Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique semaine de Beltaine ( du 01 au 07 mai 2017)

com
Les fées fêtent Beltaine
Les fées fêtent Beltaine

Les fées fêtent Beltaine

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Des obstacles qui vous semblaient incontournables (comme le fait d’aller voter dimanche !), vont vous apparaître plus faciles à franchir d’autant plus que vous bénéficierez de l’appui de l’enchanteur Merlin, efficace et pragmatique. En Amour ? Centré (e) sur vos problèmes vous en oublierez parfois qu’il est bon de se laisser aller à aimer sans retenues d’aucune sorte !

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous répondrez présent (e) à toutes les demandes de votre entourage mais il vous faudra garder votre calme car vos proches se reposeront sur vous pour prendre les décisions (comme celui de donner votre avis sur le vote de dimanche) et ne vous laisseront pas trop le droit à l'erreur. La fée Morgane vous aidera jeudi à calmer les esprits par une approche des problèmes à régler pondérée et sensée. En Amour ? Il ou elle vous invitera à sortir de votre réserve.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous vous montrerez fougueux (se), volontaire, exigeant (e), votre entourage en sera tout surpris et vous suivra sans mot dire. La fée Viviane calmera cependant vos ardeurs en milieu de semaine pour que vous ne vous épuisiez pas trop ! Professionnellement ? La fée Morgane va réveiller en vous un talent jusqu'alors méconnu et qui va vous aider à atteindre votre but.

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Le rythme de travail va s’accélérer et vous devrez vous adapter sans trop tarder. Si vous êtes un étudiant(e) ou employé (e) motivé (e) vous suivrez la cadence sans problème. Pas trop mobilisé (e) ? La fée Andaine va vous aider à partir de jeudi à vous prendre « en main » et à prendre le bon rythme. En Amour ? Il va vraiment falloir apprendre à dire : stop !

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous aurez besoin de vous reposer car vous êtes prêt de l’épuisement autant physique qu’émotionnel. Pensez à prendre des vacances ou du moins du recul face aux soucis (du résultat de dimanche ?). La fée Morgane va vous donner une chance à saisir le 04 mai, n’hésitez donc pas trop au risque sinon de ne plus pouvoir la prendre. Votre forme ? Elle sera nettement plus tonique en fin de semaine.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Toutes les fées et tous les lutins de la forêt vont se retrouver sous votre arbre de tutelle, ce qui vous donnera des envies de discussions sans fin et de prises de décisions importantes ! Votre humeur en sera toute « galvanisée » et vous passerez une semaine qui vous sortira de votre quotidien ! Professionnellement ? Vous vous rapprocherez de certain (e) s collègues qui jusqu'alors vous indifféraient et qui se révéleront être sympathiques et intéressant (e) s.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous consacrerez du temps à votre entourage pour bien comprendre et analyser leurs désirs dans la perspective de bien vous accorder pour vos projets communs. Cela ne sera pas inutile car l’envie de passer à l'action va vous tarauder alors que les fées marraines vous inviteront à ne pas brûler les étapes. En famille ? ne chercher pas à toute force à avoir le dernier mot et faîtes davantage de concessions samedi ! En amour ? Vos ardeurs sensuelles raviront votre partenaire

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Ce sera la semaine de toutes les chances à saisir ! Vous bénéficierez par la grâce de la fée Viviane de très bonnes intuitions et de coups de pouce qui sembleront imprévus et qui seront en tous cas très efficaces. Ce sera donc le moment de solliciter vos partenaires pour un emploi, un avancement, une augmentation. Il sera temps aussi, d’exposer vos idées (politiques ?) et les faire avancer dimanche…

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La fée Morgane va vous inciter à avoir envie de vivre des heures passionnées avec votre chéri (e) mais avec des discussions enflammées qui risqueront si vous n’y prenez pas garde de tourner à la « prise de tête ». Essayez donc de bien faire la part des choses entre ce qui relève vraiment de vos attentes et ce qui relève plus du fantasme de la vie « rêvée ». Vous saurez compenser vos manques par une libido très en forme en fin de semaine.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

