Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 09 janvier au 15 janvier 2017

com
Pleine Lune de Glace
Pleine Lune de Glace

Pleine Lune de Glace

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vos fées marraines vont vous aider à vous organiser car malgré une très bonne volonté, vous aurez du mal à rentabiliser vos efforts en début de semaine. Vous aurez besoin de vous reposer et de prendre de la distance pour avoir une vue plus claire de l'ensemble des tâches que vous devrez accomplir. En amour ? il vous faudra prendre les remarques de votre partenaire de vie au second degré.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Cette semaine, vous serez accaparé (e) par le travail, vous ne parlerez que de business plan et de projets en cours ou à venir. Cela peut intéresser votre partenaire de vie à petites doses, mais à partir de jeudi, soir de Pleine Lune, il sera vraiment important de vos rendre "sexy" ! Les fées marraines se pencheront avec intérêt sur vos projets financiers et/ou professionnels. Elles vous donneront la bonne carte à jouer au bon moment. C’est votre anniversaire ? L’année 2017 sera bienveillante à votre égard.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Quelle semaine ! La licorne bien à l'abri sous votre arbre protecteur et les fées marraines la rendront sensuelle et pleine de sentiments amoureux ! les couples se sentiront bien ensemble et les célibataires croiseront un ou une personne prêt (e) à illuminer leur vie (encore faudra t il lui donner une chance...) Professionnellement ? Pour ceux et celles qui cherchent du travail, une remise à jour de leur CV serait bienvenue ainsi que l'achat d'une nouvelle tenue pour les entretiens. C’est votre anniversaire ? L’année 2017 sera bienveillante à votre égard.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La fée Morgane vous poussera à prendre la parole mais vos propos auront du mal à coïncider avec vos pensées. En fait, vous "cogitez" un peu trop et vous glissez trop d'affects dans vos échanges avec les autres. La fée Viviane, quant à elle va vous aider à mettre de l'ordre dans la hiérarchie de vos ressentis et de vos sentiments vis à vis des gens pour vous éviter un tant que peut se faire se peut, d'être trop déçu (e). Jeudi, jour de pleine Lune, vous finirez par trouver le mot juste au bon moment ! En amour ? Plaisir sous la couette et joies en famille.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous allez déployer une énergie incroyable pour faire avancer vos projets. Vous serez partout à la fois et au "top" pour assurer vos rendez-vous. La fée Morgane vous aidera à rester en forme et à surveiller votre alimentation, car vous pourriez avoir une petite baisse de moral jeudi ou vendredi. Vos finances ? Si l'on considère que vos achats en solde sont une forme d'économie...

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous ne saurez plus sur quel pied danser ! La fée Morgane voudrait vous faire aimer follement mais la fée Viviane se méfiera de son empressement et d'une possible "emprise" sur vous. A trop réfléchir, vous risquez de laisser passer votre chance de vivre une histoire passionnante. Pas question en revanche de manquer une occasion de gagner de l'argent, vous serez à l’affût des bonnes affaires à réaliser pendant les soldes. Votre forme ? éblouissante.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Les vibrations de ce début d'année et de la première pleine Lune de l’année (le 12 janvier) vous mettront dans la course aux excellentes idées ! Vous serez prêt (e) à partir ou à repartir pour de nouvelles aventures intellectuelles ou professionnelles. Vos fées marraines bien présentes sous votre arbre de tutelle vont vous aider à faire rimer l'amour avec humour et qui sait avec toujours...

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Ah ! vous n'aimez pas trop quand l'amour semble tiède cher protégé (e) du Saule Pleureur, lorsque votre partenaire de vie ne semble plus vraiment intéressé à vous et se tourne vers les copains, amie (e) s, hobbies etc.…A vous, de stimuler son intérêt et son désir de discuter avec vous et de partager des joies communes et des plaisirs sous la couette. Votre santé ? C'est votre moral qui fera un peu grise mine cette semaine.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Certes ce début d'année sera quelque peu problématique pour les protégés du Tilleul. Vous aurez à résoudre des problèmes qui vous demanderont de la présence, du "mordant" et une certaine dose d'autorité. Vous saurez vous montrer diplomate et conciliant (e) tout de même et laisser à vos interlocuteurs le temps de s'organiser. Ce weekend vous verra enfin reposé (e) et apaisé (e).

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Ouille, vous n'aurez pas trop le sens de l'humour cette semaine et gare à ceux ou à celles qui se frotteront de trop près à vous. Les fées marraines riront bien sous cape de votre susceptibilité à fleur de peau. Ce weekend vous finirez par accepter que les autres puissent penser différemment de vous et que même si c'est frustrant, cela peut être enrichissant. En amour ? Vous le ou la ferez rire (en catimini).

