Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 05 au 11 décembre 2016

com
Horoscope celtique du 05 au 11 décembre 2016
Horoscope celtique du 05 au 11 décembre 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous allez vivre une semaine mouvementée mais fort intéressante pour votre avenir proche. Vos amours seront sublimées et vous saurez prendre des décisions fructueuses pour votre compte en banque. Que demander de plus ? la santé ? Oui, votre forme sera à surveiller et vos fées marraines ne manqueront pas de vous conseiller de surveiller votre régime.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vous serez dans l'attente d'une réponse importante qui tardera à venir...Il faudra en tirer les conséquences sans plus attendre car sinon vous risqueriez d'être retardé (e) dans vos projets. La fée Morgane présente sous votre arbre vous donnera toute la répartie nécessaire pour faire face à vos interlocuteurs insistants de la semaine. Qu’on se le dise, vous ne direz plus oui à tout et n'importe quoi !

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre forme physique et psychique sera en légère baisse en début de semaine. Ce sera votre moral qui tirera votre santé vers le bas. A partir de mercredi, il sera temps de réagir et de faire le nécessaire pour retrouver le sourire ! La fée Idalie, toujours primesautière vous conseillera de vous détendre en organisant une soirée amusante et décontractante.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous aurez besoin de cultiver un jardin secret car vos proches seront envahissants et bien curieux de tout. A vous de vous réfugier pour un temps dans vos loisirs, hobbies etc.…Les fées marraines profiteront de ces moments de solitude pour vous souffler les bonnes idées qui pourraient vous aider à sortir de votre quotidien pour l'égayer et le rendre plus « amusant ». En amour ? Vous aimerez vous faire câliner.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Ce sera une semaine inscrite sous le sceau des décisions. Vous aimerez faire le point sur vos projets et envisager un tournant important dans votre vie. Un besoin d'évasion pourrait vous faire envisager un déménagement pour le printemps ou l'été 2017.Changer de lieu et de mode de vie vous tente ? Ecoutez donc la petite voix de la fée Viviane qui vous aidera à savoir si vous serez heureux (se) ailleurs...

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous en aurez plus qu'assez de vous faire mener en bateau par une personne proche : conjoint, enfant, frère ou sœur. Une soirée "vérité" mettra les choses au clair et même si cela risque d'être douloureux pour certains. Après l'orage, le beau temps reviendra dans votre famille et vous pourrez profiter du weekend dans la bonne humeur et la sérénité retrouvée.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Des papiers administratifs vont vous "empoisonner" la vie en début de semaine. Il vous faudra beaucoup d'énergie pour en venir à bout et résoudre ces tracasseries une par une avec méthode et détermination ! heureusement l'enchanteur Merlin viendra vous soutenir en vous apportant la pugnacité nécessaire à la résolution des problèmes. Par ailleurs ? en amour ? votre partenaire de vie sera admiratif devant tant de dynamisme.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Les fées marraines favoriseront l'épanouissement de vos amours, tandis que la fée Morgane fera monter le thermomètre de votre libido. Ceux et celles qui travaillent pourront donner à une nouvelle orientation à leur activité et La fée Viviane dès le 8 décembre, les aidera à trouver des contacts utiles et à obtenir ce qu'ils ou elles veulent par d'habiles négociations.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Si vous comptez effectuer des travaux d'embellissement ou d'aménagements dans votre maison ou encore si vous prévoyez d'acheter un bien immobilier, à partir de mercredi, tout sera facilité par la présence de la fée Andaine, sous votre arbre de tutelle. Les propositions ne pourront que vous satisfaire. En fin de semaine, les échanges avec votre partenaire tendre se multiplieront pour votre plus grand plaisir !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Votre cocon familial sera le lieu où vous pourrez le mieux vous sentir apaisé (e). Ce sera une semaine où l'occasion de discuter avec vos enfants ou vos parents de vos souvenirs et de vous libérer de certaines émotions refoulées. Vous pourrez aussi résoudre plus facilement des problèmes mis trop longtemps de côté. En amour ? Tendresse et belle complicité.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Les fées marraines vous donneront de l'audace et de la témérité et la fée Morgane de l'inventivité. Tout cela vous aidera à résoudre les problèmes rencontrés tout au long de la semaine. Avec de l'ordre et de la méthode, vous y arriverez sans souci. Vous douterez de vos capacités en début de semaine, mais dès mercredi, la chance vous sourira et vous sentant capable de renverser des montagnes, rien ne vous arrêtera plus...

