Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 27 mars au 02 avril 2017

Horoscope celtique du 27 mars au 02 avril 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Votre quotidien sera parsemé de petits plaisirs bien agréables. Vous saurez apprécier les moments d'intimité et de calme que vous partagerez avec votre entourage. Comme, vous serez très en demande sur le plan affectif, que vous aurez besoin de câliner vos proches, veillez à ne pas les étouffer sous vos baisers ! En fin de semaine, un succès professionnel pourrait vous mettre en joie.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Il va vous falloir de l'organisation car vous allez avoir beaucoup de travail en ce début de printemps ! En rechercher tous azimuts si vous êtes sans emploi, en « bûchant « à fond si vous êtes étudiant, en vous valorisant si vous êtes en activité. Il va sans dire que les mamans au foyer auront aussi beaucoup à faire. Vous ne saurez plus où donner de la tête ! Bref, le verbe travailler sera conjugué à tous les temps cette semaine...

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous devrez accepter certaines libertés d’actions prises par votre partenaire. Il ou elle en aura besoin, surtout si son arbre est fruitier ! Vous devrez manifester votre confiance et ne pas prendre ombrage de son indépendance, car le printemps sera propice à bien des changements ! Quant à votre carrière professionnelle : elle nécessitera un temps de réflexion pour différer certaines décisions.

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

L'ambiance pour les « Cyprès » sera électrique en début de semaine, ce sera du à la présence « d’élémantaux » facétieux sous leur arbre pour célébrer le printemps. Vous devrez éviter le plus possible les sujets qui fâchent avec votre partenaire de vie et attendre le début du week-end pour les évoquer sereinement. Votre énergie ? Votre besoin de vous dépenser sans compter ne devra pas vous faire oublier qu'il est bon également de se reposer.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Les jours qui viennent seront mouvementés pour les « Peupliers » qui ne feront rien dans la demi-mesure, car la fée Morgane sera vive et taquine sous leur arbre ! Attention à ne pas passer d'un comportement extrême à l'autre ce qui pourrait déstabiliser l'équilibre que vous avez avec votre entourage. En amour ? Des rires et des pleurs...Votre partenaire aura du mal à vous comprendre vendredi {dû (encore ?) au changement d’heure ?]

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les sourires et les compliments que vous récolterez cette semaine n'auront rien de surprenant. Vous aurez semé la joie et la bonne humeur par votre attitude affable, gentille et compréhensive (la douce Licorne vous aura-t-elle influencé ?). Vous serez au « top » de votre forme physique et mentale. Toutes les portes devraient s'ouvrir devant vous, avec facilité jeudi et vendredi.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Il vous faudra attendre de faire vos comptes et de savoir ce que votre partenaire désire vraiment avant d'engager des dépenses pour voyager cet été. Des contre temps ennuyeux pourraient survenir mercredi ce qui pourrait entraver votre marge de manœuvre financière. En amour ? Quelques désillusions aussi…Une embellie ce weekend due à l’affection de vos proches.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Des invitations seront à prévoir, des petits dîners impromptus et plaisants égayeront votre semaine. Vous serez ravi (e) de pouvoir cuisiner pour vos amis ou pour votre famille en toute simplicité. Votre partenaire de vie aimera déguster en votre compagnie vos nouvelles recettes. Professionnellement ? Ce sera le moment de vous rapprocher de vos collègues pour désamorcer un conflit sous-jacent.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

A la faveur de la nouvelle Lune du 28 mars, votre partenaire de vie va se rapprocher de vous pour vous séduire de nouveau. Vous aimerez succomber à son charme et à ses mots doux. La semaine sera érotique et sensuelle ! Sous l’influence de Lilith, Les célibataires vont faire des rencontres éphémères, attention à bien les assumer !

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Des rencontres avec de nouvelles personnes : partenaires ou clients, vous enrichiront et favoriseront vos affaires. La fée Viviane vous aidera dès mercredi à développer votre réseau social pour vous aider à concrétiser vos idées créatrices… En amour ? Attention à ne pas laisser votre indécision prendre le pas sur vos résolutions.

C’est votre anniversaire ? L’année vous sera bénéfique pour les « Noisetiers » de mars sous la protection de la fée Andaine qui veillera tout particulièrement sur les natifs (ves) nés sous les branches de son cher arbre.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

De la marche, de la course, du sport, ce sera le leitmotiv des jours à venir. Vous aurez sous l'impulsion de la fée Parca, besoin de vous dépenser physiquement. Vous serez à l'affut des activités qui pourraient vous tonifier, vous muscler, vous maintenir en forme. Attention à ne pas fatiguer votre entourage par votre énergie débordante. Vos proches pourraient avoir du mal à vous suivre.

