Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 24 avril au 30 avril 2017

com
Horoscope celtique du 24 avril au 30 avril 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

C'est l’approche de la nouvelle Lune et les atermoiements de vos fées marraines, qui vont vous influencer cette semaine. Vous serez dubitatif f (ve) sur la suite à donner à vos émois affectifs ! Vous préférerez tergiverser avant de vous engager plus avant. La vie matérielle va de ce fait accaparer toute votre attention. Vous profiterez de cette semaine pour faire le point sur votre carrière professionnelle. Réussite et motivation seront au rendez-vous les 27 et 28 avril … un weekend réussi ? Oui.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

En début de semaine, vous serez perturbé (e) émotionnellement (par les résultats du premier tour des élections présidentielles ?) ce qui risque de vous fragiliser et de vous faire perdre confiance en vous. Essayez de ne pas prendre de décision que vous pourriez regretter par la suite. Il sera urgent, d'attendre ! Dans quels domaines ? Tous : amour, financier et professionnel. Le 29 avril vous serez prêt (e) à affronter de nouveau vos échéances.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous allez vous montrer suspicieux (e) en début de semaine avec vos proches ou/et vos collègues. Ils essaieront pourtant de vous mettre en garde vis-à-vis de la trop grande importance que vous donnez à un souci. Dès le 26 avril vous lèverez le voile du doute. Vous comprendrez que leurs intentions sont sincères et que vous feriez bien d'en tenir compte. Ce weekend sous l'influence de la Nouvelle Lune et de la fée Morgane, vous ferez merveille pour organiser votre bon plaisir !

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Votre partenaire va prendre une importance encore plus importante dans votre vie. Il ou elle aura un attrait érotique intense (de nouveau ?) ce qui stimulera votre relation conjugale et vous promet des nuits enflammées à la faveur de la Nouvelle Lune du 26 avril.... Vous êtes célibataire ? Si vous osez [soutenu (e) par vos fées marraines] mettre en avant vos talents et votre charme, vous devriez faire de belles rencontres.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Si vous êtes célibataire, une rencontre amoureuse peut très bien se profiler à l'horizon des protégé (e) s du Peuplier téméraires, cette semaine. Vous oserez vous aventurer sur des terres inhabituelles : club pour célibataires ou site de rencontre et surtout sans trop y mettre d’affects. Vous y ferez une rencontre de visu et non pas virtuelle. Le26 avril à la faveur de la Nouvelle Lune, serait la soirée idéale pour concrétiser. En couple ? La nuit de samedi sera propice aux réconciliations à la faveur cette fois de votre sensualité.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Un projet en compagnie d'amis ou de connaissances partageant les mêmes centres d'intérêt que vous (politique ?) va s'amplifier. Ce projet va vous apporter une joie intérieure que vous n'aviez pas ressentie depuis fort longtemps. Il va vous permettre de donner toute la mesure de votre créativité et de votre goût pour l'innovation. En amour ? Cela tanguera un peu à cause de proches qui auraient tendance à vous jalouser et à attiser le feu de la discorde.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Votre pouvoir magnétique sur votre entourage va s'accroitre à partir du 26 avril. Cela va développer votre assurance mais attention à ne pas en profiter pour "tyranniser" les autres ! En amour vous saurez être créatif (ve) pour pimenter vos ébats amoureux et rendre votre partenaire quasi "addict" de vos charmes. Dans le domaine professionnel : vous saurez faire preuve de rigueur et de ténacité ce qui vous vaudra une reconnaissance de vos capacités et de vos compétences.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Après bien des états d’âme et des tergiversations et avec l’aide et le soutien de vos fées marraines, vous arriverez à prendre une décision importante pour votre avenir et celui de votre famille. Vos finances seront en état d'alerte tout comme votre petit cœur qui souffrira (au figuré ?) de votre indécision. Bien, cela étant, aidé (e) par la fée Andaine vous résoudrez cette semaine des problèmes épineux.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous aurez quelques raisons de douter de vous et de vos décisions prises récemment en effet le 16 avril, jour de Nouvelle Lune, sera perturbant pour vous. Vos fées marraines et les « élémantaux » vivant sous le Tilleul vous aideront à remettre de l'ordre dans vos idées et à affirmer vos projets. En amour ? La jalousie n'est pas loin qui vous guette et qui vous perturbera le 27 avril ...Vivement la semaine prochaine pour les protégé (e) s du Tilleul !

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous aimerez cultiver vos relations sociales en organisant des diners ou rendez-vous d'affaires (ou politique) pour développer votre réseau relationnel. Ces rencontres valorisantes à terme, vous donneront toute la vitalité nécessaire pour envisager un changement de poste. En amour ?  Vous aurez des envies de liberté et de fantaisie qui siéront fort bien soit à votre couple, soit à votre célibat !

