Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 23 janvier au 29 janvier 2017

com
Nouvelle Lune du 28 janvier
Nouvelle Lune du 28 janvier

Nouvelle Lune du 28 janvier

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous serez un peu dans le brouillard car de nouvelles responsabilités risquent de vous « dépasser » en début de semaine. Vous aurez besoin de prendre le temps de vous réorganiser et peut être de reporter certains projets. Le 24 janvier une baisse de moral pourrait vous affecter car vos relations « pro » vous énerveront. Le 28 janvier, soir de nouvelle Lune, la fée Morgane vous aidera à penser un peu plus à vous et à votre bien être.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Gare aux malentendus en début de semaine, n'essayez pas d'avoir raison à tout prix ! Un propos ou des idées décevantes de la part de votre partenaire vont vous faire comprendre ses faiblesses. Ce sera à votre tout de e le (ou la) voir avec indulgence !! Vous saurez toutefois, prendre vos responsabilités à ce sujet. Continuer ou le (la) quitter ? Ses réactions, ses décisions et ses câlins seront déterminants en fin de semaine !

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

La semaine sera riche en émotions ! Vous allez recevoir des nouvelles qui vont vous troubler et vous faire réfléchir au sens profond de la vie. Votre recherche spirituelle en sera confortée. Votre amoureux (se) va se rapprocher de vous pour vous séduire de nouveau ! Les célibataires vont faire des rencontres qui pourraient être passagères attention à bien les assumer. La fin de semaine sous l’influence de Lilith toujours présente à la nouvelle Lune (le 28 janvier) sera érotique et sensuelle…

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous allez être écouté (e) et estimé (e) par votre entourage professionnel. Votre avis va être pris en compte et vous en retirerez une grande satisfaction. Vos sentiments amoureux évolueront et vous saurez vous faire apprécier pour vos qualités d’écoute et de diplomatie. Le 24 et le 25 janvier vous serez au cœur d’une nouvelle qui vous comblera de satisfaction.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

En début de semaine, une histoire de famille mal digérée ou cachée remontera à la surface ce qui ne manquera pas de causer quelques remous autour de vous et de redistribuer les rôles. Vous en profiterez pour tourner une page et regarder loin devant, tout en recadrant certains proches trop intrusifs et parfois « maldisants » ! En amour ? Vous serez tentant (e ) et envoûtant (e)le soir de la nouvelle Lune ( le 28).

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Les « Cèdres » seront amoureux (ses) cette semaine et vont tout mettre en œuvre pour séduire leur élu (e) ! Petits repas délicieux, projet de voyage romantique, envie d'aller danser etc.…Votre cœur battra la chamade et votre désir sera plus vif de jour en jour ! Ouah ! Même les « Cèdres » en couple seront touché (e) s par l'aspect renouveau de la nouvelle Lune .

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Célibataire où en couple, vous allez vivre des épisodes amoureux importants pour la suite de vos relations ; La fée Morgane étant en recherche de renouveau va-vous y aider. Pour couronner le tout, vous finirez cette semaine en beauté, auréolé (e) d'un incroyable pouvoir de séduction donné par Lilith présente à la nouvelle Lune du 28, ce qui le ou la fera fondre de désir.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous ne manquerez pas d'idées et de combativité pour vous sortir d'une situation quelque peu épineuse ou ennuyeuse (plutôt liée à votre famille : parents, enfants). Vous saurez convaincre vos interlocuteurs par des arguments convaincants que vous allez dans la bonne direction. En amour ? Vous serez sur la même longueur d'ondes avec votre partenaire de vie, le 28 janvier soir de nouvelle Lune.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Votre côté original et novateur vont prendre le dessus cette semaine et vous donner beaucoup d'idées créatrices. Profitez-en pour faire vos achats de soldes car vous aurez plein d'idées pour trouver la bonne affaire seyante et inédite que ce soit pour vous ou pour votre « Home ». Côté cœur ? vous ne serez pas en reste non plus. Vous allez plaire par votre charme à la fois sérieux et rieur

