Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 03 octobre au 09 octobre 2016

com
Horoscope celtique du 03 octobre au 09 octobre 2016
Horoscope celtique du 03 octobre au 09 octobre 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous aurez à cœur de partager avec votre entourage ce qui vous fait plaisir, vos engouements et vos passions. Vos proches en seront ravis, car ils découvriront un aspect de votre personnalité qu'ils ignoraient. Vos fées marraines seront auprès de vous lorsque vous devrez effectuer une démarche (administrative) stressante en milieu de semaine, pour vous soutenir et vous aider à relativiser. Sentimentalement ? Une embellie dans vos relations "compliquées".

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

La fée Viviane vous soutiendra, rien de tel pour harmoniser votre vie de couple, faciliter le dialogue ou booster une relation naissante. Vous êtes célibataire ? samedi sera un jour favorable aux rencontres intéressantes. Professionnellement, l'ambiance pourrait être tendue, vous pourriez avoir à faire à des interlocuteurs pointilleux, surtout mardi, jour où la fée Morgane passera sous le beau Sapin. En amour ? Exprimez vos désirs, ils seront satisfaits.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Protégé (e) par un climat porteur, tout semblera vous réussir avec facilité. C’est avec un excellent moral que vous saurez saisir toutes les opportunités qui vont se présenter à vous cette semaine. Vos finances pourraient bien s'améliorer grâce à une proposition financière intéressante. En amour ? Il faudra vous adapter aux désirs coquins de votre partenaire, ce qui vous fera vibrer de plaisir !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vos efforts vont être récompensés cette semaine, vous verrez une embellie dans votre quotidien ce qui vous mettra le cœur et l'esprit en joie. Il sera bon pour vous de vous laisser aller à l'optimisme que les "élémantaux" et autres lutins aimeront vous insuffler. Au travail ? Vous saurez réunir autour de vous les personnes motivées pour mettre sur pied une nouvelle stratégie ou faire des propositions innovantes.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La belle et vive fée Morgane vous aidera à prendre en main votre forme physique et votre alimentation. Il est temps pour vous de composer des menus équilibrés et de manger plus de légumes. Fini les sauces et les excès pour cette semaine du moins...Le sport ? Oui, cela peut être cher de s'inscrire à un club mais si vous n'en avez pas les moyens, une marche en forêt tous les deux jours pour saluer votre arbre de tutelle, vous fera le plus grand bien.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous risquez d'être un peu à fleur de peau en début de semaine. Vous pourriez être susceptible et irritable sans vraie raison, lâchez donc un peu prise ! L’ambiance amoureuse sera enflammée, mais entre deux ébats passionnés, il ne serait pas surprenant que vous vous chamailliez comme des "chiffonniers" !! Financièrement ? Vos négociations seront facilitées par la présence de l'enchanteur Merlin sous le Cèdre.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Dans un mois d'octobre qui concrétisera tous les efforts fournis depuis des mois, cette semaine dominée par l'enchanteur Merlin mettra les choses à leur juste place et vous fera réfléchir posément au chemin qu'il vous reste encore à parcourir. En amour ? vous saurez être plus présent(e), vous donnerez des preuves de l'amour que vous portez à votre partenaire ou à vos proches par maintes petites attentions concrètes

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Les fées marraines bousculeront votre cœur et votre esprit, vous rendant très sensible à votre entourage, à votre environnement. Vous devrez faire attention à ne pas réagir trop vivement à la moindre contrariété, car votre sensibilité sera à fleur de peau. Sur le plan social, il sera judicieux de ne rien débuter cette semaine. En amour ? Votre partenaire aimera vous câliner.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Votre curiosité pourrait bien vous jouer des tours ! Plus vous insisterez pour tout savoir de son passé, de son emploi du temps, et même de ses pensées, plus votre partenaire va se recroqueviller et en dire le moins possible. La parade ? Lâchez prise et prenez le temps de décompresser par des moments bien à vous. En fin de semaine, la fée Morgane vous réservera une surprise bien agréable : gain au jeu possible.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Les fées marraines vont vous permettre d'attiser le désir et la fascination chez "l’autre ». Ce sera la semaine idéale pour faire une rencontre et/ ou assumer vos envies de plaire et de séduire. Professionnellement ? L'enchanteur Merlin va dynamiser vos projets, ce qui pour certains (nes) pourraient amener un départ à l'étranger, ou un déménagement. Mercredi sera le jour où votre audace sera "payante".

