Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 12 décembre au 18 décembre 2016

com
Pleine Lune du Froid
Pleine Lune du Froid

Pleine Lune du Froid

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La semaine sera mouvementée pour les « Pommiers », de grandes décisions à prendre dès le début de la semaine qui vous soulageront dès lors qu'elles seront dites et assumées. Vos fées marraines vous aideront à accepter les changements qui vous font un peu stresser et/ou vous angoisser. Vos finances seront en nette amélioration même si cela ne sera pas encore top !

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous aurez les étoiles qui brilleront pour vous cette semaine et les fées marraines qui vous favoriseront. Tous vos projets avanceront à grands pas et vos proches vous encourageront à poursuivre. Si vous êtes célibataire, ce n'est plus pour longtemps. Vous allez enfin vous réaliser en Amour. Si vous êtes en couple, vous multiplierez les initiatives pour surprendre votre partenaire.

Orme : né entre les :12/01-24/01 ou 15/07-25/07

La pleine Lune du 14 décembre va influer sur les « Ormes » pour les aider à reprendre leur santé en compte. Si vous avez des soucis financiers, vous pourrez compter sur la fée Viviane qui vous donnera une ou des bonnes idées pour "booster" votre budget ou encore de bons "plans" pour faire des économies. En amour ? Vous aimerez sa générosité et sa sensualité.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Cette semaine de dernière pleine lune de l’année, vous endosserez votre habit de lumière, il sera fortement question de prendre votre envol vers le paradis des amoureux. Les rencontres favorisées par la fée Morgane, se succèderont à un rythme effréné. La passion vous submergera, vous frôlerez la haute tension sensuelle !!

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

L'amour sera au centre de votre semaine. Que ce soit un chagrin ou au contraire un amour naissant, vous ne penserez qu'à vos sentiments amoureux ! le reste sera mis de côté tant votre cœur et votre corps seront en émoi. Les fées marraines se pencheront avec tendresse sur votre sort et vous souffleront à l'oreille ce que vous pourriez faire ou dire pour stabiliser votre vie sentimentale.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

La pleine lune du 14 décembre sera généreuse avec les natifs de février protégés par le Cèdre. Vous aurez du tonus et de l'énergie pour affronter les soucis administratifs et les petits inconvénients financiers que vous allez rencontrer à partir de mercredi. Des appareils électro-ménagers ou des véhicules en panne...En amour ? Votre libido sera rayonnante et vous aimerez partager des instants coquins et sensuels avec votre partenaire...de jeux...

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous devriez avancer comme vous le souhaitez dans vos différents projets. Pour les « Pins » de février l’influence de la dernière pleine lune de l'année vous donnera l’occasion de vous démarquer et de vous faire remarquer. Pour les « Pins » d’août et septembre, vous confirmerez votre position au sein de votre activité. En Amour ? Vous serez tous et toutes sensibles au désir de votre partenaire.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La douce Licorne viendra rendre visite à votre arbre de Tutelle et ainsi apaiser quelque peu vos "tourments", car vous n'aurez de cesse que de réfléchir et parfois de ressasser vos différents avec vos proches. A partir de mercredi, soir de pleine Lune, vous arriverez à relativiser vos querelles et à mettre de côté vos rancœurs pour avancer vers une vraie réconciliation. Vous aimerez l'idée du Pardon !

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Les couples déjà formés s’aimeront de plus en plus fort. Tandis que les célibataires traverseront une phase de séduction bien agréable. Le 17 décembre, fin de semaine dépaysante à souhait en compagnie de votre partenaire. Vous bouclerez vos valises pour un ailleurs sentimental !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Il vous faudra "décrocher", "débrancher", " déconnecter" bref vous mettre au repos. Les fées marraines vont vous aider à accepter l'idée qu'il vous faut vraiment faire une pause. Votre organisme et votre esprit auront besoin de dormir ! Halte à la course, prenez le temps de vous asseoir et de ne rien faire. Une fois cet intermède accompli, vous pourrez repartir de plus belle avec toute votre énergie retrouvée, A vous les courses de Noël !!

