Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du mois de septembre 2017

com

Le mois de vos arbres tutélaires : Septembre 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Votre sensualité sera exigeante et tourmentée à partir de la Pleine Lune du 6 septembre. La sulfureuse fée Morgane vous incitera en catimini à rechercher la prise de pouvoir sur l'autre alors qu'il serait vraiment bon pour votre couple de favoriser le dialogue et le consensus. Professionnellement ? Votre productivité sera « au top » à partir de la Nouvelle Lune du 20 septembre quel que soit votre domaine. Vous ferez sensation et saurez-vous démarquer par vos idées novatrices et originales.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Les fées Morgane et Viviane vont se préparer à vous faire traverser un mois de « franches » turbulences. Vos fées marraines vont de ce fait vous aider aussi à affronter le vent mauvais qui va souffler fort au-dessus de votre arbre tutélaire et qui pourrait vous déstabiliser. Vous saurez quelle attitude adopter et quelle position prendre au moment de la nouvelle Lune du 20 septembre. Vous aurez aussi à cœur de partager des moments heureux et privilégiés avec votre partenaire de vie au moment de l’Equinoxe.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vos habitudes vont être mises à rudes épreuves ce mois-ci. Vous devrez faire preuve d'inventivité et d'un peu de fantaisie pour vous « sortir » d'une situation quelque peu difficile. Heureusement, vos fées marraines très présentes pour vous à partir de la Pleine Lune du 6 septembre, vont vous aider à y voir plus clair. Votre partenaire amoureux ou amoureuse va vous proposer des solutions. Vous allez découvrir que sortir de la routine met un peu de sel dans votre vie ! Au final, un mois mouvementé mais positif.

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous serez capable de passer d'un extrême à l'autre tout au long de ce mois de septembre ! Tantôt vous allez préférer la solitude et l'intimité de votre foyer pour ensuite éprouver le besoin de vous aérer l'esprit et de fréquenter des gens différents de vos amis ou de votre famille. Professionnellement ? Dans l'ensemble vous allez surtout évoluer dans une optique de prendre du plaisir plutôt que dans une optique de travail laborieux ce qui risquerait de ne pas vous satisfaire.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Un projet qui vous tient à cœur pourrait être mis au ralenti par des circonstances imprévues ou par une conjoncture défavorable. Vos contacts quant à eux, devraient être excellents à partir de la Pleine Lune du 6 septembre, du moins si vous ne vous vexez pas à la première réflexion ! En amour ? Vous serez ravi de la tournure que vont prendre les événements à la Nouvelle Lune du 20 septembre : mariage ou projet bébé …

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les fées marraines auront pour mission de vous empêcher d'être trop dans le contrôle. Vous Lâcherez prise et vous aurez alors une bonne surprise ! Vous serez pris dans une sorte de tempête elfique, et ce sera toujours l'opposition entre Morgane et Viviane qui sera en cause. Cette tempête sera encore plus active en fin de mois à la faveur de la Nouvelle Lune du 20 septembre, et elle pourrait vous inciter à tourner casaque et à prendre une décision qui sera libératrice.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La première semaine du mois de septembre vous paraitra difficile car les fées réfugiées sous votre arbre tutélaire seront inquiètes et nerveuses. Les soucis seront omniprésents en début de mois et il vous faudra faire preuve de bonne volonté et d’un bon sens de l'humour pour éclaircir ce passage sombre. Une bonne nouvelle ? Oui, à partir de la Nouvelle Lune du 20 septembre, votre énergie sera dynamisante pour vous et pour vos proches.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous aurez l'intelligence de vous adapter facilement aux situations insolites que vous allez rencontrer ce mois-ci. Votre bon sens positif allié à votre sociabilité va vous aider à dénouer les fils d’un imbroglio suivi d’un malentendu assez délicats à résoudre. Le climat familial sera chaleureux à la faveur de la pleine lune du 6 septembre et de la présence de la Licorne sous votre arbre de Tutelle, facilitants ainsi le désir de se faire plaisir en se montrant prévenant les uns envers les autres.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Les fées marraines s’opposeront à vous et vous obligeront à faire des efforts d'amabilité avec les autres, et avec votre conjoint(e) en particulier. Il ou elle aura besoin de votre attention, surtout à partir de la nouvelle Lune du 20 septembre ; hélas !!  vous serez souvent là sans être là, présent(e) et absent (e) à la fois parce que vous aurez en quelque sorte le don d'ubiquité. Vous voyagerez beaucoup dans votre tête et votre conjoint(e) se sentira exclu(e) car vous ne le ou la ferez pas toujours participer aux aventures que vous vivrez ou que vous aurez prévu de vivre.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Ce sera un mois très important sur le plan sentimental, les influences de la Lune et celle de l’équinoxe d'automne qui approche vont vous aider à réagir et à agir ; non pas de manière détachée ou intellectuellement raisonnée mais avec votre cœur et en suivant votre intuition première. Vous aurez besoin de dire ce que vous avez retenu si longtemps et de poser vos conditions pour continuer à avancer dans une forme de relation qui ne vous satisfait finalement que très moyennement.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Si vous avez tardé à prendre une décision ces derniers temps, il y a fort à croire que vous allez trancher ce mois-ci, tant vos fées marraines vont vous y pousser. Vous saurez vous montrer plus déterminé(e) et le mois de septembre évoluera dans un sens favorable pour vous. A partir de la Pleine Lune du 6 septembre, de bons contacts vous soutiendront moralement ou contribuerons à faire évoluer vos projets. En amour ? Vous suivrez votre cœur et vos sentiments.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La Pleine lune du 6 septembre et la présence de la fée viviane sous le bel Erable, vont vous offrir l'opportunité de réfléchir car reprendre les soucis des autres à votre compte, cela commence à vous fatiguer. Votre entourage risque de vous trouver égoïste mais vous passerez outre leur avis car vous estimerez avoir assez donné. Célibataire ? Un amoureux (se) transi(e), pourrait se déclarer et vous faire des propositions, mais...vous plaira-t-il (elle) vraiment ?

