Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 26 juin au 02 juillet 2017

com
Horoscope celtique du 26 juin au 02 juillet 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Il sera bon pour vous de vous chouchouter le 30 juin car vous aurez un petit coup de blues due à un nouvelle peu réjouissante : du retard dans vos projets, des travaux mal faits etc. Vous devrez également faire attention à vos finances, car vous aurez des dépenses imprévues vers le 1 juillet. Sentimentalement ? Vous serez en pause câlins …

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Soleil et nuages alterneront pour vous cette semaine. Vous serez très sensible, très émotif (ve) et forcément cela créera des changements d'humeur en fonction des personnes et des situations que vous rencontrerez. Profitez vraiment de cette semaine qui vous offrira de très beaux moments à partager avec votre conjoint. En toute fin de semaine, la donne risquera de changer et les échanges pourraient être plus tendu Célibataire ? Vous serez audacieux (se) grâce à la fée Morgane qui stimulera votre goût pour les conquêtes éphémères...

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Les jours à venir seront faits d'échanges, de nouvelles à partager. Vous aurez besoin d'aller au-devant des autres. Vous aimerez parler jusqu'au bout de la soirée, faire des projets, supputer, peser le pour et le contre...rêver à voix haute ! Il vous faudra faire attention à bien garder les pieds sur terre avant de vous engager financièrement ou sentimentalement car vous serez plein (e) d'enthousiasme sur ...tout, vraiment tout !

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

L'amour vous rend nerveux (se), vous rend fébrile vous fait perdre vos moyens de résistance. Autour des feux finissants de la Saint Jean. Il sera fort sage de votre part de bien tenir la main de votre partenaire pour qu'il ou elle n'aille pas séduire ailleurs. C’est vous qui aurez la préférence si toutefois vous savez vous montrer tendre et attentionné (e) et non jaloux (se) et belliqueux(se).

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Le soleil de fin juin va faciliter les rencontres, vous saurez engager le dialogue avec humour et vivacité. Ce sera pour vous également une bonne semaine pour libérer votre créativité sans toutefois suivre les rails ! Vous aurez tendance à vous démarquer et à sortir des sentiers battus. Il serait bon de vous méfier de vos réactions intempestives et par trop directes avec vos collègues. En amour ? La prudence sera aussi de mise.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous entamerez une semaine un peu chaotique où vous ne contrôlerez pas vraiment la situation. Vos amis et vos fées marraines sauront toutefois, vous encourager, vous donner des conseils, voire vous consoler car le premier quartier de Lune du 1 er juillet ne vous sera pas très favorable ! Attendez aussi la semaine prochaine pour vos déplacements et si possible vos entretiens professionnels. Dimanche, le calme reviendra et vous serez entouré (e) par votre famille.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous profiterez de cette semaine pour privilégier vos rapports avec les autres. Vous prendrez l'initiative d'engager le dialogue avec vos proches : conjoint, parents ou enfants. Vous serez rayonnant(e) et épanoui(e) le vendredi et comblé(e) ce weekend ! La fée Viviane veillera en effet sur vos amours en fin de semaine. La chance va passer le 30 juin, sachez la saisir.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous saurez avec efficacité et conviction déjouer les pièges administratifs qui risquent de vous surprendre en milieu de semaine. Vous devrez cependant, faire preuve de tact et de compréhension pour dénouer les nœuds qui vous empêcheront de résoudre facilement la situation. En Amour ? Une épaule généreuse et aimante sera là pour vous.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Que d'hésitations cette semaine, vos fées marraines vous rendront dubitatif(ve) sur les actions à mener pour résoudre l'imbroglio d'une affaire juridique, financière ou sentimentale Vous aurez à cœur de commencer à poser des jalons pour éclaircir la situation sans toutefois la résoudre entièrement. Patience, votre avenir va prendre les belles couleurs de l'espoir la semaine prochaine.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

