Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 16 janvier au 22 janvier 2017

Horoscope celtique du 16 janvier au 22 janvier 2017

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

L'influence de la fée Andaine sous votre arbre de tutelle vous rendra sérieux (se) et pensif (ve). Il vous faudra faire attention à ne pas trop vouloir remettre en cause vos projets immédiats du moins pas fondamentalement. En amour ? Vous aurez besoin de garder vos distances en début de semaine et à partir de samedi, vous aimerez pimenter votre relation amoureuse.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous manquerez cruellement de confiance en vous cette semaine, mais ce ne sera pas une raison pour demander aux autres de vous rassurer constamment. Au fond, vous saurez bien que ce sera à vous de vous reprendre avec l'aide bienveillante de vos fées marraines, tout de même ! Professionnellement ? Vos initiatives seront très appréciées et porteront leurs fruits.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

La vie n'ira pas exactement comme vous le désirez en début de semaine mais avec l'aide de la fée Morgane, vous saurez arranger les situations problématiques jusqu'à les rendre acceptables en fin de semaine. Du stress donc, mais vous aimerez vous apercevoir que rien ne vous résiste si vous vous en donnez les moyens ! Côté cœur ? Vous amènerez votre partenaire à dévoiler ses sentiments...

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Les fées marraines feront aboutir vos efforts et vous en serez ravi (e). Attention toutefois à vous ménager car vous aurez tendance à vouloir en faire de trop sans vous en rendre compte. En Amour ? vous aurez envie de remettre les choses à plat et de provoquer une discussion, pourtant la situation ne sera pas propice pour une telle initiative...

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Natifs, natives de février et mai, vous vous sentirez réinvesti (e) de votre pouvoir de décision et capables d'aller franchement de l'avant. Né(e) en aout, votre ténacité vous honorera, mais vous devrez surtout apprendre à donner plus de sens à vos initiatives et à vos dires ! en fin de semaine pour tous les protégé (e) s du Peuplier, votre force de caractère donnée par la fée Morgane, vous assurera l'admiration de vos proches.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La fée Viviane sera toute disposée à enrichir votre créativité personnelle. Ne vous bridez donc plus en jouant la femme ou l'homme parfait (e) et rigoureux (se) car votre fantaisie sera vraiment un atout cette semaine. En amour ? En famille ? Vous aimerez faire plus de place à vos proches et leur montrer que vous les aimez très fort.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

A partir de mercredi, vous aurez l'impression de poser des pierres importantes pour votre avenir, ce qui se confirmera ce weekend. L’insouciance ne sera pas votre fort cette semaine, mais ne tentez cependant pas d'anticiper envers et contre tout, vous n'y gagneriez rien ! En amour ? vous aimerez faire monter le désir de votre partenaire et allumer le feu...

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La semaine démarrera sur les chapeaux de roue ! On vous sollicitera concernant des cas complexes et vous pourriez avoir trop de demandes à gérer. Vous êtes célibataire ? un petit coup de cœur pourrait bien vous faire flancher et ce ne sera pas le moment de le laisser passer. En couple ? Vous vivrez des émotions magiques en fin de semaine.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

La fée Viviane va peut-être vous attraper dans ses filets de mélancolie et vous rendre un peu nostalgique. Il vous faudra l'aide de la Licorne pour vous dégager de ce spleen. A vous les sorties théâtre, cinéma ou autre, vous devrez vous "changer" les idées pour retrouver le moral. En amour ? Il ou elle fera tout pour vous aider mais ne sera pas efficace si vous ne l'aidez pas un tant soit peu.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

