Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 12 juin au 18 juin 2017

com

Après quelques semaines d'absence, l'Horoscope celtique d'Andaine est de retour ! N'hésitez pas à l'encourager par des petits mots ( doux), par des partages sur les réseaux sociaux etc...

 

Horoscope celtique du 12 juin au 18 juin 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Grâce à la présence de la Licorne sous le pommier cette semaine, vous bénéficierez d'une image positive et dynamique auprès de nouvelles personnes ce qui pourrait bien vous aider à avancer encore plus vite que prévu sur le chemin de la réussite. En revanche, si vous comptez acheter un bien immobilier, privilégiez la situation géographique du bien, sa localisation en priorité au risque sinon de regretter votre achat plus tard.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Cette semaine sera propice pour libérer vos émotions. Vous arriverez à exprimer librement vos sentiments ce qui vous libérera d'un poids superflu. Le dernier quartier de Lune du 17 juin va vous donner de l'assurance et vous prendrez vraiment confiance en vous car les échanges seront simples et agréables avec vos interlocuteurs. En amour ? vous serez plus que jamais, à la recherche de l'authenticité.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01 ou 15/07-25/07

Avec l’aide bienveillante de vos fées marraines, vous saurez vous tenir à l'écart des discussions et autres disputes qui ne manqueront pas d'animer votre entourage aussi bien professionnel que familial. Il y aura du mouvement et des instants d'impatience tout autour de vous. En attendant, que le climat s’apaise en toute fin de semaine, vous en profiterez pour vous occuper de vous et de vos envies du moment.

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Si vous êtes célibataire votre « sex appeal » sera rayonnant et vous rendra encore plus séduisant (e) aux yeux de l'élu(e) du moment ! En couple ? Il faudra bien qu'un de vous deux se décide à redonner du « peps » à votre vie amoureuse. Vos fées marraines réussiront à vous convaincre que le 14 juin le sera idéal pour organiser un rendez-vous intime et coquin. Et les finances ? une bonne nouvelle devrait vous arriver en milieu de semaine.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Le climat familial sera du genre incertain voire conflictuel à partir du 13 juin. Au final cela vous permettra de comprendre certains comportements irréfléchis de votre entourage proche. Les résultats de cette situation seront d'ailleurs plutôt rassurants. Les bons influx de vos fées marraines favoriseront votre libido et vous serez ainsi au top de votre forme sensuelle. Nuits torrides à prévoir en fin de semaine...

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous bénéficierez d'une bonne atmosphère au travail, si vous y ajouter un bon zeste de diplomatie (donné par la fée Viviane) et de charme souriant (si, si !) vous devriez obtenir les avantages que vous espérez depuis le début de l’année. Coté sentimental ? Pour continuer à faire un bout de chemin avec l'élu (e) de votre cœur, n'oubliez pas que les petites attentions et que la sensualité sont nécessaires à la bonne entente de votre couple.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vos relations seront très animées car la fée Morgane vous incitera à vous enflammer à la moindre occasion. Vous aimerez goûter au plaisir de la discussion passionnée et séduire votre partenaire par votre verve et votre répartie audacieuse. Les soirées entre amis seront amusantes et pleine de surprises ou/et de rencontres ! A vous de jouer cette semaine, tous les feux seront au vert...

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Avec la Licorne de passage sous votre arbre de tutelle, vous prendrez conscience de votre magnétisme lors d'un évènement particulier qui va survenir dans la semaine. Le sentiment que vous éprouverez alors sera intense. Vous baignerez dans un halo de bienêtre et de sérénité qui vous satisfera pleinement. En Amour ? Votre sensualité sera démultipliée et vous éprouverez des émotions (peut-être) inconnues jusqu'alors...

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Cela va bouger un peu dans tous les sens, cette semaine. Il va vous falloir de la détermination et de la poigne pour tenir le cap ! Dans votre vie personnelle, votre routine risque d'être bousculée ce qui vous aidera à changer d'état d'esprit ou de point de vue. Il sera conseillé (par vos fées marraines) de ne pas agir dans l'urgence et de bien réfléchir avant de prendre une décision. Professionnellement, cela bougera aussi : opportunités et propositions...

