et bien décorée. Le weekend du 11 novembre, vous atteindrez vos objectifs et surprendrez votre entourage par votre hospitalité. A partir de la Nouvelle Lune du 18 novembre, la vie vous semblera facile et pleine d’attraits car votre moral sera au beau fixe grâce à la présence des « élémentaux » sous votre arbre tutélaire. {Les élémentaux : ce sont les fées, les elfes, les lutins, les licornes et autres êtres du monde de l’invisible qui peuvent se rendre perceptibles.}

 

Olivier : 23 septembre

La Pleine Lune du 04 novembre va vous aider à réagir à une situation soudaine qui risque de bouleverser vos plans pour le mois de décembre. Vous saurez trouver une solution pour surmonter les obstacles matériels mis en travers de votre chemin par une personne quelque peu jalouse de votre entourage. La belle Lilith présente à la Nouvelle Lune du 18 novembre va ouvrir votre appétit érotique ! Vous serez en quête de sensualité décomplexée et sans tabous. Vous aimerez aller plus loin dans les raffinements du plaisir. Professionnellement ? Vous serez très exigeant(e) avec les autres comme avec vous-même.

 

 

Hêtre : 22 décembre

A partir du 01 novembre, vous rayonnerez. Votre aspect lumineux en cette période sombre, va encore s'intensifier et vous allez vivre un mois brulant sur tous les points. Au travail : vous assumerez avec autorité et aurez des opportunités à saisir, surtout vers la Nouvelle Lune du 18 novembre. En amour ? Vous prendrez les initiatives. Votre libido va se réveiller sous l'influence de la coquine fée Morgane. La douce Licorne, quant à elle, va vous inciter à profiter avec délectation des plaisirs érotiques. Financièrement ? Vous ferez les comptes avec sérieux et lucidité. Avec les enfants et la Famille ? Vous les aimerez avec tendresse.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article

TAVERNIER 02/11/2017 11:48

Bonjour Andaine,
Merci pour votre horoscope celtique de novembre. Je vous souhaite une belle journée.
Nelly