Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 29 août au 04 septembre 2016

com
Horoscope celtique du 29 août au 04 septembre 2016
Horoscope celtique du 29 août au 04 septembre 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

La nouvelle Lune de la semaine va vous inciter à revoir vos priorités vitales ! Vous aurez envie et besoin d'accorder beaucoup d'importance à votre sexualité. Votre sensualité sera de ce fait au centre de vos préoccupations cette semaine. Parler des plaisirs que procure le sexe ne sera pas un sujet tabou avec votre partenaire qui au contraire sera tout (e) « émoustillé (e) par vos discours explicatifs sur vos attentes.

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Une amitié nouvelle ou ancienne va interférer dans votre quotidien et vous donner de l'élan pour aller vers d'autres horizons. Vous serez conforté (e) dans le bien fondé de vos nouveaux projets et pourrait compter sur l'appui indéfectible de vos proches amis. La fée Morgane, de bonne humeur et bien disposée à l'égard des protégés du Sapin va vous donner un coup de chance. À vous de la saisir !

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Vous prendrez encore plus conscience cette semaine de la fragilité de la vie et vous aurez un besoin impérieux de faire un point sur ce qui vous plait ou non dans la vôtre. Les fées marraines vous inciteront à être au clair avec vous-même et avec votre entourage. A partir de mercredi, un changement important pourrait intervenir dans votre vie : déménagement, changement professionnel ou nouvelle rencontre ?

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

Votre libido sera bien réveillée par la nouvelle Lune de cette semaine et par les facéties coquines des fées marraines ! Vous serez séduisant(e), souriant (e) et...très réceptif (ve) aux charmes divers et variés de partenaires qui pourraient bien tous vous plaire ou vous séduire cette semaine ! Ouah...Dame la Lune va vous donner des idées coquines que vous saurez mettre en application en fin de semaine...

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

Semaine agitée pour les protégés du Peuplier ! Vous courrez partout pour tout résoudre à la fois ! Attention à ne pas trop vous disperser le 30 août et à ménager les susceptibilités de votre entourage le 2 septembre. Des discussions assez vives sont prévues en fin de semaine avec votre famille, au sujet de vos nouveaux projets pour la rentrée diversement compris ou appréciés.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Il vous faudra attendre jeudi pour apercevoir de nouveau le bout du chemin, car en début de semaine vous devrez effectuer beaucoup de tâches ennuyeuses mais nécessaires : des démarches administratives ou financières qui "plomberont " vos journées. En amour ? votre moral n'étant pas au beau fixe, il déteindra sur votre partenaire de vie également. En fin de semaine, la fée Idalie vous donnera l'impulsion nécessaire pour rire et sourire de nouveau.

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous bénéficierez tout au long de la semaine de la protection de la fée Morgane et de la Licorne qui vont vous aider à concrétiser un projet ancien qui vous tient à cœur mais qui n'a jamais eu l'occasion d’être mis en œuvre. En amour ? Vous serez serein (e) et épanoui(e) surtout le soir de la nouvelle Lune du 1 er septembre. C’est votre anniversaire cette semaine ? Que de bonnes nouvelles…Une naissance prévue ?

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Le bonheur se cultive au jour le jour, la joie de vivre aussi ! C'est ce que vous allez expérimenter de nouveau cette semaine si ce n'est déjà fait. Un rayon de soleil, prendre un verre avec des amis, un coup de fil suffira à vous rendre heureux (se). Les soucis seront mis de côté pour profiter de ces instants nécessaires à votre équilibre. La fée Andaine, présente pour vous, vous aidera à voir tous les petits signes positifs qui jalonneront votre route.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Il sera nécessaire de faire preuve de beaucoup de patience dans tout ce que vous entreprendrez. La fée Viviane, vous aidera à orienter sagement vos objectifs, à mesurer toutes les données afin de ne pas vous mettre en état de défense ou d'attaque car, si vos proches vous soutiennent, tout le monde ne vous sera pas forcément favorable. La nouvelle Lune du 1 er septembre, vous donnera quant à elle de nouvelles idées qui pourraient être fructueuses.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

C'est la rentrée et cela va bouger autour de vous ! de nouveau projets, une énergie renouvelée après les vacances et plein de bonnes résolutions pour garder et entretenir votre forme physique. Les fées marraines vont vous doter d'une belle énergie tout au long de la semaine qui vous servira à mettre en place votre nouvel emploi du temps qui laissera la part belle au sport et aux loisirs. Lilith présent à la nouvelle Lune du 1 er septembre enfiévrera vos nuits !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous serez « conseillé (e) » par la fée Viviane qui vous incitera à contacter votre réseau relationnel pour vous aider à relancer vos affaires. Vous serez également soutenu (e) par des relations influentes. Si la nouvelle Lune du 1 er septembre se montre bienveillante à votre égard, vous devrez cependant vous méfier de Lilith qui pourrait apporter un climat morose affectant soudainement votre vie affective. Vous risquez alors de manquer de recul ou d'objectivité. Vous devriez éviter les décisions incertaines ou même irréalistes.

