Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 02 janvier au 08 janvier 2017

Bonne et Lumineuse année 2017 sous la Protection des Arbres tutélaires et des Fées marraines.

Bonne et Lumineuse année 2017 sous la Protection des Arbres tutélaires et des Fées marraines.

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Cher (e) protégé (e) du pommier, vous serez en tête de file pour changer les idées reçues et expliquer calmement et posément votre point de vue. Votre arbre de protection fait partie du cercle fermé du bosquet des Druides qui comporte sept arbres, ce qui vous rend à la fois plus réceptif (ve) à l'influence des fées et plus sensible à la douleur humaine. Ce sera une semaine déterminante pour le premier trimestre 2017 : du changement dans la routine.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Votre côté original va prendre le dessus cette semaine et vous donner beaucoup d'idées créatrices et novatrices. Profitez-en pour préparer vos achats de soldes car vous aurez plein d'idées pour trouver la bonne affaire. Côté cœur ? Vous ne serez pas en reste non plus. Vous allez plaire et séduire par votre charme rieur et votre « intellect ». C'est votre anniversaire ? L'année sera érotique…

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous aurez envie et besoin de changement en ce tout début d'année 2017.Vous prendrez des résolutions pour mieux vous organiser et mieux profiter de votre temps libre. Les fées marraines se feront un plaisir de vous aider à établir des listes de priorités ! Attention cependant à la fée Morgane qui essaiera de glisser dans votre liste des idées de dépenses somptuaires et des idées quelque peu sulfureuses !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Les rencontres seront encouragées par vos fées marraines très présentes pour vous cette semaine ; et certaines pourraient bien vous surprendre plus qu’agréablement. Votre semaine sera dynamisante, votre santé et votre moral s’en trouveront améliorés. Quant à la fée Morgane, elle se fera un plaisir de vous insuffler une idée lumineuse (et coquine) pour améliorer votre situation sentimentale.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

En cette première semaine de 2017 : Vous foncerez sans précautions dans le mur des difficultés ! Relativisez donc le problème et reculez de quelques mètres. Oui, vous avez raison sur beaucoup d'aspects de vos difficultés relationnelles mais optez pour la diplomatie, vous verrez que cela adoucira votre interlocuteur. Le 5 janvier, une très bonne nouvelle pour vos finances, vous pourrez envisager de nouveaux achats.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous aimerez en ce début d’année 2017, privilégier l’émotion plutôt que la réflexion. Vos nouvelles rencontres y gagneront en rapports authentiques tournés vers l’intime et la sincérité. Plus vous suivrez la voie du cœur et plus vous serez dans la vérité des sentiments. Vos finances ? Vous devrez prendre rendez-vous avec votre conseiller financier pour examiner de plus près vos frais bancaires !!

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

C’est l’enchanteur Merlin qui va vous venir en aide pour démêler avec efficacité l’imbroglio administratif qui vous perturbe et vous empêche d’avancer sereinement. Payer vos factures, réclamer votre dû, ouvrir les yeux sur votre situation financière, voilà qui sera déterminant pour la suite de votre projet de vie en 2017. En amour ? Des complications seront à prévoir en début de semaine, mais la fée Morgane vous aidera à les simplifier samedi.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Votre avenir en 2017, vous semblera incertain et soumis au bon vouloir des autres ! Votre entourage a en effet parfois un peu trop tendance à se mêler de vos décisions. Les fées marraines vont vous aider à y mettre bon ordre et à clarifier des situations embarrassantes (jeudi). Le weekend sera porteur de bonnes nouvelles, surtout professionnellement. En amour ? Ce sera à vous de le ou la rendre encore plus sensible à vos charmes...

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous allez avoir pour mission d’harmoniser les relations familiales. Vous saurez poser les jalons nécessaires qui permettront de définir une nouvelle fois les règles de vie qui garantiront la sérénité de votre foyer. Vous êtes en possible rupture de couple ? Gardez la tête froide, Vénus et Jupiter présents pour vous, vous aideront à mieux appréhender la réalité.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

 En ce début 2017, Vous serez sensible aux variations climatiques : pensez à déguster les noisettes produites par votre arbre tutélaire pour préserver votre tonus. En amour ? la tendresse et la complicité seront au rendez-vous. Vous partagerez des points de vue et des intérêts communs ce qui vous fera avancer vers la réussite.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous pourrez compter sur le soutien sans failles de vos fées marraines qui s'efforceront de vous donner confiance en l'avenir pour 2017. Votre santé vous donne quelques soucis ? Vous serez bien inspiré (e) par la fée Andaine qui vous donnera l'impulsion nécessaire pour vraiment vous faire prendre en charge pour régler vos tourments ! Financièrement ? des améliorations certaines dans la gestion (chaotique) ? de vos comptes.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

