Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 03 avril au 09 avril 2017

com
Horoscope celtique du 03 avril au 09 avril 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La fée Viviane va vous aider à calmer votre envie d’innover tout de suite, là maintenant. Des réflexions et des stratégies à mettre en place seront bien plus raisonnables, cette semaine. Vous devrez étudier à fond vos projets pour éviter de faire des erreurs. Vous pourrez compter sur vos proches pour vous soutenir, et vous prodiguer des conseils désintéressés. En amour ? Attention à ne pas vous emballer…là aussi !!

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

L'amour sera au centre de vos préoccupations. Vous aimerez vous investir en amour, que ce soit sensuellement, émotionnellement et même spirituellement. Vous vivrez cette semaine comme dans un rêve merveilleux et stimulant. A vous les rapports passionnés et les déclarations d’amour passionnées ! Si vous êtes célibataire, ce sera le bon moment pour vous laisser aller au plaisir de la rencontre. Si vous êtes en couple, les sentiments prendront de la profondeur !

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Attendez-vous à des révélations surprenantes de la part de votre amoureux (se). Vous pourrez ainsi confirmer (ou pas !) votre engagement et vos projets ensemble. Vous pourriez ne plus avoir de secrets l’un pour l’autre avant la fin de la semaine. Si vous êtes tout juste en couple, il se pourrait fort bien que votre partenaire vous demande en mariage. Vous pourriez aussi songer à fonder une famille ou à en reformer une.

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous saurez montrer votre enthousiasme et votre sensibilité à votre entourage. Les fées marraines vous encourageront à dévoiler vos sentiments et à dire vos émotions ce que vous n’osez pas faire habituellement. Vous éprouverez beaucoup de satisfactions en famille et pourrez compter sur vos amis pour passer de bons moments. Sentimentalement ? Ce sera surtout vous qui serez en demande d’amour . Est-ce important ?

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La semaine va vous permettre de faire le tri dans toutes vos idées et de modifier certains projets. Vous pourrez compter sur le soutien indéfectible de vos fées marraines et plus concrètement, d'un ou une ami (e) proche pour vous aider. En amour ? Votre partenaire de vie sera plus en mode ami (e ) sincère qu'en mode amoureux (se ) transi ( e ) . Qu’à cela ne tienne vous serez serein (e) tout au long de la semaine.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La semaine sera chaotique pour le ou la protégé ( e ) du Cèdre : Des contre temps et des imprévus désagréables alterneront avec des nouvelles réjouissantes prévues ce printemps . Les fées marraines compliqueront tout par leurs avis divergents et vous ne saurez plus où donner de la tête. Mieux vaudra laisser passer la tempête et attendre l’embellie prévue en toute, toute fin de semaine.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La Licorne révèlera au grand jour un événement tenu secret ce qui vous soulagera d’un poids. L’estime de votre entourage vous sera acquise ou du moins sera grandissante. Quant à la fée Morgane, elle va vous aider à vous remettre en question ce qui vous rendra plus fort (e ) en fin de semaine pour discuter sereinement de vos projets en famille.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous serez dans une sorte « d’obligation » de laisser dire et de laisser faire. Cela va vous importuner mais ce sera surement la meilleure attitude à adopter cette semaine pour conserver un climat serein et profiter quand même de vos vacances si vous êtes en congés. Oui, cela va vous indisposer de ne rien dire mais vous serez récompensé (e) de vos efforts par le radieux sourire de votre partenaire et ses câlins pour le moins enthousiastes !

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous aurez un réel besoin de ne pas laisser traîner les choses en longueur, au risque sinon de voir votre indécision vous jouer de mauvais tours tant dans le domaine sentimental que dans le professionnel. Pensez donc à vous ressaisir dès le début de la semaine. Si vous le faîte (aidé (e ) par vos fées marraines), vous verrez le soleil briller de mille feux, rien que pour vous !