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Attention cher Erable, vous risquez de voir trop grand et de prendre des risques financiers inutiles. Si vous devez négocier un bien immobilier, n'oubliez pas de prendre en compte les charges que ce bien va engendrer : impôts fonciers, charges de copropriété etc.…Professionnellement ? La fée Morgane va stimuler vos ambitions. Ce sera le bon moment de vous mettre en avant et de faire connaître vos talents.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La lucidité avec laquelle vous affronterez et déjouerez les problèmes rencontrés sera appréciée par l'équipe dans laquelle vous travaillez. D’importants projets pourraient d'ailleurs vous être confiés. Les fées marraines vous aideront à ne plus douter de vous-même et de votre capacité à tout mener de front avec méthode et efficacité. En amour ? il y aura des moments de doute en début de semaine mais des moments très intenses le weekend.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous êtes actuellement en "arrêt" ? pas d’inquiétude ! Cela ne durera pas très longtemps. Il est en effet parfois nécessaire de se poser pour faire le point et décider de la nouvelle direction à prendre. La fée Morgane à partir de mardi, vous suggérera pour cela plein d'idées et à la fin de la semaine vous pourrez déjà vous lancer sur la nouvelle voie. En attendant, accordez-vous des moments de sensualité dans l'intimité de votre chambre...

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Tout va vous amuser, tout va vous interpeller, mais il faudra encore dans votre vie des petites choses à régler pour que vous vous sentiez vraiment libre de faire ce que vous voulez. Laissez aussi la douce Licorne intervenir dans vos amours jeudi car cela pourrait être suivi de matins enchanteurs ce weekend. Votre forme ? une cure d'agrumes pour booster votre énergie.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Votre humour sera ...ricanant ce qui pourrait bien blesser votre entourage. Toute vérité ne sera pas bien accueillie même sous le prétexte de rire ! Vous envisagerez une nouvelle orientation ou chercherez à diversifier vos talents (théâtre, musique jeux en réseaux, blogs). Votre tonus ? Avec l'appui de la fée Morgane, vous serez en pleine forme.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Sans conteste, ce sera la semaine idéale pour vous de commencer un régime alimentaire équilibré ou/et de faire du sport pour être en forme cet hiver. La fée Viviane, présente sous votre arbre tutélaire, vous rendra optimiste et vous mettra de bonne humeur tout au long de la semaine. Votre entourage suivra votre humeur joyeuse et l'harmonie régnera autour de vous.

Chêne : 21 Mars

En Amour ? La belle fée Viviane vous réservera de bien curieuses surprises. Un nouvel amour qui délogera peut-être une relation qui commençait à battre de l'aile. Vous devrez, par ailleurs calmer vos intransigeances au travail. Vous allez subir un coup de cœur professionnel, artistique, politique ou d'affaires. Sinon, vous vous impliquerez dans de passionnants projets. Bref, de belles choses se manifesteront dans votre existence cette semaine.

Bouleau : 24 Juin

Un événement fortuit vous poussera à prendre conscience à quel point vous n'aimez ni la chicane ni prendre position. Les célibataires chez les « Bouleaux » seront prêts à rencontrer l'amour, cette semaine. Travail et argent ?  Des projets verront le jour et vous serez invité à vous fixer des échéanciers en tenant compte de toutes les probabilités de retard.

Olivier : 23 septembre

Vous serez cette semaine plongé (e) dans d'intenses moments d'introspection. Vous aurez besoin d'écouter vos émotions et de laisser parler vos sentiments. En milieu de semaine, vous oserez dire à votre partenaire ce que vous avez découvert sur vous-même et sur vos désirs tenus secrets jusqu'à présent ! Le dialogue ainsi instauré, sera très enrichissant et déterminant pour la suite.

Hêtre : 22 décembre

Un contexte peu engageant rendra votre travail plus difficile à exécuter. Vous vous sentirez quelque peu isolé (e) parmi vos collègues car vous n'aurez aucune envie de participer à leurs conversations que vous jugerez superficielles. L'enchanteur Merlin vous donnera de la chance en amour ! Vous serez aux commandes d'un tout nouveau projet professionnel impliquant logique et persévérance. Vous posséderez sans soucis les compétences qu'un tel "challenge" nécessite.

 

Repost

Commenter cet article

levecq 05/12/2016 15:56

je suis neé le 06.11.1969 qu'elle est mon arbre?

andaine dulac 08/12/2016 09:48

Bonjour,
Vous êtes Noyer.
Lumineusement Votre
Andaine.