Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 27 février au 05 mars 2017

com
Horoscope celtique du 27 février au 05 mars 2017

 

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Dès le 28 février, vous saurez évaluer l'ambiance et comprendre ce qui risque de se réaliser sans vous si vous n'y prenez pas garde ! La semaine pourrait être profitable pour vous si vous savez éviter les pièges relationnels. En amour ? Ce weekend, vous aurez besoin de prendre du recul.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous pourriez en début de semaine être quelque peu déçu (e) de la personne qui partage votre vie. Ne mettriez-vous pas la barre de vos exigences un peu haute ? Ses défauts seront certes dérangeants mais ses qualités si appréciables au début de votre relation ne demanderont qu'à s'exprimer de nouveau. Vous êtes célibataire ? Vous serez plus sensible à l'apparence physique qu'aux qualités intellectuelles, profitez-en pour réfléchir à ce que vous désirez vraiment.

 

Orme : né entre les:12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre semaine s'annonce un peu plus joyeuse et décontractée ! Vous allez réussir à relativiser et à envisager la vie avec plus de légèreté et de plaisir. Vous serez tenté (e) de partir à l'aventure ! De nouveaux projets donc : voyages, rencontres...Invitez ou acceptez les propositions sympas : une opportunité pourrait en découler

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Semaine agitée pour les Cyprès. Vous allez courir partout pour tout résoudre à la fois ! Attention à ne pas trop vous disperser le 01 mars et à ménager les susceptibilités de votre entourage le 04 mars. Des discussions assez vives sont prévues en fin de semaine avec votre famille, au sujet de vos nouveaux projets qui seront diversement appréciés.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous aurez l'occasion de dévoiler le fond de votre pensée lors d'une réunion familiale. Attention tout de même à ne pas vous laisser déborder par les émotions. Vous vous demandez comment votre auditoire réagira ? En tous cas, vous vous serez soulagé (e) d'avoir dit ce que vous avez sur le cœur depuis un certain temps déjà. En amour ? Il ou elle sera en admiration.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Le 1 er mars, La fée Viviane vous donnera des émotions ! Vous serez en effet confronté (e) à une décision à prendre alors que vous ne vous croyez pas encore en mesure de donner une réponse définitive. N’hésitez cependant pas à dire votre ressenti, votre interlocuteur comprendra très bien votre réaction ! La résolution de vos soucis prendra encore quelques temps mais cette semaine vous verrez une éclaircie apparaître !

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous aurez du mal à vous motiver pour travailler et même pour accomplir les simples tâches du quotidien. Prenez donc une juste respiration le27 février : une pause, une halte, un temps de repos …Vous repartirez ensuite avec entrain vers de nouvelles « aventures » ! Le destin pourrait même vous donner un petit coup de pouce le 28 février. Le 1 er mars votre libido sera réveillée par la fée Morgane.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous saurez faire preuve de souplesse avec une personne de votre entourage : conjoint ou enfant qui est en souffrance psychique en ce moment mais qui vous prend beaucoup de votre énergie ! Les tensions reposent certes sur vos épaules, mais n’hésitez pourtant pas à continuer vous devriez être récompensé (e) de tous vos efforts en fin de semaine.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Un chagrin enfoui bien au fond de vous va refaire surface le 28 février à l’occasion d’un mot, d’un coup de fil, d’un sms…ou autre moyen de communication ! Vous saurez tout de même faire la part des choses et ne pas vous laisser emporter par la frustration ou la rancune ! La vie est devant vous et les fées marraines vous réserveront de bons moments en fin de semaine.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Vous aurez besoin, envie de vous réchauffer le cœur auprès de la personne la plus douce et réconfortante de votre entourage. Elle saura vous donner les conseils sages et judicieux dont vous aurez besoin pour résoudre un problème sentimental qui vous tracassera à partir du 28 février. Vous saurez lui faire confiance et suivre ses conseils même s’ils vous semblent difficiles à mettre en œuvre. Le 1 er mars : une journée emplie de tendres sentiments vous surprendra !