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous prendrez de la hauteur pour examiner votre situation amoureuse et vous donner toutes les chances de la voir ou s'améliorer ou réussir. Vous devrez, aidé (e) par la fée Andaine : visualiser votre futur et agir pour lui permettre de se réaliser à votre convenance. Il en sera presque de même sur le plan financier, vous devrez cette fois prendre du recul pour ne pas céder aux tentations qui mettraient vos finances en danger.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous aurez l'âme généreuse surtout à partir du 13 juin sous l'influence de la fée Parca. Ce sera le moment de vous investir pour une cause qui vous tient à cœur depuis longtemps. En amour ? vous serez sensible à l'altruisme de votre partenaire qui partagera avec vous la ou les causes que vous voulez défendre. Vos finances vous donneront quelques soucis, mais vous saurez les maitriser.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Sous l’influence de la très pétillante fée Morgane, Votre dynamisme sera flamboyant et déployé de manière à participer activement à la réussite de vos entreprises. Votre sensibilité en éprouvera bien quelques regrets le 13 juin, mais vous ferez (assez facilement d’ailleurs) fis de vos scrupules. Vous avancerez et cela, en dépit des écueils vers le but que vous vous êtes fixé ! En amour ? Vous oserez dire et faire ce que votre libido vous dicte. Ouah ! La semaine s'annonce torride.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vos attentes seront récompensées et vous devriez recevoir un appui inattendu dans une affaire qui vous perturbe depuis un moment. Il vous faudra garder l'esprit ouvert et le cœur aux aguets pour profiter pleinement de cette belle semaine de chance.Si vous êtes célibataire votre « sexe appeal » sera rayonnant et vous rendra encore plus séduisant (e) aux yeux de l'élu(e) du moment ! En couple ? Il faudra bien qu'un de vous deux se décide à redonner du « peps » à votre vie amoureuse. Le 15 juin sera idéal pour organiser un rendez-vous intime et coquin.
 

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous devrez éviter de faire trop confiance aux dires de vos interlocuteurs surtout si c'est pour vous lancer dans un achat important. Vous devrez vérifier et vérifier encore car votre semaine sera emplie d'imprévus et autres contre temps de dernière minute. Vous serez également, enclin (e) à nouer de nouvelles relations et à accepter avec plaisir des invitations de dernières minutes sans vous en offenser. En acceptant de vous laisser porter par les événements vous aurez des occasions à saisir qui rendront vos perspectives d'avenir encore plus attrayantes.

 

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Pour vous ce sera la semaine non pas de tous les dangers mais la semaine de la vigilance renforcée. Vous pourriez en effet être soumis (e) à des influx contradictoires. Il vous faudra alors, choisir les bons courants, ceux qui portent et amènent au succès. Essayez d'éviter les vents contraires et n'entamez pas de lutte contre votre intuition cette semaine. Au contraire, écoutez donc les conseils chuchotés par vos fées marraines…

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Tout ce qui brille ne sera pas d’or, et vos fées marraines auront à cœur de vous le faire comprendre, il vous faudra faire la part des choses et ne pas vous laisser emporter par les rêves des autres. Vous devrez affirmer vos désirs propres et redire ce qui vous tient vraiment à cœur pour que vos relations évoluent de nouveaux dans un sens positif. Le meilleur jour pour instaurer ce dialogue ? Le 14 juin.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre forme physique sera le centre de vos préoccupations. Vous pourriez décider fermement de vous consacrer à la reprise d'une activité sportive et à la surveillance de votre alimentation. Le maître mot de la semaine donné par vos fées marraines, sera pour vous : « en douceur mais avec constance. »

 

Chêne : 21 Mars

L'amour généreux fera son apparition dans votre vie si ce n'est déjà fait. Grâce à l’influence de la fée Andaine, vous pourrez mettre en application l'altruisme qui régit le code de cet amour désintéressé qui rend si heureux ! Votre partenaire vous donnera toute la tendresse que vous espérez tout en affirmant une libido flamboyante. Quel programme ! Vous êtes en solo ? Plus pour longtemps si vous partez le nez au vent en soirée cette semaine.

 

Bouleau : 24 Juin

Un ou une de vos proches aura grandement besoin de votre appui pour continuer à avancer le mieux possible. Vous serez mis (e) à contribution pour l'accompagner sur le chemin du renouveau et de l'espérance. Votre satisfaction sera de le (la) voir s'épanouir et retrouver un sourire joyeux perdu depuis quelques temps.

 

Olivier : 23 septembre

Si vous envisagez de vous séparer de votre conjoint (e), n'hésitez pas à réfléchir posément le 15 juin, jour d'influx bénéfiques pour vous. Vous pourriez voir les conflits qui vous opposent sous un jour différent et laisser une ouverture à la réconciliation. Votre couple va très bien ? Des instants de tendre complicité pour vous le 15 juin. Les célibataires devront quant à eux faire l'effort de sourire à l'inconnu(e) qui passera ce même jour !

 

Hêtre : 22 décembre

La fée Morgane présente sous le Hêtre vous guidera toute la semaine, en particulier , le 16 juin qui vous ira à merveille. A vous les projets qui se concrétisent, les nouvelles attendues qui arrivent ! En amitié vous serez aimé (e) et apprécié(e) pour votre disponibilité et votre qualité d'écoute. En amour ? Si vous êtes en recherche, n'hésitez pas à sortir les 16 juin et 17 juin …

 

 

Repost

Commenter cet article

marie 15/06/2017 14:34

bonjour contente de retrouvé l'horoscope celtique