Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 19 septembre au 25 septembre 2016

com
Et que Vive l'automne !
Et que Vive l'automne !

Et que Vive l'automne !

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Vous vous sentirez quelque peu déstabilisé (e) par les événements que créeront les conflits entre Merlin et Viviane à l’occasion de l’équinoxe et de la fête celte « Mabon ». Vos repères en seront bousculés, vos projets ne trouveront plus l’appui attendu, de ce fait : vous serez obligé (e) d’improviser et cela ne va pas vous satisfaire.

 

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Ne parlez pas trop vite ! Réfléchissez avant d’assener vos réparties qui risqueraient de vous mettre dans l’embarras Des rapports de force vous compliqueront la tâche, mais des soutiens inattendus vous surprendront ! Par ailleurs, votre besoin d’aimer et d’être aimé (e) sera amplifié ! Votre semaine vous apportera de nombreuses satisfactions dans ce domaine, que vous soyez en couple ou célibataire. Une grande connivence avec l’être aimé vous comblera de bonheur en fin de semaine.

 

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Les fées marraines vous enverront des retours positifs de votre passé ce qui vous permettra de mieux vous projeter dans votre avenir. Vous prendrez des engagements, des résolutions et des décisions très constructives. En amour ? Un possible coup de foudre, à l’occasion de l’arrivée de l’automne le 21 septembre.

 

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Les Cyprès risqueront cette semaine sous l'influence de la fée Morgane, de se complaire dans le défaitisme. D’erreurs de jugement en passant par les dialogues de sourds, vous risquer d'entrer dans une phase de confusions. En toute fin de semaine, grâce à l’intervention de l’enchanteur Merlin, vous saurez donner une nouvelle impulsion à vos rêves ce qui vous permettra d'être plus réaliste.

 

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Une semaine tranquille pour les couples nés en février, qui vaqueront à leurs occupations avec sérénité et se retrouveront le soir pour partager des moments de pur bonheur. Célibataire du mois d’août ? : des rencontres, mais attention, à la possibilité de rencontrer des personnes peu claires à la faveur de l’automne qu’il vaudra mieux oublier très vite ! Pour tous les Peupliers : des questionnements anciens trouveront leurs réponses.

 

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Vous entrerez dans la semaine enchantée et enchanteresse de l’équinoxe d’automne, célébrée chez les celtes : « Mabon ». Les fées marraines la fêteront avec vous. Le plaisir et la tendresse seront à l'honneur dans votre vie. Vous aimerez donner autant que recevoir et pardonner autant qu'accepter de reconnaître vos erreurs. En amour ? De la compréhension et de la douceur.

 

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Des discordes entre vos fées marraines vont créer des dissonances et des tensions au sein de votre famille. Des événements vont vous entraîner vers une situation nouvelle, vers un autre mode de communication avec vos proches. Il sera nécessaire pour vous de bien rester centré (e) sur l'essentiel car une confrontation pourrait vous déstabiliser le soir de l’équinoxe d’automne.

 

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Vous serez plongé (e) dans l'organisation de votre vie familiale. Les plannings des divers rendez-vous des uns et des autres seront à votre charge, bon courage ! Vous aurez de ce fait l'impression que tout repose sur vous et vous aurez raison...En fin de semaine, vous pourrez souffler un grand coup et apprécier la chance donnée par la Fée Morgane qui passera pour vous, rien que pour vous, le premier jour de l’automne !

 

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

L'automne sera là cette semaine et permettra aux Tilleuls, nés en automne et surtout le jour de l’équinoxe, d’exprimer tout leur potentiel de charme et de séduction. Tout sera possible (pour tous les tilleuls), vous serez prêt (e) à vous enflammer pour une nouvelle passion, pour quelqu'un ou pour un projet aventureux. De belles rencontres seront au programme de votre weekend : ami (e) ou amant.

 

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

L’arrivée de l’automne va vous inciter à partager de belles émotions avec des personnes qui influenceront très positivement votre moral.  Et si les fées marraines (connectées) vous entrainaient à « surfer » sur le web ? Vous pourriez bien faire LA Rencontre de votre vie sur le plan amical ou même amoureux. A vous de choisir le site qui correspond le mieux à vos attentes et à vos goûts.

 

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Avec vous cher Cormier pas question de s'ennuyer cette semaine, l’arrivée de l’automne vous sied bien ! Vos occupations diverses et variées vont vous faire vibrer de plaisir. Vous aimerez vous concentrer sur des activités plaisantes qui ne vous demanderont pas trop d'efforts intellectuels. Vous serez empli (e) d'un humour de bon aloi qui renforcera la complicité que vous aimerez instaurer avec votre entourage.

