Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 15 mai au 21 mai 2017

com
Une fée marraine

Une fée marraine

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous entrez dans une semaine calme, idéale pour vous offrir un moment de farniente et de repos. Vous porterez toute votre attention sur votre équilibre familial et les bonnes relations que vous souhaitez entretenir avec vos proches. A vous les soirées barbecue ou les apéros sympas sous la tonnelle ! Vous aurez de plus une chance étonnante le 19 mai, qu'on se le dise...

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vos projets soutenus par la fée Morgane se concrétiseront un par un et les nouvelles reçues vous donneront de l'énergie pour continuer à avancer sur le bon chemin de la réussite. Vous prendrez tout de même le temps de vous arrêter à la terrasse d'un café ou à l’ombre d’une pinède pour profiter tout simplement des rayons bienfaisants du soleil de mai.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre fatigue va vous inciter à vous occuper de vous et de votre santé cette semaine car le manque de soleil a agi sur votre moral. La fée Morgane présente près de l’Orme cette semaine va vous aider à envisager l’avenir avec plaisir. Un petit voyage ou un déplacement pourrait vous faire le plus grand bien. Vous découvrirez des endroits qui vont vous rappeler de doux souvenirs. En fin de semaine, vous pourriez bénéficier un grand moment de bonheur !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous serez aimé (e) et votre partenaire de vie, vos enfants ou vos parents vont vous le dire. Ouf ! Cela va vous réconforter et vous rassurer sur votre chemin de vie. Vous donnez beaucoup, certes mais « on » le sait quoique vous en pensiez ! La fée Morgane va vous aider à relativiser et surtout à comprendre que vous n’êtes pas seul (e) face au reste du monde !

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La délicatesse et la finesse du Peuplier et son fort potentiel vont vous aider toute la semaine à réaliser vos projets. Vous aurez confiance en vous et réaliserez que vos capacités et vos connaissances sont des atouts majeurs pour vous ! En amour, vous séduirez votre partenaire par votre vision optimiste de l'avenir. Il ou elle sera sous le charme de vos idées, et de vos idées coquines aussi ! !

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Cette semaine sera celle de votre révélation professionnelle : ou vous aimez ce que vous faites et vous vous épanouirez pleinement ou alors, vous déciderez de tout changer et de vous risquer sur des voies différentes... Si vous cherchez un emploi, toutes les chances seront de votre côté pour décrocher le job de vos rêves. Côté finances : tout va mieux. En amour : des câlins coquins et des serments « éternels ».

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous aurez une expérience éprouvante à faire cette semaine. Prenez donc soin de votre santé et surtout de votre sommeil. Tout ne se règlera pas en un jour, mais vous pouvez compter sur les conseils avisés d’un pommier ou d’un chêne. Le temps de la rêverie et des faux espoirs sera révolu pour les Pins. Vous allez prendre acte de votre réel potentiel le 17 mai sous l’action bienfaisante de vos fées marraines.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La fée Viviane toujours encline à influer les amours de ses protégé (e) s va se pencher sur votre cas personnel. Elle va, la coquine vous souffler des idées originales et bien érotiques pour séduire qui vous voulez cette semaine. En couple ? Votre charme opérera sur votre partenaire plus que d'habitude. Il ou elle sera « béate (e) » d'admiration devant vos fantaisies !

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Votre caractère soutenu par Merlin l’enchanteur va vous donner la rectitude nécessaire pour clarifier une situation qui pourrait devenir embarrassante. Si cette situation concerne vos enfants : vous saurez leur redonner confiance tout en étant ferme ! Si cela concerne un partenaire de vie : c'est vous qui déciderez de la suite à donner à votre relation. En tout état de cause : Vous serez la personne incontournable de la semaine.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Des choses cachées et parfois « pesantes » vont ressurgir en milieu de semaine dans votre vie et dans vos préoccupations. Vous aurez besoin de lâcher prise et de vous reposer. Vous aurez besoin de vous recentrer sur vous-même. Grâce à l’influence bénéfique de vos fées marraines et de la douce Licorne, vous serez à même de le faire avec succès !

