Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 26 septembre au 02 octobre 2016

com
Hélène est partie de Toulon rejoindre le ciel.
Hélène est partie de Toulon rejoindre le ciel.

Hélène est partie de Toulon rejoindre le ciel.

Nouvelle Lune le 01 octobre
Nouvelle Lune le 01 octobre

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Inspiré(e) par l’enchanteur Merlin, vous ferez un exercice difficile mais que vous réussirez avec brio : rester en accord avec vous-même et votre idéal tout en demeurant sociable, gai(e) et accommodant (e). Vous aurez un rendez-vous important qui vous permettra de vérifier une qualité essentielle : l’adaptabilité En amour ? Vous serez conciliant (e)…

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Il vous sera assez difficile cette semaine de trouver votre place en famille. Vous aurez la sensation de n'être ni entendu (e), ni considéré (e) comme il se doit ! Vous aurez à cœur de vous défendre et de vous faire entendre. En fin de semaine, vous poserez des jalons qui permettront d'harmoniser les relations avec votre entourage. Professionnellement ? Vous suivrez votre instinct avec succès.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous vous sentirez comme pris (e) en étau, mais sachez que réfléchir et agir ne sont pas obligatoirement incompatibles. Vous saurez alors faire la part des choses et hiérarchiser vos priorités que ce soit dans votre milieu professionnel ou en famille. Vous allez peut-être apprendre une nouvelle désagréable en milieu de semaine mais ne vous laissez pas aller à la déception, réagir positivement sera votre meilleur atout !

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vous aurez des choix à faire pour concilier l’eau dormante que vous vivez en famille et le feu de la passion qui vous animera de nouveau en dehors de votre cercle habituel ! Une rencontre inattendue et imprévisible enflammera vos sens au risque de remettre en cause un équilibre affectif à peine retrouvé ! Vous saurez toutefois mettre cet engouement de côté pour vous préserver au mieux.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Vous aimeriez gagner sur tous les plans ? Amour, travail, finances ? C’est l’amour qui sera le grand gagnant cette semaine. Vous serez en mesure de passer d’une belle complicité à des échanges beaucoup plus passionnés le soir précédent la nouvelle Lune (vendredi). Votre sensualité très éveillée réclamera des frissons de plaisir !

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Ce sera une semaine où vous devrez prendre votre mal en patience sans faire trop d'éclats au risque sinon de voir l'horizon s'assombrir un peu plus ! En toute fin de semaine, vous retrouverez les coudées franches et pourrez agir comme vous l'entendez. La patience va s’imposer d’elle-même. Vous saurez saisir l'occasion de défendre votre point de vue dans de bonnes conditions. En amour ? Tournez la page s'il le faut...

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Aie ! Un souci va vous mettre dans l’embarras dès le début de la semaine. Votre partenaire de vie va vous suivre les yeux fermés, certain que vous allez faire les bons choix pour votre vie à deux et que votre couple sera de nouveau solide et solidaire dans les épreuves. En fin de semaine, La fée Morgane vous aidera à relativiser vos difficultés et vous aborderez le weekend rasséréné (e) et confiant (e).

