Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 10 juillet au 16 juillet 2017

com
Les fées marraines seront « mobilisées » autour du 14 juillet pour protéger notre beau pays des forces négatives qui vont l’entourer.

Les fées marraines seront « mobilisées » autour du 14 juillet pour protéger notre beau pays des forces négatives qui vont l’entourer.

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Votre patience sera mise à l'épreuve par vos proches. Ils auront tendance à envahir votre espace intime surtout en début de semaine. Vous saurez mettre les limites avec vos amis mais attention à mettre aussi des bornes avec vos enfants ou votre famille. Ils vous solliciteront peut-être un peu trop...Les petits vous fatigueront et les grands, abuseront de votre gentillesse. N’ayez crainte, avec l’aide de la fée Morgane, vous finirez par les tenir à distance en fin de semaine.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Les vacances se profilent à l’horizon et vous en avez tellement besoin. En attendant de partir : vous allez rêver avec délectation de vos loisirs, de vos siestes coquines et de vos futures soirées estivales. Si vous êtes déjà en vacances : un repos joyeux sera au programme de votre semaine. Les fées marraines vous inciteront d’ailleurs à éviter de ressasser les « quelques » soucis que vous allez laisser derrière vous.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous aurez des idées à revendre ! Vous saurez les mettre en œuvre en milieu de semaine. Inspiré(e) par l’enchanteur Merlin, vous trouverez de nouveaux débouchés pour vos concepts. En amour ? Vous serez doué(e) de fantaisie créatrice pour séduire ou reséduire votre partenaire de vie. Attention à ne pas confondre la nuit du 14 juillet : une aventure d’un soir avec un amour durable.

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous mélangerez avec bonheur : passion et raison car vous aurez un but commun à atteindre ce qui renforcera les liens avec votre partenaire. Vous aimerez aussi motiver vos enfants et les rassurer quant à leurs capacités intellectuelles et de travail. Votre semaine sera active et productrice de positif pour vous et vos proches. Quant à La douce Licorne, elle vous accordera sa protection toute la semaine !

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vos projets pour la rentrée vont vous inciter à faire sans plus tarder le bilan de l’année scolaire. Vous allez passer la semaine à réfléchir, compter, supputer pour pouvoir agir concrètement dès la fin de vos congés. Que ce soit, en amour, financièrement ou professionnellement, vous espérez bien et avec raison, passer une nouvelle vitesse très prochainement. La fée Morgane, toujours pleine de dynamisme vous en insufflera avec plaisir !

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre libido et les fées marraines coquines vous dicteront votre conduite de la semaine. Vous serez tenté(e) de donner raison à vos sensations émotionnelles et érotiques plus qu'à votre raison. Attention dans ce cas à ne pas confondre le désir avec l'amour et à ne pas compter faire évoluer une relation basée sur le sexe vers une relation de couple !!

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La voie du juste milieu, sera la voie royale pour vous cette semaine. Votre fée marraine, la belle Ailionnara vous rendra : vigilant(e), circonspect(e) et surtout prudent(e). Attention à ne pas vérifier et revérifier à l'infini, restez bien dans la mesure en toutes choses !! En amour ? Ce sera innovant, impromptu et parfois déconcertant.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous allez être très occupé(e) à gérer les soucis des autres plutôt que les vôtres, alors que vous êtes fatigué(e) ! Cela va vous faire réfléchir à la place que l'on vous donne généralement et qui ne vous convient pas toujours. Des discussions libératrices pour vous, pourraient bien avoir lieu en fin de semaine. Vous seriez ainsi, libéré(e) de quelques entraves liées au passé familial ou amical.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vos finances vont vous rappeler à l'ordre et vous auriez intérêt à consulter votre compte bancaire pour l'examiner de près et à demander conseil à la fée Andaine. Des dépenses intempestives de ce début d’été risquent d'avoir encore plus « plombé » votre budget que prévu. Résultat : Des discussions à n'en plus finir avec votre partenaire de vie pour savoir qui doit dépenser quoi ...Vous êtes célibataire ? De la discussion avec vous-même...

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Les fées marraines vont vous rendre très actif(ve), volontaire, déterminé(e) mais en même temps peu ouvert(e) aux initiatives et aux idées des autres. Il vous faudra prendre sur vous pour ne pas trop critiquer et surtout ne pas interférer dans les affaires personnelles de vos proches ou de vos collègues. En amour ? Vous saurez séduire votre partenaire par vos idées coquines inspirées par la belle fée Morgane...

