Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 08 mai au 14 mai 2017

com
Pleine Lune de Wesak

Pleine Lune de Wesak

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La pleine lune du 10 mai, puissante et bienfaisant lune de Wesak, veillera sur vous et vous réconfortera dans une épreuve qui vous touchera en ce milieu du mois de mai. Que ce soit sur le plan professionnel ou sentimental. Vous pourrez compter sur vos forces, vos élans de vie et de positivité et bien entendu, sur vos fées marraines, pour surmonter les doutes et les hésitations qui vont vous guetter.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez parfaitement bien, et dans votre corps et dans votre tête. La pleine Lune de Wesak, en taureau sera bienveillante, positive et propice à vos souhaits. Sur le plan social, des compromis vous permettront d'avancer dans la bonne direction. Vos bonnes idées se concrétiseront très vite. En amour ? L'érotisme sera la marque de votre week-end

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre moral ne sera pas au beau fixe car vous devrez régler des problèmes urgents pour votre bien être. La patience sera donc de mise et la persévérance sera votre force. Autour de vous, les « élémentaux » et vos fées marraines se mettront en place pour vous apporter soutien et réconfort. Une personne proche de vous, se montrera très généreuse à votre égard.

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous désirerez aider les personnes que vous aimez au point de parfois vous oublier. Ce sera une lourde charge pour vous cette semaine de vouloir prendre en charge certains de vos proches. Il sera d’ailleurs temps pour vous (aidé (e) par vos fées marraines) en fin de semaine de mettre le « holà » et de vous libérer des entraves qui vous bloqueront pour avancer.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous ferez preuve d’une belle fougue et d’une imagination fertile pour résoudre facilement un problème qui vous préoccupe depuis quelques temps. Un obstacle imprévu pourrait cependant retarder votre progression mais aidé (e) par la fée Andaine, vous franchirez aisément le rubicond. En amour ? N’hésitez pas à lui dire le soir de la pleine Lune de Wesak, ce que vous ressentez.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Cher (e) Cèdre, vous aurez besoin de vérifier l'impact de votre charme et de votre séduction sur votre entourage. Votre partenaire de vie sera ravi (e) de sentir votre libido en émoi mais pourrait bien aussi s'inquiéter de votre attitude très (trop ?) enjouée. Attention à la jalousie qui pourrait faire son apparition en fin de semaine.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Le temps de la pleine Lune de Wesak sera votre allié. Il vous permettra de définir de nouveaux plans et de poser vos jalons pour prendre la mesure exacte de vos futurs engagements. En amour ? Vous serez dans l’expectative et devrez regarder avec plus d’indulgence votre partenaire de vie pour ne pas faire fausse route.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Un climat de renouveau lié à la présence des fées du printemps, va se faire jour en même temps que la plein Lune de Wesak, le 10 mai. Les célibataires pourraient bien rencontrer quelqu'un à la faveur d'une sortie amicale. Les couples vont se donner des occasions de revivre une seconde lune de miel sensuelle et sentimentale. Professionnellement ? Vos soucis vont s'arranger petit à petit.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Il vous sera parfois difficile de faire ou de réaliser tout ce que vous désirez autour de vous. Vous devrez vous adapter et changer votre point de vue en fonction des événements de la semaine. Votre faculté d'adaptation sera votre atout majeur pour faire face à l’ambiance conflictuelle sous votre arbre de tutelle, engendrée par des « dissensions » entre vos fées marraines et la fée Morgane

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous allez bénéficier d'un élan joyeux donné par les élémentaux tout au long de la semaine ! Vous aimerez rire, chanter et être indulgent (e) avec tout votre entourage, même avec les personnes qui d'habitude vous agacent. La pleine Lune de Wesak le 10 mai, alliée avec les fées du printemps va vous inciter à profiter sans contraintes des plaisirs de la vie. Quel programme !

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La fée Viviane vous boudera encore si vous continuez à faire la grimace à qui ne va pas dans votre sens. Vous risquez à ce jeu-là, d'aimer à contre-courant et de passer à côté d'une belle histoire. Laissez donc un peu d'espace à la contradiction et prenez du recul en vous persuadant que rien n'est vraiment grave à part la mort qui signe le définitif !

