Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 17 avril au 23 avril 2017

com
Horoscope celtique du 17 avril au 23 avril 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vos fées marraines vont vous inciter à vous consacrer davantage à votre famille et surtout de vous accorder sur des projets communs. Une envie de passer à l'action ? achat de maison ou d'appartement ou même de voiture va vous démanger, mais vous devrez cette semaine éviter de bruler les étapes et...faire des simula

tions financières avant tout. Coté couple : vous chercherez à avoir le dernier mot ! Célibataire ? Vous saurez faire des concessions quant à la recherche de la bonne personne.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Ce sera la semaine des règlements de compte « symboliques ». Vous aurez envie et besoin de mettre de l'ordre dans vos relations. Dehors, les profiteurs et autres soi-disant amitiés qui vous encombrent ou vous nuisent par de petites réflexions perfides. Vous ferez le ménage ! Quel soulagement pour vous en fin de semaine. Le weekend sera consacré à sortir (et à voter ?) promenade en forêt ou en bord de mer avec vos très proches.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous saurez profiter de la présence de la fée Morgane sous votre arbre de tutelle, pour vous recentrer et n'écouter que vos émotions et déductions face à la situation qui vous préoccupera cette semaine. Vous aurez, par ailleurs envie et besoin d'écouter votre corps et de satisfaire ses besoins de soins : sport, massages et autres activités physiques et...sensuelles. En fin de semaine : une bonne nouvelle (un résultat attendu ?).

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous aurez besoin de vous recentrer sur vos projets et d'admettre la réalité matérielle des choses ! Cela va quelque peu vous déstabiliser mais va vous permettre d'avancer plus sereinement sur votre chemin de vie. En amour ? Vous serez chagriné (e) par le manque d'investissement sentimental de votre partenaire. Le 20 avril, une explication ombrageuse (comme ce temps d’élections) pourrait survenir.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous vous poserez des questions existentielles qui auront un effet " boostant" sur votre mode de vie (et sur votre intention de vote). Vous comprendrez en milieu de semaine que le principal est d'avancer en souriant et surtout décomplexé (e) ! Votre libido en sera libérée et vous serez prêt (e) à faire beaucoup de "folies" de votre corps avec votre partenaire qui en sera tout ébloui (e) !

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous saurez en dépit de l'atmosphère tendue (due aux événements dramatiques de la semaine) privilégier le dialogue pour trouver des solutions pérennes à vos petits conflits familiaux. Vous serez à l'initiative de réconciliations, déclarations d'amitié ou d'Amour qui réconforteront vos proches et les rendront positifs. En amour ? vous vivrez l'instant présent avec passion.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous aurez des rendez- vous importants à prendre cette semaine. Ce sera le moment de demander conseil et de vous entourer de toutes les garanties nécessaires à la bonne réalisation de vos projets. Vos proches pourront aussi vous aider à y voir plus clair, notamment concernant vos prochaines décisions. En amour ? Vous vous interrogez constamment sur la sincérité de ses sentiments : votre partenaire aussi...

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Dame la fée Morgane sera d'une humeur rouge et cet état d’esprit de la fée, pourrait bien jeter un froid dans vos relations amoureuses en début de semaine. Les rancœurs seront bien vite oubliées en fin de semaine grâce à vos efforts pour prouver votre attachement et votre désir d'aller de l'avant. Pour vos finances : le temps n'est pas encore venu de dépenser sans compter, gérez vos comptes au plus près pour éviter tout soucis d'endettement.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous devrez maîtriser votre tendance à dire ce que vous pensez sans ambages (surtout à propos de la politique), car cela pourrait vous porter tort en famille et au travail. Vous saurez tout de même grâce à la fée Viviane mettre de côté votre état d’esprit sarcastique pour faire avancer le projet personnel qui vous tient à cœur. Sentimentalement ? Vous prendrez des initiatives (érotiques ?) qui seront bienvenues.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous répondrez présent sur tous les fronts mais il faudra garder votre calme car tout votre entourage compte sur vous pour prendre les bonnes décisions sans pour autant vous laisser le droit à l'erreur...Vous serez tout en mesure et en souplesse ce qui rendra vos initiatives audacieuses plus faciles à accepter. En Amour ? Vous serez grâce à la fée Morgane, d'une élégance de cœur admirable