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre désir de plaire vous invitera à cuisinez très, très léger cette semaine ou du moins à être en pleine réflexion culinaire. Attention à ne pas perdre trop de temps à rêver à la taille mannequin au-dessous, vous seriez déçu (e) du résultat ! Vous ferez ainsi les soldes décomplexé (e) et ravi (e) de vos achats. En amour ? Vous brillerez de mille feux dans les yeux de votre partenaire, surtout le 28, soir de nouvelle Lune.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous aurez l'occasion et l'envie d'exprimer votre potentiel créatif et votre sens artistique pendant cette semaine... Vous n'avez pas conscience de vos dispositions naturelles ? La Fée Viviane va vous aider à explorer ce côté de votre personnalité dès mardi. Un choix important en amour se dessinera par ailleurs ce qui va vous permettre de conclure un enjeu posé depuis longtemps.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous serez doté (e) par vos fées marraines d'une force vitale époustouflante qui rendra votre partenaire raide dingue de vous ! Stimulé (e) par le sirop de votre arbre tutélaire (à consommer sur des crêpes) ! et Lilith présente à la nouvelle Lune du 28 vous en profiterez aussi pour employer votre énergie à positiver les aspects stressants de votre vie quotidienne.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

L’amour ou vous l'avez déjà trouvé ou il arrive et il va vous donner des ailes ! Les fées marraines vont vous aider à survoler vos difficultés passagères avec aisance et légèreté et à trouver les mots adéquats à dire en toutes circonstances. Vous développerez aussi une jolie créativité et ne manquerez pas de motivation pour organiser vos loisirs du weekend.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Cher (e) Châtaignier, si vous avez un projet immobilier : foncez. Vous avez le banquier prêt à vous suivre et vous savez ce qui va vous convenir comme nid douillet ! Le vendeur est en plus prêt à faire un gros effort sur le prix de la maison ou de l’appartement convoité. Des tensions en milieu de semaine seront cependant à prévoir avec votre entourage qui n'appréciera pas vos prises de positions assez autoritaires. Vous avez souvent raison mais … Des compromis seraient bienvenus.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous aimerez cette semaine, cueillir l'instant présent avec l'esprit léger et le cœur qui bat la chamade. En fin de semaine et sous l’influence de la nouvelle Lune du 28 janvier des instants intenses de plaisirs sensuels vous laisseront des souvenirs merveilleux ...Une semaine torride à qui saura en profiter sans arrières pensées, ni remords ?

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Votre partenaire va vous surprendre en vous manifestant des signes d’amour évidents. Pour certain(e)s un compliment agréable fera l'affaire, pour d’autres [les natifs(ves) de décembre], il leur faudra des signes plus éclatants de son affection. Un rendez-vous essentiel cette semaine : les démarques nouvelles des soldes, la carte risque de chauffer très fort, alors attention !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre semaine s'annonce plus joyeuse et décontractée cher(e) Figuier ! Vous allez réussir à relativiser les événements qui vous attristent et à envisager la vie avec plus de légèreté et de plaisir. Vous serez tenté (e) de partir à l'aventure sous l’influence de la nouvelle Lune du 28 janvier et de vos fées marraines ! De nouveaux projets donc : voyages, rencontres...Invitez des amis ou acceptez les propositions : une opportunité pourrait en découler

Chêne : 21 Mars

Votre vitalité ne serait-elle pas quelque peu en baisse cher (e) Chêne ? Vous aurez dans l'idée de compenser cette perte d'énergie par un weekend propice à la détente ce qui vous fera le plus grand bien. Un petit voyage pourrait bien venir aussi fort à propos pour vous aider à « booster » votre forme physique et morale. En amour ? Des câlins, plaisirs des sens le 28 janvier ....

Bouleau : 24 Juin

Vous saurez ne rien brusquer même si vous avez l'impression que vos demandes amoureuses patinent un peu ou sont même glaciales ! En fin de semaine, la situation se débloquera comme par magie (en fait : avec l’aide bienveillante de la fée Viviane et de Lilith présente à la nouvelle Lune du 28 janvier) sans qu'aucun de vos projets n'en soit altéré.

Olivier : 23 septembre

Des turbulences seront à prévoir dans les jours à venir : colère, frustrations et ennuis de toutes sortes. « Ouille » Tout ne va pas s'arranger comme vous le vouliez mais des solutions pérennes seront quand même trouvées. Vos proches se montreront plus aimants en fin de semaine lorsque vous aurez retrouvé le sourire et relativisé vos soucis.

Hêtre : 22 décembre

Ce sera une semaine formidable pour progresser dans l'art de vivre ensemble. Vous saurez vous laisser guider par votre spontanéité et vous entamerez le bon dialogue avec votre partenaire de vie et vos proches. Votre sensualité sera en accord avec la sienne en fin de semaine, à la faveur de la nouvelle Lune : soirées à la fois tendres et chaudes ( sous la couette ou devant la cheminée )à prévoir.

 

Repost

Commenter cet article