Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 26 décembre 2016 au 01 janvier 2017

com
Au Gui l'an neuf !
Au Gui l'an neuf !

Au Gui l'an neuf !

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Le Pommier d’Amour sera porteur de bonnes nouvelles en ce début d'année. Ce sera donc vous qui annoncerez à votre entourage les changements positifs qui vont se produire.  Quant à votre libido, elle vous entraînera vers des contrées inconnues que vous rêviez d'explorer depuis un moment ! Les 27 et 28 décembre seront des jours favorables pour entamer les démarches qui vous pèsent : répondre à des demandes, payer des factures etc...

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Si vous êtes en couple, Cher (e) Sapin les liens se renforceront pour faire face à la difficulté d’un quotidien qui vous pèsera un peu. Vos relations avec vos amis vont s’harmoniser car vous allez vous parler sans détours mais avec compréhension des désirs des uns et des autres. Célibataire ? Vous serez fêté (e) pour votre capacité à apprécier les choses simples et festives qui rendent la vie si plaisante.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Que de changements en perspective pour les Protégés de l’Orme ! Vous aurez envie de tout chambarder autour de vous pour commencer en beauté la nouvelle année 2017. Décor, lieu de vie, voiture, look, partenaire, rien ne saurait résister à votre soif d’innovations en tous genres ! Il serait bon que vos fées marraines vous fassent entendre « un peu ? » la voix de sa sagesse et non la fée Morgane toujours prompte à « vanter » la fantaisie !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vos envies d'indépendance pourraient être réveillées par la fée Morgane à l'occasion du nouvel an ! Il serait donc bon qu'à partir du 28 décembre vous commenciez à trouver des solutions pour que personne ne se sente lésé en quoi que ce soit et qu'une nouvelle harmonie puisse s’instaurer. En amour ? vous pétillerez de sensualité tout comme les bulles de champagne !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Au gui l'an neuf ! Votre arbre de protection rempli de Gui, vous protègera particulièrement cette toute dernière semaine de l'année. Ce sera le moment de faire des vœux et des projets, de signer des contrats ou même de déclarer votre flamme. Cette semaine sera la vôtre : profitez-en pour solliciter en 2017 la protection et l’aide bienveillante de vos fées Marraines et de la belle Licorne.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous aimerez Cher protégé (e ) du Cèdre vous entourer de vos amis pour fêter le nouvel an. Mais, à vous l'organisation de la fête ! Non ? vous vous sentez seul (e) et sans amis ? Oh, alors demandez à la fée Morgane de vous aider à trouver une idée pour sortir de votre isolement même si vous devez faire ce premier pas qui vous coûte tant Professionnellement ? On va vous tendre des perches, à vous de les saisir en cette dernière semaine de l’année.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous saurez profiter de la dernière semaine de l’année pour faire une petite halte sur vos amours, pour revenir sur les sujets qui vous posent question, sur une idée que vous aimeriez mettre en application et pour imaginer avec enthousiasme votre avenir en 2017.Les fées marraines quant à elles vont vous inciter à reprendre contact avec une personne mise de côté depuis le printemps dernier et qui peut être vous manque ?

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

En début de semaine, un conflit latent pourrait bien resurgir, il vous faudra choisir un arbitre pour sortir de l’impasse ! Dès jeudi, les échanges vont redevenir harmonieux grâce à vos efforts de compréhension et aux bons influx de votre arbre tutélaire. Le jour de l'an 2017 se présentera comme une échéance porteuse de changements importants, les conseils de vos proches vous seront plus que jamais, nécessaires.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous rêvez d'amour et de compréhension car ces derniers temps vous aviez le moral en berne, devant tant de malentendus ! Une bonne explication va tout éclaircir le 28 ou le 29 décembre. Vous pourrez ainsi repartir sur de meilleures bases pour 2017. Côté finances ? cela ira mieux, vous remonterez la pente car vous surveillerez votre compte de très près.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Attention, attention, vous pourriez être entraîné (e ) trop loin dans la prise de décision. Comme si vous perdiez le contrôle de vos émotions ! Vos relations pourraient en souffrir en début de semaine. Pour vivre plus harmonieusement, vous devrez faire face à vos frustrations et à vos déceptions tout en reprenant le contrôle de la situation. La fée Andaine présente sous votre arbre de tutelle, sera toute disposée à vous y aider, n’hésitez pas à la solliciter.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous jouerez la carte de la stratégie en toutes occasions et même dans vos câlins ! Cette tactique de séduction risque d’effrayer votre entourage et aussi votre partenaire. Vos ardeurs sensuelles gagneraient à être plus spontanées et moins calculées, d’autant plus que les évènements vous confirmeront que vous avez toutes vos chances d’obtenir ce que vous voulez !