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Vos objectifs personnels étant clarifiés, vous ferez tout pour les atteindre. Vous bénéficierez d'une lucidité fort appréciable et d'une belle énergie donnée par vos fées marraines. Votre épanouissement sera complet lorsque vous comprendrez à quel point votre entourage vous apprécie. L’amour dominera votre semaine. Vous penserez à votre relation sentimentale. Vous éprouverez la nécessité de la faire évoluer pour que la routine ne s'installe pas au détriment de vos relations sexuelles.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Votre travail sera l'élément le plus important de votre semaine et pour ceux ou celles qui sont à la recherche d'un emploi, vos recherches pourraient enfin aboutir de façon positive. Les circonstances et vos fées marraines vous pousseront à vous y donner à fond et à mettre en lumière toutes vos capacités, y compris celles que vous mettez encore en doute ! Vos amours ? i Ils seront au beau fixe, vous vous sentirez séduisant (e) et confiant (e). Vous pourriez avoir des velléités de nouvelles conquêtes.

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Vous continuerez sur votre "bonne" lancée cette semaine, mais la manière dont vous aborderez la vie, soit avec un bon moral, soit avec un mauvais fera que vous en retirerez plus ou moins de satisfaction. Les fées marraines et la nouvelle Lune du 1 er septembre vous soutiendront dans vos initiatives. Pour certains (es), vous devrez étudier avec soin les nouvelles propositions que l'on vous fera et qui pourraient déboucher sur de nouvelles perspectives intéressantes. En amour ? Vous aimerez aimer avec ardeur !

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

La fée Morgane en conflit avec Lilith présente sous votre arbre le soir de la nouvelle Lune du 1 er septembre va vous contraindre à montrer de la mauvaise humeur assortie parfois d’une mauvaise foi éhontée. Il vous faudra faire preuve de force de caractère pour admettre vos erreurs et corriger le cap ! Vos finances ? Après des dépenses intempestives et mal contrôlées, force sera de faire attention au moindre Euro et de calculer au plus près.

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Vous aurez besoin de vous rassurer auprès de vos proches sur vos capacités à continuer dans la voie que vous venez d’emprunter. Que ce soit professionnellement ou amoureusement, vous ne serez plus sur (e) de rien. La Licorne de passage sous le beau charme de Caroline, vous fera bénéficier de son aura de bienveillance et vous apportera douceur et calme pour finir cette semaine, somme toute stressante et compliquée à gérer.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Vos idées inventives et originales vont prendre leur essor et si vous avez l’intention de vous diriger vers une création d’entreprise, ce sera la bonne semaine pour y réfléchir posément et pour mettre sur papier toutes vos idées novatrices. Les fées marraines seront présentes pour vous aider à trouver des investisseurs ou les locaux dont vous aurez besoin. En amour ? vous aimerez vous projeter plus avant dans le futur avec votre partenaire de vie ou votre toute nouvelle rencontre.

Chêne : 21 Mars

Votre entourage professionnel va faire preuve de comportements illogiques et peu rationnels dès le début de la semaine cela va révéler des conflits latents et des jalousies inexprimées jusqu'à présent. Vous saurez aidé (e) par la fée Morgane arrêter de vous tracasser inutilement face à la mauvaise foi de certains (es). Sentimentalement ? Vous serez comblé (e) d’amour tout au long de la semaine !

Bouleau : 24 Juin

Oh ! Cela va bouger sous votre arbre, cela va même se bousculer. Le soir de la nouvelle Lune du 1 er septembre, sur le plan amoureux ou familial, vous pourriez être soumis à des tensions voire à des discussions tournant à la dispute car Lilith la belliqueuse ne sera pas loin ! Vous aurez envie de mettre les points sur les i à qui vous ne le demandera pas. Essayez donc avec l'aide des fées marraines, d’amorcer la conciliation vendredi pour une parfaite réconciliation dimanche.

Olivier : 23 septembre

Votre carrière va connaître une belle avancée. Vous allez avoir des opportunités car vous aurez l'idée de contacter les bonnes personnes au bon moment. Vous pourrez convoiter un nouveau poste au sein de votre entreprise ou même un nouveau travail … à l'étranger ? (Oui, si toutefois, vous désirez partir …) En amour : vous aimerez prendre le temps de réfléchir à votre relation.

Hêtre : 22 décembre

Dame la Lune nouvelle et primesautière, fera briller et palpiter le cœur du hêtre prêt (e) à devenir romantique. Ce sera la semaine idéale pour avancer vos arguments amoureux et pour dynamiser votre couple. Votre sensualité sera fine et révélatrice de tout votre potentiel fantaisiste. Votre partenaire ne pourra que tomber sous l'emprise de votre charme. Un charme qui sera rêveur ou ravageur ?

Repost

Commenter cet article