Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 10 octobre au 16 octobre 2016

com
Horoscope celtique du 10 octobre au 16 octobre 2016
Horoscope celtique du 10 octobre au 16 octobre 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous allez foncer droit devant et réfléchir après coup ! Les fées marraines en seront toute étourdies ! Il faut dire que la fée Andaine va vous envoyer à partir de mardi des ondes bénéfiques et inspirantes...Côté cœur ? Vous aurez un choix à faire, difficile certes, mais ce weekend, vous vous sentirez infiniment mieux.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La douce et pure Licorne va vous rendre indulgent (e) cette semaine. N’en concluez pas trop vite que vous allez perdre de votre force de caractère, bien au contraire ! cela va calmer les esprits et adoucir les rapports. Professionnellement ? Les fées marraines vont vous inciter à prendre du recul face aux décisions lourdes et aux enjeux importants qui vous attendent

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

L'arrivée d'un temps plus frais va jouer sur votre humeur alors ne cherchez pas ailleurs des explications à votre baisse de tonus. Il sera important pour vous de vous remotiver côté professionnel et la fée Viviane sera à vos côtés pour vous aider à prendre à bras le corps vos enjeux. En amour ? Et si vous décidiez de lui sourire sans raison ?

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Les 10 et 11 octobre pourraient vous apporter une nouvelle un peu difficile à gérer. Essayez d'abord de prendre de la hauteur et ne tirez pas de conclusions trop hâtivement. Votre forme physique et votre bien être seront apaisés par votre mental. La fée Morgane veillera sur votre moral et vous aidera à relativiser tout en vous octroyant un sixième sens qui vous aidera à sentir les événements arriver. Au final ? N'hésitez pas à marcher droit devant...

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Votre semaine sera en deux parties : En début de semaine, vous serez au cœur d'une polémique bien énervante. Le 14, tout basculera et les petites difficultés et contrariétés seront effacées par vos fées marraines. D’ici là, résistez donc sans relâche à tout ce qui vous dérange. Professionnellement ? Si vous voulez vraiment que les choses aillent plus vite, montrez-vous plus concerné (e) par votre travail. En amour ? Votre manière d'être le ou la charmera.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Ce sera votre énergie qui vous semblera en dents de scies cette semaine. Il vous faudra arrêter de vouloir être toujours au top et accepter que ce soit aléatoire. Les fées marraines vous aideront d'ailleurs à accepter l’inopiné et les contretemps. La meilleure façon de passer au travers ? De longues marches en forêt avec un arrêt bienvenu et ressourçant sous votre arbre de tutelle. En amour ? de la tendresse.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Le début de semaine n'ira pas vraiment comme vous le voulez et/ ou comme vous l'aviez prévu. Loin de vous adapter, vous allez recadrer les choses jusqu'à ce qu'elles s'adaptent à vos desiderata ...Ou pas ! Au travail ? Vous ne vous reconnaîtrez pas dans certains codes demandés : il vous faudra en tirer les bonnes conclusions.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Le passage de la Licorne sous votre arbre de Tutelle vous donnera comme priorité de revoir tous vos choix de vie. Vous discuterez avec vos proches, vous vous renseignerez avant de prendre une décision irréversible ou du moins qui vous engagera pour longtemps. En amour ? La fée Morgane fera sourire la chance et défera les nœuds de non-dits qui vous bloquent encore.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Les fées Morgane et Viviane vont vous prendre pour cible de leur querelle ce qui vous rendra indécis (e) sur la conduite à tenir face aux dissensions de vos proches. Mais réfléchir et agir en même temps, ne seront pas totalement incompatibles (surtout si vous hiérarchisez les soucis) et si vous tirez parti des occasions qui vous seront données par vos fées marraines en fin de semaine. Votre forme ? au top !

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

L’enchanteur Merlin n'en finira pas de vous donner des émotions fortes où passé et présent se mélangeront. Vivez ces instants en sachant au plus profond de vous que cela va vous enrichir. Les fées marraines vous aideront à partir de mercredi à ré enchanter votre quotidien en prenant le temps de faire vous-même ce qui vous comble de plaisir !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Un vent de folie attisé par les lutins coquins enflammera vos amours, poussera les célibataires à faire des conquêtes mais pas obligatoirement à s'investir sur le long terme. Il y aura peut-être également des démêles avec vos proches car vos points de vue seront bien différents ! Financièrement ? Ne croyez rien ni personne avant d'avoir relu attentivement toutes les lignes des contrats que vous auriez à signer : proposition de prêt bancaire en premier lieu