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Votre réputation sera au zénith dans votre travail ! Si vous êtes en recherche d'emploi, fiez-vous donc à votre instinct et envoyez cette fameuse lettre de motivation qui traîne sur votre « ordi ». La fée Morgane vous donnera de l’inspiration pour la « corriger » encore une fois. Dîtes-vous que vous n'avez rien à perdre et tout à gagner. En amour ? La volupté sera au rendez-vous du weekend.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Des projets qui vous plaisaient au premier abord vont prendre une ampleur ou une forme qui va vous donner plus de contraintes que prévu. Faîtes attention à ne pas trop vous engager vous pourriez le regretter ! Les difficultés financières vont aussi vous accaparer car vous allez chercher et…trouver, comment les résoudre. Votre santé va aussi vous préoccuper cette semaine : petits maux d’estomac à prévoir.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Semaine chaude, très chaude pour les Noyers ! Ils seront très sollicités et entourés par des propositions charmantes et sensuelles. Ceux qui n’hésiterons pas à tenter l’aventure des sens seront très en forme pour la fin de semaine. Les plus timides regretteront leur manque de témérité car des opportunités amoureuses risqueront de leur échapper. Pour tous les Noyers : une rentrée d’argent bienvenue !

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous aurez tendance à vous « perdre » dans vos occupations diverses et variées pour oublier…Les vacances ? Le temps qui passe inexorablement ou tout simplement la difficulté de mettre en forme vos aspirations profondes. Le début de semaine sera propice à une prise de conscience de vos manques et dès le 02 mars sous l’impulsion de la fée Morgane toujours prête à vous « booster » vous évoluerez positivement.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous prendrez conscience cette semaine sous l’influence de la fée Morgane que vous n’êtes pas vraiment en paix avec votre passé. Des non-dits et des faux semblants entachent vos relations familiales ou amicales. Le 03 mars, la mise à jour de certains faits vous aidera à faire table rase de ce qui vous entrave pour avancer sereinement...Vous envisagerez de changer du tout au tout. Pas de précipitations toutefois !

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La semaine sera riche en émotions ! Vous allez recevoir des nouvelles qui vont vous troubler et vous faire réfléchir au sens profond de la vie. Votre recherche spirituelle en sera confortée. Votre amoureux va se rapprocher de vous pour vous séduire de nouveau. La semaine sera érotique et sensuelle ! Les célibataires vont faire des rencontres qui pourraient être passagères, attention à bien les assumer !

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Le désir de retrouver vos habitudes vous sied à merveille cette semaine ! La routine sera stimulante pour vous. Vous valoriserez vos biens et déciderez de gérer votre budget dans les moindres détails. Vous mettrez également de l’ordre chez vous et vous vous occuperez de votre santé et de celle de vos enfants. Attention, toutefois car, votre pragmatisme sera loué par les uns mais aussi décrié par certains !

 

Chêne : 21 Mars

Vous allez faire des rencontres amicales et conviviales qui vont vous satisfaire. Une nouvelle amitié solide et durable sera même à envisager. En amour ? vous resterez frileux (se) et aurez du mal à livrer le fond de votre pensée. La fée Morgane sera prête à vous aider pour vous ouvrir davantage à l’autre sans pour autant perdre le contrôle. Le 1 er mars, la fée Viviane, favorisera vos ébats amoureux.

 

Bouleau : 24 Juin

Cher Bouleau, si vous avez un projet immobilier : foncez. Vous avez le banquier prêt à vous suivre et vous savez ce qui va vous convenir comme nid douillet ! Le vendeur sera en plus prêt à faire un gros effort sur le prix de vente. Des tensions seront cependant à prévoir avec votre entourage qui n'appréciera pas vos prises de positions assez autoritaires en certains domaines. Vous avez souvent raison mais, des compromis seraient bienvenus.

 

Olivier : 23 septembre

Vous voudriez prendre plus de temps pour vous mais vos contraintes vous en empêcheront. Profitez de la protection de vos fées marraines, pour imposer votre point de vue. Votre entourage sera ravi de vous aider à prendre du temps pour vous. Côté sentiments : une nouvelle rencontre pour le célibataire Olivier par le biais du web peut être ? Pour les couples : vous filerez le parfait amour jusqu'au 03 mars, attention au weekend qui sera dissonant !

 

Hêtre : 22 décembre

Vous allez avoir pour mission d’harmoniser les relations familiales. Vous saurez poser les jalons nécessaires qui permettront de définir une nouvelle fois les règles de vie qui garantiront la sérénité de votre foyer. Vous êtes en possible rupture de couple ? Gardez la tête froide, L’enchanteur Merlin et la fée Viviane présents pour vous, vous aideront à mieux appréhender la réalité de la situation.

 

Repost

Commenter cet article