La semaine sera "compliquée" pour les protégé(e)s de l’Erable. Les fées marraines ayant décidées de venir échafauder leurs projets sous votre arbre de tutelle. Elles vous rendront distrait (e) et peu enclin (e) à faire la moindre concession. Le résultat ? une semaine en "dents de scie », un jour confiant et routinier ; un jour rempli de petits désagréments, un jour agrémenté de surprises en tous genres. Le weekend sera plus apaisant avec une ambiance familiale gaie et sereine.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La fièvre de l'érotisme pourrait bien s'emparer de vous et vous inciter à faire des "folies" de votre corps et à apprécier encore plus tous les plaisirs que procurent les sens ! vous êtes célibataire ? Une aventure d'un soir pourrait vous tenter en fin de semaine, vous n’essayerez même pas de la transformer en relation durable. En couple ? Cela va être chaud bouillant sous la couette ! Et vos finances ? Des soucis administratifs, retards de paiements, mais qu'importe, vous aurez autre chose à faire.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Carpe diem ! Du moins, pour cette première semaine de 2017. Il sera inutile de vous demander si l’histoire va durer, cela ne ferait que semer le doute en vous et perturber vos relations. Profitez donc de l’instant et sachez sourire et rire en toutes occasions, il sera temps de réfléchir ensuite. Professionnellement ? Vos intérêts seront favorisés si vous sortez des relations affectives que vous entretenez envers votre hiérarchie.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Les "bons" plans financiers seront pour vous, cher (e) protégé (e) du Frêne. Vous pourriez vous lancer dans un projet au long cours : achat d'appartement ou de maison. Si vous visitez déjà des biens, la semaine sera vraiment propice pour faire une offre d’achat. Vous serez également chanceux (se) tout au long de la semaine : que ce soit dans vos rencontres ou financièrement. Une rentrée d'argent mercredi ou jeudi. En amour ? des câlins coquins.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

En ce début d'année 2017, vos fées marraines vont décider de vous aider à relativiser et à (enfin !) voir les choses sous un angle positif ! Votre vie ne vous convient plus ? Il vous reste à prendre les dispositions nécessaires pour en changer et à vous faire aider par une personne (pro ou pas) à l'écoute attentive...La semaine sera sans doute décisive pour vous, soit vous décidez de bouger, soit vous resterez dans cette position au mois pour les six prochains mois. Et ce sera valable pour tous les aspects de votre vie ! Un conseil des fées ? souriez donc un peu plus à la vie et ...aux autres !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

De bonnes résolutions en perspective pour les protégé (e) s du Figuier. Vous aimerez imaginer votre avenir en rose : tant sur le plan physique que sur le plan amoureux ou financier. En effet, les fées seront toutes disposées à vous aider à saisir vos chances cette semaine. Encore faudra-t-il les voir et tendre la main pour les « empoigner », sans attendre encore mieux...Parfois, il est bon de regarder avec précision et clairvoyance, ce que vraiment l'on peut attendre des autres...et de soi-même ! Jeudi, une chance vraiment insolente sera à votre portée, ouvrez les yeux et ne passez pas à côté sans la saisir !

Chêne : 21 Mars

La fée Viviane, douce et bien disposée à l'égard du Chêne, vous protègera des décisions intempestives et brusques que vous pourriez avoir à subir de la part d'un de vos proches ! Bon début d'année, allez-vous penser...Oui, ce ne sera pas vraiment facile en début de semaine, mais à partir de vendredi, les "choses" vont s'arranger et ce qui vous paraissait défavorable pour vos projets va au contraire les rendre encore plus attrayants. Votre santé ? A surveiller de près car vos sentiments "négatifs" pourraient influer sur votre forme physique

Bouleau : 24 Juin

Cher protégé (e) du Bouleau, vous prendrez conscience de votre magnétisme lors d'un évènement particulier dans la semaine. Le sentiment que vous éprouverez alors sera intense. Vous baignerez dans un halo de bienêtre et de sérénité qui vous satisfera pleinement. En Amour ? Votre sensualité sera démultipliée et vous éprouverez des émotions inconnues jusqu'alors...

Olivier : 23 septembre

Ce début d’année 2017 vous ira bien et vous le saurez dès aujourd’hui ! Vous trouverez les mots justes pour parler à votre partenaire ou pour le rassurer sur vos sentiments. Vous êtes célibataire ? Un indice : Votre futur partenaire sera sensible à la cause que vous défendez ! Vous pourriez le rencontrer le 05 janvier, premier quartier de Lune.

Hêtre : 22 décembre

Vous donnez beaucoup aux autres Ils vous en sont reconnaissants mais parfois trouvent naturel tout votre investissement. Cette première semaine de l’année et sous l’influence de la fée Morgane : vous prendrez la décision de penser à vous et vous aurez raison. Vous prendrez soin de votre apparence physique : sport, « fringues » et esthétique seront vos préoccupations principales. Frivolités, direz-vous ? Non nécessité absolue pour bien commencer 2017.


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article