Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 6 au 12 mars 2017

Horoscope celtique du 6 au 12 mars 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

L'état de vos finances va vous pousser à agir rapidement pour améliorer votre situation, attention cependant aux risques d'erreurs d’appréciation ou de conflits d’intérêts. Votre entourage familial sera, certes de bon conseil mais ne le laissez pas prendre les décisions à votre place. Sentimentalement ? Vous aimerez recevoir des compliments de la part de votre partenaire de vie ou…d’une relation éphémère.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez en osmose avec votre partenaire sentimental, vous pourriez même vivre des moments formidables de complicité sensuelle partagée et de projets communs enthousiasmants. Il vous faudra tout de même faire attention à vos finances, car partager c'est bien mais tout donner peut s'avérer dangereux !

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous pourrez miser sur votre bonne fée marraine de la chance à savoir la déesse Arrianhod pour convaincre et séduire qui vous voudrez (professionnellement ou sentimentalement). Le soir du 12 mars, soir de pleine lune, vous permettra de parler à cœur ouvert à la personne qui vous trouble tant en ce moment. La Chance encore ? Oui misez donc sur le 3...le 6 !!!

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Cette semaine va vous permettre de dire vos sentiments amoureux avec ardeur et sensualité. Votre délicatesse et votre sensibilité vous aideront à ouvrir bien des portes, peut être aussi celle d'un cœur fermé jusqu'à présent ? Vous pourrez aussi compter sur votre sourire charmeur pour envoûter votre partenaire amoureux, surtout le soir de la pleine lune.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous aurez le cœur en peine au début de la semaine. Il sera bien lourd de déceptions occasionnées par un de vos proches : parent, enfant, partenaire de vie ou ami(e). Il vous faudra relativiser et apprendre à pardonner les errements des uns et parfois des autres. La fin de semaine sera plus sereine grâce à l'intervention bienfaisante de la fée Viviane qui vos aidera à résoudre un dilemme : dire ou ne pas dire ce que vous avez sur le cœur ?

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Oh ! Cher (e) Cèdre pas sûr que la surprise que vous comptiez lui réserver lui plaise à ce point. La fée Morgane va plutôt vous conseiller de vous renseigner avant sur ses désidératas pour savoir si lui ou elle sera réceptif (ve) à votre initiative si bien intentionnée soit elle ! Professionnellement, on attendra beaucoup de vous sans pour autant vous réserver l'augmentation que vous pouviez espérer. Pensez à négocier !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La fée Morgane vous poussera à aller de l'avant en bousculant quelque peu les habitudes sur votre passage. Vous saurez faire preuve d'humour en toutes occasions même si ce que l'on dira de vous, heurte un peu votre « ego ». Côté cœur ? Ce sera à vous de prendre des initiatives sensuelles et coquines la nuit de la pleine lune, pour réveiller la libido de votre couple.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

C'est votre anniversaire cette semaine ? Votre année sera quitte ou double : ou vous agirez avec diplomatie car la douce Licorne sera présente et tous vos soucis devraient se résoudre facilement ou vous vous ferez la "forte tête « à la manière de la fée Morgane et là les choses se compliqueront. Pour les autres personnes nées sous la protection du Saule pleureur, vous obtiendrez satisfaction dans un conflit qui dure depuis un moment. En amour ? Vous serez comblé (e) par votre partenaire.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous aurez besoin de prendre du recul avant de foncer car c'est à partir de mercredi que vous retrouverez la possibilité d'agir comme vous le voulez vraiment. Grâce à l'intervention de la fée Viviane, vous irez droit au but et gare à ceux qui auront l'impudence de s'opposer à vous ! En amour ? Vous éviterez, (et ce serait souhaitable), de vous précipiter.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Si vous désirez que votre partenaire de vie respecte vos attentes cette semaine, ne lâchez rien mais laissez-lui une ouverture pour discuter sereinement, dimanche, soir de pleine lune. Et, là ce sera à vous d'exprimer ce qui ne vous satisfait pas, surtout en famille. En attendant, vous devrez faire en sorte de ne pas trop vous investir pour vos proches, car ils ne seront pas réceptifs à vos efforts. Une semaine à laisser passer...

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous résorberez le travail fastidieux mais nécessaire des dossiers à mettre à jour pour enfin remettre vos compteurs à zéro. Vous vous sentirez alors soulagé (e) d’un poids certain. Votre santé sera florissante d'autant plus que vous allez de nouveau faire attention à votre alimentation et à votre activité physique. En amour ? Des rebondissements seront à prévoir...

