Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 24 juillet au 30 juillet 2017

com

Le ciel étoilé de mille feux filants dans la nuit et de la Nouvelle Lune du 24 juillet devrait avoir un effet enivrant et exaltant sur les optimistes mais, attention le côté sombre du bel astre de la nuit pourrait aussi aggraver la mélancolie de certains   

Belle nuit de juillet

Belle nuit de juillet

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Le désir et la passion vont éveiller chez vous des émotions que vous n'aviez pas ressenties depuis longtemps. De plus, la personne qui va susciter cet émoi (surtout si elle est protégée par un arbre fruitier) sera prête à vous donner toute l'attention dont vous avez besoin, surtout en ce moment ! Vous allez vous laisser aller en toute confiance et cela sera délicieux.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Soutenu(e) par vos fées marraines, vous aurez un moral gagnant ce qui va vous permettre d'aller de l'avant et de poser vos jalons pour la rentrée, tant au niveau professionnel que personnel. En un clin d’œil vous allez pouvoir jauger à qui vous avez à faire et vous saurez ainsi l'amener tranquillement à se ranger à vos avis. En amour ? Une rencontre pourrait bien se révéler : disons : très intéressante…

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

En début de semaine vous aurez la nette impression que tout le monde s'ingénie à vouloir vous faire sortir de vos gonds. Vous saurez néanmoins rester sur votre « quant à soi » et garder votre sérénité, du moins : tant que faire se peut ! La fin de semaine sera plus gratifiante pour vous avec des compliments sur vos atouts et vos compétences. Vous saurez apprécier les bons moments et faire rire votre entourage par votre humour « décapant ». C’est votre anniversaire ? Profitez de la Nouvelle Lune du 24 juillet pour signer un chèque d’abondance…

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous serez plein(e) d'une ardeur très communicative à partir de lundi 24 juillet, mais attention à vos formulations qui peuvent être source de confusion surtout le 26 juillet. La fin de semaine sera en revanche et cela grâce à l’appui de vos fées marraines : favorable aux transactions immobilières et/ou financières. En amour ? des câlins coquins pour se faire plaisir … C’est votre anniversaire ? l’année sera celle de grands succès et de belles avancées.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous prendrez conscience de vos dispositions artistiques naturelles et de vos capacités créatives. Elles pourraient être mises en œuvre à la rentrée, à vous de bien préparer vos projets. En amour ? Vous serez tout(e) disposé(e) à entendre ses déclarations enflammées même si elles vous semblent quelque peu excessives. Un seul petit bémol : votre forme physique qui sera à surveiller…

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous allez sortir de votre coquille et partir découvrir ce qu'une vie sociale animée peut offrir à qui sait l’apprécier. Est-ce l'effet vacances ? Vous serez prêt(e) à vous dévoiler autant physiquement que sentimentalement sans vous occuper outre mesure (malgré les mises en garde de vos fées marraines) des possibles conséquences de votre nouveau comportement.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Cette semaine des transformations importantes vont s'opérer. Des projets moins coûteux seront les bienvenus. Vous changerez de stratégie pour faire des économies à la fois dans votre gestion quotidienne et aussi pour vos vacances (qui pourraient être remises à plus tard.) En amour ? la fée Morgane vous rendra d’humeur conquérante et joyeuse en dépit de tout...

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous aurez des doutes sur la pertinence de vos derniers choix et de vos actes récents. Du coup, vous serez paralysé (e) par l'incertitude. Vous aurez cependant en fin de semaine, l’intuition, (grâce à la fée Andaine) qu'il serait bon d'écouter votre voix intérieure et de passer à la phase suivante : agir malgré tout.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Que d'agitations dans votre vie quotidienne ! Vous aurez l'impression de vivre une fiction de télé-réalité tellement les événements vont s'enchaîner rapidement. Vous risquez de saturer si vous vous laissez envahir par vos proches et par leurs demandes d'aide ininterrompue ! En amour ? Vous serez aussi l'incontournable, l'indispensable...