L’énergie de la fée Morgane pourrait bien brouiller vos plans et vous faire perdre de vue votre intérêt. Vous saurez réagir en vous appuyant sur une saine organisation. En famille ? ce weekend vous pourriez vous réunir pour parvenir à trouver une bonne fois pour toutes, un terrain d'entente. En poursuivant vos efforts, vous verrez bientôt le bout du tunnel.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Un signe ou un rêve envoyé par vos fées marraines va vous donner la réponse que vous attendiez. Soyez de ce fait attentif (ve) et perceptif (ve ).Côté cœur ? La fée Morgane va vous rendre très légèrement "rabat joie" mais ce weekend, une longue discussion au coin du feu ou sous la couette ravivera votre passion ! Vos finances ? Votre audace vous ouvrira les portes de la chance.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous irez au travail avec le sourire tant vos fées marraines vous donneront de l'énergie et une envie de vivre à fond chaque instant. La gaieté et la convivialité qui vont vous animer toute la semaine seront "contagieuses" et seront aussi productives pour lier des relations entre les uns et les autres dont vous pourriez tirer des avantages.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La fée Morgane va vous apporter la certitude que vous pouvez tout lâcher pour vous "lancer" dans une aventure aussi improbable qu'hallucinante. Ce sera à vous de bien peser le pour et le contre et de vous assurer que c'est bien ce que vous désirez vous avec lucidité et non pas ce que vous aimeriez faire mais seulement en...rêve !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Tout ira comme vous le voulez, dès mardi, mais justement cela va vous ennuyer et vous donner des envies de changement. Les fées marraines vont s'ingénier à vous distraire en mettant sur votre route des événements et/ou des rencontres surprenant (e) s et amusant (e)s. Ce sera à vous de faire la part des choses et de ne prendre que le vrai !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Si vous espériez retenir l'être aimé avec vos doutes et vos angoisses, vous risquez d'être très déçu (e). Oui, vous êtes seul (e) face à un vrai problème, mais vous avez en vous toutes les ressources nécessaires pour le résoudre et vos fées marraines seront toutes prêtes à vous aider. En amour ? Les choses s'apaiseront si vous acceptez de voir le positif et de rire à ses plaisanteries !

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La semaine sera perturbée...mais, ne seriez-vous pas en train de faire tout votre possible pour compliquer la situation ? Les fées marraines vont s'efforcer de vous dire de rester constant dans ce que vous faîtes au lieu de changer d'avis sans cesse. Côté santé ? Attention aux excès alimentaires. La bonne nouvelle de la semaine ? vous arrivez toujours à vos fins...

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

En début de semaine vous aurez tendance à ruminer les mêmes idées dans votre tête. La fée Viviane va vous inciter à aller voir comment cela se passe ailleurs et vous verrez que votre situation peut très bien s'arranger. En famille ? des conflits non résolus vous plomberont en milieu de semaine et vous pourrez profiter du weekend pour dire ce que vous avez sur le cœur. Une lueur de positif ? Votre lucidité vous aidera à tenir la barre envers et contre tout.

Chêne : 21 Mars

En début de semaine vous serez amené (e) à dire ce que vous pensez sans hésitation pour débloquer une situation devenue pesante ou stressante. Vos fées marraines vous aideront d'ailleurs à voir que finalement le meilleur compromis passe par votre intérêt. Vous saurez maintenir le cap et vous aurez gain de cause vendredi ou samedi.

Bouleau : 24 Juin

Vos qualités de sérieux et de fiabilité seront mis en lumière et, revers de la médaille, vous serez sollicité (e) de tous les côtés. Vos fées marraines vous conseillerons de ne pas entreprendre trop de choses en même temps pour ne pas vous épuiser nerveusement. En amour ? Ne freinez donc pas vos élans vers l'autre par manque de confiance, faîtes le choix du risque !

Olivier : 23 septembre

Avec le soutien des fées Andaine, Viviane et Morgane, votre optimisme devrait monter en flèche. Vous disposerez de solides ressources pour communiquer avec vos créanciers et vous charmerez votre entourage par votre enthousiasme communicatif. La semaine sera idéale pour régler tout ce qui traîne et en amour, il ou elle succombera à votre sourire ravageur !

Hêtre : 22 décembre

Les fées marraines vous aideront à prendre votre mal en patience car l'horizon devrait s'éclaircir à partir de mardi. Vous pourrez décider comme vous l'entendez de la conduite à tenir et vous saurez saisir les occasions de défendre vos intérêts dans de bonnes conditions. En amour ? il sera temps pour certain(e)s de tourner une page.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article