Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 17 octobre au 23 octobre 2016

Horoscope celtique du 17 octobre au 23 octobre 2016
Horoscope celtique du 17 octobre au 23 octobre 2016

  

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Sans conteste, ce sera la semaine idéale pour vous de commencer un régime alimentaire équilibré ou/et de faire du sport pour être en forme cet hiver. La fée Viviane, présente sous votre arbre tutélaire, vous rendra optimiste et vous mettra de bonne humeur tout au long de la semaine. Votre entourage suivra votre humeur joyeuse et l'harmonie régnera autour de vous.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

En Amour ? La belle fée Viviane vous réservera de bien curieuses surprises. Un nouvel amour qui délogera peut-être une relation qui commençait à battre de l'aile. Vous devrez, par ailleurs calmer vos intransigeances au travail. Vous allez subir un coup de cœur professionnel, artistique, politique ou d'affaires. Sinon, vous vous impliquerez dans de passionnants projets. Bref, de belles choses se manifesteront dans votre existence cette semaine.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

La chaleur du soleil et le réconfort de l’amitié vous manqueront et vous aurez froid dans le cœur. Une discussion amicale et un partage de sourires vous feront le plus grand bien. Par ailleurs, de l’agitation et des discussions sans fin surtout avec les natifs sous la protection d'arbres à feuilles caduques, vous mettront mal à l’aise. Il va être temps d'arrêter le combat d'idées et de tout mettre en œuvre pour avancer. La fée Morgane, un Orme ou un Saule viendront à la rescousse.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous serez attentif (ve) à ne pas vous laisser une fois de plus culpabiliser par vos collègues ou supérieurs hiérarchiques. Les fées Morgane et Viviane seront bienveillantes à votre égard pour vous aider à travailler votre confiance en vous. Vous saurez mettre votre charme souriant en valeur avec grand succès en fin de semaine. Votre libido ? brillante et coquine.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Une semaine toute en bonheur sans avoir à penser aux ennuis du quotidien. Vous serez sur une vague de petits plaisirs qui rendront votre semaine plus que plaisante. Vous aimerez et serez aimé (e) en retour. Votre forme physique ? Vous auriez besoin de faire du sport tout en douceur pour ménager vos articulations.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Votre humour sera ... « grinçant » ce qui pourrait bien blesser votre entourage. Toute vérité ne sera pas bien accueillie même sous le prétexte de rire et de faire rire ! Vous envisagerez une nouvelle orientation ou chercherez à diversifier vos talents (théâtre, musique jeux en réseaux, blogs). Votre tonus ? Avec l'appui de la fée Morgane, vous serez en pleine forme.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Votre passé récent va vous importuner et mettre une sorte de frein à votre belle avancée. Ne laissez pas votre moral subir l'influence néfaste de mauvais souvenirs. Le 21octobre, la journée pourrait être triste et sombre, vous saurez malgré tout, regarder droit devant vous. Vous verrez d'un regard neuf et émerveillée la belle personne qui est aimante auprès de vous depuis quelques temps …

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Le 19 ou le 20 octobre vous devrez affronter une réalité que vous aviez occultée jusqu'à présent ! Il sera temps pour vous d'ouvrir les yeux, d'autant plus que la difficulté ne sera pas insurmontable. Votre entourage sera prêt à vous donner des conseils qui seront bienvenus Votre amoureux va se montrer prévenant et compréhensif ce qui va vous faire fondre de désir pour lui le22.Le weekend sera surprenant aussi, décidément ce sera une semaine trépidante pour les Saules Pleureurs !

 Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Bien conseillé par vos fées marraines, vous essaierez ne pas vous laisser griser par des projets certes enchanteurs et tentants mais qui pourraient vous entraîner à vous engager trop précipitamment. Prenez donc le temps de la réflexion et n'hésitez pas à demander des conseils autour de vous avant de signer. En amour ? Profitez de l'instant présent.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Cette semaine vous serez dans l'inhabituel car la Licorne sera sous le noisetier ! Tout vous apparaîtra sous un jour nouveau et vous aurez du mal à faire la part des choses et à revenir sur terre ! L'amour sera sous le signe de la romance et des émois du tout début. Que vous soyez en couple ou pas, vous rêverez sous les étoiles et sous votre arbre tutélaire ! de votre bonheur présent ou futur à deux…ou à plus, si bébé en vue !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous disposerez de beaucoup de facilités pour communiquer et cela vous aidera à mieux comprendre la position tranchée de votre tendre partenaire de vie. Vous saurez également sortir de votre réserve pour exprimer clairement ce que vous avez sur le cœur et que vous cachiez jusqu'alors. Les fées marraines vous diront tout bas que : « Vous gagneriez à écouter davantage les autres avant d'agir en fin de semaine. »

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Un souvenir douloureux va revenir vous troubler cette semaine. Le 18 octobre vous déciderez de ne plus l'occulter et de faire avec ! Tant mieux car cela va vous permettre d'avancer plus vite vers vos objectifs. Votre partenaire amoureux va vous faire aussi une révélation qui va vous combler d'aise et vous conforter dans votre décision de regarder : droit devant ! Le 21 vous serez sous l'influence d’un « Cyprès » ou d’un « Noisetier »   qui va vous inciter à mieux communiquer avec vos proches : surtout avec vos enfants !

