Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 12 septembre au 18 septembre 2016

com
Une jeune fée marraine

Une jeune fée marraine

Pleine Lune le 16 septembre
Pleine Lune le 16 septembre

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Personne ne pourra se mettre en travers de votre route. Vous prendrez des décisions avec la ferme intentions de voir aboutir vos projets et/ ou d'avoir des réponses à vos questions. Les fées marraines vous aideront à trouver les bons arguments pour convaincre vos interlocuteurs. Ce sera également la bonne semaine pour parler d'argent avec votre employeur ou votre banquier. En amour ? La pleine Lune du 16 vous rendra euphorique.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Les fées marraines vous inciteront à rester sur votre lancée, à être persévérant (e) car les transformations qui arrivent auront encore besoin d'être réfléchies. La fée Morgane vous aidera à les penser, les peser et à les rendre réalistes pour être ensuite réellement appliquées. Pour faire encore mieux, la fée Viviane vous donnera l'occasion de renouer des contacts intéressants et à sortir de votre milieu habituel. Vos finances ? Une nette amélioration.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

La fée Andaine, grande organisatrice, vous aidera à planifier votre quotidien de manière à voir bien plus clair dans vos projets initiés par la rentrée. Vous pourrez disposer de plusieurs très bons atouts pour franchir les obstacles qui se présenteront face à vous cette semaine. Il sera tout de même nécessaire de vous prendre en main, pour être certain (e) de réussir. Votre forme ? excellente. Votre libido ? idem.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Vos projets seront mis en lumière par des personnes influentes qui reconnaîtront vos mérites et qualités et aimeront vos idées créatrices et innovantes. Vous recevrez de la part de vos proches des témoignages d'affection qui vous donneront confiance et vous permettront d'avancer plus sereinement. En couple ? Il ou elle vous aimera encore mieux. Célibataire ? Vous croirez en votre charme.

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

La pure Licorne vous incitera à ne pas vous laisser griser par cette phase de facilités apparentes et de succès faciles. La fée Morgane vous aidera aussi à ne pas perdre de vue vos objectifs sur le long terme. Ce sera une semaine très active durant laquelle vous devrez éviter de vous disperser. En amour ? il sera vraiment difficile de vous résister tant votre séduction sera opérante !

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Pour réduire vos inquiétudes et autres angoisses, les fées marraines vous souffleront à l'oreille de passer à l'action sans plus attendre. La semaine sera en effet favorable pour vous permettre de débloquer une situation embrouillée et de retomber facilement sur vos pieds quoiqu'il arrive. Vous saurez aussi faire en sorte de ne pas camper sur des positions somme toute assez difficiles à défendre. En amour ? Plus de souplesse avec l'être aimé rendra les choses plus faciles.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Avec l'arrivée de la fée Viviane sous votre arbre tutélaire en début de semaine, vous allez gagner en aisance pour communiquer. Vous saurez devancer les situations sensibles en négociant les sujets épineux avec un talent tout particulier, ce qui vous permettra d'éviter quelques problèmes. Vos finances vont s'améliorer à la faveur d'un placement que vous envisagez depuis un certain temps déjà. En amour ? vous aimerez vous faire plaisir à deux.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Profitez de cette semaine de Pleine Lune pour résoudre tout en douceur ce qui vous freine depuis longtemps. Les fées marraines vous inciteront d'ailleurs à mettre de côté votre amour propre pour effectuer des démarches difficiles et contraignantes. Malgré quelques agacements ponctuels, vous aimerez être à l'écoute des souhaits de votre entourage proche. En amour ? Un rapprochement la nuit du 16 pourrait porter un fruit...

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Porté (e) par un climat d'initiatives énergiques et constructives qui régnera dans le monde de l'invisible, vous devrez éviter les prises de position tranchées et les réactions trop franches car cela pourrait vous jouer des tours. Vous devriez attendre la pleine Lune du 16 septembre et d'avoir tous les éléments en main avant d'agir. Côté cœur ? Une réceptivité à fleur de peau et de cœur vous rendra fort peu diplomate.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

La fée Idalie en bonne messagère, vous apportera des nouvelles, vous demandera de varier vos habitudes sur le plan professionnel, de prendre des contacts, d'établir des connexions, de vous informer. Si vous vous intéressez pleinement à ce que vous allez faire et si vous y voyez un côté ludique, vous le ferez extrêmement bien sinon, attention, vous risquez de vite vous essouffler et même de galérer. En amour ? votre libido sera gourmande.