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

La fée Viviane vous incitera en début de semaine à équilibrer la balance de vos relations, à vous faire souple et compréhensif (ve) afin d'adoucir vos relations quelque peu tendues en famille. Vous saurez garder le sourire quoiqu'il arrive et prendre patience même si l'on vous fait des réflexions peu amènes...Au travail ? Vous serez apprécié (e) pour vos idées et vos initiatives intéressantes et cela vous épanouira.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les "élémantaux" présents sous votre arbre de tutelle vont remuer vos idées, faire bouger les lignes et vous aider à remettre en cause certains aspects de votre vie. Vous arriverez si nécessaire à couper des liens qui vous relient douloureusement au passé. Professionnellement, il sera bon pour vous de lâcher un peu la pression que vous vous êtes imposé et de prendre plus de recul. En amour ? Vous vous envolerez ensemble vers le plaisir des sens.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

La Licorne sera présente sous votre arbre tutélaire. Résultat : plus de dialogue et un vrai sentiment de partage avec votre partenaire. Vous êtes célibataire ? ce sera une semaine idéale pour approcher une personne qui vous plaît. Au travail, vous pouvez mettre votre savoir-faire en avant, il sera reconnu. Vous pouvez également relancer vos contacts sans hésitation, car un petit "coup de pouce" ne sera pas à exclure.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

La Licorne va contribuer à vous ouvrir un chemin tout neuf que vous pourrez suivre avec assurance et confiance tout au long de la semaine. Vous aimerez regarder loin en avant vers un avenir prometteur et laisser en arrière vos soucis passés. Mercredi sera le jour propice pour prendre un pari osé sur votre avenir amoureux que vous soyez en couple ou pas...Si vous êtes célibataire et que vous vous sentez seul (e), écoutez donc vos désirs profonds et faîtes-vous plaisir ce weekend.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Ce sera la bonne semaine pour exprimer votre vision de la vie et obtenir gain de cause, mais attention tout de même aux sourires de surface, certaines rivalités se sont tissées dans l'ombre, alors soyez attentif (ve). Sentimentalement ? les fées Viviane et Morgane vont se pencher sur vos amours, rien de tel pour rebooster une relation au calme plat ou donner le coup d'envoi à une relation toute nouvelle.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Les fées marraines vont vous inciter à faire le ménage dans votre esprit et à prendre du recul vis à vis du monde qui vous entoure. Les mauvaises nouvelles des uns et des autres devront être mises de côté pour l'instant car vous aurez besoin de vous concentrer sur vos propres besoins. Une solitude bien assumée pourrait vous faire du bien, car ce sera en vous même que vous trouverez l'inspiration et le recentrage nécessaires à votre épanouissement. En amour ? Pensez à vous...

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

La fée Morgane va vous insuffler de la curiosité, une envie de bouger et un esprit très ouvert sur l'inconnu. Vous aurez envie et besoin d’aventures, de nouveaux horizons. En amour ? si vous êtes en couple vous aimerez motiver votre partenaire de vie à apprécier les plaisirs des sens et les plaisirs de la conversation. Si vous êtes célibataire, vos fées marraines vous inciteront à lancer une opération séduction sur le web !

Chêne : 21 Mars

L'enchanteur Merlin vous donnera l'idée de jouer un rôle dans la société, de vous investir pour une cause humanitaire ou politique. Vous aimerez l'idée d'évoluer vers un rôle plus important. Vous avez les capacités et les compétences pour le faire, aussi la Licorne vous soutiendra-t-elle dans ce projet à mettre en œuvre dès cette semaine. En amour ? vous n'aurez pas envie de laisser derrière vous vos souhaits et vos rêves, qu'on se le dise...

Bouleau : 24 Juin

Le passage de la douce Licorne sous votre arbre tutélaire sera synonyme de détente, d'excellentes relations, de compréhension et d'harmonie. Vous saurez mettre en évidence vos qualités relationnelles, Votre altruisme et votre bienveillance, que ce soit au travail ou en famille fera de vous la personne référente pour prendre des décisions. En amour ? Vous serez inventif (ve).

Olivier : 23 septembre

La fée Andaine favorisera le dialogue et vous aidera à résoudre les petits problèmes du quotidien. Si vous désirez rencontrer l'âme sœur, le cadre idéal ce mois-ci, sera celui de votre milieu professionnel. Au travail justement ? Votre audace et votre esprit positif feront merveille. La fée Morgane vous donnera de son autorité et de son charisme. Vous pourrez en profiter pour laisser vos doutes de côté et foncez.

Hêtre : 22 décembre

Protégé (e) par vos fées marraines, vous serez rayonnant (e) et l'on va vous "adorer" cette semaine. Cependant, gare aux malentendus et à la jalousie sous-jacente : vous allez devoir vous expliquer avec un de vos roches avant que la situation ne dégénère. Vous devrez tirer deux ou trois choses au clair et cela ne va pas vous plaire...Le conseil de la fée Andaine ? Évitez les non-dits.

Repost

Commenter cet article