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vos amis vous permettront de vous ouvrir à d’autres horizons et vous serez amené (e) à faire de belles rencontres. Sans forcément être la semaine « du tête à tête décisif », elle sera celle des aventures et de la légèreté. Professionnellement ? Votre esprit alerte et joyeux et l’appui des fées marraines vous ouvriront des portes qui paraissaient pourtant bien fermées.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Grâce aux beaux aspects de la dernière pleine lune de l'année votre envie de réussir sera décuplée, et vous saurez admirablement éviter les écueils et les obstacles mis sur votre parcours de la semaine. En plus, vous aurez l'art de vous mettre en valeur, ce qui pourrait permettre de vous présenter dans de très bonnes conditions à un entretien intéressant votre emploi.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Il sera important pour les « Noyers » de comprendre que la vie est courte et que le bonheur est à saisir dans l'instant et non à envisager pour plus tard. Vous avez des soucis sentimentaux ? Prenez les décisions qui s'imposent, ne laissez pas les "autres" décider à votre place : réconciliation ou rupture, ce sera à vous de choisir. Il ou elle ne se décide pas à s'investir dans la relation ? Acceptez sans regrets de passer votre chemin.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous aimerez penser aux cadeaux que vous allez faire et aussi à ceux que vous allez recevoir. Les fêtes de fin d'année approchent et cela va vous mettre du baume sur votre petit cœur qui en a bien besoin ! Ce sera le moment de vous rapprocher de votre famille et de leur dire tout l'amour que vous leur portez. Vos finances ? attention aux excès de générosité.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Le quotidien va prodigieusement vous ennuyer cher « Frêne ». Vous n'aurez de cesse que de rêver à voyager pour vous changer les idées et vivre de nouvelles expériences enrichissantes pouvant apporter à votre vie le regain d'intensité que vous recherchez. A vous les sites de voyages et les comparaisons de prix. Vos fées marraines intéressées aussi par l'aventure sauront vous guider à travers les méandres des propositions pour vous aider à faire le bon choix.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Un sentiment d'inquiétude fera partie de votre début de semaine. Vous serez quelque peu angoissé (e) sans vraiment vous en expliquer la raison, vers le 13 décembre vous saurez le pourquoi de ce stress et vous ferez face avec succès à ce nouveau contre temps. A partir de la dernière pleine lune de l'année : le 14 décembre, vous apprécierez la présence de votre partenaire de vie sans arrière-pensée.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Une rencontre due au hasard pourrait bien vous couper le souffle ! Vous n'en reviendrez pas tant cela va vous troubler et vous interpeller. Rencontre amoureuse ? professionnelle ? la fée Morgane va en décider selon votre mois de naissance : Juin : rencontre amoureuse, né (e) au mois de décembre rencontre professionnelle. Quoiqu’il en soit votre semaine sera sous le signe du renouveau, de la découverte de vos émotions et désirs profonds. C’est votre anniversaire ? Votre année sera celle de toutes les rencontres importantes…

Chêne : 21 Mars

Une semaine légère en tous sens. Vous aimerez vous amuser de tout et de rien et faire profiter tout votre entourage de votre humeur enjouée. Les petits tracas quotidiens n'auront pas de prise sur vous et si quelqu'un vous cherche querelle, vous ne vous en rendrez même pas compte. La pleine Lune du 14 décembre embellira encore plus votre semaine. En amour ? de la sensualité, rien que de la sensualité.

Bouleau : 24 Juin

Ce ne sera pas une excellente semaine et vous devrez faire preuve d’une extrême prudence dans la gestion de vos comptes. Attendez-vous à des imprévus et des rappels. Heureusement, vous saurez privilégier des moments intimes épanouissants et sensuels avec votre partenaire de vie ou de jeux ce qui vous réconfortera.

Olivier : 23 septembre

Vous serez confronté (e) à un petit souci de santé ou de perte d'énergie qui sera dû en partie à un déséquilibre alimentaire : manque de légumes verts ? Ou intolérance à un aliment ? Penchez-vous donc sur la question pour régler cela au mieux. Le conseil d'Andaine : il sera temps pour vous cher « Olivier » de vous remotiver et de vous recentrer sur l'essentiel

Hêtre : 22 décembre

Vous vous sentirez : cerné (e) , décrié (e) et critiqué (e), cela va vous déstabiliser et vous aurez besoin de prendre conseil. Votre entourage familial ou amical essayera de vous ménager et ne vous dira pas tout le fond de sa pensée. Allez donc chercher l’inspiration auprès de personnes neutres, peu engagées et surtout désintéressées par votre devenir ! Il sera temps le 14 décembre jour de pleine lune de décider de la conduite à tenir.

 

Repost

Commenter cet article