Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 13 au 19 mars 2017

com
Horoscope celtique du 13 au 19 mars 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Ce sont vos cinq sens qui vont dominer cette semaine ! Que de sensations : olfactives, sportives, érotiques et artistiques ! Tout sera mis en œuvre par vous et par vos fées marraines : pour avoir un sens aiguë des bonnes « choses » de la vie. Le 15 mars, jour de toutes les opportunités pour vous, vous aurez l'occasion de briller dans votre domaine de prédilection. A la suite de ce succès : « On » » pourrait vous proposer un nouveau contrat.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La fée Morgane vous fera passer le message qu'il n'est pas bon pour vous d'essayer de passer en force cette semaine. La diplomatie et le compromis seraient à envisager pour sortir d'une situation assez difficile, pensez-y ! Vos finances vous donneront quelques inquiétudes, faites vos comptes avec précision…

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Un souvenir va revenir vous troubler cette semaine. Le 14 mars vous déciderez de ne plus l'occulter et de faire avec ! Tant mieux car cela va vous permettre d'avancer plus vite vers vos objectifs. Votre partenaire amoureux va vous faire aussi une révélation qui va vous combler d'aise et vous conforter dans votre décision de regarder : droit devant ! Le 16 mars, la fée Viviane va vous inciter à mieux communiquer avec vos proches : surtout avec vos enfants !

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous avez su saisir les opportunités de la semaine passée ? Elles vont de nouveau se présenter à vous les 13 et 14 mars, allez de l’avant, vous ne le regretterez pas ! Cette semaine « le Cyprès » sera sous la protection de l'astre solaire ce qui va donner un coup de « chaud » à votre semaine. La douceur va se diffuser sur votre arbre tutélaire et vous allez ainsi, pouvoir envisager la vie sous de belles couleurs radieuses !

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Semaine de séduction et de tentations en tous genres pour les « Peupliers ». Les fées marraines associées aux lutins « coquins » réchaufferont votre cœur et vous emporteront sur les chemins du renouveau amoureux ou de la belle rencontre. Alors, profitez-en pour sortir, sourire, plaisanter, briller et osez donc user de votre charme pour profiter pleinement de la protection de vos fées marraines. Le weekend sera le point culminant de votre succès !

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Le 13 ou le 14 mars vous devrez affronter une réalité que vous aviez occultée jusqu'à présent ! Il sera temps pour vous d'ouvrir les yeux, d'autant plus que la difficulté ne sera pas insurmontable. Votre entourage sera prêt à vous donner des conseils qui seront bienvenus Votre partenaire de vie va se montrer prévenant (e) et compréhensif (ve) ce qui va vous faire fondre de désir pour lui ou pour elle le 15 mars. Le weekend sera surprenant, décidément ce sera une semaine trépidante pour les « Cèdres » !

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

La protection de la fée Morgane (occupée ailleurs, la coquine) vous manquera et vous aurez froid dans le cœur. Une séance ciné, gym ou resto vous fera le plus grand bien en milieu de semaine. De l’agitation et des discussions sans fin vous attendent cette semaine surtout pour les natifs de février. Il sera peut-être temps pour vous, d'arrêter le combat d'idées et de tout mettre en œuvre pour avancer, un « Orme » ou un « Pommier » pourrait venir à votre rescousse le 16 mars.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous aurez tendance à vous créer trop de défis que vous relèverez avec panache certes, mais il sera quand même bon pour vous en milieu de semaine de relâcher quelque peu la pression au risque sinon de perdre vraiment le contrôle de la situation. En amour ? Votre énergie et votre goût des plaisirs sensuels saura le ou la ravir !

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La fée Viviane va vous aider à changer vos attentes et votre regard sur votre partenaire de vie. Vous aurez ainsi une attitude bienveillante et constructive pour votre couple. Professionnellement ? Vous saurez affronter les situations embarrassantes avec humour et compétence.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous aurez besoin de solitude pour réfléchir à votre situation. La semaine sera propice à l'introspection et aux prises de décisions. Vous serez lucide sur la suite à donner ou non aux évènements qui vont vous affecter. La fée Viviane va vous aider à relativiser et à prendre les bonnes décisions !