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous mettrez tous les atouts de votre côté pour obtenir un poste plus important et valorisant ou pour trouver le CDI de vos rêves. C’est une période indécise ? Oui et alors ? La fée Morgane vous indiquera les pistes à suivre et les bons leviers à actionner. En amour ? Pas le temps, vous serez concentré (e) sur l’avancement de vos projets professionnels et sur l’état de vos finances…

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Des lenteurs administratives risquent de compliquer le règlement d’un dossier financier ou encore l’obtention d’un crédit. Votre atout de la semaine résidera dans votre capacité d’adaptation aux événements et à la conjoncture économique. L’enchanteur Merlin pourrait se faire un devoir (en fin de semaine) de vous aider à entrer en contact avec une personne (importante pour vous) mais perdue de vue.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Du renouveau dans votre couple, grâce à une fée Viviane très romantique, cette semaine. Et de plus, vous saurez réinventer le quotidien et pimenter vos rapports amoureux par des jeux coquins. Vous êtes célibataire ? Vous aimerez peut-être franchir le pas du plaisir sans penser au lendemain, et qui sait ? Du plaisir des sens à la romance, il n’y a qu’un pas…

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous serez à un carrefour de votre vie avec l’impossibilité de revenir en arrière et l’incertitude du lendemain. La fée Morgane, va vous aider à prendre les choses en main et à ne pas agir dans l’urgence mais avec le recul nécessaire pour prendre les bonnes décisions. Votre forme ? Bonne, mais ne laissez pas de petits « bobos » vous empoisonner la vie : consultez, vite si nécessaire

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous allez vous faire plaisir en concoctant des vacances de rêve (de printemps ou d’été) avec votre amoureux (se). Vous prendrez l’initiative de programmer tout ce qui pourrait vous enthousiasmer l’un comme l’autre. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup investir, tant vos idées seront pleines de fantaisies et d’astuces économiques. Echanger votre logement par exemple ou proposer un petit travail contre le gîte et le couvert ?

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Votre partenaire de vie sera en demande, il ou elle attendra vraiment que vous lui donniez la priorité. Saurez-vous, décaler vos rendez-vous accessoires avec les copines ou…avec votre mère ? Et lui donner toute la place qu’il ou elle réclamera. La passion pourra renaître, vous renouerez avec les plaisirs des sens et comprendrez la profondeur de ses sentiments. Vos finances ? dans le rouge, ouvrez l’œil sur vos comptes.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous saurez avoir toujours le bon mot qui encouragera vos proches, le sourire qui égayera votre foyer, la bonne formule qui stimulera vos affaires. Vous serez, avec la participation active de vos fées marraines un vrai rayon de soleil tout au long de la semaine. En amour ? Les câlins seront torrides et vivifiants ! Un projet bébé ? une nuit fructueuse ce vendredi 7 avril.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

L’amour sous toutes ses formes se présentera sous le bel arbre d’or, à vous de le reconnaître et de l’accueillir. Vous êtes en couple ? Votre cœur battra la chamade et le sien lui répondra en mesure. Vous êtes en pleine séparation ? Soyez encore plus attentif (ve) à ce qui se passera autour de vous mercredi pour être certain(e) de faire les bons choix, car l’amour n’a peut-être pas dit son dernier mot…

 

Chêne : 21 Mars

Un esprit printanier va animer votre semaine. Vous aimerez sortir pour vous divertir ou tout simplement pour humer l'air du temps. Vos soucis administratifs et autres documents en retard de traitement seront mis de côté pour vous permettre d'apprécier sans soucis les jours à venir. Un seul bémol en fin de semaine, la fatigue va se faire ressentir et vous devrez penser à vous reposer dimanche.

 

Bouleau : 24 Juin

La fée Morgane va vous mettre toutes les cartes en main pour décrocher un poste ou pour réaliser de bonnes affaires. Vous saurez allier convivialité, charme et compétence pour arriver au succès espéré. La douce Licorne, présente sous votre arbre donnera une dimension nouvelle à vos amours. Votre forme ? Elle sera comme votre libido : épatante !

 

Olivier : 23 septembre

Une situation inattendue pourrait vous déstabiliser sur le plan émotionnel. Vous saurez grâce à l’appui de la fée Mélusine, prendre le recul nécessaire (et au besoin), vous saurez vous faire aider pour pouvoir réagir au mieux. Professionnellement ? Vos initiatives plairont et vous permettront d’avancer dans la bonne direction.

 

Hêtre : 22 décembre

L’enchanteur Merlin sera à vos côtés si vous devez signer un document important cette semaine. Il vous aidera à bien le relire avant d’apposer votre paraphe. L’enchanteur vous aidera également à donner un coup d’accélérateur à vos projets en vous permettant de rencontrer des personnes qualifiées. La fée Morgane ne sera pas en reste et vous donnera la concentration nécessaire afin d’atteindre votre but.

 

 

Repost

Commenter cet article