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez besoin de réfléchir en début de semaine à vos amours qui ne vous donnent pas entièrement satisfaction ? Vous serez alors dans l'expectative : continuer une relation frustrante ou mettre les points sur les i au risque de rompre un équilibre certes fragile mais confortable. (La fée Morgane vous soufflera en rêve, la conduite à tenir) Vos finances ? Elles seront « plombées » par des dépenses superflues !

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous vous intéresserez surtout aux motifs de l'être aimé dans ses désirs de réalisation. Vous prendrez en considération son point de vue sur une relation stable et à long terme. Vous allez atteindre une belle maturité professionnelle, artistique, d'affaires ou associative et vous la mettrez à contribution pour mener à bien vos projets. Un projet de formation pourrait aussi être envisagé pour vous apporter de nouvelles ressources personnelles.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous serez cette semaine plongé (e) dans d'intenses moments d'introspection. Vous aurez besoin d'écouter vos émotions et de laisser parler vos sentiments. En milieu de semaine, vous oserez dire à votre partenaire ce que vous avez découvert sur vous-même et sur vos désirs tenus secrets jusqu'à présent ! Le dialogue ainsi instauré, sera très enrichissant et déterminant pour la suite.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous vous enliserez dans les problèmes administratifs si vous ne sortez la tête du sable. L’enchanteur Merlin va vous aider à téléphoner à votre comptable ou à ouvrir votre « ordi » pour écrire cette fameuse lettre qui devrait déjà être envoyée...Heureusement côté cœur, vous assurerez : votre charme opèrera et votre sourire séduira !

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre bienveillance sera récompensée et reconnue par une personne de votre entourage et ses compliments vont vous faire très plaisir. Une sortie « nature », inspirée par la fée Morgane comblera vos vœux de grand air et vous redonnera l'envie de commencer une vie plus calme et plus sereine dans un endroit plus adapté à vos gouts.

Chêne : 21 Mars

Les « Chênes », soutenus par les fées marraines, seront combatifs cette semaine. Prêts à en découdre pour défendre leur point de vue et leurs avis. Cher « Chêne » : vous serez écouté (e) et respecté (e), profitez-en pour faire valoir votre bon droit. En amour votre partenaire va vous montrer toute sa tendre affection le18 octobre, surtout si son arbre est un arbre fruitier. Votre entourage saura aussi vous soutenir et vous encourager le 21.

Bouleau : 24 Juin

La semaine sera sensuelle et érotique pour les « Bouleaux », Vous n'aurez de cesse que de penser à votre partenaire et aux moments complices qui vous attendent. En couple depuis un bon moment ? Profitez de la conjoncture donnée par la fée Viviane pour redonner du piquant à votre relation et réaliser quelques fantasmes non encore assouvis...

Olivier : 23 septembre

Vos finances seront en baisse et vous serez angoissé (e) par la suite des évènements que vos économies vont devoir subir ! Pas de panique : un événement heureux va vous être annoncé qui va vous aider à relativiser. Vos soucis de santé (s'il y en a) sont en passe d'être résolus. Votre énergie sera renouvelée et « boostée » par les fées marraines et le belle Licorne présentes sous votre arbre de Tutelle mardi 18 octobre.

Hêtre : 22 décembre

Vous pourriez en début de semaine vous laisser entrainer un peu trop loin dans la discussion voire dans la dispute. Attention à ne pas perdre le contrôle de la situation, vos relations pourraient en souffrir. Vous saurez en fin de semaine et avec l'aide de la fée Viviane faire face à vos frustrations pour vivre en harmonie avec votre entourage. Vos ébats amoureux seront enflammés en fin de semaine !

  

 

 

 Et vous ? Entendez vous les messages des fées ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Andaine Dulac

Votre avenir vous semble incertain? Vous avez des doutes sur les décisions à prendre pour votre vie affective, financière, professionnelle? Vous aimeriez avoir des éclaircissements sur votre chemin de vie? N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous. Professionnelle renommée pour mon série
Voir le profil de Andaine Dulac sur le portail Overblog

Commenter cet article