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Votre compte en banque ne serait-il pas dans le rouge ? Vérifiez donc vos comptes. Il serait inutile de fermer les yeux en attendant la résolution « miraculeuse » des soucis. Vous serez aidé (e) par la perspicacité de la fée Viviane qui vous aidera à trouver des solutions pérennes. En amour ? Vous gouterez avec délectation aux plaisirs des sens ce weekend !

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous avez décidé d’avancer en dépit de votre stress et de vos atermoiements ! La semaine vous donnera raison et surtout l’occasion de vérifier que votre intuition ne vous a pas trompée et que vous pouvez vous y fier ! La fée Morgane va vous aider le 18 mai à vous « dévoiler » et à dire ce qui vous tient à cœur à votre partenaire de vie.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Votre sens de l’esthétisme et du bien vivre vont vous « pousser » à faire valoir votre point de vue sur des aspects de votre environnement qui finalement vous indisposent quelque peu. Décoration ? Environnement ? Consommation ? Vous aurez envie de vous investir pour faire avancer votre sens de la beauté et du bienêtre Le 19 mai sera le jour idéal pour penser et affiner vos projets.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Feriez-vous votre travail sans plaisir, sans envie et vous sentez vous démotivé (e) ? La douce Licorne va s’allier avec la fée Vivianne pour vous redonner, le goût du challenge et de la réussite. En amour vous serez dans l’attente d’un signe précis ce qui va vous angoisser plus que de raison. En fin de semaine, le soleil brillera de nouveau pour vous, ouf !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Un souci de voisinage ou de copropriété sera résolu grâce à votre perspicacité. Cela vous donnera le goût de vous investir davantage dans la résolution des problèmes quotidiens par la négociation et la discussion. Votre entregent sera reconnu et vous en serez tout (e) ragaillardi (e) pour la fin de semaine. Vous en tirerez même des bénéfices substantiels ! En amour ? Vous serez séduisant (e) et charmeur (se).

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous devrez faire preuve de vigilance lorsque vous communiquerez sur vos projets : la jalousie ne sera pas loin et pourrait bien vous faire du tort ! Il sera bon de ne pas tout dire et de faire attention aux mots employés pour communiquer sur vos affaires de cœur ou d’argent. Côté cœur : votre charme sera ravageur grâce à la fée Morgane présente sous le Charme.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous avez des rêves que vous n’osez pas exprimer ni mettre en projet. La Licorne, va vous aider à les mettre en forme et à commencer à y croire. La fée Morgane, présente auprès du Peuplier cette semaine va vous souffler les moyens à mettre en œuvre pour arriver à concrétiser vos désirs. Qu’ils soient amoureux ou professionnels : croyez en vos rêves, vous serez soutenu par le monde des fées !

 

Chêne : 21 Mars

Vos sentiments amoureux vous guident un peu trop pour prendre vos décisions. Vous arriverez à relativiser l’impact que devrait avoir votre vie amoureuse sur vos choix le 17 mai lors d’une sorte de prise de conscience inspirée par la Déesse Gaia. Vous pourriez même remettre en cause certaines résolutions qui finalement ne vous conviennent pas vraiment. Fort de ces initiatives, vous reprendrez confiance en vous et vous pourrez vous affirmer.

 

Bouleau : 24 Juin

Il sera bien difficile de vous résister tellement votre charme irradiera toute cette semaine. Vous obtiendrez par votre sourire enjôleur et votre gentillesse tout ce qui vous tient à cœur depuis le début du printemps. Vous ferez la joie de votre entourage car votre compagnie sera des plus agréables et vous comblerez d'amour votre partenaire.

 

Olivier : 23 septembre

Ah ! Un petit voyage se profile à l'horizon ! Prenez donc le temps de le savourer par avance, il sera riche de rencontres positives que ce soit pour le professionnel ou pour l’amour. Le17 mai, La fée Morgane et la fée Danaé favoriseront la venue de bébé...

 

Hêtre : 22 décembre

Vous aurez de l'énergie à revendre et gare à ceux qui n'auront pas trop envie de vous suivre dans vos activités sportives ou culturelles. Vous entraînerez tout votre entourage dans votre sillon avec plus ou moins de réussite. Laissez donc dormir, ceux qui le veulent et concentrez-vous sur les rapports humains plus que sur les activités diverses et variées qui vous attirent tant, vous ...mais pas obligatoirement les autres.

 

Repost

Commenter cet article