Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 30 janvier au 05 février 2017

com
Horoscope celtique du 30 janvier au 05 février 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Ce sera la semaine idéale pour faire évoluer les situations qui vous pèsent. Vous saurez prendre des initiatives en communiquant avec bonne humeur et cela vous ouvrira toutes les portes. En amour ? Inspiré (e) par vos fées marraines vous saurez comment l'amadouer pour obtenir ce que vous désirez ardemment depuis un certain temps.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous pourriez vous laisser décontenancer par des imprévus financiers en milieu de semaine. La fée Viviane vous insufflera des idées pour réagir au plus vite qui seront appréciées (par votre banquier ?) pour faire face à cette nouvelle donne. Des tensions familiales pourraient vous contrarier mais vous saurez rassurer et expliquer la situation.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Mieux vaudra tenir que courir ! C'est ce que la Licorne vous soufflera aux oreilles. Elle vous incitera à investir dans des relations durables (amicales ou amoureuses) et non à en chercher sans cesse de nouvelles. Vous aurez tout à y gagner et vous le vérifierez très rapidement dès la fin de semaine. On vous proposera un engagement moral, et vous devrez vous fier à votre intuition plus qu'à votre raison pour donner une réponse.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Une endurance certaine sera nécessaire aux protégé (e)s du Cyprès pour faire avancer leurs projets. Ils devront composer avec leur fatigue et leur lassitude pour éviter des fluctuations en matière d'efforts. Les fées marraines les inciteront d'ailleurs à privilégier le travail d'équipe pour alimenter leur motivation. En amour ? les natifs de janvier resteront disponibles pour leur partenaire de vie. Né (e) s en juillet les rapports amoureux pourraient se distendre mercredi.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Votre nouveau tonus acquis tout au long du mois d’août se renforcera et avec lui, l’envie de vous investir, de vous engager ou de vous impliquer davantage. Vous multiplierez les projets : les 01 et 02 février seront vos jours « phares » et fastes ! Vous aurez des occasions de vous mettre en valeur et de faire apprécier vos compétences. Sentimentalement ? Vous ferez des rencontres brillantes.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Dans votre carrière ou recherche d’emploi, une nouvelle inopinée va vous griser et vous donner des palpitations bien venues !! Votre travail sera très important pour vous et vous stabilisera, car les contraintes familiales vous pèseront. Vos talents seront mis en lumière en milieu de semaine lors d’une réunion : vous aurez des étoiles au fond des yeux !

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Lundi vous devrez prendre patience et éviter de faire des éclats car la situation si elle est épineuse devrait s'adoucir grâce à la protection de vos fées marraines et cela dès mercredi. Vous retrouverez les coudées franches pour agir comme vous l'entendez et jeudi vous saisirez l'occasion de défendre vos intérêts dans de bonnes conditions.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Attention ! Des piques répétés pourraient dégénérer en conflit ! N’attendez pas mercredi que la coupe soit pleine pour réagir. Vous le ferez gentiment mais fermement et ainsi mettrez un coup d’arrêt à ces remarques pénibles et stériles. De plus, vos finances vous tracasseront car vous avez cédé à des « extras » ( soldes ?) qui ont plombé votre budget ! Le 04 février, heureusement une nouvelle plaisante vous surprendra.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous traverserez cette semaine, une zone de turbulences et d'agacements que vous devrez gérer avec lucidité et pragmatisme. Les fées marraines vous inciteront à régler tout ce qui traîne en évitant soigneusement les zones de flou que ce soit dans vos affaires administratives ou dans vos finances. En amour ? Osez donc demander plus d'attentions à votre partenaire de vie.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Le travail sera votre centre d’intérêt principal, cette semaine. Vous sous impliquerez totalement dans votre tâche et vous vous dépasserez en l’exécutant. L’excellence sera votre devise de la semaine d’autant plus que vous n’aurez pas vraiment le choix. ! Du coup, votre vie sentimentale sera reléguée au second plan sauf le 04 février. Ce soir-là, vous vous accorderez une pause érotique…