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous aurez tendance à trop vouloir comparer votre partenaire à un idéal inatteignable. Attention ! Cela peut causer une vive déception surtout si vous êtes en vacances. Certes, la réalité est loin de l'image merveilleuse que vous avez en tête mais son amour pour vous est sincère, vous en aurez une belle preuve en fin de semaine (surtout si son arbre protecteur est à feuilles caduques)

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La chance va vous sourire en début de semaine, sachez la saisir en vous montrant audacieux(se) mais attention à ne pas être trop expéditif (ve). Votre créativité sera active, ne laissez toutefois pas le stress la troubler ou l'empêcher de s’exprimer. Sentimentalement ? Vos fées marraines s’arrangeront pour vous faire comprendre que l’amour « généreux » est toujours celui qui l’emporte…

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les fées marraines présentes sous l’Erable cette semaine vont vous aider à y voir plus clair dans vos relations aux autres. Un lien récemment créé va s'ancrer dans la durée. Il pourrait s'agir d'une amitié forte et joyeuse. Vous bénéficierez d'une belle harmonie familiale avec la personne qui partage votre vie et/ou avec vos enfants. Attention toutefois à votre côté dirigiste qui pourrait nuire à cet équilibre aujourd’hui assez fragile

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Les fées marraines des protégé (e)s du Noyer vous inciteront à vous méfier de vos interprétations qui ne sont pas toujours rationnelles et objectives. Fiez-vous aussi à vos proches qui seront heureux de vous soutenir afin de vous aider à positiver face à la survenue d’événements troublants. Sentimentalement ? Le 29 juillet préparez-vous à passer un cap important dans votre vie amoureuse.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

La Belle Licorne présente sous votre arbre de tutelle, ce sera une bonne semaine pour prendre des décisions importantes. Profitez-en pour bien réfléchir et passez donc à l’action… Elle s ‘avérera essentielle pour votre avenir proche. Le climat amoureux sera quant à lui, très passionnel, (attention à la jalousie qui va souvent avec), mais ô combien exaltant ! Vous vibrerez de toutes les fibres de votre corps...

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous saurez mettre en place une méthode pour gérer au mieux, en tous cas, avec efficacité et méthode les obstacles qui ne manqueront pas de se présenter à vous, cette semaine. Persévérez, vos fées marraines vous soutiendrons et le succès sera au rendez-vous. Vos projets importants prendront vraiment forme à la prochaine pleine lune (7 aout), car ils demandent encore quelques préparations.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Attention, attention, vous pourriez être face à un problème domestique simple qui pourrait se compliquer par manque de compétence de la part des professionnels censés s’en occuper ! Soyez donc vigilant(e) si vous devez faire réparer quelque chose ou signer des devis...

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Si vous idéalisez par trop votre partenaire, il risque de vous décevoir pendant les vacances ! Vous aurez, en effet, l'occasion de le ou la voir sous un jour bien différent qui pourra ne pas le ou la mettre à son avantage. L’amour vrai saura être indulgent et généreux. La belle Licorne venue déguster les premières figues, vous réconfortera et saura vous indiquer la voie à suivre en cas de soucis…

 

Chêne : 21 Mars

Vous devrez relativiser les quelques soucis que vous aurez en début de semaine. Il serait en effet dommage de vous gâcher la fin du mois de juillet par des contrariétés sans grande importance. Pour ceux et celles qui ont des ennuis de santé, la semaine sera porteuse de nouvelles mitigées mais encourageantes.

 

Bouleau : 24 Juin

Vous entrez dans une semaine calme, idéale pour vous offrir un moment de farniente et de repos. Vous porterez toute votre attention sur votre équilibre familial et les bonnes relations que vous souhaitez entretenir avec vos proches. A vous les soirées barbecue ou les apéros sympas sous la tonnelle ! Vous aurez de plus une chance étonnante le29 juillet, qu'on se le dise...

 

Olivier : 23 septembre

Vous devrez faire preuve de vigilance lorsque vous communiquerez sur vos projets : la jalousie ne sera pas loin et pourrait bien vous faire du tort ! Il sera bon de ne pas tout dire et de faire attention aux mots employés pour communiquer sur vos affaires sentimentales ou d’argent. Côté cœur ? votre charme sera ravageur …

 

Hêtre : 22 décembre

Vous saurez en début de semaine prendre le recul nécessaire pour ne pas donner prise aux tensions familiales dues en grande partie aux...vacances d'été et surtout à la façon de les organiser ou de les passer. Vous ferez preuve de diplomatie pour exprimer votre point de vue et saurez convaincre du bien-fondé de votre position, compte tenu de la situation.

 

Repost

Commenter cet article