Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 06 au 12 Février 2017

com
Une fée marraine à la pleine Lune

Une fée marraine à la pleine Lune

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Dès lundi 6 février, les fées marraines vous favoriseront. Place aux responsabilités, fini le dilettantisme. Les Pommiers qui cherchent du travail ou qui attendent un feu vert concernant un projet, pourront sabrer le champagne à la pleine Lune du 11 février !! Les fées et les elfes vous aimeront et vous laisseront le champ libre pour faire ce que vous voulez, avec qui vous voulez.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La Licorne viendra faire, une mise en garde pour les couples : la stabilité affective ne semblera pas au programme de la semaine. Une personne envieuse de votre bonheur pourrait chercher à déformer des faits dans une intrigue sentimentale. Ne soyez pas dupe de cette manœuvre désagréable. Il vous faudra clairement entendre l’autre version pour éclaircir vraiment la situation.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

La fée Morgane et la fée Viviane vont s’associer pour vous rendre la semaine fort agréable et remplie d'amour. Vous allez recevoir de belles preuves d'amour ou d'amitié surtout les 11 et 12 février. Vous allez de ce fait, envisager vos rapports aux autres plus favorablement surtout avec les natifs du Pommier qui d'habitude vous agacent ! Vos finances, vous inquièteront un peu mais vous allez décider sous l'influence de la pleine Lune du 11 février de jouer : l'insouciance !

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous serez une fois de plus et comme toujours dans la séduction. Attention de ne pas lasser vos proches par une attitude qu'ils pourraient prendre pour de la superficialité ! Heureusement votre caractère enjoué et gai va encore jouer en votre faveur. Votre partenaire est plus amoureux (se) que jamais et va savoir vous le prouver. Surtout les 07 et 08 février.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vos finances vont vous préoccuper, surtout le 10 février, car l’enchanteur Merlin va vous pousser à mettre le nez dans vos comptes. Cela va vous faire : frémir ? Si, si … L'heure des économies sera peut-être venue pour vous ! En amour, en revanche-vous ne serez pas avare de démonstrations passionnées sous l'influence conjuguée de la fête celte d’Imbolc qui a eu lieu la semaine dernière et de la pleine lune du 11 février qui inspireront votre libido.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Des soucis administratifs vont êtes résolus et vont vous permettre de tourner une page qui vous stressait. Lundi 05 février, sera un jour particulier pour les protégé (e) s du Cèdre : ils recevront une belle preuve d'amour ou d'amitié fidèle. La fin de semaine sera consacrée à l'étude et à la préparation de futurs projets professionnels ou politiques.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Un grand changement d'orientation professionnelle pourrait être envisagé et mis en œuvre cette semaine par les plus téméraires des natifs de février protégés par le Pin. Sous l’impulsion de la fée Morgane vous allez TOUS oser dire et faire ce qui vous trottent dans la tête et le cœur le soir de la pleine lune, à savoir le 11 février.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous aurez beaucoup d'énergie, tant mieux ! Car la jalousie rodera autour de vous le 11 février à la défaveur de la pleine lune. Vous devrez faire des efforts pour désamorcer des conflits peu propices à une bonne entente qu'elle soit familiale ou professionnelle. Si vous avez des enfants, ils vont se disputer, se chamailler, car ils vous voudront pour eux seuls ! Au travail, vos collègues envieront votre dynamisme, votre réussite. » Jalousie, jalousie quand tu nous tiens !»

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Des événements imprévus initiés par vos fées marraines, vont considérablement bouleverser votre vie et vous donner accès à des horizons nouveaux. Ce sera une semaine de libération où vous risquez de changer de direction ; cela pourrait être un changement de profession, ou dans certains cas, une rupture affective. Dans vos songes, vous serez à même d’entendre les conseils avisés de la Fée Viviane.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Ce sera une semaine qui sera marquée par un certain découragement, où l'avenir vous semblera sombre. La fée Morgane viendra jouer les rabat-joie et apportera avec elle son lot de contrariétés financières et/ou affectives. Les 07 et 08 février seront particulièrement oppressants. Heureusement la fée Morgane ne s'éternisera pas sous votre arbre tutélaire, cher (re) protégé (e) du Noisetier.…

