Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 03 juillet au 09 juillet 2017

com
La pleine Lune du 9 juillet

La pleine Lune du 9 juillet

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Ne vous attendez pas trop à regagner de sitôt la bienveillance de vos proches, surtout si vous poussez (une fois de plus ?) la discussion ou le conflit trop en avant. Les fées marraines vous conseillerons d’attendre et de réfléchir posément à la façon la plus douce de régler une situation qui vous a enlisé dans les soucis ces derniers temps. L’avis d’un proche externe au conflit vous sera très utile en fin de semaine.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez quelque peu stressé (e) par des évènements inquiétants qui vont vous affecter moralement. Vous pourriez aussi vous sentir malmené(e) par la conjoncture économique et perdre courage en début de semaine. Dès mercredi, la fée Morgane viendra sous votre arbre pour vous apporter courage et consolation. La pleine Lune du 9 juillet finira de vous réconforter. En amour ? Soyez patient(e)et compréhensif (ve), cela arrangera les conflits latents.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous pourriez fort bien atteindre l’un de vos objectifs dès lundi et même s’il n’est pas d’une importance capitale, vous aurez la satisfaction d’avoir rempli votre mission. Si vous êtes du mois de janvier, vous serez sensible à la discorde naissante entre la fée Morgane et la fée Viviane ce qui va vous inciter à prendre une décision radicale dans un conflit que vous préfériez occulter jusqu’à présent. Né(e) en juillet ? La pleine Lune du 9 juillet vous donnera une impression de plénitude et une nouvelle confiance en vous

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous serez confronté(e) à l’obligation de prendre une décision rapide alors que vous auriez aimé prendre encore du temps pour réfléchir. La nuit de mercredi sera propice à la réflexion et si vous vous laissez aller à penser sous les bons auspices de votre arbre de tutelle, vous prendrez une très bonne décision. En amour ?  Les fées vous souffleront de suivre votre intuition pas votre raison…

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La présence des fées Mélusine et Morgane sous votre arbre devisant de confort et d’argent, vous aurez certainement envie de vous offrir un petit cadeau cette semaine. A moins que ce soit une envie de faire plaisir à un proche qui fêtera son anniversaire ou une réussite cette semaine ! La fin de semaine vous verra enjoué(e) et bien décidé (e) à profiter des bons instants : Carpe diem…

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Le ou la grand(e) bénéficiaire de la semaine ce sera vous, cher(e) protégé(e) du Cèdre. Vous serez, félicité(e), choyé(e), aimé(e). Vous recevrez des cadeaux, serez invité(e) et sollicité(e) de toutes parts. Vos actions professionnelles auront le goût de la réussite avec des perspectives d'avancement à la rentrée. Vous aimez jouer ? La chance sera là, tentez-la (un peu) si le plaisir vous en dit…

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Sans conteste, ce sera la semaine idéale pour les protégé(e)s du Pin, de commencer un régime alimentaire équilibré ou/et de faire du sport pour être en forme cet été. La fée Viviane, présente sous votre arbre tutélaire, vous rendra optimiste et vous mettra de bonne humeur tout au long de la semaine. Votre entourage suivra votre humeur joyeuse et l'harmonie régnera autour de vous. La pleine Lune du 9 juillet vous rendra euphorique…

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous serez totalement rassuré (e) en ce qui concerne votre sex-appeal : que ce soit en amour, en amitié et même en affaires ! En effet, vous aurez des propositions intéressantes et des opportunités inattendues. A vous de savoir saisir votre chance aidé(e) par la fée Morgane qui vous la pointera du doigt, cette fameuse chance ! En amour ? Vous aurez envie de séduire et de charmer.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