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Votre nervosité pourrait bien être accentuée par l'arrivée de la fée Morgane sous l’Erable. Vous prendrez les choses très à cœur et réagirez parfois sous le coup de l'émotion. Vous risquez de vous montrer imprévisible et de déstabiliser votre entourage qui ne saura plus quoi faire pour vous contenter. Sentimentalement ? un deuxième souffle va faire frémir d'aise votre relation amoureuse. Vous aurez l'âme romantique et rêveuse en cette fin d’année 2016.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous apprendrez des nouvelles contrariantes qui vous contraindront à prendre de la distance pour vous protéger émotionnellement. La fée Morgane, active et réactive vous aidera à prendre les dispositions nécessaires pour gérer la situation. L’année 2016, finira dans une certaine agitation ou instabilité qui se révèleront positives pour vous au final.  En toute fin de semaine, vous saurez montrer toute vos qualités humaines et votre compréhension des autres !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

La famille sera au centre de vos préoccupations cette semaine. Vous aurez l’opportunité de renouer des liens distendus : soit par un malentendu soit par l’éloignement. Vous en profiterez pour vous remettre à la recherche d’un nouvel équilibre avec vos proches : partenaire de vie, enfants, parents. La nouvelle année 2017 symbolisera pour vous, la recherche de l’harmonisation de votre être profond !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Votre semaine va être dédiée à votre santé. Vous seriez bien avisé (e) de vous occuper de cette fatigue qui s'est accumulée et qui persiste. Une cure de remise en forme serait la bienvenue. Votre organisme aura besoin de se reposer entre les deux réveillons ...Côté finances ? Vérifier vos comptes pour ne pas avoir de surprises avant de vous lancer dans les soldes au mois de janvier.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Ah ! Les souhaits de santé vous laissent quelque peu indifférent, ce qui va compter pour vous cette semaine, c'est l'argent et vos perspectives financières pour 2017 ! vous allez recevoir une bonne nouvelle le 30 décembre par rapport à votre travail : embauche ou projet en cours. Vous rêvez de voyages ? Une proposition de weekend va vous enchanter et vous divertir de votre routine. Votre avenir va vous paraître plus intéressant que d'habitude et pour ceux qui traversent une période de chômage : une piste va s'ouvrir pour vous cette semaine.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Les relations avec vos proches vont être pacifiées et harmonieuses. Les fées marraines vont vous aider à régler avec diplomatie et bienveillance les soucis relationnels rencontrés ces derniers temps. Le résultat sera à la hauteur de vos espérances. Une nuit particulièrement sensuelle le 31 décembre vous permettra de voir la vie amoureuse sous un autre jour

Chêne : 21 Mars

Ce sera une semaine où les fées, elfes, lutins et élémantaux seront particulièrement prêts à vous encourager, à vous protéger à vous favoriser. A vous d'en tirer parti ! jusqu'à jeudi, mettez l'accent sur les démarches, rencontres déjeuners d'affaires. Votre succès sera assuré et des contrats pourraient bien être conclus. La fin de l'année 2016 sera gratifiante pour les Chênes.

Bouleau : 24 Juin

Les fées marraines vont vous encourager à positiver sur les plans intimes, amoureux et privés. Vous aimerez prendre des initiatives pour avancer au mieux tant sur le plan professionnel qu'amoureux et ainsi vous motiver encore plus pour bouger et vous adapter aux nouvelles conditions que l'on va vous proposer cette semaine.

Olivier : 23 septembre

Attention à vos points sensibles : appareil digestif et l’estomac. Les agapes du réveillon ne sont pas vos amis d'autant plus que vous regretterez vos excès dès le 2 janvier ! Ce n'est pas une raison pour rester sous la couette. Une semaine pleine de surprises et de rebondissements s'offrira à vous, ce serait dommage de manquer ça ! Il sera temps pour vous de répondre aux demandes de votre entourage (familial ou professionnel) au risque sinon de laisser un petit malentendu prendre de l'ampleur. A vouloir toujours jouer la diplomatie vous risquez de perdre la confiance d'une personne proche sensible mais susceptible.

Hêtre : 22 décembre

De deux choses l'une : ou vos attentes, vos envies de vous poser durablement avec votre partenaire, les valeurs auxquelles vous tenez ont été prises en compte à la faveur de la nuit de Noel et vous pourrez continuer avec assurance sur le même chemin et dans un bonheur partagé. Ou sinon, il vous faudra encore chercher comment mieux équilibrer et comprendre ?  les demandes de chacun et … peut être poursuivre votre recherche en 2017.

N'hésitez pas à laisser un commentaire .

 

Repost

Commenter cet article