Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 07 novembre au 13 novembre 2016

com
Horoscope celtique du 07 novembre au 13 novembre 2016
Horoscope celtique du 07 novembre au 13 novembre 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

De bonnes relations avec vos proches seront importantes pour votre épanouissement personnel. Vous aurez besoin et envie de retrouver vos racines et de creuser les souvenirs de vos anciens pour garder en mémoire l'histoire familiale. Vous développerez aussi le besoin de connaître certains "secrets" de famille ce qui pourrait vous causer des frustrations ou de la déception ! En fine de semaine ? la fée Morgane vous rendra sensible au charme de votre partenaire.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La semaine sera heureuse côté amour et sentiments même si vous vous posez encore beaucoup de questions sur le devenir de votre vie sur le long terme. En famille ? Vous serez complices et plein d'idées pour rire et organiser vos loisirs. Au travail ? Les fées marraines vous donneront un élan d’enthousiasme en début de semaine. Vous ferez preuve de pugnacité et d'assurance ce qui vous dynamisera.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Votre aptitude au bonheur sera mise en avant par vos fées marraines et à l'honneur par des « coups » de chance tout au long de la semaine. Vous aurez fort à faire pour entraîner tout votre entourage à considérer la vie comme un cadeau et non comme un effort constant. Vos relations amoureuses et sensuelles seront épanouissantes et créatrices de bienêtre.

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Ce sera la semaine parfaite pour franchir une étape, pour trouver votre voie, pour effectuer les changements indispensables à votre évolution. La fée Andaine vous aidera à effectuer le virage qui vous semblera nécessaire pour améliorer votre situation actuelle. Vous saurez prendre du recul et étudier avec lucidité les possibilités qui s'offriront à vous. En amour ? Vous serez à même de comprendre les sentiments de votre partenaire.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

L'amour dominera votre semaine. Vous aurez un besoin accru d'attentions et de preuves d'amour ce qui pourrait "indisposer" votre partenaire au lieu de le ou la rapprocher de vous. Votre émotivité et votre sensibilité seront très fortes et vous porteront à vouloir des réponses quelles qu’elles soient. Attention à ne pas aller trop loin dans la demande...

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous trouverez de nouveaux centres d'intérêt, lieux de rencontre. Un nouveau sport pourrait vous attirer vraiment. Vos compétences vous permettront de vous démarquer de vos concurrents. Vous ferez aussi preuve d'ingéniosité et d'une belle débrouillardise. Vous saurez grâce à la fée Viviane vous montrer plus confiant (e) envers les autres et enfin : déléguer

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Un membre de votre famille ou de votre entourage proche va vous mentir ou du moins essayer de vous faire « miroiter » une bonne nouvelle (l’influence d’un lutin farceur peut-être ?) ... Attention si vous êtes proche d'un natif mis sous la protection d’un arbre fruitier, ceux -ci seront particulièrement : farceurs, hâbleurs ou s'arrangeront avec la vérité cette semaine pour se cacher d'une réalité qui les dérange.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Pour vous aimer signifie prendre des risques, soit ! Si l'histoire qui débute est vouée de toutes manières aux complications, prenez donc le temps en milieu de semaine de peser le pour et le contre au risque sinon d'en avoir le cœur égratigné plus tard, bien plus tard. La prudence sera aussi de mise au volant ou dans le sport, car votre arbre tutélaire va subir l'assaut des « intempéries » et cela va rejaillir sur vous.

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Votre partenaire de vie pourrait bien vous taquiner surtout s'il est sous la protection d’un arbre du bosquet sacré des Druides et cela risque de vous agacer. Essayer de le prendre avec plus de légèreté au risque sinon de créer une incompréhension. Célibataire ? Les petites « piques » envoyées par un de vos proches ne seraient-elles pas un essai pour vous approcher voire vous séduire ? Vos finances sont dans le rouge, attention aux petits « plus » qui font parfois de « grands » moins sur votre compte !

