Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 10 avril au 16 avril 2017

com
Horoscope celtique du 10 avril au 16 avril 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous saurez tirer parti de l'énergie positive apportée par la pleine lune du 11 avril que ce soit sur le plan social, professionnel ou amoureux. Vos négociations financières seront facilitées et la balance penchera de votre côté lors d'un entretien professionnel ou d'une première rencontre grâce à l’appui de la douce Licorne

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous aurez tendance à vous sentir isolé (e) au milieu des êtres que vous côtoyez habituellement. Vous aurez un peu de mal à exprimer vos ressentis du fait d’une incompréhension entre vos attentes, votre morale et la conception quelque peu égoïste de votre entourage. En amour ? La fée Morgane vous incitera à vous dévoiler le soir de la pleine Lune…

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous vous sentirez léger (e) et primesautier (e). Vous aimerez communiquer avec les autres sur un ton humoristique. Attention toutefois à ne pas paraître inconséquent (e) et à ne pas choquer votre partenaire de vie par votre insouciance même et surtout si elle n’est qu’apparente !!

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous aurez à cœur de soulager et soutenir une personne de votre entourage qui sera en souffrance cette semaine. Attention, toutefois à ne pas vous perdre dans cette relation qui pourrait à terme vous déstabiliser. Les fées « amusées et espiègles », vous promettront quelques rebondissements dans votre vie...financière ! Chance au jeu ?

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vos rêves prendront enfin la tournure qui vous convient et vous pourrez vous projeter dans l'avenir avec optimisme. Il vous semblera facile de tout mettre en œuvre pour atteindre vos objectifs au plus vite. En amour ? Vous serez comblé (e) par votre partenaire qui saura se montrer à la fois tendre et séduisant(e ) . Nuit "magique" prévue pour la pleine Lune !

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous vous sentirez dans un contexte instable en début de semaine, ce ne sera pourtant pas une raison pour laisser vos « affects » prendre le pouvoir. Vous saurez grâce à la fée Morgane rationnaliser vos inquiétudes et trouver un apaisement certain auprès d'un ou une ami(e). En amour vous serez dans l'expectative...Ce sera le moment propice pour relancer un échange remontant à : 3 mois.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

 A la faveur de la pleine Lune, la magie de l'amour va enfin opérer pour vous si vous êtes célibataire ! Encore faudra-t-il que vous acceptiez de faire un petit pas en avant envers la personne qui vous plaît tant. Inutile d'attendre encore : les fées sont impatientes de vous voir concrétiser votre attirance ; En couple ? Douce complicité et indulgence l'un vis à vis de l'autre seront au programme de la semaine.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Cher (e) protégé (e) du Saule pleureur, le temps de la pleine Lune du 11 avril sera votre allié. Il vous permettra de définir de nouveaux plans et de poser vos jalons pour prendre la mesure exacte de vos futurs engagements. En amour ? les fées marraines vous laisseront dans l’expectative et vous devrez regarder avec plus d’indulgence votre partenaire de vie pour ne pas faire fausse route.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous serez débordant (e) d'idées novatrices et originales, n’hésitez donc pas à les partager et à les mettre en valeur. Lors d'un déplacement professionnel ou privé, vous pourriez bien tomber sous le charme d'une personne attentive à vos idées et à l'écoute de vos projets. Célibataire ? Ce sera peut-être votre coup de foudre du printemps. En couple ? Une remise en question pourrait être bienvenue.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Cher (e) Noisetier, il va vous falloir calmer les débordements de votre tempérament en ce début de semaine marqué par la pleine Lune du 11 avril, au risque sinon de subir les conséquences de vos possibles excès. Vous aurez besoin de la reconnaissance admirative de votre entourage et vous n'hésiterez pas à la provoquer si besoin. En amour ? Vous aimerez être aimé (e).