C’est votre anniversaire ? La fée Parca se fera une fête de vous favoriser tout au long de l’année et de vous murmurer à l’oreille tout plein d’encouragements et de bonnes idées. N’hésitez pas à l’écouter avec attention. : Suivez votre intuition !

 

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

L'ordre devrait être mis, mais vous préférez le désordre organisé. Libre à vous, votre partenaire de vie, vous aime comme cela ! Enjôleur (se) et indépendant(e) de surcroit, toujours prêt(e) à sortir et à profiter des bons moments ! Sous l’influence de la nouvelle Lune du 28 mars ce sera la semaine toute trouvée pour vous divertir encore plus...

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Des plans sur la comète vous rempliront le cœur et l'esprit cette semaine : certains vont se réaliser, mais pas avant l’automne. Une bonne nouvelle le 30 mars va vous faire un peu patienter. : Ouf ! Il ou elle a enfin remarqué vos tentatives d'approche et ne semble pas insensible à votre charme savamment organisé pour lui plaire. Une invitation à dîner pourrait suivre. A vous de continuer par une nuit extraordinaire !

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

La prudence sera de mise au travail. Dès, le 1 er avril des activités pourraient être reportées ou le versement d’une somme sur laquelle vous comptiez retardée. Vous serez actif (ve) mais en même temps la lenteur de vos proches risques de vous agacer voir de vous freiner dans vos élans. Heureusement, en fin de semaine, la douce Licorne interviendra pour vous apporter joies et tendresse.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Ce sera une semaine créative. La fée Morgane sera disposée à vous donner des idées pour réaliser une opération lucrative. Si vous avez un bien immobilier à vendre, n’hésitez pas à vous déplacer même à une heure improbable pour faire visiter votre bien, à le mettre en valeur et à partager l’annonce sur les réseaux sociaux. Le déclic d’achat sera très proche. En amour ? Des discussions sur votre avenir commun, vous feront rêver.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Il sera bien normal, si vous vous êtes séparé (e) récemment de revoir votre ex pour régler certains problèmes, surtout si vous avez des enfants ensemble. La séparation était-elle une bonne idée cher (e) « Charme de Caroline » ? Car la fée Viviane vous aidera dans une possible reconquête si vous arrivez à discuter en souriant des sujets de discordes. En couple ? La frivolité et la sensualité seront bien présentes pour vous à la faveur de la nouvelle Lune.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

La fée Viviane va vous rendre encore plus séduisant (e). Quant à vos fées marraines, elles vont vous inciter à mettre tous vos atouts intellectuels en avant pour charmer encore plus votre entourage. Cependant, en milieu de semaine vous devrez surmonter votre tendance à fuir les confrontations et discussions car le fond du problème posé réclamera une réponse claire de votre part. Professionnellement ? Prévoyez un ralentissement de l’activité.

 

Chêne : 21 Mars

Vous aurez un petit temps de découragement en début de semaine dû à la présence d’« élémantaux » perturbateurs sous votre arbre. Ne bradez pas vos rêves. Ne tirez pas un trait sur vos espoirs. Ce qui vous paraît difficilement réalisable aujourd'hui exige une lucidité et une énergie que vous allez développer tout au long du printemps. De plus, ce weekend vous aurez l'occasion de parler avec sincérité de vos désirs profonds avec votre partenaire de vie.

 

Bouleau : 24 Juin

Vous vous sentirez léger (e) et communiquerez avec votre entourage sur un mode humoristique et même parfois « moqueur ». Attention tout de même à ne pas laisser la fée Morgane vous inciter à jouer double jeu. Vous risqueriez alors de passer pour un ou une inconstant (e) et cela pourrait vous mettre dans l’embarras en fin de semaine.

 

Olivier : 23 septembre

Mais ? Que vous arrive-t-il en début de semaine cher (e) « Olivier » ? Vous vous sentirez agressé (e) de toutes parts et peu enclin (e) à faire les concessions nécessaires à la résolution des problèmes soulevés par votre entourage. Serait-ce l’influence de la nouvelle Lune ? Attention, vous risquerez de gâcher des propositions ou des relations très favorables au départ. En fin de semaine, vous saurez vous reprendre et afficher de nouveau la belle compréhension qui est la vôtre !

 

Hêtre : 22 décembre

Vous aurez de l'énergie à revendre et gare à ceux qui n'auront pas trop envie de vous suivre dans vos activités sportives ou culturelles. Vous entraînerez tout votre entourage dans votre sillon avec plus ou moins de réussite. Laissez donc dormir, ceux qui le veulent et concentrez-vous sur les rapports humains plus que sur les activités diverses et variées qui vous attirent tant ...mais que les autres n’apprécient pas obligatoirement !!

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article