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

N'auriez-vous pas trop tendance à jouer les "assistant (e) s sociales ? C'est sympathique pour les bénéficiaires bien sûr, mais parfois lassant pour vos proches qui auraient aussi besoin de votre présence. Les œuvres caritatives c'est sensationnel, mais trop prenant pour vous en ce moment. Professionnellement ? Préparez-vous à devoir affronter un adversaire redoutable. Quelqu’un qui vous sourit et/ou vous encense pour mieux vous dénigrer par derrière. Et en amour ? Il ou elle vous aime tendrement et vous admire pour toute cette disponibilité...donnée aux autres ?

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Votre humeur sera joyeuse tout au long de la semaine car vous sourirez aux autres (connus ou inconnus) et sèmerez sur votre passage des ondes de de bienveillance. La Belle Licorne rendra votre "Aura" lumineuse. Si vous avez des entretiens importants, vos interlocuteurs ne pourront que succomber à vos arguments et à votre charme conjugué. Vos finances ? La première Pleine Lune de 2017 augure de rentrées d'argent, mais ce sera à vous qu'il appartiendra de sécuriser les comptes.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous apparaîtrez et vous "direz » et tout le monde voudra vous suivre. Avec vous cette semaine, un obstacle qui barre le chemin sera franchi avec une facilité déconcertante ou contourné comme par magie ! Vous aimerez beaucoup, cette sensation d'être l'incontournable de la semaine. En amour ? vous aurez le cœur léger car votre partenaire de vie sera complice et tendre. Célibataire ? Vous plaisez ne vous déplaise...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Une distance qui se creuse, des échanges qui s'espacent et des baisers distraits ? La semaine sera consacrée à une remise en question de votre couple, surtout de votre côté. Les fées marraines vous aideront à faire le point avec lucidité. Vendredi, il sera peut-être temps de dire à voix haute ce que vous ressentez. Votre forme ? Un risque accru de migraines (pas étonnant) et une fragilité intestinale. Pour Madame, les soldes vous mettront un peu de baume au cœur et au corps ! Pour Monsieur, sortie entre hommes pour décompresser.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Il sera important pour vous cher protégé (e) du Frêne de relâcher un tant soit peu la pression, de vous occuper beaucoup plus de vous et vraiment beaucoup moins des autres. La fée Andaine, vous incitera à prendre le temps de vivre, de vous poser, de regarder le temps qui passe sans lui courir après. En amour ? Essayez donc d'apprécier les petites choses du quotidien en famille et de laisser de côté (du moins cette semaine) les soucis des uns et des autres, votre partenaire de vie vous en sera reconnaissant (e).

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous n'aurez pas vraiment envie de sourire en début de semaine, il faudrait pourtant vous "forcer" un peu surtout à partir de jeudi (jour de Pleine Lune) pour rendre la situation mieux acceptable. La fée Viviane sera prête à vous rendre plus souple, plus charmeur ou charmeuse, voire carrément séducteur, séductrice. Ce sera à vous d'y croire très fort et tout se débloquera comme par enchantement (les fées et Dame la Lune y seront bien pour quelque chose !).

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Cette semaine ne sera pas à prendre avec des gants, des pincettes ou autres précautions, vous devrez la prendre à bras le corps et le cœur et vous confronter aux problèmes à régler au plus vite. Professionnellement ? Les fées marraines vous soutiendront car vous aurez des décisions à prendre et la des responsabilités des choix à faire. La fée Morgane aimera vous aider à mettre en marche votre volonté et votre pragmatisme.

Chêne : 21 Mars

Une semaine en demi-teinte pour les protégé (e) s du Chêne. Vous aimerez "flâner" dans votre maison : lire, surfer sur le "net" ou encore vous faufiler sous votre couette avec ou sans partenaire ! Cela ne vous conviendra qu'à moitié car vous aurez des regrets de tout ce qui ne se fera pas pendant ces temps de pause. En fin de semaine, une bonne surprise pourrait bien vous sortir de votre torpeur et vous inciter à sortir.

Bouleau : 24 Juin

Vous aurez l'art et la manière de mettre une ambiance formidable au travail quitte à passer pour une personne quelque peu "foutiste" (sic) qui aurait tendance à tout traiter avec légèreté. (Ce qui ne sera évidemment pas le cas...) Vos finances auront besoin d'un examen de près car certaines dépenses sortiront vraiment des capacités de votre budget.

Olivier : 23 septembre

Vous aurez de beaux projets cher (e) protégé (e) de l’Olivier et surtout un enthousiasme bien communicatif. Vos fées marraines vont vous aider à convaincre des personnes importantes, qui ont tout de même un peu de mal à imaginer d'autres façons de faire. Votre forme physique sans être "époustouflante" sera en nette amélioration et vos Amours ? en harmonie avec votre humeur...

Hêtre : 22 décembre

Afin que personne ne soit en mesure de vous imposer des choses à faire, ce sera vous qui organiserez tout selon vos désirs et vos disponibilités. En fait, vous passerez pour le ou la gentil (le) organisateur (trice), alors que c’est l’envie de ne faire que ce qui vous plaira qui primera. En amour ? Vous serez très entreprenant (e). Attention à ne pas être trop insistant (e)…


Repost

Commenter cet article