La semaine sera passionnante pour les « Noisetiers » La fée Andaine la rendra riche en événements joyeux et surprenants. Il se pourrait également que vous retrouviez quelqu'un du passé qui souhaitera reprendre une place dans votre vie. Attention tout de même en fin de semaine à ne pas vous laisser dépasser par l'urgence d'une proposition certes palpitante mais qui méritera plus de réflexion.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Les fées marraines vous inciteront à réfléchir à ce qui vous importe le plus dans la vie et à accepter de ne pas tout avoir aussi vite que prévu. Vous devrez aussi affronter la mauvaise foi d'une personne de votre entourage, qui essaiera de vous manipuler et de vous influencer pour prendre le dessus sur vous. Pour aller de l'avant vous saurez lâcher prise en fin de semaine et décider seul (e) en toute conscience.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous aimerez consacrer du temps et de l'attention à vos enfants et/ ou à ceux qui vous aiment. Ce sera une semaine profitable au bien être en famille et aux joies simples de la vie. Jeudi 4 mai sera le jour à choisir pour agir dans le domaine financier : si vous devez faire un emprunt ou régler des dettes. En Amour ? Vous bénéficierez d'un excellent climat pour dire à votre partenaire ce qui vous ferait plaisir.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Certes vous n'êtes surtout pas superficiel(le) car votre arbre de tutelle vous a donné toute sa superbe mais à force de réfléchir à tout, vous pourriez "dramatiser » le moindre événement et perdre ainsi un peu de joie de vivre ! La fée Andaine, de passage sous le « Noyer » va vous aider à considérer les choses sous un angle plus désinvolte et ainsi alléger vos ressentis. Vous y gagnerez en fantaisie et en décontraction sans perdre votre sagesse.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

La pure Licorne, présente sous votre arbre cette semaine va vous aider soit à trouver l’Amour vrai soit à le retrouver avec votre partenaire de vie ou …un autre ! L’amour sera donc au rendez-vous et vous inspirera pour avancer avec confiance vers votre devenir. Le dimanche 07 mai n’hésitez pas à dire clairement vos sentiments, ils seront partagés.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous ne saurez pas résister à la fée Viviane sous l’influence de laquelle vous multiplierez les aventures soit amoureuses, soit politique en cette semaine décisive du mois de mai. Vous les vivrez intensément, avec passion et bonne humeur. Quant à votre force de vie, elle va vous pousser à vous dépasser pour faire avancer les projets ou les idées (politiques ?) qui vous tiennent à cœur.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Il y aura de l'électricité sous votre arbre tutélaire et vous devrez accepter de bonne grâce les remarques bienveillantes de votre entourage. Les fées marraines vous aideront à éviter de vos entêter pour ne pas envenimer la situation. Ce sera par ailleurs, la semaine idéale pour tourner la page et regarder vers l'avenir. En amour ? Il vous faudra accepter les remises en question et être davantage à l'écoute de votre partenaire.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

En amour cela va s’arranger doucement alors qu’une certaine incompréhension s’est installée entre vous depuis quelques semaines. La fée Morgane, toujours prête à intervenir, va vous aider à vivre des instants magiques en fin de semaine. Des instants de sensualité qui pourront pallier les manques affectifs que vous avez ressentis ces derniers temps. Professionnellement ? Vous saurez rester calme face à l’adversité.

 

Chêne : 21 Mars

A partir du jeudi 4 mai, vous allez retrouver une indépendance d'esprit qui vous permettra de décider de la conduite à tenir face à vos soucis et d'agir en conséquence pour les résoudre. La confiance en vous retrouvée, vous allez bénéficier d’un super moral ce qui vous permettra d'envisager le weekend avec sérénité. En famille ? des sorties plaisir et des câlins coquins avec votre partenaire amoureux (se).

 

Bouleau : 24 Juin

Les relations avec vos proches seront une fois de plus votre principale préoccupation, comme si vous aviez peur de ne pas les satisfaire, de les délaisser. Les fées marraines vous feront comprendre que vous êtes aimé(e) et apprécié (e) même si parfois vous en doutez. La licorne présente sous votre arbre en fin de semaine, vous donnera de l'énergie et de la confiance en vous, alors ne vous posez pas trop de questions et profitez donc de l'instant présent.

 

Olivier : 23 septembre

Votre arbre de tutelle vous donnera le pouvoir de faire vibrer les cœurs et de séduire par votre charme souriant et coquin. La Licorne quant à elle, vous incitera à suivre votre intuition pour résoudre un problème de conscience (politique ?) délicat qui va vous être soumis en fin de semaine. En amour ? Vous serez audacieux (se) et fantasque ce qui ravira votre conjoint (e) ou votre futur (e) partenaire.

 

Hêtre : 22 décembre

La fée Morgane va vous inciter à n’en faire qu’à votre tête, à suivre uniquement vos idées sans tenir compte de celles des autres. Attention à ne pas engendrer l’insatisfaction autour de vous et à paraître un tant soit peu égoïste ou personnel (le). Si vous êtes en couple, vous pourriez vivre une semaine conflictuelle, si vous êtes célibataire vous pourriez jouer au séducteur (trice) quelque peu inconséquent (e).

 

Repost

Commenter cet article