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Il vous faudra accepter quelques compromis et (de bonne grâce !) car il y aura de l'électricité dans l'air avec votre entourage. Vous éviterez de vous entêter ce qui aplanira quelque peu les conflits latents. Sentimentalement : Pour certains (nés en avril) ce sera le moment de tourner la page pour les autres (nés en octobre) : toute insistance serait inutile.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La nouvelle présence de la Licorne sous votre arbre de Tutelle, vous portera chance tant en matière professionnelle qu'en matière monétaire. Vous envisagerez des placements intéressants et originaux pour mettre vos économies non seulement à l’abri mais aussi pour les faire fructifier. Si vous êtes en recherche d'emploi : un entretien devrait se révéler positif pour vous en milieu de semaine.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Le printemps et vos fées marraines vous donneront des idées de renouveau tant en matière de décoration qu'en matière de « look ». Vous aimerez surfer sur le net à la recherche de nouveaux produits de beauté et de nouvelles idées pour agencer votre intérieur. Tout devrait être nouveau...en matière amoureuse aussi : un bel élan vous portera vers un inconnu qui saura vous séduire.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous serez très motivé (e) dès mardi 18 avril pour gagner plus d'argent. Vous chercherez de ce fait à développer de nouvelles activités en suivant les inspirations que les fées Andaine et Morgane sauront vous insuffler car présentes autour de votre arbre cette semaine pour fêter le printemps ! En amour, vous serez un peu déçu (e) par votre partenaire, mais vous désirerez plus que tout lui faire confiance pour la suite de la semaine.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

L’amour sera au coin de la rue pour les célibataires, à vous de savoir donner les rendez-vous qui vous conviendront pour entamer de nouvelles relations. Ces rencontres pourraient bien changer votre avenir sentimental à court terme. Pour tous les protégé (e)s du Frêne : Si vous aurez envie de lui téléphoner ou de lui envoyer un SMS : N'hésitez pas à le faire, il ou elle n'attendra que cela !

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous verrez la vie sous les belles couleurs éclatantes du printemps et serez tout au long de la semaine le sourire aux lèvres prêt à accueillir les bonnes nouvelles que vous ne manquerez pas de recevoir. En amour, votre libido sera dopée par les premiers rayons de soleil ! Il sera toutefois prudent d'éviter de succomber trop vite à une nouvelle passion amoureuse.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre terrible peur du lendemain de ces derniers temps va (curieusement !) céder la place à une tranquillité d'esprit que vous n'espériez plus. Les bonnes nouvelles vont s'enchaîner tout au long de la semaine et vous donner l'entrain pour vous occuper de vous et de votre apparence et pourquoi ne pas commencer à vous investir dans une nouvelle activité passionnante....

 

Chêne : 21 Mars

L'érotisme sera le but avoué de vos activités de la semaine. Vous aimerez le renouveau que vous offre le printemps et saurez-vous mettre en valeur et en forme pour vous permettre des ébats originaux et ô combien bienfaisants pour votre santé et votre moral ! L’avenir de vos finances vous donnera, cependant quelques frayeurs en fin de semaine...

 

Bouleau : 24 Juin

Vous allez bénéficier de bonnes relations avec des personnes influentes qui pourraient faire avancer un dossier important pour vous. Des contrats intéressants pourraient être signés. Quant à vos amours, ils seront épanouis et emprunts d'une belle complicité des sens et de l’esprit. Une belle semaine s'ouvre à vous sous les bons auspices de vos fées marraines !

 

Olivier : 23 septembre

La semaine sera réservée aux grands projets et vous aurez besoin d'une vision de votre relation à long terme. L'achat d'une maison, fonder une famille ou même en reconstituer une serait une excellente idée pour faire un pas en avant ensemble. Les fées marraines se pencheront sur vos idées (politiques ?) en fin de semaine et vous influenceront de manière bénéfique.

 

Hêtre : 22 décembre

Tout semblera se mettre de nouveau en place pour vous offrir des opportunités à concrétiser, à condition de raisonner de manière positive et de vous prendre en main. Les fées marraines feront tout leur possible jeudi 20 avril, pour vous aider à fournir les efforts nécessaires, à vous cependant de vous lever à l’heure ! Côté cœur ? Une mise au point sera utile.

 

 

Horoscope celtique du 17 avril au 23 avril 2017
Repost

Commenter cet article