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Torride, la semaine sera torride pour les natifs d’avril. La pleine Lune de Wesak, le 10 mai alliée aux fées coquines va vous inspirer des idées farfelues, amusantes et érotiques qui feront la joie de votre partenaire. Vous saurez renouveler vos jeux amoureux pour votre plaisir et le sien. Célibataire d’octobre ? Osez sortir ou vous servir des sites de rencontre.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Les énergies positives apportées par la fée Viviane circuleront toujours pour vous, les protégé (e) du Noyer. Le 10 mai avec la pleine Lune de Wesak, ce sera une noix d'Amour que vous allez déguster ! Ce jour-là : toute discorde se dissipera et vous bénéficierez d'une nuit de délices sensuels

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Le mois de mai est propice à la circulation des énergies, le 10 mai la pleine Lune annoncera le renouveau des émotions positives ! Les protégé (e) s du Châtaignier seront très sensibles aux énergies cosmiques et aux effluves sensuelles envoyées par la Licorne cette semaine. Alors : positivez, rechargez vos ondes tout en câlinant votre partenaire...

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Détendez-vous donc, à partir de mardi, les changements attendus vont se mettre en place et votre situation va évoluer dans le sens que vous souhaitez, grâce à la protection de la fée Morgane. Vous aurez à cœur tout au long de la

semaine de vous occuper de vos proches, conjoint, enfants en écoutant attentivement leurs souhaits ou doléances. Ce week-end ?  Il sera temps de penser un peu à vous.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous voudriez prendre plus de temps pour vous mais vos contraintes vous en empêcheront. Profitez donc de la présence de la fée Morgane près de votre arbre et de la pleine Lune du 10 mai, pour imposer votre point de vue. Votre entourage sera ravi de vous aider à prendre du temps pour vous, tout(e) seul(e) ! Côté sentiments ? une nouvelle rencontre pour les célibataires Charme de Caroline.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous entrerez dans une semaine d'apaisement qui démarrera sur de très bonnes bases à condition de ne pas vous offusquer à la moindre remarque. Vous saurez le 11 mai prendre le recul nécessaire avant de vous lancer sur les sujets qui vous touchent et pourraient vous « égratigner » le cœur. Votre forme physique et psychique quant à elle sera en nette amélioration.

 

Chêne : 21 Mars

Vous serez aimé (e) et votre partenaire de vie, vos enfants ou vos parents vont vous le dire. Ouf ! Cela va vous réconforter et vous rassurer sur votre chemin de vie. Vous donnez beaucoup aux autres, certes mais « ON» le sait. Alors, pas la peine de le clamer si haut et si fort ! Vous serez, par ailleurs, extrêmement réceptif (ve) aux humeurs de vos proches en fin de semaine…

 

Bouleau : 24 Juin

Vous allez penser sérieusement à rechercher une autre occupation bien plus valorisante pour vous. Ce sera le signe avant-coureur d'un moral excellent qui vous aidera à franchir les derniers obstacles. Vous aurez bien pris la mesure qu'envisager ce changement de cap comportera certains risques. Ce sera donc avec détermination et clairvoyance que vous rechercherez un complément d'information avant votre décision finale.

 

Olivier : 23 septembre

Vous allez pouvoir saisir la main chaleureuse qui vous sera tendue. Ce sera un souffle d'air bienfaisant pour vous dans un moment où vous ressentez fortement une solitude qui désormais vous pèse beaucoup. Vous saurez profitez des moments de partage et d'amitié qui vous seront ainsi offerts cette semaine. En amour ? Des instants enivrants et exaltants à savourer sans complexes.

 

Hêtre : 22 décembre

Vous bénéficierez d'une énergie à toute épreuve grâce à la fée Morgane, à la pure Licorne. Vous aurez aussi un nouvel objectif professionnel à atteindre ce qui vous obligera quelque peu à apprivoiser le temps que vous n'avez jamais ! Vous avez aussi en votre faveur : des dons, des compétences, des talents que vous n'arrivez pas toujours à mettre en valeur. A la faveur de la pleine Lune du 10 mai, ce sera le moment.

 

 

Horoscope celtique du 08 mai au 14 mai 2017
Repost

Commenter cet article