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Après la purification d'Imbolc et la chandeleur le 2 février, c'est l'eau bénéfique de la pleine lune du 11 février qui va vous apporter la volupté et l'envie de vous occuper de vous et de votre corps toute la semaine. Le 12 février, vous allez déborder d'énergie créatrice et sexuelle ! Votre partenaire va être sous l'emprise de votre charme et de vos atouts.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Le mois de février est bien là avec les espoirs de renouveau donnés par la fête d’Imbolc. Vous serez enthousiaste et optimiste face à la morosité ambiante car soutenu (e) par vos fées marraines vous allez décider d'aller de l'avant. Vous vous sentirez dans une période faste pour vous. Vous avez raison : les énergies positives circulent bien pour les natifs de l’Erable surtout le soir de la pleine Lune du 11 février.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous avez pris beaucoup de risques financiers ou politiques ces derniers temps : vous allez en mesurer l'ampleur à la fin de la semaine. Alors, n'ayez pas trop de craintes : le résultat sera globalement positif ! la fête d’Imbolc a d’ailleurs été révélatrice de votre état d'esprit : enthousiaste en toutes circonstances (même les plus fâcheuses…)

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Une surprise va vous prendre au dépourvu. Vous allez devoir vous adapter à la nouvelle donne qu'elle aura distribué au risque sinon d'être exclu (e) de la partie. Cela sera valable en amour comme pour vos finances. Heureusement, la fée Morgane veillera au grain et vous aidera à rétablir la situation rapidement. Le 11 février à la faveur de la pleine lune, c'est vous qui déciderez d’étonner votre entourage.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous serez porté (e) par un climat d’initiatives énergiques et constructives donné à la fois par la fête celte d’Imbolc qui a eu lieu le 2 février et par la pleine lune du 11 février. Vous disposerez de facilités pour communiquer et cela vous aidera à éviter de prendre des positions trop marquées qui pourraient vous nuire. En amour ? Vous serez réceptif (ve) à ses avances sensuelles mais peu romantiques. A vous de le ou la faire évoluer vers plus de nuances.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous serez l’un ou l’une des mieux pourvus de chance cette semaine. Sous l’influence de la fée Viviane, votre créativité va s’amplifier... Même si les vents contraires de la déflation sont à l’œuvre, vous bénéficierez d’une résistance hors du commun à l’adversité économique et /ou politique. En amour ? Vous attirerez la sympathie par votre sourire charmeur et votre optimisme.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

A la pleine lune du 11 février, vous pourrez compter sur les vertus de votre arbre tutélaire pour vous aider à combattre ce vilain virus qui semble ne pas vouloir partir ! Inhalations, pastilles et/ou dégustation du fruit de votre arbre de tutelle vous feront le plus grand bien. En amour ? Votre partenaire de vie aimerait vous combler mais vous risquez en fin de semaine de ne pas saisir tout le pouvoir énergisant qu’un échange sensuel pourrait vous procurer !!

 

Chêne : 21 Mars

Vous saurez vous servir de vos contacts amicaux pour élargir vos possibilités d’évolution professionnelle. Votre réseau relationnel sera bienveillant à votre égard, n’en doutez pas ! La pleine lune du 11 février va vous apporter du bienêtre et l’envie de vous ressourcer sensuellement…

 

Bouleau : 24 Juin

La semaine sera délicate à gérer. La solution à une situation aussi emmêlée que celle que vous connaitrez dépendra de votre façon d'agir. Vous prêterez certainement beaucoup d’attention à ce que va vous dire une personne qui connaît bien vos réactions face aux problèmes. Ne tombez pas dans le piège de la confiance absolue et attendez donc que la pleine lune du 11 février soit passée pour prendre une décision.

 

Olivier : 23 septembre

Vous ressentirez le besoin de vous mettre au service d’une cause, d’une entreprise altruiste. Vous y accomplirez un travail rigoureux et bienveillant au service des autres. Le 11 février, la pleine lune vous entraînera vers les personnes qui savent éveiller en vous des émotions et des aspirations enfouies au fond de vous (religieuses ou métaphysiques ou même politiques)

 

Hêtre : 22 décembre

La pleine lune alliée avec la fête celte d’Imbolc va bien faire les choses cette semaine. Vous allez rencontrer toutes les personnes qui peuvent vous faire avancer sur votre nouveau projet et vous indiquer les meilleures solutions. Toujours ce fameux hasard va mettre entre vos mains ou sous vos yeux : le livre, l'article ou le site qui va vous ouvrir de nouvelles perspectives. Si en plus vous tombez par inadvertance sur l'amour ne vous en étonnez pas ! Le 08 février sera pour vous la journée de toutes les coïncidences.

 

 

Repost

Commenter cet article