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous passerez la semaine dans un contexte assez tendu où il sera déconseillé de prendre des risques inutiles (évitez les sports extrêmes ou autres fantaisies !). Votre grande force passera par la communication et la négociation, ce qui vous vaudra un beau succès dans le travail (ou en politique). En amour ? Vous aurez la bonne idée de vous montrer rassurant (e) au quotidien ce qui rendra votre partenaire réceptif (ve) à vos attentes non exprimées.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La semaine promet d'être palpitante pour les protégés du bel Erable ! Des rebondissements, des nouvelles inattendues et autres surprises vont vous satisfaire et vous mettre de bonne humeur. Vous verrez la vie sous de meilleurs auspices et aurez des projets plein la tête. En amour ? Vous profiterez de cette semaine de Nouvelle Lune pour vous ébattre sans retenue avec votre partenaire de vie.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous amorcerez une semaine bien plus calme, idéale pour commencer le grand ménage de printemps et/ou vous offrir un bel objet de décoration. Vous porterez votre attention sur la réorganisation de votre maison et de vos armoires (ou de votre bureau) : découvertes surprenantes en vue ! Vous rechargerez vos batteries en fin de semaine en vous accordant une pause très coquine avec le partenaire qui saura vous plaire. ;

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous serez en grande forme pour vous positionner sur de nouveaux projets professionnels (ou politique). La chance sera de votre côté, le destin prêt également à vous pousser en avant, sans parler de vos fées marraines enthousiastes pour vous. Vous serez apte à défendre vos convictions avec persuasion et exigence ce qui vous donnera encore plus d’assurance. Vos atouts seront reconnus à leur juste valeur le 26 avril à la faveur de la Nouvelle Lune.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

La Nouvelle Lune du 26 avril et la présence de la fée Morgane sous votre arbre de tutelle, vont vous inciter à revoir vos priorités vitales ! Vous aurez envie et besoin d'accorder beaucoup d'importance à votre sexualité. Votre sensualité sera de ce fait au centre de vos préoccupations cette semaine. Parler des plaisirs que procure le sexe ne sera pas un sujet tabou avec votre partenaire qui au contraire sera tout (e) « émoustillé (e) par vos discours explicatifs sur vos attentes.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Dame la Lune Nouvelle et brillante le26 avril, fera briller et palpiter le cœur du Charme de Caroline, prêt (e) à devenir romantique. Ce sera la semaine idéale pour avancer vos arguments amoureux et pour dynamiser votre couple. Votre sensualité sera fine et révélatrice de tout votre potentiel fantaisiste. Votre partenaire ne pourra que tomber sous l'emprise de votre séduction.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Avec l’influence de vos fées marraines et votre talent, votre carrière va connaître une belle avancée. Vous allez avoir des opportunités car vous aurez l de bonnes idées pour contacter les bonnes personnes au bon moment. Vous pourriez convoiter un nouveau poste au sein de votre entreprise ou même un nouveau travail … à l'étranger ? (Oui, si toutefois, vous désirez partir …) En amour ? Vous aimerez et aurez besoin de prendre le temps de réfléchir à votre relation, qu’elle soit nouvelle ou pas.

 

Chêne : 21 Mars

Le bonheur se cultive au jour le jour, la joie de vivre aussi ! C'est ce que vous allez expérimenter de nouveau cette semaine si ce n'est déjà fait. Un rayon de soleil, prendre un verre avec des amis ou encore un coup de fil suffiront à vous rendre heureux (se). Les soucis seront mis de côté pour profiter de ces instants nécessaires à votre équilibre. La fée Andaine, présente pour vous, vous aidera à voir tous les petits signes positifs qui jalonneront votre route.

 

Bouleau : 24 Juin

Semaine agitée pour les protégé (e) s du Bouleau ! Vous allez devoir courir partout pour tout résoudre à la fois ! Attention à ne pas trop vous disperser le 27 avril et à ménager les susceptibilités de votre entourage le28. Des discussions assez vives seront prévues à votre programme en fin de semaine avec vos proches, au sujet de vos projets diversement compris ou appréciés.

 

Olivier : 23 septembre

Pour les protégé (e) s de l’Olivier la semaine sera mouvementée avec une présence des fées sous votre arbre, bien particulière (elles seront belliqueuses et querelleuses entre elles !). Votre mode de vie vous semblera pesant et vous aurez besoin de trier toutes vos envies de changement pour les mettre en ordre de marche ! Côté cœur, vous aurez une grande tendance à partir à 100 à l'heure et à vous investir totalement sans trop peser le pour et le contre et … sans considérer les attentes de l'autre !

 

Hêtre : 22 décembre

A la faveur de la Nouvelle Lune du 26 avril, votre famille va retrouver une forte cohésion et une complicité merveilleuse. Vous aurez à cœur (et sans complexes) de mettre en avant votre désir de confort matériel pour envisager de changer d'orientation professionnelle ou d'emploi. La conjoncture morose n'arrêtera pas vos plans de carrière et vous saurez jouer sur votre image très positive et valorisante pour convaincre les autres du bien fondé de vos conceptions de vie.

 

 

Repost

Commenter cet article