Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 31 octobre au 06 novembre 2016

com
Le monde du visible s'ouvre sur l'invisible pour Samain

Le monde du visible s'ouvre sur l'invisible pour Samain

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous saurez ne pas vous laisser abattre par les contrariétés, ni tromper par des apparences quelquefois bien trompeuses. Les fées marraines vous aideront à réussir dans vos entreprises malgré les critiques récurrentes dont vous faîtes l'objet. En amour ? Essayez donc de ne pas jouer les donneurs de leçons, vous pourriez le regretter ce weekend.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Vos compétences seront reconnues à leur vraie valeur ce qui vous donnera à réfléchir à la suite à donner pour progresser encore et encore ! La fée Morgane élégante et chic, vous incitera à renouveler votre garde-robe pour être encore plus en adéquation avec votre environnement. En fin de semaine, vous aimerez laisser libre cours à vos élans qu'ils soient artistiques, sportifs ou...amoureux !

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

En début de semaine, vous aurez tendance à mettre un peu trop la pression à vous, certes ! mais aussi à votre entourage qui pourrait en prendre ombrage. Les fées marraines vous aideront à relâcher un peu votre discipline de vie, pesante et oppressante parfois pour les autres ! A partir de mercredi, vous prendrez vraiment conscience qu'il vous faut vraiment : souffler et vous relaxer.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous aimerez conjuguer de très bons réflexes, une hygiène de vie impeccable et une vraie bonne humeur. Ce sera le trio gagnant pour aborder en confiance une semaine chargée en émotions et en événements impromptus. Professionnellement ? une alternative pourrait se présenter, mais il vous faudra bien réfléchir car quitter ce que vous tenez actuellement, ne serait pas le bon choix. La fée Morgane vous aidera à peser le pour et le contre.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

En milieu de semaine, vous aurez à vivre une effervescence dont vous vous seriez bien passé (e). Ne vous faîtes pas trop de soucis, Les fées marraines vous soutiendrons et tout rentrera dans l'ordre rapidement. Sentimentalement, ? Attention, votre partenaire de vie pourrait se sentir délaissé (e) car vous vous occupez beaucoup des autres (parents, enfants, amis) et...pas d'elle ou de lui ?

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre grande sincérité sera votre atout majeur de la semaine pour conjurer vos angoisses. Il vous faudra cependant faire attention à ne pas trop en jouer car vous pourriez lasser votre entourage et finir par passer pour un ou une égoïste. La Licorne de passage sous votre arbre mercredi vous donnera toute la lucidité nécessaire pour faire le tri dans les projets que vous avez en tête. En amour ? votre libido guidera vos émois affectifs.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous avez tendance à vous sous-évaluer lorsque vous vous comparez aux autres. Les fées marraines vont faire en sorte de vous rendre plus lucide quant à vos qualités et compétences. Vous serez fortement incité (e) par la fée Viviane à pratiquer le contentement intérieur. Professionnellement ? La stabilité ne sera pas le seul objectif que vous devrez poursuivre, car vous pourriez être mis en jeu pour un autre poste.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

La fée Andaine va vous inciter à vous enflammer pour toutes les idées qui passeront dans votre esprit et vous ne cesserez pas de trouver de nouvelles pistes pour agrémenter votre quotidien, En début de semaine ne faîtes donc pas de tri, contentez-vous de rêver car la vie va se charger de vous guider dès ce weekend. En famille ? Des petits soucis que vous devrez résoudre au plus vite pour éviter une aggravation des conflits.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Vous aurez trente-six mille choses à faire et comme vous n'êtes pas toujours bien organisé (e), vous aurez l'impression d'être débordé (e). Les élémantaux présents sous le Tilleul vont vous aider à prendre les choses en main et à établir une liste de vos priorités. La douce Licorne pour sa part va intervenir pour que vous ne soyez pas envahi par le stress, car sinon cela pourrait aller de mal en pis. En fin de semaine, vous retrouverez votre calme pour profiter en toute sérénité d'un weekend qui s'annoncera calme et reposant, ouf !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Cette semaine vous ne devrez pas négliger les corvées administratives car, « on « (administration, banque etc.…) pourrait bien vous demander des comptes. Aussi, la fée Andaine vous aidera à faire les choses en temps et heure pour que tout se passe bien et à réorganiser votre emploi du temps pour une meilleure gestion de vos obligations diverses et variées. En amour ? Il n'y aura aucun nuage à l'horizon, vous pourriez même "flirter" avec un (ou une) admirateur, ce qui serait fort agréable et flatteur pour votre ego.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous serez dans une semaine de prospérité et d'épanouissement. Vos affaires se porteront comme un charme et vos amours devraient vous combler de de bonheur ! Ce sera donc, le bon moment pour faire feu de tout bois et pour prendre des risques que les fées marraines calculeront pour vous. Un contrat important ou une négociation "difficile" pourrait tourner en votre faveur dans le milieu de la semaine.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vos projets seront mis à l'honneur par l'enchanteur Merlin, présent sous votre arbre de tutelle. Il se pourrait que vous trouviez les fonds nécessaires pour vous lancer dans un investissement immobilier ou professionnel. Jeudi, vous saurez saisir votre chance et pourrez envisager l'avenir avec confiance et optimisme. Les fées marraines vous montreront en rêve que décidément, vous êtes sur la bonne voie.