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous aurez besoin de vérifier l'impact de votre charme et de votre séduction sur votre entourage. Votre partenaire de vie sera ravi de sentir votre libido en émoi mais pourrait bien aussi s'inquiéter de votre attitude très enjouée et séductrice. Attention à sa possible jalousie qui pourrait faire son apparition en fin de semaine.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Une nouvelle rencontre ? Vos liens vont se stabiliser et vous aurez envie de concrétiser votre relation. En couple ? Mariage, bébé les projets ne manqueront pas et vous aimerez en discuter jusqu'au bout du jour et de la nuit. La fée Morgane présente sous l’Erable cette semaine va vous donner des idées "coquines" que vous vous ferez un plaisir de mettre en pratique ce weekend.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez une envie, un besoin impérieux de faire ce qui vous chante sans trop tenir compte des avis pourtant bienveillants et éclairés de votre entourage. Mardi une opportunité initiée par l’enchanteur Merlin à la faveur de la pleine Lune, vous donnera de quoi nourrir vos nouvelles ambitions et ce sera l'occasion rêvée de mettre vos compétences en valeur.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Il vous faudra accepter de discuter avec votre partenaire de vie de vos différents points de vue sur votre couple. Cela pourrait vous paraître difficile mais la clarification de certains points de divergence aura finalement du bon pour vous. Financièrement : ne vous voilez pas la face, vous devrez faire vos comptes. Une embellie à partir du 13 avril : des rires et de la joie.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous aurez envie de vous offrir une douce escapade romantique pour profiter de la sensualité qui va régner dans votre couple. Célibataire ? Une échappée sportive pourrait bien vous faire rencontrer la personne rêvée ! Professionnellement ? Vos fées marraines soutiendront vos projets de changement, car vous aurez besoin d'envisager d'autres horizons, plus attrayants et plus prometteurs.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous devrez composer avec des tensions dans votre milieu professionnel qui vont accentuer votre agacement déjà bien présent. Vous ne devrez compter que sur vous-même et sur vos fées marraines, pour obtenir les résultats auxquels vous aspirez. En amour ? Vous aimerez jouer avec votre humour percutant pour faire sourire et rire votre conjoint (e).

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

A la faveur de la pleine Lune : l'érotisme, la sensualité, le désir amoureux seront vos centres d’intérêts cette semaine. Vous aimerez les mettre en pratique sans risque de vous fourvoyer avec la personne qui vous séduit le plus en ce moment. Votre cœur palpitera d'aise et vos sens seront satisfaits. Quelle semaine stimulante pour vous « protégé (e) s » du Figuier !

 

Chêne : 21 Mars

Vous allez recevoir une nouvelle qui va quelque peu « désorganiser » votre planification de la semaine et votre avis sur une personne qui vous est proche. De ce fait, vous aurez une décision importante à prendre en milieu de semaine. La fée Morgane vous soutiendra et vous donnera la force de caractère nécessaire pour : « dire les choses ». En fin de semaine, votre sérénité retrouvée vous fera sourire de ce contre temps.

 

Bouleau : 24 Juin

Vous allez recevoir des compliments qui vont vous redonner confiance en vous et en l'avenir ! Vous allez de nouveau vous projeter dans votre futur avec une envie de faire vos preuves ailleurs à l'étranger peut être ? En amour, vous vivrez l'instant présent avec passion. Vous pourriez bien profiterez d'une voluptueuse nuit d'amour le soir de la pleine Lune.

 

Olivier : 23 septembre

Vos rapports avec vos proches vont être passionnés mais parfois empreints de jalousie ou de suspicion. A vous de faire la part des choses et de réaliser que de votre côté vous ne dîtes pas tout non plus ! En fin de semaine un léger vent froid pourrait souffler sur vos relations intimes. Heureusement, la protection de vos fées marraines vous permettra de réels succès en affaires.

 

Hêtre : 22 décembre

Votre entourage proche va faire appel à vous en début de semaine, pour résoudre des soucis d'ordre financier. Vous serez mis à contribution pour réfléchir aux différentes solutions...Attention toutefois, à ne pas trop vous investir (au propre comme au figuré). En amour ?  Vous serez aussi très sollicité (e) mais là ce ne sera pas pour vous déplaire, bien au contraire !

 

 

Cette semaine, nous serons sous la protection du six de bâtons : l'entrée en Gloire !

Cette semaine, nous serons sous la protection du six de bâtons : l'entrée en Gloire !

Repost

Commenter cet article