Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Tarologie - Paris,Île de France - Andaine Dulac Rendez-vous tél : 06 74 28 36 44

Blog de conseils en développement personnel par la Tarologie, le symbolisme et la divination celtique.

Horoscope celtique du 22 août au 28 août 2016

com
Horoscope celtique du 22 août au 28 août 2016
Horoscope celtique du 22 août au 28 août 2016

Pommier : né entre les : 23/12-01/01 ou 25/06-04/07

Il va vous falloir arrêter de vouloir tout contrôler et apprendre à laisser venir les événements. Un peu de patience vous mènera plus surement au but que l’énervement dont vous faîtes preuve. Votre forme ? Vous serez parfois influençable et pourriez perdre de vue votre équilibre alimentaire et sportif ! Les fées marraines se tiendront prêtes à vous apporter de l’aide pour vos bonnes résolutions, pensez-y !

Sapin : né entre les : 02/01-11/01 ou 05/07-14/07

Serait-ce la fin du mois d’août ou la coquine fée Morgane qui vous donne cette impression de rentrer dans une semaine oppressante ? Il vous faudra réagir et pas n’importe comment. Pour votre bien être, vous devrez équilibrer votre alimentation, vous coucher plus tôt et ne pas trop forcer physiquement. Les fées marraines vous souffleront à l’oreille de ne pas trop vos épancher auprès de votre entourage car cela pourrait se retourner contre vous.

Orme : né entre les :12/01-24/01ou 15/07-25/07

Ce sera le plan relationnel qui sera à l’honneur et avec l’aide de la douce Licorne, vous jouerez la bonne fée en résolvant avec efficacité les erreurs commises par votre entourage (enfants, partenaire de vie, amis) et en leur pardonnant leurs bévues !! Ils sauront vous le rendre lorsqu’à votre torr : vous aurez besoin d’eux. Professionnellement ? vous serez récompensé (e ) de vos efforts.

Cyprès : né entre les : 25/01-03/02 ou 26/07-04/08

La fée Viviane va troubler votre lucidité en début de semaine et pourrait bien vous guider vers l’erreur à ne pas commettre. Vous aurez intérêt à patienter jusqu’à jeudi avant de prendre une quelconque décision. Les fées marraines vous inciteront à rester sur votre réserve au lieu de tout vouloir régler au plus vite. En fin de semaine, changement d’ambiance : vous saurez saisir la chance qui se présentera et pourrez jubiler d’avoir attendu !

Peuplier : né entre les : 04/02-08/02 ou 05/08-13/08 ou 01/05-14/05

En début de semaine vous aurez l’impression que tout le monde cherche à vous faire sortir de vos gonds. Vos fées marraines étant en plein désaccord et cela sous le Peuplier ! Vous saurez tout de même, rester sur vos positions sans prendre parti et vous ferez preuve de bienveillance à l’égard de tous ! En amour ? il ou elle vous dira à quel point vous illuminez son quotidien.

Cèdre : né entre les : 09/02-18/02 ou 14/08-23/08

Le rythme de votre semaine sera « endiablé » comme si rien ne pouvait se faire sans vous et comme si rien ne pouvait vous arrêter. Les fées marraines vous inciteront à vous amuser follement sans retenue, vous vous reposerez certainement plus tard. En amour ? Votre prenait saura déployer mille petites attentions envers vous (Encore vous faudra-t-il prendre le temps de vous en rendre compte…)

Pin : né entre les : 19/02-28/02 ou 24/08-02/09

Vous aurez le soutien de l’Enchanteur Merlin qui vous donnera de la suite dans les idées et le désir de mener à bien des projets restés oubliés dans votre mémoire ou vos tiroirs secrets ! Vous profiterez de cette belle énergie pour remettre au goût du jour vos rêves et vos ambitions. La fée Morgane vous indiquera comment prendre confiance en vos talents, ce qui pourrait vous donner une impulsion supplémentaire pour avancer. En amour ? Des rêves partagés.

Saule pleureur : né entre les : 01/03-10/03 ou 03/09-12/09

Côté cœur, ce sera le beau fixe et vous aurez envie et besoin d’organiser des soirées coquines et câlines pour profiter pleinement l’un de l’autre. Si vous avez un désir d’enfant la nuit de jeudi sera particulièrement propice pour les natifs du saule pleureur ! Vos envies ? Celles d’embellir votre intérieur avec des objets insolites et des créations exceptionnelles.

Tilleul : né entre les : 11/03-20/03 ou 13/09-22/09

Les fées marraines seront très satisfaites de vous car vous allez enfin « sortir la tête du sable », débarrassé (e) de la peur d’apprendre ce que vous redoutez de comprendre. Etait-ce une pointe d’obstination ou le désir de gagner la partie coûte que coûte ? En tout état de cause, vous allez gérer et vous saurez voir le positif dans cette épreuve. Votre partenaire va se révéler être votre meilleur atout.

Noisetier : né entre les : 22/03-31/03 ou 24/09-03/10

Les 22 et 23 août, un évènement d’apparence négligeable va prendre beaucoup d’ampleur. La fée Morgane va vous aider à comprendre ce que l’on vous reproche et comment régler au mieux le conflit qui se profile à l’horizon. Ouille ! votre jalousie mal contrôlée pourrait atteindre des sommets et incommoder votre entourage. Le Positif de la semaine ? Vous saurez relativiser ce « petit » passage à vide !