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

L'enchanteur Merlin et la fée Viviane vous mettront au cœur d'une hésitation profonde. Tout va vous poser question, vous allez tergiverser. Sachez que tout va se transformer, mais prenez le temps d'être au clair avec vous-même. Professionnellement ? si vous comptiez entamer une formation, ce sera le moment de vous lancer. Votre bonne humer de ce weekend vous permettra de passer outre les moments de faiblesse.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Et si vous étiez plus combatif (ve), plus révolté (e) ? Plus passionné (e) ? Les fées marraines auront envie de tout vous faire vivre à la fois. Il est vrai que d'habitude vous essayez de vous contenir, mais là à quoi bon ? Vous allez vous affirmer et rompre avec bonheur la monotonie du quotidien. En Amour ? Vous irez vers ce qui vous semble le meilleur pour vous.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Une semaine de tendresse et d'heures passionnées pour les Châtaigniers. Mais ! Soyez plus clairs sur les questions financières avec votre partenaire de vie. Son argent n'est pas le vôtre et...vice et versa. Il y aura encore des lenteurs pour régler des choses du passé (union, héritage, immobilier). Il vous faudra par prudence, exiger un délai de réflexion avant de conclure quoique ce soit. La ténacité et la patience seront vos atouts de la semaine.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

La fée Morgane vous rendra trop réactif (ve) et émotif (ve) ce qui vous fera dramatiser à propos de petits riens ou de désirs parfois divergents mais oh ! combien naturels et habituel dans la vie d'un couple. Que faire ? Les fées marraines vous indiqueront avec plaisir comment vous échapper le temps d'un weekend loin de la routine. A vous de réserver ou de concocter un dîner romantique ou une nuit dans un hôtel de charme. Célibataire ? un ex pourrait resurgir et se parer de belles couleurs romantiques et flamboyantes à souhait pour vous re séduire...

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Érotisme torride pour les Charme de Caroline. Avec, en prime, le désir de vous abandonner à de nouvelles expériences sensuelles. Cet appétit de vivre dynamisera une vie peut être trop bien rangée. Votre chéri (e) saura savourer avec vous ces instants précieux. Financièrement ? Les fées marraines financières et prévoyantes vous inciteront à rendre visite à votre conseiller bancaire. Peut-être pour renégocier vos prêts ?

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Votre manière d'être et de vivre sera certainement remise en question sous l'impulsion de la fée Morgane. Des expériences amoureuses inédites ou sensuelles pourraient vous faire sortir d'un chemin que vous pensiez bien balisé. Professionnellement ? Des projets pourraient être ajournés, attention à ne pas vous en offusquer trop vivement, vous risqueriez de vous retrouver isolé (e).

Chêne : 21 Mars

Ce sera le travail d'abord, car vous en aurez assez de jouer les seconds rôles, Vous entrerez en scène et afficherez bien ouvertement vos ambitions. Cependant, C’est à dire aussi que vous pourriez bien ne pas vous impliquer plus que cela dans votre relation amoureuse si vous êtes en couple depuis un certain temps : soit ! Sinon, attention à ne pas le ou la faire fuir...

Bouleau : 24 Juin

Sensuel (le), rayonnant (e), vous allez capter tous les regards et susciter bien des désirs. Ce sera facile à gérer et à savourer si vous êtes célibataire, mais nettement plus compliqué si vous êtes en couple ! Professionnellement ? Vous réagirez au quart de tour, vos collègues ou collaborateurs beaucoup moins, ce qui va vous agacer et réciproquement. En amour ? ce sera sexuellement : hot !!

Olivier : 23 septembre

Une profonde remise en question pourrait faire vaciller les bases de votre relation. Le point positif, c'est que c'est vous qui initierez cette réflexion. Les fées marraines provoqueront quant à elles, le changement. Financièrement ? tout ira de mieux en mieux. Au travail ? Les habitudes ayant freiné votre progression, la fée Morgane vous incitera à vous renouveler.

Hêtre : 22 décembre

Ce que penseront les autres va vous indifférer, aidé de la fée Andaine, vous saurez affirmer, vos choix, vos idées, vos désirs. Vous serez parfois maladroit (e) mais toujours sincère et honnête. Vous afficherez également une indépendance d'esprit qui modifiera le rapport de force au sein de votre relation amoureuse. Au travail ? Votre créativité et vos idées vous distingueront.

Repost

Commenter cet article