Cake à la citrouille et aux noix

http://www.conseils-voyance.com/2016/10/menu-de-samain-2016-simple-economique-savoureux-et-elfique.html

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La Licorne sous votre arbre de tutelle à partir de lundi vous vaudra un déroulé de tapis rouge. Non seulement vous serez en confiance sur le plan personnel, mais en plus la réussite sera au rendez-vous. Vos initiatives seront couronnées de succès et vous ne rencontrerez pas beaucoup d'obstacles sur votre route. Alors profitez-en pour aller de l'avant et pour montrer à vos proches ce dont vous êtes capable. En amour ? Un tapis de fleurs sensuelles et merveilleusement érotique.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous allez vous sentir pris entre deux feux en début de semaine, car vous aurez probablement un choix important à faire et vous ne saurez pas comment vous décider (surtout si vous êtes du mois de. Mai). Les fées marraines vous conseilleront de laisser du temps au temps et de ne pas vous précipiter. C’est d'ailleurs ce que vous aurez de mieux à faire cette semaine. Ce weekend ? Lecture et cocooning conseillés.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Lorsque vous aurez une idée en tête cette semaine, rien ni personne ne pourra se mettre en travers de votre chemin. Vous serez déterminé (e), volontaire et persévérant (e), aidé (e) en cela par vos fées marraines alliées aux lutins coquins. Bien, cela ne plaira pas à tout le monde mais, au moins vous ferez preuve d'une efficacité redoutable.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous ne serez pas toujours au top de votre forme, mais cela ne vous empêchera pas de passer une bonne semaine ! Tout d'abord sachez que soutenu (e) par la fée Viviane, vous ferez des étincelles lors de vos rendez-vous. Professionnellement ? vous entretiendrez d'excellentes relations avec les personnes de votre entourage. Vous vous sentirez aimé (e) et vous passerez un weekend fabuleux en bonne compagnie.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre nervosité sera accentuée par l'arrivée des lutins farceurs auprès de votre arbre ! Vous prendrez les choses très à cœur et réagirez souvent sous le coup de l'émotion. Vous serez imprévisible et vos proches ne sauront plus sur quel pied danser ni comment vous satisfaire. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, laissez donc les fées marraines vous aider à vous canaliser en les laissant pénétrer dans vos rêves.

Chêne : 21 Mars

Vous aurez les nerfs à fleur de peau et ce ne sera pas toujours facile à vivre que ce soit pour vous ou pour votre entourage. Des détails ou des petites tracasseries de la vie quotidienne pourraient prendre des proportions exagérées et vous n'arriverez pas vraiment à prendre le recul nécessaire pour les régler en toute sérénité. Les fées marraines viendront vous aider à relativiser à partir de samedi. D’ici là recentrez-vous donc auprès de votre arbre de tutelle.

Bouleau : 24 Juin

Un dialogue constructif avec un proche sera favorisé. Vous discuterez de votre Don pour un art, un artisanat. Vous déciderez de vous spécialiser dans une discipline spécifique et de devenir « pointu (e) » sur la question. Vous y parviendrez avec une reprise de confiance en vous-même. La fée Morgane, amie des arts vous y aidera. À vous de jouer !

Olivier : 23 septembre

Le travail sera votre centre d’intérêt principal, cette semaine. Vous sous impliquerez totalement dans votre tâche et vous vous dépasserez en l’exécutant. L’excellence sera votre devise de la semaine d’autant plus que vous n’aurez pas vraiment le choix. ! du coup, votre vie sentimentale sera reléguée au second plan sauf le 04 novembre. Ce soir-là, vous vous accorderez une pause érotique…

Hêtre : 22 décembre

Vous serez une fois de plus au top de votre séduction, mais garde à votre partenaire s’il a tendance à être jaloux. Il ou elle pourrait prendre ombrage de tous ces sourires et de toutes ces discussions qui vous plaisent tant ! Pourtant, vos nouveaux contacts et vos projets personnels ont de l’avenir surtout par la communication. L’enchanteur Merlin, proche de votre arbre tutélaire cette semaine, favorisera une surprise en ce sens.

 

Repost

Commenter cet article