L'accent sera mis sur les enfants et la famille. Vous aimerez prendre des initiatives pour faire plaisir à votre entourage qui sera heureux de vous voir présent(e) et disponible. Il en sera de même en amour, votre désir de sensualité sera très apprécié et votre partenaire fera tout pour vous satisfaire. Vous recevrez aussi de bonnes nouvelles, pour vos projets de rentrée.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous devrez vous méfier de votre tendance à vouloir comparer ce qui finalement ne l'est pas vraiment. Si votre bonheur à vous est bien différent de celui de vos proches est-ce vraiment important ? Non, n’est-ce pas ? Vous aimerez vous satisfaire de ce que vous avez déjà et saurez toutefois avec l’aide de la Licorne actionner les leviers qui vous donneront la possibilité de vous ouvrir à d'autres projets pour la rentrée.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Cette semaine sera vraiment parfaite pour les protégé (e) s de l’Erable. Vous serez au « top » dans l'art de vivre ensemble. Vous saurez vous laisser guider avec bonheur par votre spontanéité. Vous aimerez travailler en équipe et ne manquerez ni de ressources intellectuelles ni de combativité. En amour ? Votre sourire et votre sensualité le ou la séduiront.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La chance sera au rendez-vous en début de semaine, mais il vous faudra évaluer ses limites et éviter les pièges que votre optimisme pourrait vous tendre Vous déploierez une jolie créativité et ne manquerez pas de motivation lorsqu'il s'agira de vous livrer à vos activités préférées. Cependant, Prenez le temps de bien peser le pour et le contre avant de vous lancer dans un projet artistique ou innovant.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Du mouvement voire de l'agitation pour les béliers cette semaine. Vous aurez beaucoup de démarches à faire et il vous faudra ne rien oublier sous peine d'avoir mal à l'estomac au mois de septembre ! C'est en effet cette semaine que se décidera votre rentrée ou celle de vos enfants...En amour ? N'oubliez pas de vous garder du temps uniquement pour vous.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Ouah, cher(e)s protégés du frêne, semaine agitée ! La communication avec les proches va subir quelques petits "ratés", et il vous faudra faire preuve de patience et de douceur pour bien comprendre ce que votre entourage cherche à vous dire depuis quelques temps. Heureusement, le weekend sera propice à la réconciliation et aux soirées conviviales autour d'un bon barbecue ou pique-nique improvisés. Votre santé sera également à surveiller car vous avez négligé votre hygiène de vie ces derniers temps...

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous devrez éviter de vous lancer sur un coup de tête vers un projet ou une proposition trop séduisante. Il sera vraiment nécessaire d'attendre la semaine prochaine pour prendre une décision. L’amour, lui, va vous donner des ailes car vous serez sur la même longueur d'ondes surtout vendredi et samedi. En revanche, les relations risquent d'être tendues dans le travail, attention à vos paroles !

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous aimerez vous mettre à l'unisson de votre partenaire de vie et partager ses passions et autres engouements ! Vos amours se porteront bien en début de semaine avec un petit risque de désaccord passager le 27 juin sous l'influence de Lilith toujours présente lors de la nouvelle lune. Votre santé ? Vous déciderez de respecter une discipline de vie et d'alimentation saines pour garder le cap en attendant le repos des vacances d'été.

 

Chêne : 21 Mars

Vous serez épris (e) de la vie et saurez saisir toutes les opportunités qui vous la rendront encore plus attrayante. Vous saurez faire fi des difficultés quotidiennes pour vous consacrer entièrement à ce qui vous importe le plus : réussir votre vie affective. N’ayez crainte, avec la protection de vos fées marraines, la semaine sera douce et clémente pour vous.

 

Bouleau : 24 Juin

Vous allez pouvoir constater en début de semaine que vous avez un moral à toute épreuve ... Vous pourrez facilement vous sortir d'une situation quelque peu difficile et renverser la situation grâce à votre seule volonté. Votre avis sera recherché et très écouté par votre entourage. En amour ? L’envie de plaire et de séduire sera très présente cette semaine. Toutefois, vous saurez ne pas vous jeter dans les bras de la première personne qui vous adressera un sourire enjôleur ou qui vous regardera avec des yeux enamourés.

 

Olivier : 23 septembre

Votre imagination risque de déborder, la fée Morgane lui donnant toute latitude cette semaine. Utilisez-la pour créer et non pour vous faire des illusions qui pourraient vous entraîner vers une déconvenue certaine. La fée Morgane risque en effet d'accentuer votre crédulité vis-à-vis des autres et de vous inciter à croire le premier venu qui passe ou le dernier qui parle ! En amour ? vérifiez donc ce qu'il ou elle vous promettra !

 

Hêtre : 22 décembre

Il vous faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine pour voir une nette amélioration dans vos amours. En attendant, le climat demeurera quelque peu glacé... La fée Viviane qui incite habituellement à la sensualité ne sera pas près de vous pour vous donner de bonnes idées de câlins coquins. En revanche, vous obtiendrez de grandes satisfactions avec vos enfants qu'ils soient grands ou petits, ils vous combleront d'attentions gentilles.

 

Repost

Commenter cet article