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Allez, votre forme physique sera la clé de votre réussite et vous le savez bien. Votre fée marraine Ceridwen va vous donner les clés d'une vie plus harmonieuse : Dormir, rire, manger « équilibré » (mais ce que l'on aime), écouter les désirs de sa libido, aimer généreusement et aussi lire, écouter de la musique et travailler sans rechigner. Vaste programme que vous compterez bien mettre en application dès la fin de cette lecture !

 

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous aurez confiance en vous et l’enchanteur Merlin vous aidera à réaliserez que vos capacités physiques et vos connaissances pratiques sont des atouts majeurs pour vous ! En amour, vous séduirez votre partenaire par votre vision optimiste de l'avenir … Il ou elle sera sous le charme de vos idées créatrices : des idées qui pourraient être coquines et qui enchanteront vos nuits et pimenteront aussi…vos siestes !

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Les fées marraines qui vous soutiennent habituellement, seront opposées entre elles cette semaine. Tandis que Morgane souhaitera accélérer vos projets et vos prises de décisions, Andaine voudra vous freiner ! Cela aura pour effet de vous énerver et de rendre votre sommeil difficile. Vous devrez prendre garde aussi à ne pas « froisser » vos proches par des paroles maladroites qui pourraient avoir des répercussions à plus long terme

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous serez en légère souffrance en début de semaine, car vos projets n’avanceront pas aussi vite que prévu. Rassurez-vous cela ne va pas durer : votre arbre tutélaire va vous apporter toute l'énergie nécessaire à la reprise de votre tonus pour vous permettre de régler au plus vite, vos soucis d’organisation ! N'hésitez donc pas aussi consommer les fruits du beau châtaignier (marrons glacés en cette saison d’été…) pour vous dynamiser et vous faire retrouver votre joie solaire

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

En début de semaine vous serez rassuré(e) sur le devenir d'une personne proche de vous. Vous saurez aussi apprécier les plaisirs simples de la vie et relativiser tous les soucis annexes inhérents au quotidien qui sera (oui !) toujours difficile à gérer. Le 13 juillet vous devriez vivre une journée exceptionnellement joyeuse sous la protection de la douce Licorne !

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vos projets vont connaître un petit contretemps en début de semaine et ce sera au final une bonne chose, car cela va vous permettre de réfléchir et pourquoi pas ? De changer d'avis. De plus, guidé(e) par la fée Viviane, une de vos relations amicales va vous surprendre agréablement en vous faisant une proposition inattendue vers la fin de semaine

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Le bel arbre d’OR aura des envies de luxe et de volupté cette semaine ! Vous serez attiré(e) par des vacances hors normes, dans des cadres enchanteurs et magnifiques. Si vos finances vous le permettent, profitez en vous ne le regretterez pas ! Sinon … le luxe c'est aussi un dîner sous un ciel étoilé avec les personnes que l'on aime !

 

Chêne : 21 Mars

L'été sera une période propice pour faire le point sur vos sentiments amoureux. En début de semaine, vous serez dubitatif(ve) car une ancienne relation va revenir vers vous mais ne souhaitera finalement pas renouer et avancer de nouveau. Qu’importe ! Vous allez vous tourner vers le ou la belle inconnue qui est passé devant vous, il y a quelques semaines ...Ou considérer votre partenaire de vie avec attendrissement.

 

Bouleau : 24 Juin

Des soucis d'ordre relationnels vous causeront quelques ennuis. Aidé(e) par la vivacité d'esprit de la fée Viviane, vous allez les résoudre en les examinant sous un angle bien différent. Si vous vivez en famille, vous allez vous ouvrir à vos proches en leur réaffirmant bien toute votre affection et votre compréhension. Célibataire ? Vous vous poserez les bonnes questions, au bon moment.

 

Olivier : 23 septembre

Vous serez touché(e) par la détresse des autres et aurez pas mal de choses à dire et à faire pour soulager le chagrin de votre prochain. Vous pourriez vous investir dans une œuvre caritative car votre fée marraine va vous y inciter. Sur le plan personnel, vous pourrez profiter pleinement de votre cercle intime surtout si vous arrivez le 14 juillet à vous relaxer un minimum. En amour ? Votre libido sera en mode plaisirs à partager.

 

Hêtre : 22 décembre

Qu'il vous sera difficile surtout en début de semaine, de satisfaire tout le monde tout en vous gardant une part de temps libre pour vous ! Vous saurez à partir de mercredi, dire non aux personnes de votre entourage trop envahissantes ou trop demandeuses de services en tous genres. Le week-end, vous apportera des nouvelles encourageantes professionnellement parlant.

 

Repost

Commenter cet article