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

L’influence de l’impétueuse Licorne sera pour vous, l'occasion de bousculer vos habitudes pour aller vers des émotions artistiques ou amoureuses nouvelles et enrichissantes. Vous aimerez vous démarquer, vous sentir libre de vos actions au risque parfois de déplaire. Vous trouvez vos amours endormies ou un peu tièdes ? Vous saurez les réveiller ou les réchauffer par votre sensualité débordante.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous vous sentirez désemparé (e) parce que vous sentirez de plus en plus que l'être aimé pourrait bien vous échapper ou se détourner de vous. Vous allez régler ce dilemme avec l’aide de la fée Morgane et en restaurant le dialogue à la fois des âmes et des corps avec de la tendresse et de l’érotisme. Au travail ? La confusion régnera et vous devrez gérer les conséquences de celle-ci sur les clients et les projets en cours.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vous devrez essayer cette semaine de ne pas vous surcharger car vous aurez tendance sous l'influence des lutins farceurs à surévaluer vos capacités de résistance à la fatigue ! Un excès de stress compromettrait la bonne entente. Donc, vous devez absolument arriver à vous calmer. Si vous souhaitez régler le plus efficacement possible une situation au travail, pesez bien le pour et le contre avant d'agir.

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Cette semaine vous privilégierez les loisirs, les déplacements ou petits voyages au détriment de vos affaires courantes. Si, en plus vous avez une activité professionnelle, il vous sera difficile de vous concentrer sur vos dossiers ou sur vos tâches, tant vos efforts seront concentrés sur votre avenir sentimental : rester célibataire ? retour au célibat ? ou couple malgré tout ? telles seront les questions...

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Natifs (ves) du Châtaignier, vous avez parfois du mal à ne pas être négatif (ve), voire cassant (e) avec les autres Cette semaine, sous la bonne influence de la Licorne, vous saurez profiter en toute simplicité de l'instant présent avec votre famille et cela va à la fois vous surprendre et vous ravir ! Vos finances ? Un « coup » de chance vendredi pourrait bien vous arriver.

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous aurez envie d'être volontaire, actif (ve) et déterminé (e). Votre arbre tutélaire et les fées marraines vous y aideront aussi et les résultats de cette attitude positive ne se feront pas attendre. La fin de la semaine sera particulièrement gratifiante et...féconde ! Vos finances devraient aussi s’améliorer grandement grâce à une meilleure vision de vos dépenses.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La fée Morgane bienveillante et en pleine forme agira sur vous et vous incitera à aller de l'avant et à vous surpasser. Vous ferez des rencontres (parfois livresques !) essentielles à votre bien être. Tout sera une question d'équilibre à trouver et en fin de semaine, il vous semblera à juste titre être dans le « vrai » concernant vos choix de vie.

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Cette semaine la Licorne et les fées marraines vous promettront une tendre complicité avec votre partenaire de vie. Le milieu de semaine verra vos espoirs professionnels prendre forme et se préciser favorablement. Si vous avez des soucis de santé : la fée Andaine vous aidera à les surmonter. Décidemment, vous serez dans l'euphorie des bonnes nouvelles

Chêne : 21 Mars

Vous allez agir au mieux de vos intérêts affectifs et (parfois) financiers en début de semaine. Le ou la quitter ou rester ? Vous saurez prendre la bonne décision et tourner la page une fois que vous aurez « dit » les choses. Votre forme ne sera pas olympique, pensez donc à retenter de faire du sport et à équilibrez votre alimentation.

 

Bouleau : 24 Juin

Cette semaine la fée Morgane encouragera vos projets et vous promettra des amitiés harmonieuses. Des projets de voyage vous donneront de l'optimisme pour affronter la grisaille de votre quotidien. En fin de semaine, vous devrez faire un choix que vous aviez déjà remis à plus tard. En amour ? Vous serez particulièrement serein (e).

 

Olivier : 23 septembre

Votre partenaire de vie s'il est sous la protection du Bouleau, du Châtaignier ou de l’Orme pourrait traverser une mauvaise passe ou être pour vous générateur de soucis en tous genres. Essayez de trouver un équilibre en pensant d'abord à vous, car la fin de semaine pourrait bien vous donner quelques déceptions côté sentimental. Vous saurez grâce à vos fées marraines, suivre votre intuition pour faire face à la nouvelle situation.

 

Hêtre : 22 décembre

Vous aurez des envies irrépressibles de vous transformer en « pro » de la cuisine ? de la couture ou de toute autre passion ! Attention à ne pas en faire de trop, vous pourriez tomber de haut en fin de semaine. Ménagez donc votre « ego », il en aura besoin. En amour ? Vous serez sous le charme de votre partenaire et partagerez des moments de passion intense.

 

Une fée marraine

Une fée marraine

Ecouterez-vous les conseils de vos fées marraines ?

Repost

Commenter cet article