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous traverserez cette semaine dans un climat contradictoire et il vous faudra composer pour ne pas céder à l'envie de réagir de manière excessive en cas de tension. Des risques de désaccords et/ou d'obstacles inattendus le jour de la pleine Lune pourrait vous contrarier. En amour ? la fée Morgane coquine et mutine rendra votre magnétisme naturel et séducteur encore plus fort.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Les fées marraines vous aideront à ne pas vous laisser démotiver par des contretemps momentanés. A l'inverse, vous saurez prendre de la distance pour adopter la méthode la plus efficace afin d'obtenir ce que vous désirez. A partir de mercredi, la Licorne viendra séjourner sous le bel Erable ce qui vous permettra de bénéficier d'une lucidité à toute épreuve. En amour ? Votre érotisme fera merveille.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Cette semaine, votre arbre tutélaire vous aidera à continuer dans le bon chemin, à rester connecté (e) à la réalité des faits. La pleine Lune du 16 septembre et la fée Andaine vous donneront des ouvertures, une grande mobilité et une capacité accrue à vous adapter à toutes les nouvelles situations rencontrées. Noyer du mois de novembre ayez de la méthode ! En amour ? Piment rimera avec changement...

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Les fées marraines vous donneront des facilités pour communiquer et cela vous aidera à arrondir les angles. Vous gagnerez à tourner la page, à vous concentrer sur un nouveau projet pour favoriser l'amélioration de vos finances. Votre souplesse et votre volonté de vous adapter toute en finesse apporteront du calme et de la douceur dans votre foyer.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

Vous traverserez une période de dynamisme constructif dont vous devrez profiter pour faire avancer les projets qui vous intéresse. Les fées marraines vous aideront à prendre vos distances face à ceux qui vous font douter de vos capacités. En amour ? vous aimerez rechercher la discussion et ne pas vous laisser influencer par vos émotions du moment. Célibataire ? Une belle rencontre pourrait vous surprendre le soir de la pleine Lune.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

La belle Morgane et la pure Licorne passeront une grande partie de la semaine sous votre arbre. Sur le plan public et social elles vont vous redonner de belles couleurs ! Vous bénéficierez de leur énergie et elles vous porteront chance pour vous faire aboutir vos projets. Votre comportement gagnant et vainqueur en impressionnera plus d'un et cela dans le bon sens.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vous devrez être attentif (ve) à ne pas vous laisser culpabiliser et les fées marraines vous inciteront à travailler la confiance en vous. Votre aisance à communiquer avec finesse et précision sera un atout précieux que vous saurez mettre en valeur, surtout le jour de la pleine Lune : le 16 septembre. Votre forme ? Elle sera bien meilleure si vous profitez des bienfaits que peuvent vous donner les fruits de votre arbre tutélaire en les consommant.

Chêne : 21 Mars

En début de semaine, vous n'aurez pas les coudées franches pour agir aussi librement que vous le souhaiteriez. La fée Viviane, bien avisée, vous incitera à composer en prenant votre mal en patience. A la pleine Lune du 16 septembre vous pourrez sortir de votre réserve pour afficher haut et fort ce que vous avez sur le cœur et que vous taisiez pour ne pas faire de peine.

Bouleau : 24 Juin

Les fées marraines vous feront bien visualiser le chemin que vous aurez à suivre pour réaliser tous vos projets. Il sera nécessaire de communiquer davantage en début de semaine tout en faisant preuve de pédagogie et de souplesse, vos interlocuteurs ne disposant pas toujours de votre capacité d'aller à l'essentiel. En amour ? Si vous valorisez votre partenaire de vie dans l'intimité, il ou elle en sera tout "retourné (e) !

Olivier : 23 septembre

La fée Morgane va servir de catalyseur pour vous permettre de boucler ce qui est encore en cours. Les fées marraines vous inciteront à ne pas vous hâtez en début de semaine pour entreprendre de nouveaux dossiers, Il vaudrait mieux pour vous attendre la Pleine Lune du 16 septembre, car vous devrez surement expliquer vos décisions et les expliquer en argumentant point par point.

Hêtre : 22 décembre

Ce sera à partir de mardi que vous retrouverez votre aisance instinctive pour faire passer les messages et obtenir ce que vous voulez et cela tout en souplesse. La fée Andaine vous aidera à vous concentrer sur des objectifs précis sans vous disperser. Votre tournure d'esprit originale et amusante saura séduire votre partenaire de vie ou la rencontre que vous pourriez faire le soir de la Pleine Lune.

Repost

Commenter cet article

Essay writing reviews 20/09/2016 06:43

A horoscope will indicate about the good and bad times for earning and accumulating wealth, so that one remains focused and conscious of the approaching good time and take advantage of it. The foreknowledge gained through horoscope gives one an edge over others, which in turn will improve one’s confidence.