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous retrouverez grâce à la présence de la Licorne sous votre arbre de tutelle une plus grande liberté d'action en même temps qu'une confiance en vous en nette hausse. Ce sera le moment de prendre des décisions qui vous engageront plus avant et de vous décider à passer ce cap important. Sentimentalement ? Votre charme sera accentué par votre souplesse de caractère et votre assurance souriante.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Avec le soutien de la fée Morgane et celui de l'enchanteur Merlin, votre optimisme devrait monter en flèche. Vous disposerez de solides arguments pour communiquer avec efficacité tout en restant charmant (e), souriant (e) et disponible. Vos décisions pour améliorer vos finances (placements, achats immobiliers ou simplement économies) seront fructueuses pour l'avenir. En amour ? Prenez le risque de lui dire ou redire vos sentiments.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous vivrez cette belle histoire au jour le jour, faisant de carpe diem votre leitmotiv ! Cette « romance » vous la vivrez en donnant le meilleur de vous-même et en aimant votre partenaire de toute votre âme et de toutes vos fibres ! Professionnellement ? Vous obtiendrez des réponses positives ou encourageantes vers le 01 février et vous finirez la semaine avec le sourire.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous prendrez de la distance avec tout votre entourage ! En effet, vous aurez besoin de vous retirer dans votre "chambre" pour réfléchir au sens profond des choses de la vie. Pas trop longtemps, La fée Morgane vous tirera de votre réserve et vous incitera à communiquer avec vos proches, ce qui sera très bénéfique pour tous. Vos finances ? Attention aux dépenses imprévues...

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous allez avoir des succès certains et cela risque de vous étourdir un peu ! La fée Morgane arrivera à point nommé pour vous aider à garder la tête froide et à faire des choix judicieux. Vous serez concentré (e) et efficace. A partir de vendredi, avis de tempête sur le milieu familial mais vous saurez trouver les mots et les gestes justes pour apaiser les éléments les plus déchaînés.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Ce que vous aimerez beaucoup faire cette semaine ce sera de communiquer, mais vous aurez bien du mal à vous faire entendre tant par vos proches que par vos collègues. Vous pourrez tout de même vous réjouir car la fée Viviane va vous aider et vos démarches seront facilitées : comme par magie ! Dès jeudi, essayez de simplifier vos sentiments amoureux car votre partenaire risquerait de se perdre dans vos contradictions.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Alors là, vous n'aimerez pas du tout, mais alors pas du tout que les événements échappent à votre contrôle ! et ce constat pourrait même vous rendre vulnérable. Heureusement La Licorne présente sous votre arbre, va vous aider à lâcher prise. Il vous faudra avoir confiance et comprendre que vous ne risquez pas d'y perdre, bien au contraire.

Chêne : 21 Mars

Vos sentiments seront intenses et vous préférerez les vivre pleinement plutôt que vous laissez aller à une introspection quelque peu déprimante. Tant pis pour la Licorne qui vous inciterait bien à faire votre examen de conscience, ce sera pour plus tard...A partir de mercredi, vous devrez gérer beaucoup de choses, pas de soucis, vous tiendrez une super forme : physique et morale.

Bouleau : 24 Juin

Vous prendrez conscience cette semaine sous l’influence de la fée Morgane que vous n’êtes pas vraiment en paix avec votre passé. Des non-dits et des faux semblants entachent vos relations familiales ou amicales. Le 02 février, la mise à jour de certains faits vous aidera à faire table rase de ce qui vous entrave pour avancer sereinement...Vous envisagerez de changer du tout au tout. Pas de précipitations toutefois

Olivier : 23 septembre

La fée Morgane vous donnera début février l'opportunité d'éclairer de vos conseils avertis une personne de votre entourage. Cette personne vous en sera reconnaissante et assurera votre notoriété. Si vous avez une profession liée au conseil : (avocat, consultant, professeur, coach etc.) vous devriez recevoir une proposition intéressante pour votre carrière

Hêtre : 22 décembre

Un dialogue constructif avec un proche sera favorisé par vos fées marraines. Vous pourrez discuter de votre Don pour un art, un artisanat. Vous pourriez décider de vous spécialiser dans une discipline spécifique et de devenir « pointu » sur la question. Vous y parviendrez avec une reprise de confiance en vous-même. La fée Morgane, amie des arts vous y aidera, à vous de jouer !

 

Repost

Commenter cet article