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Ce mois-ci, vous pourriez connaître et avoir à affronter quelques tensions dans votre monde affectif. Les fées marraines vont se confronter à une réalité exigeant de vous des efforts de compréhension et d'indulgence. Seul un dialogue à cœur ouvert, sincère et honnête pourra contribuer à remettre les choses en place. A partir de la Pleine Lune du 6 septembre, vous allez aussi subir des turbulences dans votre milieu professionnel. Que vous soyez en poste ou à la recherche d'un emploi, le mois sera agité voire déroutant.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

La curieuse fée Morgane va vous inciter à vous poser des questions sur l'autre. Attention à ne pas faire preuve de jalousie ou de trop de suspicions cela pourrait vous déstabiliser. Au contraire croyez en vous, en vos sentiments sincères et en votre charme. À partir de la Nouvelle Lune du 20 septembre, essayez de ne pas vous refuser le droit au plaisir sous de mauvais prétextes. Vous méritez d'être heureux (se) et de profiter des instants de bonheur qui vous serons offerts.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous bénéficierez de l'excellente influence de la belle Licorne qui vous aidera à mettre en place de la coopération et un bon état d'esprit dans votre milieu professionnel ou associatif. Ce sera un climat idéal si vous participez à des activités de groupe ou si vous travaillez en équipe. La Licorne cela vous dit quelque chose ? Oui, c'est l'Amour et Morgane c'est la surprise et si les deux se rejoignent et bien cela donne une rencontre aussi bien agréable que surprenante et imprévue. De quoi doper votre libido !

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Après un désaccord dans votre couple ou avec vos proches en début de mois, (dû à un conflit entre vos fées marraines), votre famille va retrouver petit à petit sa cohésion et une très bonne complicité. La Nouvelle Lune du 20 septembre va mettre en lumière vos désirs de confort et d'aisance matérielle, prochain sujet de discussion dans votre couple. Vous êtes célibataire ? La fée Parca présente le 22 septembre pour l’équinoxe vous incitera à miser sur votre réseau relationnel pour rencontrer la bonne personne.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vos efforts professionnels se verront récompensés mais pas à la hauteur de vos espérances. Vos compétences seront reconnues et valorisées mais peut être seulement en paroles. Cela risque de vous démotiver quelque peu et de vous "casser" le moral. En fin de mois à la faveur de l’Equinoxe, vous saurez capter les messages envoyés par votre hiérarchie cachés derrière des discours lénifiants...En amour ? Votre intuition donnée par vos fées marraines, sera salvatrice.

 

Chêne : 21 Mars

Votre générosité fera de vous l'organisateur(trice) d'une petite escapade en amoureux ou en famille. Vous aurez envie de "casser" votre tirelire pour faire plaisir à vos proches et agrémenter le quotidien par une fantaisie ludique. Vos idées, inspirées par les Lutins de la forêt (qui fêteront l’Equinoxe le 22 septembre) feront des heureux et libèreront la parole pour dire enfin les sentiments d'amour non exprimés. Professionnellement ? Attention à ne pas vous épuiser nerveusement.

 

Bouleau : 24 Juin

Vous aurez bien raison d'afficher un sourire confiant et béat car de belles perspectives se présenteront à vous sous l'influence de la Nouvelle Lune du 20 septembre, suivie par l’Equinoxe le 22. Vous serez optimiste sur la suite de vos projets, il vous faudra cependant faire encore quelques efforts et concessions avant d'être satisfait. En amour ? Bien conseillé(e), par vos fées marraines, vous saurez ne pas vous arrêter sur les détails qui vous agacent chez votre partenaire de vie et profiter ainsi de doux moments ensemble.

 

Olivier : 23 septembre

A l’occasion de votre anniversaire, vous aurez une très grande envie de pimenter votre existence. La routine ne vous inspire pas ou plus ? Attention toutefois à ne pas trop vous disperser à la recherche du renouveau à tout prix, cela risquerait de vous déstabiliser vraiment. En amour ? Il ne sera plus question de discuter sans cesse des petits soucis quotidiens, vous aurez besoin de rêver et de vous projeter vers un avenir souriant et sensuel !

 

Hêtre : 22 décembre

Au mois de septembre, on pourrait vous proposer de participer à des projets stimulants et intellectuellement enrichissants mais en fait peu rémunérateurs sur le long terme. Ce sera à vous de faire valoir votre potentiel et d'affirmer vos aspirations pécuniaires. En amour ? Inspiré(e) par la fée Morgane, vous éprouverez des sentiments intenses, ce qui pourrait vous entraîner à vous montrer possessif(ve) voire jaloux (se). Attention au risque de lasser votre entourage par vos questions trop intrusives.

 

 

Repost

Commenter cet article