 

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

L’arrivée de l’automne va vous rendre nostalgique de vos anciennes amours et cela pourrait révéler une mélancolie latente. Le22 septembre, la fée Morgane va vous aider à relativiser vos regrets et vous aider à aller de l'avant. Si vous êtes célibataire, ce sera le moment de sortir de votre isolement et de faire la fête avec vos ami(e)s. Côté professionnel ? Vous aurez le vent en poupe !

 

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Vous aurez le cœur en peine au début de la semaine. Il sera bien lourd de déceptions occasionnées par un de vos proches : parent, enfant, partenaire de vie ou ami(e). Il vous faudra relativiser et apprendre à pardonner les errements des uns et parfois aussi ceux des autres. La fin de semaine sera plus sereine grâce à l'intervention bienfaisante de vos fées marraines qui vous aideront à résoudre un dilemme : dire ou ne pas dire ce que vous avez sur le cœur ?

 

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Le beau Châtaigner va prendre ses quartiers d’automne et donner ses fruits ! Votre humeur s’en ressentira quelque peu qui vous portera à la nostalgie et aux regrets. Heureusement, La fée Viviane qui aime vous visiter saura vous apporter l’énergie nécessaire à la conquête de nouveaux projets : réalistes, constructifs et…rémunérateurs ! En Amour ? Vous serez « frileux (se) » …

 

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Les « élémantaux » de la forêt coquins et « excités » par la fête celte de « Mabon « s’ingénieront à vous mettre des bâtons dans les roues en cette semaine d'équinoxe. Vous devrez de ce fait être particulièrement vigilant (e) dans votre organisation quotidienne et dans vos transactions. En amour ? Un moment intense à prévoir qui permettra de prendre un nouveau départ.

 

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

L'avenir appartient aux audacieux, cela vous le savez fort bien ; Vous seriez bien tenté (e) de faire de cet adage, votre leitmotiv de la semaine. D’autant plus que l’arrivée de l’automne vous donnera tout l'allant nécessaire pour accomplir de belles et grandes actions. Alors, pas d’hésitation, en avant toute ! car la fée Morgane vous accompagnera dans vos efforts !

 

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Célibataire ? Une rencontre se profile à l'horizon. Il ou elle va vous plaire sur tous les points. Il ou elle dégagera tout le charisme qui vous convient Attention à ne pas vous brûler le cœur à son contact, laissez-le ou laissez-la donc s'approcher de vous avec douceur. En couple ? Vous découvrirez chez votre partenaire une sensibilité que vous ne soupçonniez même pas !

 

Chêne : 21 Mars

Vous serez sensible au partage des idées et des loisirs avec vos amis. Vous aimerez discuter jusqu'au bout de la nuit et refaire le monde à votre convenance. Que vous soyez engagé(e) ou pas dans la vie associative, syndicale ou politique, vous aurez à cœur de vous investir pour servir la communauté que ce soit en paroles ou en actions. En amour ? Vous rêverez de la perfection.

 

Bouleau : 24 Juin

Vos qualités de gentillesse et de séduction vous permettront de gagner en harmonie avec votre partenaire de vie. Vous aimerez organiser un petit dîner coquin, gourmand et câlin qui vous aidera à sortir de la routine qui commence à vous peser. Au niveau professionnel ? Vous stagner, il sera temps de vous demander pourquoi à la faveur de l’automne...

 

Olivier : 23 septembre

Des entretiens sur lesquels vous aviez fondé beaucoup d'espoir, pourraient bien se montrer décevants. Heureusement une complicité amicale va se révéler précieuse et va vous faire du bien. Votre forme physique aura besoin d'une plus grande implication de votre part, Les fées marraines vous mettront à l'écoute des besoins de votre corps : sport, alimentation.

 

Hêtre : 22 décembre

 

L’équinoxe d’automne et la fée Andaine favoriseront vos transactions ou vos investissements. Si vous devez vendre ou acheter un bien immobilier : n’hésitez plus à vous lancer à partir du 20 septembre. Vous disposerez aussi d'atouts incontestables pour séduire si vous en avez l'envie. Vous pourriez même faire de votre séduction un usage abusif, attention à ne pas vous engager trop avant si vous ne voulez pas donner suite.

 

  Le faon Hyddwn.

Le faon Hyddwn.

L'automne

Salut ! bois couronnés d'un reste de verdure !
Feuillages jaunissants sur les gazons épars !
Salut, derniers beaux jours ! Le deuil de la nature
Convient à la douleur et plaît à mes regards !

Je suis d'un pas rêveur le sentier solitaire,
J'aime à revoir encor, pour la dernière fois,
Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière
Perce à peine à mes pieds l'obscurité des bois !

Alphonse de Lamartine

Repost

Commenter cet article

washington nelly 22/09/2016 07:20

Merci beaucoup pour les prédictions.