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Pour mieux avancer dans votre poste actuel ou dans votre recherche d'emploi vous allez vous extérioriser, mieux communiquer. Vous poserez les jalons d'un projet à long terme en développant votre réseau social que ce soit sur la toile ou en assistant à des réunions ou congrès. En amour ? La nouvelle Lune du 01 octobre va vous permettre d’exprimer vos sentiments sans tabous ni faux semblants et…Il ou elle va aimer votre sincérité.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Un contraste s'inscrit dans votre ciel cette semaine. D’une part, La fée Morgane vous rendra léger (e) et curieux (se) et d'autre part la fée Viviane vous rendra nerveux (se) et impatient (e). Vous saurez toutefois mettre votre esprit en mode optimiste et résoudre vos soucis un à un avec pertinence et souplesse. En amour ? Vous serez sensible à la tendresse et aimerez les doux câlins de votre partenaire de vie, le soir de la nouvelle Lune du 01 octobre.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Ce sera une semaine en demi-teinte. Le 01 octobre, à l’occasion de la nouvelle lune, et sous l’influence de Lilith, la tentatrice, tout risque de basculer dans le chaos sentimental. Aussi, Vous devriez être sur vos gardes sans relâche jusqu’à vendredi et toutes les difficultés amoureuses devraient s’effacer comme par enchantement (merci, la fée Viviane !). Si vous désirez que les choses s’arrangent plus vite, montrez-vous plus déterminé (e) à séduire et à sourire.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Les fées Morgane et Viviane vont vous mettre au cœur d’une hésitation profonde. Tout va être sujet à questions et à des multiples supputations. Vous prendrez conscience que tout va se transformer autour de vous très prochainement. Il vous faudra cependant, prendre le temps d’être au clair et en adéquation avec vos aspirations pour bien avancer. Si vous hésitez encore à la nouvelle Lune du 01 octobre pour vous lancer dans une formation : La fée Morgane vous aidera ce weekend à prendre la bonne décision.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Votre joie de vivre va faire le bonheur de vos proches qui succomberont à votre bonne humeur contagieuse. Vous saurez profiter pleinement de vos instants de repos en compagnie de ceux qui vous sont chers. Attention, toutefois aux influx de la nouvelle lune du 01 octobre qui vont augmenter votre émotivité. Un rien pourra vous déstabiliser, au point de vous retrouver désarmé (e) face à certaines situations.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez le cœur plein d’amour à partager et la tête dans les nuages ou plutôt auprès de Madame la nouvelle Lune du 01 octobre qui saura vous rendre romantique et sensible à souhait. Vous rêverez de nouvelles aventures avec le ou la partenaire idéale et vous n’en finirez pas de faire des plans sur la comète ! La semaine sera rêveuse. Pour la rendre plus réaliste, il vous faudra passer vos comptes, vos qualités, vos défauts, vos compétences et vos expériences au crible avant de vous engager plus avant.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Avec le soutien de la fée Morgane et de la nouvelle Lune, votre optimiste devrait monter en flèche cette semaine. Vous disposerez de solides atouts pour communiquer avec facilité et pour charmer vos interlocuteurs. Tout devrait aller magnifiquement bien pour vous ! En couple, vous serez heureux (se) de vous retrouver ensemble. Bonne humeur et complicité égaieront vos soirées. Célibataire ? Vous vous amuserez sans vous poser de questions !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous rechercherez un partenaire de vie qui saura vous écouter, vous dynamiser et partager les bons moments de la vie ? Las ! Vous risquez d’attirer des écorchés vifs qui voient la vie comme une longue série d’ennuis et qui de ce fait risquent de « plomber » votre semaine. Un conseil ? Fuyez sans vous retournez. Allez vers les personnes positives de votre entourage, vous serez comme subjugué (e) par leur force de vie !

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous aimerez privilégier le travail d'équipe pour rebooter votre motivation au travail ou dans vos études. Il vous faudra faire preuve d'une certaine endurance pour faire avancer vos projets et vous devrez composer avec votre humeur changeante pour doser vos efforts ! En amour ? Vous serez disponible pour votre partenaire et saurez comment vous faire plaisir ensemble, surtout le soir de la nouvelle Lune : 01 octobre.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Il sera question de santé et d'équilibre alimentaire car votre corps va vous réclamer plus d’attentions. Êtes-vous sûr (e) de ne pas négliger certains signaux ? La fée Morgane va tirer la sonnette d'alarme pour vous en milieu de semaine et cela sera bénéfique pour vous en fin de compte, car vous prendrez la mesure de ce que vous devriez faire pour votre santé. En amour ? le soir de la nouvelle Lune du 01 octobre vous succomberez au plaisir des sens.

Chêne : 21 Mars

Prenez un peu de recul avant de foncer tête baissée dans les ennuis, c'est à partir de mercredi que vous pourrez retrouver la possibilité d'agir comme vous le désirez. Vous saurez alors, aller droit au but sans vous encombrer des avis de ceux qui tenteraient de faire obstacle à vos projets. La fée Andaine et la nouvelle Lune du 01 octobre, vous enverront des ondes positives pour vous permettre d’être joyeux (se) sans contraintes.

Bouleau : 24 Juin

La fée Morgane ne sera pas conciliante avec vous cette semaine ! Que de dissonances ! Vous devrez vous démener en tous sens pour arriver à réaliser une petite partie de vos objectifs...Peut-être sera-t-il temps pour vous d'envisager sérieusement d'aller voir ailleurs ...Vous aurez en effet besoin de bouger, d'évoluer et d'entreprendre.

Olivier : 23 septembre

La nouvelle lune du 01 octobre va créer un décalage entre ce que vous imaginez et les évènements auxquels la réalité des faits va vous confronter. Vous saurez avec l’aide de la fée Morgane garder la tête froide et rester concentré sur vos attentes. Méfiez-vous tout de même de vos sautes d’humeur qui pourraient vous nuire en affaire et en amour !

Hêtre : 22 décembre

Les désidératas de votre entourage passeront avant les vôtres, non par abnégation mais parce que vous n'aurez pas envie de vous compliquer la vie. A, votre famille ou partenaire de choisir les activités, de prendre des initiatives, vous vous y conformerez sans discuter. En fin de semaine, à la faveur de la nouvelle Lune du 01 octobre, vous reprendrez confiance en vous et vous pourrez de nouveau exprimer vos envies et vos souhaits.

Repost

Commenter cet article