L'esprit bienveillant de la Licorne va venir vous visiter et vous verrez les choses de la vie sous un angle plaisant. Le début de semaine sera enchanteur et la fin vous réservera une jolie surprise. En amour ? Au lieu de vous taire vous saurez dire à votre partenaire combien vous l'aimez. Cela remettra toute votre relation amoureuse, dans l'axe de la sensualité et des câlins coquins.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre prudence va vous honorer car vous aurez à cœur d'avancer avec précaution sur un terrain sensible avec votre partenaire de vie. Des difficultés entre vous vont se résoudre et vous pourriez trouver un mode de communication plus approprié pour appréhender les soucis de la vie quotidienne. Votre atout principal cette semaine sera de savoir préserver votre intimité lorsque ce sera nécessaire.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous serez tenté(e) de prendre des distances avec une personne proche, trop proche ? Cela vous sera bénéfique et vous n'en apprécierez que plus les relations que vous saurez instaurer avec elle, sur de nouvelles bases. Professionnellement ? Vos missions vous apparaitront obscures et peu valorisantes. Il vous faudra écouter avec attention, les avis de vos partenaires ou collègues. Ils vous révèleront un aspect de vous que vous aviez occulté jusqu'à présent.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Votre essor social sera favorisé par une personne de votre entourage et par les fées marraines qui sauront vous faire rencontrer des personnes intéressantes pour vous. Votre partenaire de vie vous aidera également à briller en société et à vous mettre en valeur. Vos comptes et votre gestion quant à eux laisseront encore à désirer, il vous faudra faire des efforts pour corriger ce point faible.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Votre semaine devrait être marquée par l'annonce d'une nouvelle de grande importance. Vous saurez ne pas réagir sur le vif et attendre d'avoir tous les éléments pour exprimer vos sentiments. Sentimentalement ? La fée Morgane vous aidera à être sûr de vous et à exprimer vos arguments avec certitude et sérénité. En fin de semaine à la faveur de la pleine Lune, vous saurez quelles seront vos priorités de l'été.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Le soleil de juillet rendra les « élémenteaux » présents sous le châtaignier, farceurs et espiègles. Attention ! Vous en ferez peut-être les frais si vous n'arrivez pas à réveiller votre âme d'enfant. Le mercredi 5 juillet sous l'influence de la Licorne vous ferez des rêves éveillés qui pourraient bien se réaliser en septembre.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Il vous faudra de la patience pour éclaircir une situation difficile à comprendre au sein de votre famille. Vous serez, d’ailleurs peut-être mis(e) dans le rôle de l'arbitre pour résoudre un conflit. L'enchanteur Merlin, présent sous votre arbre tutélaire, vous soufflera les mots apaisants et bienveillants qui feront merveille pour arranger les choses.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Cette semaine vous entretiendrez des relations exceptionnelles avec vos proches et vos amis. Vos dons pour la communication et la convivialité seront reconnus. Votre sensibilité aura des effets magiques et apaisants sur votre entourage. En revanche, attention à vos déplacements qui pourraient être contrariés voire problématiques en fin de semaine vue les circonstances

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous recevrez des témoignages de reconnaissance au travail. Il pourrait même y avoir des gratifications financières en perspectives en plus des satisfactions morales. Votre famille aura sur vous des effets bienfaisants alors profitez bien des réunions de famille pour vous ressourcer et vous détendre. En amour ? Influencé par la pleine Lune du 9 juillet, vous serez ravi(e)de votre chéri(e).

 

Chêne : 21 Mars

Vous devrez faire preuve de répartie et de réactivité pour contrer au plus vite des allusions, voire des rumeurs désagréables qui pourraient vous nuire. A vous de ne pas vous laisser déborder par une juste colère et à imposer vos décisions avec fermeté et détermination. Le début de semaine sera difficile à gérer mais dès jeudi, les fées Viviane, Mélusine et Morgane vous seront plus favorables et vous aideront à dénouer les fils de ces désagréments.

 

Bouleau : 24 Juin

Heureusement, La fée Morgane sera présente à vos côtés pour vous indiquer le bon chemin car vous aurez tendance à vous égarer et à vouloir choisir des voies sans issues. Le mercredi 5 juillet vous aurez à résoudre une énigme familiale, il vous faudra rester calme pour démêler le vrai du faux et aussi pour relativiser les effets de cette situation. En amour ? Des secrets, des non-dits, des deux côtés perturberont vos relations.

 

Olivier : 23 septembre

La fée Morgane alliée à la fée Mélusine va vous donner des idées coquines pour charmer et enchanter votre partenaire de vie. Vous n'aurez de cesse que d’égayer votre vie familiale et de penser à vos prochaines vacances. Vous saurez faire fi de vos soucis quotidiens pour ne penser qu'aux bons moments.

 

Hêtre : 22 décembre

Vous allez vous épanouir grâce à votre cercle familial, surtout s'il est solide, soudé et heureux. Vous saurez avec l’aide de vos fées marraines, être pragmatique ce qui vous assurera l'admiration et le soutien de votre entourage. Professionnellement ? Vous saurez prendre les difficultés et les retours en arrière comme des opportunités pour vous aider à progresser.

 

Repost

Commenter cet article