Cormier : 01/04-10/04 ou 04/10-13/10

Vous pourriez être dépassé (e) par votre emploi du temps si vous reprenez vos activités cette semaine. Les fées marraines vont vous aider à gérer en vous indiquant comment changer de rôle et de place au sein du groupe. Cela vous impressionne et vous questionne ? Faîtes-vous confiance, vous voir dans un autre rôle va améliorer votre rapport aux autres. Un flux positif vous portera à partir de mercredi et votre partenaire va admirer votre attitude positive. Sensuellement ? votre libido sera plus qu’active !!

Érable : 11/04-20/04 ou 14/10-23/10

Natifs d’avril, la fée Morgane vous rappellera qu’être parfait (e) n’est pas forcément la bonne manière à adopter pour être chouchouté (e ). Soyez plus vous-même sans retenue, vous serez étonné (e) du résultat. Pour les natifs d’octobre, La fée Viviane va provoquer des évènements inattendus, qui auront du mal à trouver une solution en quelques jours. Pour tous les « Erable » : Ne vous mettez pas la pression, vous obtiendrez ce que vous désirez dans les semaines à venir.

Noyer : 21/04-30/04 ou 24/10-11/11

Branlebas de combat pour les « Noyers » ! La fée Morgane enfin redevenue combative pour vous, va vous donner l’impression que la vie met les bouchées doubles pour vous satisfaire. Tout vous réussira avec une facilité apparente étonnante. En amour ? Vous saurez amener votre partenaire là où vous le désirez, mais n’abusez pas de votre ascendant et de votre pouvoir de persuasion, car il ou elle pourrait en être peiné (e).

Châtaignier : 15/05-24/05 ou 12/11-21/11

Pour les « Châtaigniers » natifs du mois de mai, la semaine pourrait vous paraitre bien monotone. Les fées marraines vous aideront à penser à ce que vous souhaitez mettre en priorité et à penser vos rêves. Natifs du mois de novembre : La fée Morgane va vous alourdir d’une fébrilité et d’une impatience que vous aurez du mal à refreiner. Ne prenez aucune décision sérieuse avant la fin de semaine.

Frêne : 25/05-03/06 ou 22/11-01/12

La douce Licorne présente sous votre arbre tutélaire, vous ménagera des moments très agréables. Un ou une prétendant (e) venu (e) d’ailleurs pourrait bien faire son apparition et vous séduire par son charme exotique. Un doux parfum de romance vous grisera mercredi qui pourrait préfigurer de nouvelles décisions pour votre couple. Professionnellement ? Vous obtiendrez des résultats probants malgré les obstacles (et ? peut-être grâce à eux !).

Charme de Caroline : 04/06 -13/06 ou 02/12-11/12

Grâce à la présence des « élémantaux » et de la fée Idalie, vous disposerez d’un charisme étonnant. Vous serez prêt (e) à faire des conquêtes et à séduire qui vous voulez. En couple ? vous vibrerez à l’unisson et ferez des projets constructifs. Votre complicité fera d’ailleurs des envieux. Professionnellement ? Il faudra vous concentrer sur le court terme, car des changements importants vous serons annoncés.

Figuier : 14/06-23/06 ou 12/12-21/12

Côté cœur, la semaine sera chaude. Il y aura de l’amour et du désir dans l’air. Votre libido guidera vos pas et vos nuits ! Des vibrations trépidantes initiées par les fées marraines inviteront tous les « figuiers » à faire la fête, à user de leur charme et de leur humour ! Professionnellement ? La fée Viviane stimulera votre imagination et votre esprit créatif. Le résultat sera à la hauteur de vos espérances.

Chêne : 21 Mars

La fée Morgane vous escortera pour une semaine optimiste et tonique. Dès mardi, elle aiguisera votre sens de l’humour, ce qui vous vaudra des sourires et de la gaité. Votre esprit d’initiative additionné à votre audace, vous ouvriront des portes qui vous semblaient fermées jusqu’à présent. Du coup, les projecteurs se tourneront vers vous et votre image gagnera en crédibilité que ce soit en amour ou professionnellement.

Bouleau : 24 Juin

Grâce à la Licorne, votre moral ira de mieux en mieux et cela se verra dans vos discussions avec votre entourage. Vous trouverez à chaque fois le mot juste et les bons arguments pour vous faire entendre. Les fées marraines vous aideront à prendre soin de bien rester concentré (e) sur l’essentiel. En couple ? vous ferez le point sur vos objectifs communs et prendrez le temps de vous retrouver pour des moments de pur plaisir !

Olivier : 23 septembre

La semaine sera propice pour penser à réorganiser votre quotidien de manière à faire une meilleure place à vos désirs créatifs ou sportifs. Les fées marraines vous donneront tout ce qu’il vous faut pour renverser les obstacles qui se présenteront face à vous jeudi. Il sera alors indispensable de vous faire confiance et d’avancer avec détermination. En amour ? Essayez d’être plus à l’écoute de l’autre.

Hêtre : 22 décembre

Vous saurez avec l’aide des fées marraines tirer le meilleur parti d’un environnement tendu par votre capacité à trouver le bon compromis avec souplesse, bienveillance et humour. Il vous faudra faire attention à ne pas vous laisser dominer par vos émotions pour ne pas vous engluer dans une situation qui ne vous convient finalement pas vraiment. Financièrement ? Mettez en avant votre pragmatisme pour régler vos tracas.

Repost

Commenter cet article