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous devrez faire preuve de beaucoup de patience, surtout si vous avez des enfants en bas âge qui ont pour arbre tutélaire un arbre fruitier ! Patience aussi si vous êtes dans l'attente d'une réponse d'ordre professionnel. En revanche, vous serez aimé (e) et choyé (e) par votre partenaire de vie qui n'aura de cesse de vous faire plaisir !

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les fées Viviane et Morgane semblent s'être donné rendez-vous sous votre arbre tutélaire pour vous aider à vivre une passion amoureuse avec intensité cette semaine. Que ce soit en positif ou parfois en négatif, vos sentiments amoureux seront exacerbés et vous ne vivrez, penserez et réagirez que d'après vos émotions. Vos pulsions érotiques pourraient même vous entraîner tout au bout de la nuit le soir du 14 mars !

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Attention à ne pas céder à la colère qui va vous animer en début de semaine. Certes, une nouvelle déplaisante va vous parvenir et vous devrez « l'encaisser » mais pas de panique vous aurez les ressources nécessaires en vous et autour de vous pour faire face à cette nouvelle situation. En fin de semaine, un soutien amical saura vous réconforter.

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Ce sera la fête chez le « Châtaignier » : de bonnes nouvelles à fêter, un anniversaire, un projet de voyage, une rentrée d'argent inattendue. Mais alors ? Que demander de plus ? Ah ! Oui l'amour pour certains (es). Eh bien, soyez rassuré (e) l’amour n'est pas loin...Encore un peu de patience, une nouvelle rencontre se fera au printemps.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous serez « un peu ?» jaloux (se) de votre collègue, voisin ou frère ou encore de votre sœur, pourtant vous n'aurez aucune raison de l’être. Vos proches seront admiratifs de votre aplomb dans la vie et de votre sens des réalités. Vos qualités seront reconnues et enviées. La semaine va vous donner l'occasion de le vérifier surtout le 16 mars.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

En début de semaine, vous allez suivre votre instinct et il vous guidera sur le bon chemin. Vous saurez éviter les obstacles et ferez l'admiration de votre entourage pour votre sagacité. Le 16 mars, votre bonne humeur sera contagieuse et permettra à vos proches de passer outre la morosité ambiante.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous aimerez vous occuper de votre maison, pour qu'elle soit accueillante et douillette. Ménage en prévision du printemps, nouvelle décoration etc.…Vous penserez à appliquer des préceptes « Feng shui » pour organiser votre espace au mieux et aux plantes dé -polluantes pour assainir votre air intérieur. Cela vous permettra de passer une semaine sympathique et emplie de projets constructifs !

 

Chêne : 21 Mars

Ah ! La, la : vous vous enliserez dans des problèmes administratifs. Vous saurez sortir la tête du sable pour téléphonez à votre comptable ou pour ouvrir votre « ordi » afin d’écrire cette fameuse lettre qui devrait déjà être envoyée...Heureusement côté sentimental, vous assurerez : votre charme opèrera et votre sourire séduira !

 

Bouleau : 24 Juin

Les 13 et 14 mars vont cristalliser des enjeux dont vous vous seriez bien passé. Il vous faudra sortir la tête du sable et faire face à vos soucis avec calme et détermination. La bonne nouvelle ? Vous aurez l'occasion (à saisir) de vous débarrasser des personnes négatives qui vous plombent encore et toujours le moral !

 

Olivier : 23 septembre

Votre gentillesse sera récompensée et reconnue par une personne de votre entourage et ses compliments vont vous faire plaisir. Par ailleurs, une sortie « nature » va combler vos vœux de grand air et vous redonner l'envie de commencer une vie plus calme et sereine dans un endroit bien plus adapté à vos gouts profonds.

 

Hêtre : 22 décembre

Vous foncerez et ne prendrez le temps de réfléchir qu'après avoir dit ce que vous ne vouliez pas obligatoirement révéler ! Qu'importe, vous allez vous sentir beaucoup mieux et comme libéré (e) d'un poids. En amour ? De la légèreté et des rires pour passer outre les moments de désaccords et de frictions.

 

Repost

Commenter cet article