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Jusqu’à jeudi, vous serez performant (e) intellectuellement et bien mobilisé (e) pour faire avancer vos projets, ensuite, la fée Morgane s’immisçant dans vos messages importants, ils risquent d'être mal compris par vos interlocuteurs. Vous aurez également des imprévus familiaux qui pourraient vous désorganiser en fin de semaine. Toutefois, cela n'empêchera pas vos amours d'être au beau fixe !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous bénéficierez d'une réelle capacité de négociation en début de semaine, ce qui ne vous dispensera cependant pas d'être attentif (ve) aux avis contraires. Un empêchement de dernière minute pourrait compromettre vos projets de week-end et vous mettre dans l'embarras vis à vis de vos hôtes. Soyez prévoyant avec un « plan » de rechange. Financièrement ? Ne vous laissez pas influencer.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Partir ailleurs, voilà ce qui va vous tenter. Que ce soit en rêve ou en réalité, vous aurez besoin de changer votre quotidien et d’espérer une vie plus ludique et joyeuse autre part.…Des projets de voyage, de déménagement, de changement vont occuper votre semaine. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de nouer des liens solides et chaleureux avec de nouveaux amis. Ils vous aideront à changer votre point de vue sur votre chemin de vie et à relativiser vos soucis.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Aie, cher (e) protégé (e) du Frêne, vous allez faire les frais de la mauvaise humeur de certaines fées présentes autour de vous. Les malentendus se multiplieront et vous vous sentirez particulièrement visé (e). En milieu de semaine, vous saurez prendre du recul et laisser les choses se faire. Votre sommeil risque même d'être perturbé, ce qui vous incitera à vous préoccuper de votre forme physique et à vous reposer un peu plus.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Cette semaine vous entretiendrez des relations formidables avec vos intimes et avec votre partenaire de vie. Vos dons pour la communication et la compréhension des autres seront reconnus et appréciés. Vos capacités de réflexion et d'analyse feront merveille pour résoudre les problèmes posés par les finances ou les travaux. En revanche, vos déplacements pourraient être compromis en fin de semaine par la fée Andaine.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous êtes en couple cher (e) Figuier ? Vous devrez arrondir les angles et favoriser le dialogue pour éviter une dispute inutile et peu fructueuse. Vous êtes célibataire ? Vous devrez éviter les rencontres hasardeuses compte tenu du climat tendu que vous traverserez cette semaine (à cause d’une animosité entre fées présentes sous votre arbre). En revanche, un projet qui vous tient à cœur sera sur le point de se concrétiser.

Chêne : 21 Mars

La pleine lune du 12 mars vous sera très favorable, surtout pour communiquer avec aisance et facilité. Vous gagnerez en finesse et serez un intermédiaire compétent pour aider vos différents interlocuteurs à s’entendre. En amour ? Vous saurez saisir votre chance en tout début de semaine et déclarer vos sentiments avec sensibilité et…persuasion.

Bouleau : 24 Juin

Guettez, donc votre boîte aux lettres, votre boîte mail car vous devriez recevoir de bonnes nouvelles. Professionnellement, les rapports quelque peu conflictuels que vous avez avec certains collègues vont s'améliorer voire se clarifier. Vous devriez être apaisé (e) et serein (e) en fin de semaine côté job. En amour ? Ne seriez-vous pas trop jaloux (se) et suspicieux (se) ? Attention à ne pas lasser votre partenaire...

Olivier : 23 septembre

Votre essor social sera favorisé par une personne de votre entourage qui vous aidera à briller et vous donnera accès à un milieu encore plus stimulant et créatif que le vôtre. Une fée marraine mettra l’accent sur vos capacités et cela s'avérera utile pour votre avenir. Vous prendrez conscience de votre talent ! Seuls vos comptes et leur gestion laisseront à désirer, il y aura là un point faible à corriger sans tarder.

Hêtre : 22 décembre

L'enchanteur Merlin de passage sous votre arbre tutélaire, vous aidera à faire preuve d’une telle détermination que vous franchirez tous les obstacles présents sur votre chemin avec une facilité qui vous surprendra. En amour ? Vous serez entreprenant (e) et convaincant (e). La pleine lune du 12 mars favorisera un désir d’enfant.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article